Ah ben sympa. Bon, pour la suite du coup, bah je sais pas.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 17:15
Haha Peut-être que Delilah sentirait que Damen est attaché à elle mais ils ne se connaissent pas vraiment et elle ne comprend pas ce qu'il fait seul avec un bébé Donc peut-être qu'elle voudrait comprendre, pourquoi il est tant attaché à elle, si protecteur avec elle, et pourquoi il a une fille et pas de compagne ?
Invité
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 17:23
Oh oui très certainement, même si se mêler de la vie des autres habituellement c'est pas sa façon d'être, mais là ça pourrait être différent. Puis pour elle... un soir il pourrait avoir envie de tester et d'aller plus loin, parce qu'elle lui plait, et au dernier moment elle le stopperait ? Parce qu'avec son passé, elle couche rarement avec des gens qu'elle ne connait pas beaucoup. Comme ça, ils essaient chacun d'eux d'en savoir un peu plus sur l'autre.
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 17:27
Comme ça ils seront tout les deux différents de d'habitude dans cette relation C'est très probable, parce qu'il est tellement seuuul Et puis ce n’est qu'un homme hein Et puis voilà, ils essayeraient d'apprendre à se connaître mais Damen n'aime pas du tout se confier, il déteste ça, il a l'impression d'être faible si on le connait trop bien.
Invité
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 17:28
hum Delilah a pas eu la vie facile facile et celle de Mary semble parfaite, les rapports entre les deux filles seraient plutôt électriques?
Invité
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 17:32
Damen, Ben c'est pareil pour Delilah, elle refuse absolument de parler de son passé quoi, c'est un non catégorique, elle se bat même avec Sawyer à cause de ça alors.. Donc sur ce point-là ils sont pareils.
Mary, ouuuulala oui, ça risque d'être fort électrique. Inconsciemment, Delilah pourrait lui en vouloir un peu quoi.
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 17:36
Ça va être génial d'essayer de faire parler l'autre Et ça va pas les rapprocher pourtant Bref, donc on fait ça !?
Invité
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 17:38
Bah ils pourraient se rapprocher en essayant quand même. Oui moi ça me va pour qu'on garde ça.
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 17:40
Bah au final ils parleront bien je suppose Moi aussi Il nous faudra un sujet, un jour...
Invité
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 18:23
Promis j'te MPotte bientôt, j'ai des sujets qui se sont libérés.
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: HEY THERE DELILAH - Dim 14 Avr - 18:26
J'attendrais, y'a pas de problème, je ne suis pas tellement pressée