|
|
| |
---|
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Mer 27 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Mer 27 Mar - 20:07 | |
| Ah c'est quoi votre lien -encore une avec qui il va coucher - |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Mer 27 Mar - 20:10 | |
| Eh bieeen, ils ont une relation un peu spéciale. En fait, ils s'adorent, ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, ils refusent de mettre un mot sur leur relation parce qu'ils fuient tous les deux une quelconque relation stable. C'est fusionnel entre eux, ils ont besoin l'un de l'autre, mais c'est également très explosif au vue de leurs caractères respectifs très marqués. Sawyer veut en savoir plus sur son passé à elle, et dès que ça se produit, ça dégénère, parce que Deli ne veut rien dire, donc elle s'énerve, lui aussi, et la dernière fois, il s'est même tellement emporté qu'il a levé la main sur elle, chose qu'il a regretté l'instant d'après, mais c'était un peu tard. Mais bon, elle ne lui en veut quasiment pas, puis les coups, elle a eu l'habitude. Donc voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Mer 27 Mar - 20:14 | |
| Je vois je vois alors du coup je pense que ça peut être que du positif étant donné que si elle s'entend bien avec son frère ça ne peut faire que plaisir à Maëlys ... Après je sais pas trop :s un truc ambiguë ou complexe j'aimerais bien mais ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Jeu 28 Mar - 18:13 | |
| Oh oui, eh bien Delilah est bisexuelle, et comme c'est moi qui ai créé Lux, je sais qu'elle a eu des relations bisexuelles elle aussi récemment. On pourrait dire qu'elles se connaissent via Sawyer, même si Delilah a toujours été un peu distante, elle est comme ça, pas forcément sociable au premier coup d'oeil. Un soir, elle est venue voir Sawyer mais le dortoir était vide, elle y a trouvé Luxane à la place (à savoir pourquoi elle était dans le dortoir de son frère, j'sais pas, tout le monde aurait pu s'absenter et il lui aurait demandé de garder son chien pour la soirée par exemple ). Elle lui propose d'entrer quand même, elle voit que Rose n'est pas bien, et comme Maëlys est une fille adorable, elle veut en douceur savoir ce qu'il se passe. Bien sûr, Delilah ne lui parlera pas, mais au fond, elle appréciera. Elle lui propose de rester, elles boivent un peu... et soudain, alors qu'elles parlent de tout et de rien, Rose "comble" un peu l'absence de Sawyer en embrassant Luxane, qui reste un peu surprise, mais qui ne va pas la repousser. Elles s'emballent vite, mais Delilah va prendre peur – elle n'a pas eu vraiment de relations avec des filles depuis qu'elle est sur l'île – et tout arrêter, sortir du dortoir, et depuis elle l'évite. Elle l'évite parce qu'elle l'attire beaucoup, qu'elle sent que c'est réciproque, et que même si c'est qu'une attirance physique, elle ne veut pas que Maëlys s'imagine qu'elle s'est "servie" d'elle pour remplacer son frère pour la soirée quoi, parce qu'elle l'apprécierait déjà beaucoup. Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Jeu 28 Mar - 20:05 | |
| Oh comment tu as des idées trop de la mort J'adore tout simplement (avoue que vu que tu peux pas me toucher avec Charles tu étais frustrée *sors loin*) Comment te dire que j'adhère, je prend et je te fais des bébés -je sais pas comment mais bon - |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Jeu 28 Mar - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Jeu 28 Mar - 21:00 | |
| J'en étais sûre pour un sujet je viens d'en terminer un, alors je tout à toi Pas de soucis ;) ça me permet de bader devant le sourire de RJ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Jeu 28 Mar - 21:12 | |
| Oui je veux bien alors en contexte je dirais le soir c'est plus tamisée et tout sinon pas d'idées |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Jeu 28 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Ven 29 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Ven 29 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Ven 29 Mar - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Ven 29 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Ven 29 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Ven 29 Mar - 17:12 | |
| Hmm eh bien, pas non plus quinze milles mais quelques-unes oui. Disons qu'un soir, elle aurait pu avoir un coup de blues. Il serait venu voir si sa cousine était là, mais le dortoir était vide et c'est Delilah qui a été lui ouvrir, des larmes plein le visage. Par fierté, elle a cessé directement de pleurer, mais il a insisté pour entrer. Elle a bien évidemment refuser de parler et pour l'empêcher de lui poser mille et unes questions auxquelles elle ne répondrait de toute façon pas (sur son passé) elle l'a embrassé. À la base, c'était juste pour lui clouer le bec... mais finalement, ils ont continué et ont passé la nuit ensemble. Elle déteste l'idée d'être attachée à quelque chose, même s'il s'agit d'une habitude, du coup elle pourrait lui avoir dit vouloir garder leur petite folie d'une nuit secrète. Ils se sont revus. Et c'est inévitable, entre eux, y a quelque chose de physique et à chaque fois qu'ils se revoient, ils couchent ensemble. Mais elle tient à ne rien dire à personne de tout ça. Puis ça cessera dès que l'un des deux se mettra en couple ou quoi, même si ça n'est pas pour tout de suite pour elle. Et il aimerait bien savoir quelques trucs sur elle mais elle a toujours refusé de parler. Est-ce que ça te dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Ven 29 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Ven 29 Mar - 17:19 | |
| |
|
| |