after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 after school ! ღ tyler, maxwell, katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 10:03


    Quand son frère lui dit des choses intelligentes, il ne réfléchit pas à deux fois. Et l'inconnu, franchement, il s'en fiche. Il trouvera sans peine quelqu'un d'autre à aborder. Tyler pose sa main sur l'avant bras de la jeune fille pour tenter de lui capter son intention afin qu'il puisse approcher son visage de celui de Valentina sans se frapper la tête. Sont-ils pas mignon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 12:34

Je dansais toujours avec Katerina, et je jetais quelques coups d'oeil vers mon frère et Valentina et ils iraient plutôt bien ensemble. S'il le faut, je les pousserais à se mettre ensemble, mais ils se connaissent à peine, il faut leur laisser du temps. " Oui surtout depuis que t'es là. " Je souris à Katerina, alors que je viens à poser mon front contre le sien, en ayant cette folle envie de l'embrasser, mais je me retiens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 16:42

Je dansais tranquillement en compagnie de Maxwell, comme si plus rien ne comptait autour de nous. Je souris en l'entendant, continuant de danser au rythme de la musique et au rythme de Maxwell. « Je suis contente que tu m'es invité, c'est exactement ce dont j'avais besoin. » Mes mains se sont glisser derrière la nuque de Maxwell, pendant que nos fronts étaient collés l'un à l'autre. « Et je ne pouvais pas rêver meilleure compagnie que la tiennes et celle de nos amis bien sûr pour décompresser. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 16:49

    C'est ensuite que Valentina danse avec Tyler, du moins celui-ci s'est incrusté entre l'inconnu et elle et cela ne lui déplaisait pas vraiment. Elle avait le sourire aux lèvres alors qu'elle dansait avec lui. Puis, son regard se pose sur Maxwell et Katerina et elle approuve ensuite les propos du brun. Dommage qu'ils ne s'en rendent pas compte..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 17:09

    Tyler garde la main sur son avant-bras, car il avait une idée en tête. Je peux t'offrir un verre ? Oui, c'était dommage d'écourter la danse, mais ainsi nous laisserions les deux. Tyler aimait danser mais ça ne le dérangeait pas de passer un moment avec sa nouvelle amie. Si elle accepte, il prendra les devant, en lui prenant la main pour se diriger vers le bar. Si elle refuse, il écoutera tout simplement ce qu'elle a à dire, en gardant tout de même sa main sur son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 21:20

J'étais content que Katerina ait accepté de venir avec nous ce soir, parce que au moins Tyler et Valentina pouvaient être ensemble de leur côté aussi. " C'est un plaisir. " Je lui souris, alors que nos front sont désormais collé l'un contre l'autre et je n'ai aucune envie de bouger. " Moi non plus. " Je ne vois même pas Tyler et Valentina s'éloigner de la piste de danse, alors que je dépose mes lèvres sur celle de Katerina
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 20:43

Je ne regrettes réellement pas d'avoir accepté de venir à cette petite soirée, ça me fais du bien de me détendre après une longue journée de cours interminable. Je souris en l'entendant pendant que nous continuant à danser au rythme de la musique, mes bras étaient venus naturellement s'enrouler autour de la nuque de Max' pendant que nous dansions, je ne faisais même plus attention à ce qui se passait autour de moi, c'est comme si il n'y avait plus que Max' et moi et dès que ses lèvres rentrèrent en contact avec les miennes je ne put m'empêcher de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 8:29

    Alors que la jeune étudiante dansait dans le rythme avec le petit frère des petit Smith, ce dernier lui propose de s'arrêter et d'aller boire un peu. Cela n.est pas de refus, elle danse depuis une bonne dizaine de minutes, non ? Valentina affiche alors un large sourire et hoche doucement la tête. Oui, je suis partante. dit-elle en s'arrêtant de danser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 9:21

    Vu que la belle brune accepte sa proposition, il l'entraîne donc vers le bars. Arrivé devant celui-ci, il garde sa main dans la sienne. Son visage se rapproche d'elle. La musique était toujours trop forte pour pouvoir se parler normalement. Qu'est-ce que tu veux boire ? Il avait dans l'idée de lui offrir quelque chose à boire, mais de ne pas rester des lustres. Enfin, il aurait bien voulu, mais laisser les futurs amoureux ensemble, c'était bien tentant. D'ailleurs il allait de suite le proposer à son amie. Il fait chaud ici, tu ne trouves pas? Enfin, il le dit,... d'une manière contournée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 9:34

Je n'avais pas remarqué l'absence de mon frère et de Valentina. En même temps je suis bien occupé à embrasser Katerina. Je la colle davantage contre moi, prolongeant ce baiser qui est plus qu'agréable il faut le dire. Finalement je viens à m'eloigner de ses lèvres un sourire aux lèvres. Je tourne la tête et je ne vois plus mon petit frère et mon ex. " Ils sont où ? " Demandais-je finalement alors qu'ils nous avaient laissés seuls tous les deux. " t'as pas soif ? " Je lui souris alors que personnellement moi j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 12:53

J'avoue que Maxwell a toujours de bonnes idées, mais là j'avoue que je suis plus occupé par Max', pendant que nous, nous embrassions il me colla encore plus à lui si possible. Mais après un petit moment agréable, il fini par rompre le baiser, j'eus un petit sourire aux lèvres, mais un sourire amusé apparu sur mon visage en l'entendant. « Tu es mignon quand tu t'inquiètes. » Je suis certaine que ma petite Valentina sera s'occuper de Tyler, mais je peux comprendre que Max' soit inquiet pour son petit frère. « Si ça commence un peu. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 16:26

    Après un bon moment sur la piste de danse et avoir dansé, la jeune brune se laisse tenter par un verre en compagnie de Tyler et elle le rejoint donc au bar. D'une petite grimace, elle fit mine de réfléchir pour savoir ce qu'elle voulait boire et se rapproche alors de lui. Une grenadine ! dit-elle suivit d'une formule de politesse. Oui, un peu ! tente-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:27

    Tyler passe tout de suite la commande. Le serveur allait certainement faire très vite. Ce soir, il y avait du monde. Donc les gérants font au plus vite. Pourtant, le jeune homme n'a pas l'air d'être préoccupé par la commande, car ses yeux sont rivés sur Valentina. C'était fou comme son visage lui rappelait son ex'. À vrai dire au fond de lui, ça lui faisait des sensations bizarres, mais il n'arriverait même pas dire si c'est parce qu'il est en train de tomber à amoureux ou si c'est cette ressemblance qui l'attire. Il était totalement perdu. Lorsque la demoiselle se met à parler, il ne fait que de sourire d'une façon charmante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 12:04

Je viens à me séparer de ses lèvres, lorsque je tourne ma tête et que je n'aperçois pas mon petit frère. Je les cherche du regard sans succès pour ensuite proposer à Katerina d'aller boire. Je l'entraine alors vers le bar, et c'est là que je remarque Valentina et Tyler. Je viens à passer mon bras autour des épaules de mon frère. " ALors comme ça tu nous lâche sur la piste ? " Demandais-je en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 13:22

Après notre baiser, Max' nous a finalement conduit au bar afin que l'on puisse boire un verre, mais une fois au bar nous avons fini par repéré nos amis. J'allais déposé un baiser sur la joue de ma meilleure amie et commander un verre de malibu coca. « Comment ça va Val' ? » Je laissais Max' avec son frère, ils sont tellement mignons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 16:38

    Par la suite et après une bonne partie d'un moment de dans, Valentina suivit Tyler jusqu'au bar et lui demande une boisson non alcoolisée, suivit d'un large sourire naturel. C'est au moment où sa meilleure amie et son ex débarquent, qu'elle eut un sourire plus amusé et elle se tourne alors vers Katerina. C'est un bon début de soirée, je trouve, pas toi ? Oui, elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 7:36

    Scotché au silence, heureusement que leurs amis étaient venus les rejoindre. Tyler n'aurait certainement pas pu casser ce moment qui aurait pu être très embarrassant pour Valentina. Ayant le visage en direction de cette fille, il remarquera d'abord Katerina. Un peu surpris, il en sera d'autant plus lorsque son frère dépose son bras autour de son épaule. Hey... Son visage se tourne dans la direction de Maxwell. Il acquiesce de la tête sans aucune gêne. Pour vous regarder, vous embrassez, non merci. Voilà que Tyler observe son frère d'une façon qui voulait tout dire, tout en restant mystérieux. Dos contre les filles, il mimera même un baiser plus que taquin pour son frère. Sachant sa réaction, Tyler rigolait déjà légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 9:07

J'avais finalement rejoins mon petit frère au bar, passant un bras autour de son épaule, laissant les filles entre elles à vrai dire. En entendant la réponse de mon frère et ensuite en voyant qu'il mimait un baiser, il eut le droit à une tape derrière la tête. " Tu n'avais qu'à embrasser Val' de ton côté. " Répondis-je tout simplement en le regardant avec un grand sourire. Je viens ensuite à me commander un verre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 20:14

Avec Max' on a fini par quitté la piste afin de retourner au bar boire un coup, sauf qu'on y a retrouvé nos potes et j'ai été vers ma meilleure amie. Je souris à ma meilleure amie en entendant sa question. « Un très bon début de soirée. » Ma commande fini par arriver et je bus une gorgée de mon malibu coca. Et je profita du fait que Max' parlait avec son frère pour parler avec Val'. « Vous êtes plutôt mignon avec Tyler. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 19:02

    C'était un bon début de soirée, oui mais les joues de Valentina deviennent rapidement rouge quand elle entendit quelques bouts de phrases. Gênée ? Bien sûr, elle le connait à peine, bien qu'elle le trouve mignon et tout les adjectifs possibles, là, elle se sentait dans une impasse. Et toi, avec Maxwell. dit-elle en souriant et en tentant de pas perdre face.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 14:58


    Tyler savait pertinemment qu'en disant cela, il allait toucher son frère. C'est pourquoi, il s'était préparé à recevoir une tape. Par contre, il n'avait pas soupçonné qu'il allait lui viser la tête. C'est pourquoi lorsqu'il reçoit le coup, il lève la tête et regarde ailleurs. Son regard va alors tomber sur les filles qui semblaient, elles aussi, discuter. Quand son visage revient en direction de son frère, il vient alors remettre un sujet de discussion qu'il avait déjà eu entre eux d'eux. On dirait vraiment Kim'. Elle est mignonne, non ravissante. Tyler ne se rendait pas compte, mais quand il disait ça, son regard devait certainement pétiller de souvenir, mais aussi d'un petit quelque chose, caché au fond de lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

after school ! ღ tyler, maxwell, katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina
» Tyler J. Smith. (20/06)
» I just Want You ♣ Katerina
» Maxwell J. Smith (28/02)
» C'est mauvais de stresser ♣ Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-