Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 10:30

je le relève quand tu veux ton défi moi Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 10:33

Maintenant. (a) Par contre, si tes vraiment sérieuse, nos personnages se connaissent ou pour faire encore mieux, dans le genre défi fou, pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 10:43

défi fou, pas du tout, rencontre à Vegas, elles se seraient rencontrées à une fête à laquelle elles se seraient toutes deux ensembles bien amusées, l'alcool coule à flot, une envie irrésistible de rencontrer Elvis et elles se sont dit oui sous l'emprise de l'alcool, réveil violent lorsqu'elles vont se rendre compte de ce qu'elles ont fait.. Lily pourrait réveiller le côté bi caché en Alesia, la blondinette pourrait se sentir attirée par la jeune femme ce qui la déstabiliserait quelque peu, car c'est encore un terrain inconnu pour elle (Elle a déjà embrassée des filles pour le fun, mais ça n'est pas allé plus loin Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045) puis la jeune femme est trop habituée par les cornichons (c'est ainsi qu'elle qualifie les kikis des hommes Arrow ) Bref un truc bien compliqué ce serait pas mal Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:07

C'est juste parfait. I love you . Ta de la place pour qu'on démarre ce fameux sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:08

Alesia-Faye Widmore a écrit:
OUAIS procréons!!! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1209657698
De tout Razz Alors j'ai vu que tu avais un lien avec Riri aussi me semble Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045 sinon j'ai un lien avec Charles, Nathan, Shahara et Maëlys What a Face

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045 C'quoi tes liens avec Riley & Nathan ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3795803529 Parce que avec les deux moi c'est genre en mauvais terme Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2291107794
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:18

Lily R. Stanler a écrit:
C'est juste parfait. I love you . Ta de la place pour qu'on démarre ce fameux sujet ?

Super Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 4118676959 Oui c'est quand tu veux Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1713580767

Kel Enkhtuyaa a écrit:
Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045 C'quoi tes liens avec Riley & Nathan ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3795803529 Parce que avec les deux moi c'est genre en mauvais terme Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2291107794

Riri, compliqué, ex amant qui ont fini par avoir des sentiments l'un pour l'autre du moins ils ont vite étaient envahis par un sentiment de jalousie qui leur a fait perdre la tête, ils ont donc mis un terme à tout ceci, c'est un peu du je t'aime moi non plus, ils se chamaillent, bref ils ont parfois du mal à se voir en peinture, mais ils se désirent toujours.

Nathan sexfriends, ils s'apprécient, ils se ressemblent, ils apprécient passer des moments forts agréables dans les bras de l'un et de l'autre, un peu comme s'ils n'arrivaient pas à s'en empêcher. Mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:55

Pourquoi pas maintenant ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:25

Oki d'oki j'te mpotte Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:36

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Nolàn L-E García a écrit:
Moi je veux un lien de la mort Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1209657698 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 4205929361 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 749372209 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 891098728
Paulochon Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1209657698 as-tu déjà une petite idée en tête beau jeune homme? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2238782717

Comment refuser d'avoir un lien avec la magnifique Blonde, de teresa Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3795803529 Alors, quelque chose de positif déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:54

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Oki d'oki j'te mpotte Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438

Ok. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:25

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Riri, compliqué, ex amant qui ont fini par avoir des sentiments l'un pour l'autre du moins ils ont vite étaient envahis par un sentiment de jalousie qui leur a fait perdre la tête, ils ont donc mis un terme à tout ceci, c'est un peu du je t'aime moi non plus, ils se chamaillent, bref ils ont parfois du mal à se voir en peinture, mais ils se désirent toujours.

Nathan sexfriends, ils s'apprécient, ils se ressemblent, ils apprécient passer des moments forts agréables dans les bras de l'un et de l'autre, un peu comme s'ils n'arrivaient pas à s'en empêcher. Mais ça ne va pas plus loin.

Euuh je verrais bien un truc genre elles sont amis, puis Alesia dirait à Kel de se méfier de Riri genre "Tu vois moi avec lui, ça a été trop la merde ect...", puis Kel dirait à Alesia de se méfier de Nathan genre "Toombe pas dans ses bras, ok il est mignon, mais je sais pas, il prend de haut" blablabla Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045 Alesia serait-elle du genre à tester occasionnellement les trouvailles de Kel ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:54

Nolàn L-E García a écrit:
Comment refuser d'avoir un lien avec la magnifique Blonde, de teresa Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3795803529 Alors, quelque chose de positif déjà. I love you
Niveau positif, j'ai tout de libre, je te préviens Alesia est une mangeuse d'hommes.. et ça m'étonnerait que Nono ne passe pas à la casserole à un moment ou un autre Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2238782717 Non j'passe pas du tout pour une perverse Razz Arrow

Kel Enkhtuyaa a écrit:
Euuh je verrais bien un truc genre elles sont amis, puis Alesia dirait à Kel de se méfier de Riri genre "Tu vois moi avec lui, ça a été trop la merde ect...", puis Kel dirait à Alesia de se méfier de Nathan genre "Toombe pas dans ses bras, ok il est mignon, mais je sais pas, il prend de haut" blablabla Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045 Alesia serait-elle du genre à tester occasionnellement les trouvailles de Kel ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1209657698

Minute blonde, je n'ai pas tout compris Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1562625649 qu'est-ce que tu entends par... serait-elle du genre à tester occasionnellement les trouvailles de Kel ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:03

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Nolàn L-E García a écrit:
Comment refuser d'avoir un lien avec la magnifique Blonde, de teresa Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3795803529 Alors, quelque chose de positif déjà. I love you
Niveau positif, j'ai tout de libre, je te préviens Alesia est une mangeuse d'hommes.. et ça m'étonnerait que Nono ne passe pas à la casserole à un moment ou un autre Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2238782717 Non j'passe pas du tout pour une perverse Razz Arrow

Oh mais, tu sais je ne pense pas réellement que cela dérangerait notre mangeur de femmes, également. <3 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2850139730 Bien au contraire, même Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 4153354820 Alors, on peut dors et déjà se baser là-dessus. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438 Ont peut dire qu'ils entretiennent une relation de se séduire mais, voir qui de l'un ou l'autre craquera ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1713580767 Enfin, je sais pas comme tu préfère si tu as autre chose, dis-moi ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:21

Huhu trop bien Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2238782717 Un jeu de séduction, un peu comme le chat et la sourie? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1713580767 Ils s'allument, mais il ne c'est toujours rien passé concrètement entre eux, ils n'ont toujours pas partagé le même lit, ils ne font que se "titiller" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:33

Oh mais, ont peut dire que cela leur est déjà arrivé de finir dans le même lit de l'autre. Si tu vois ceux que je veux dire ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438 Mais, ils font leur jeux de séduction à fond et trouve ça tellement drôle. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:35

Oui je vois bien, très bien même Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 4153354820 On part sur ça donc Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:40

il nous faut un lien, amie du dortoir deux ! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:51

oooh Dylan Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 577704309 que voudrais-tu? Une idée? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 17:14

hum, je viens en touriste en fait. Arrow
peut-être des meilleurs amis ? ou un lien compliqué ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 17:33

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Oui je vois bien, très bien même Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 4153354820 On part sur ça donc Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2605771610

Totalement !! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2850139730 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2850139730
Je te rajoute à ma fiche de liens. -Quand j'ai le courage- Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 17:39

Jaden H. Montgomery a écrit:
hum, je viens en touriste en fait. Arrow
peut-être des meilleurs amis ? ou un lien compliqué ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 577704309

meilleur ami ça peut se faire Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438 mais bon j'aime bien les liens compliqués aussi Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045 Tu peux me parler un peu de Jaden stp Smile

Nolàn L-E García a écrit:
Totalement !! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2850139730 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2850139730
Je te rajoute à ma fiche de liens. -Quand j'ai le courage- Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1826141983
Moi aussi Razz préviens-moi quand tu voudras un sujet Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:37

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Jaden H. Montgomery a écrit:
hum, je viens en touriste en fait. Arrow
peut-être des meilleurs amis ? ou un lien compliqué ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 577704309

meilleur ami ça peut se faire Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438 mais bon j'aime bien les liens compliqués aussi Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045 Tu peux me parler un peu de Jaden stp Smile

alors, voilà quelques points utiles (ou pas) à savoir sur Jaden :
il déteste qu'on touche à ses cheveux + il avait l'étiquette de l'élève perturbateur depuis la primaire, et encore aujourd'hui. + il a fini en maison de redressement après s'être battu violemment avec un camarade de classe pour une raison futile. + il a toujours eu du mal à contrôler sa colère, mais personne n'est au courant de ce problème à part sa famille. + même s'il n'était pas souvent présent en cours à l'époque du lycée, ça ne l'a pas empêché d'avoir son diplôme de fin d'année avec mention. + il commande toujours une portion de fromages en plus dans sa pizza. + il a eu beaucoup de relations, qui ont duré entre 2 semaines et 6 mois maximum, sans compter les coups d'un soir. + c'est quelqu'un de simple qui ne fait que profiter de sa jeunesse. + il ne quitte pas son skateboard. + c'est un adepte des soirées en tout genre. + il lui arrive de se droguer mais qu'entre potes, ce n'est pas une addiction chez lui. + il porte des lunettes qu'en cours ou lorsqu'il est devant l'ordi. + il est toujours en retard, et il ne connaît pas le mot ménage. + il rêve de faire un saut en parachute. + il n'arrive pas à se projeter vers le futur. + il parle rarement de lui et de ses envies, même ses meilleurs amis ne le connaissent pas tant que ça. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1748208979

et en gros, c'est quelqu'un d'intelligent, qui aime profiter de sa jeunesse mais il est très colérique et il peut être assez violent quand on le cherche. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2572484443
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:24

Ils peuvent profiter de leur jeunesse ensemble Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438 ils passent beaucoup de temps ensemble comme des meilleurs amis etc. ... par contre le jour où elle découvrira toute cette violence en lui, cela risque probablement de représenter un frein à leur amitié, car cela rappellera de trop mauvais souvenirs à Alesia.. (elle a souvent été battue par son père durant son enfance) je sèche là un peu niveau complexité Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 18:26

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Minute blonde, je n'ai pas tout compris Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1562625649 qu'est-ce que tu entends par... serait-elle du genre à tester occasionnellement les trouvailles de Kel ?

Roh mais toi t'es à la ramaasse Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3795803529 En fait, ma petite Kel était très douée à l'école, et elle ne savait pas où aller. Suite à un délire avec son frère, elle s'est inscrite en chimie, et à ses heures perdues elle synthétise diiiscrètement de la drogue dans les laboratoires. Bref, elle invente des trucs, qui des fois ont des effets sympas, et d'autre fois lui font passer la soirée à vomir. C'est la petite camé des Zeus, en fait Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 1754221736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 18:42

Alesia-Faye Widmore a écrit:
Ils peuvent profiter de leur jeunesse ensemble Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 3268751438 ils passent beaucoup de temps ensemble comme des meilleurs amis etc. ... par contre le jour où elle découvrira toute cette violence en lui, cela risque probablement de représenter un frein à leur amitié, car cela rappellera de trop mauvais souvenirs à Alesia.. (elle a souvent été battue par son père durant son enfance) je sèche là un peu niveau complexité Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2537877045

Ouiii ça serait une bonne idée ! Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2850139730
il se détesterait par la suite de lui faire remonter des souvenirs aussi douloureux Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.
» pump up the jam × ALESIA
» don't care about anything | daenerys.
» even if you cry me a river, i don't care. (candace)
» ALESIA Ҩ No one can kill a Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-