| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 28 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Jeu 2 Mai - 23:05 | |
| Ça me va |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 26 Mai - 17:42 | |
| j'veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 26 Mai - 18:07 | |
| PHOEBE Une petite idée ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 26 Mai - 18:12 | |
| Pas tellement j'viens en touriste mais si possible un lien positif. Tu as quoi de libre encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 26 Mai - 22:57 | |
| hum... quelque chose comme meilleure amie? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 26 Mai - 23:04 | |
| Oui ça me dit bien, enfin quelqu'un pour la supporter |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Dim 26 Mai - 23:31 | |
| Alesia est du genre insupportable aussi Une idée de scénario? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 27 Mai - 22:57 | |
| Et bien on pourrait dire que l'une était dans un galere, à se prendre violemment la tête avec quelqu'un et l'autre l'a aidé ? au départ, juste ils parlaient pour se remercier et se revoyaient pour sortir l'autre de la galère, du coup elles auraient commencé à plus parler, faire connaissance et s'entendre parfaitement. Malgré leur caractère à la con, il n'y a aucune prise de tête entre les deux ? Désolé c'est pas terrible mais je suis out ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mar 28 Mai - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mar 28 Mai - 9:32 | |
| Tamara - C'est une bonne idée! C'est bien son genre en plus Keann - Henry Une petite idée déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mar 28 Mai - 18:34 | |
| Cool, si tu n'as rien à rajouter je te mettrais lors de ma future MAJ |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
| |
|
| |