|
|
| |
---|
| Sujet: HEY THERE DELILAH - Dim 17 Mar - 10:51 | |
|
Delilah-Rose Strauss dite « Rosie » ◈ âge : dix-neuf ans. ◈ origines : allemandes. ◈ groupe : hadès. ◈ qualités : prudente - déterminée - altruiste - franche ◈ défauts : méfiante - impulsive - agressive - manipulatrice
๑
feat taylor swift
_ |
✎ just give me a reason
son vrai prénom est Madison, mais elle a changé pour Delilah en s'enfuyant de chez elle. très peu de personnes sont au courant de ça et elle déteste qu'on l'appelle Maddie @ elle a été forcée de se prostituer de ses 14 à 17 ans, elle en a terriblement honte et le cache @ farouche et méfiante, elle ne fait confiance à personne @ elle ne croit pas en l'amour @ elle est claustrophobe et peut rapidement devenir folle si on l'enferme quelque part @ elle a tendance à vivre la nuit @ elle ne peut pas se passer de la drogue qui représente pour elle comme une échappatoire @ elle est daltonienne et comme les cas les plus fréquents, confond donc le rouge et le vert @ elle a beau coucher avec hommes comme femmes pour s'oublier, il lui arrive, en souvenir de sa jeunesse, d'opposer une résistance au dernier moment @ quand quelque chose ne va pas, elle a tendance à le dire de suite, elle est très directe @ un brin manipulatrice, elle sait comment arriver à ce qu'elle souhaite @ sous ses airs de "bad girl" se cache pourtant une jeune femme entièrement brisée, qui n'a aucune confiance en elle après avoir été brimée pendant tant d'années @ elle déteste les chiens @ elle ment très bien, c'est une excellente comédienne @ elle est passionnée par la neurologie, curieuse de voir jusqu'où le cerveau humain peut aller @ elle ne craint pas la douleur, on lui a déjà diagnostiquée une insensibilité légère @ elle a toujours peur que ses parents retrouvent sa trace @ elle n'a aucune notion de la famille @ elle fait régulièrement des cauchemars et ça a participé à la rendre insomniaque @ par contre, elle ne tient pas l'alcool @ elle n'a pas peur de prendre des coups ni d'en donner, elle est très bagarreuse et garçon manqué @ elle ne manque pas beaucoup @ elle ne sait pas nager et a peur des fonds marins où elle n'a pas pied @ elle n'a quasiment jamais eu de relations sérieuses, elle a tendance à fuir dès qu'elle se sent attachée à quelqu'un.
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 17 Mar - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 17 Mar - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 17 Mar - 16:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 17 Mar - 16:08 | |
| eum, vivre elle veut faire un max de trucs, des trucs qu'elle a pas pu faire avant sinon, elle aime faire de la musique, et manger |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 17 Mar - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 17 Mar - 16:17 | |
| oh yeah, le gout du danger moi ça m'va, j'trouve ça assez sympa elle vient du canada, et elle aurait pu voyager pour des concours, ouip |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 17 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Lun 18 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Lun 18 Mar - 17:24 | |
| Héhé Quand je l'ai vu j'ai pas hésité quoi Je suis toute à toi Je veux... Quelque chose de positif ce serait déjà pas mal, après je suis pas la plus douée pour trouver des idées quoi... Mais je te propose ça, tu me dis quoi :
Alec a des origines allemandes, en petite quantité mais bon, il parle couramment allemand et aime assez le pays. Ils pourraient s'être connus comme ça. Donc il saurait pour son passé et, en se recroisant à Jersey, il l'aurait bien abordée pour lui demander si cela s'arrangeait, si elle avait besoin de quelque chose et cetera... 'cause il est super gentil et attentionné bien sûr Delilah aurait pensé qu'il la draguait ou quoi et lui aurait mis une gifle Mais il aurait quand même persévéré, parce que quand il veut quelque chose, il l'a, et là il voulait la connaître. Depuis il pourrait être genre son confident/protecteur ou un peu un grand frère pour elle.
& quand j'ai vu ça - Delilah-Rose Strauss a écrit:
- @ elle n'a quasiment jamais eu de relations sérieuses, elle a tendance à fuir dès qu'elle se sent attachée à quelqu'un.
J'ai pensé que, depuis peu, elle pourrait se sentir trop proche de lui et de là l'éviter un peu. Et lui il pigerait pas tout
Ou seulement la première partie... Ou si tu as une idée... Je sais pas, tu en dis quoi ?
Dernière édition par Alec A. Grey le Mar 19 Mar - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Lun 18 Mar - 18:36 | |
| - Citation :
- elle ne peut pas se passer de la drogue
on est deux |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Lun 18 Mar - 20:51 | |
| Fleur + Oui eh bien comme t'as dis qu'elles se sont déjà vues en Allemagne et donc en se revoyant ici, Deli' aurait été moins méfiante avec elle ? Alec + Non mais j'te jure, ton avatar il me fait des propositions indécentes là. Surveille-le, j'vais pas pouvoir refuser ses avances trop longtemps. (a) Tu sais que je t'aime toi ? Ton idée tue. Vraiment, il lui faut un protecteur/confident, et puis Alec est parfait pour ce rôle. Genre il lui demande souvent comment ça va et tout, avec les autres, avec les autres mecs, et tout, vu qu'il est au courant de tout. Il serait un peu celui qu'elle peut appeler à 3h du matin parce qu'elle ne peut plus dormir ? Juste un truc : comment elle en serait venue à tout lui raconter sur son passé ? 'fin comment il le saurait ? Et j'aime bien la deuxième partie aussi, ça complique encore plus. (J'aime bien parce que mes deux comptes sont "gênés" face au couple Alec-Noa. ) Genre on pourrait dire qu'un soir, elle lui racontait un truc et elle se serait penchée et aurait été à deux doigts de l'embrasser. Elle se serait arrêtée tout près du but, ne comprenant même pas ce qu'elle faisait et serait partie. Depuis, elle l'évite un peu, parce que voilà quoi. Et lui comprendrait pas pourquoi, 'fin un peu mais il lui en voudrait pas. (a) Ça t'irait comme ça ? Kendall + Copine de fumette ? Voire plus si affinités.
|
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Mar 19 Mar - 6:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Mar 19 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |