|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 31 Mar - 11:04 | |
| Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 31 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 31 Mar - 11:56 | |
| Dès que tu es libre pour un rp tu me préviens |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 31 Mar - 17:25 | |
| - Delilah-Rose Strauss a écrit:
Avec plaisir. Une idée, une envie ? J'croyais t'avoir répondu Alors ! Pourquoi pas du négatif ? Pour une raison que j'ignore encore mais elles ne pourraient pas se voir un peinture (ni en télé ) et trouveraient toujours un moyen de s'engueuler. Jal qui est plutôt du genre à contourner les problèmes et les embrouilles, avec Delilah, elle la provoque à longueur de journée, et réciproquement. Genre quand l'une met la musique trop forte dans le dortoir, l'autre arrive et pousse la gueulante ou quoi Et quand il leur arrive de se croiser en soirée, complètement ivres, elles s'entendraient comme des sœurs, portant à confusion leur haine l'une envers l'autre.. |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 31 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 31 Mar - 17:37 | |
| YEAH Trop la claaaasse Je t'ajoute très vite |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Lun 1 Avr - 0:15 | |
| TAYLOR SWIFT + STRAUSS = UN LIEN INEVITAAAAABLE . J'avais pensé à cousine, puis j'ai lu ta fiche. Donc tu as besoin de quelque chose de particulier ? Parce que sinon je viens de penser, on pourrait peut-être jouer sur le côté négatif de la vie familiale de Delilah pour tourner notre lien vers quelque chose de négatif en raison d'un mal entendu du au nom ? Je sais pas si je suis très claire je m'en excuse, il est tard et j'ai un peu de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Lun 1 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Lun 1 Avr - 14:41 | |
| Ca va gérer la fougère ! J'imagine trop bien le truc, surtout que Charlie est très "famille" et Delilah ne l'est pas du tout. Ca donner . |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 16:27 | |
| Ohwiii des bébés. Bon alors j'ai une idée pour la rencontre, je sais pas, ça m'est venu comme ça. Delilah ne sait pas nager. Elle a peur des grands fonds et refuse d'aller là où elle n'a pas pied. Je verrais bien un truc du genre un soir au port, ils ne se connaissent absolument pas, elle se promène, seule, sur les pontons... Lui pareil, un peu plus loin. On peut dire genre qu'ils se sont remarqués, que ça fait bien une heure qu'ils s'épient de loin, qu'ils se lancent des regards, qu'ils s'amusent comme ça. Puis à un moment, elle le fixe – un peu trop sûrement – et pouf, elle tombe à l'eau. Et là lui, en voyant qu'elle est en train de se noyer, il n'hésite pas et saute. Il la sauve donc et après je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 16:29 | |
| je peux? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 16:35 | |
| |
|