Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| after school ! ღ tyler, maxwell, katerina | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 12:28 | |
| Certes, les Smith savaient, certainement faire la fête mais à être trop sûr de soi, ça peut finalement être pas aussi bien qu'on le prétend ! Elle eut un sourire amusé face à cela. Et pourtant, c'est un défi tellement facile ! Valentina est assez complexe, elle parait comme une fille discrète, pas original ou surprenante et pourtant en soirée, c'est une autre fille et elle aime réserver des surprises. Oui, à cette soirée ! dit-elle en prenant son verre pour trinquer. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 12:51 | |
| En tout cas, ce qui était sûr c'est que si elles le prenaient ainsi, ça promettait de passer une bonne soirée. Tyler ne connaissait ni Valentina ni Katerina, il était loin de savoir de quoi elles étaient capable, mais il ne demandait qu'à voir. À cette soirée qui nous appartient ! Voilà que c'est le dernier à rejoindre son verre vers les autres. Il entrechoque ceux-ci légèrement pour lancer cette fameuse soirée. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 13:34 | |
| " On verra bien. " Je souris aux filles, alors que ce soir avec Tyler, on allait leur montrer qui était les meilleurs pour faire la fête. Je lève mon verre pour trinquer et une fois les quatre verres en l'air, nous trinquons ensemble. Je viens alors à boire une grande gorgée, et ensuite reposer mon verre sur la table basse. " Je suis content de passer la soirée avec vous. " Je n'avais jamais imaginé repassé une soirée avec Valentina, mais après tout je l'apprécie même si j'ai rompu avec elle, sans explications
|
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 19:01 | |
| J'eus un léger sourire amusé en l'entendant, oui nous verrons bien, mais en ce qui me concerne c'est déjà tout vu, mais il faut tout de même penser à qui ramènera la voiture. Enfin on a le temps d'y penser non ? Après avoir trinqué j'ai vidé mon verre de Malibu d'une traite, j'adore cette boisson je ne saurais vous dire pourquoi. « Moi de même. » J'observais alors Tina' Ty' & Max' avec un petit sourire aux lèvres. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 19:05 | |
| Ambiance sympa, amis super, cette soirée ne pouvait que bien se dérouler puis Valentina se détendait bien. Elle trinque alors avant de boire une gorgée de sa vodka-orange avant de reposer le verre sur la table. Elle affiche un sourire et elle se redresse alors tout en proposant de ... : Qui vient danser ? demande-t-elle, large sourire. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 19:24 | |
| Tyler se passera de confirmer les dires de Katerina et de Maxwell. Son sourire suffira à faire comprendre à tout le monde qu'il était enchanté d'être avec eux. Mais les compliments, ce sera lorsqu'il aura quarante ans et qu'on reparlera de cette soirée, tous ensemble. Pour le moment, le verbe maître de la soirée était : s'amuser. De plus, les Smith avait du show à faire vu l'invitation de Valentina. Il fait donc un signe de tête. Tout le monde à intérêt à venir danser ! C'est donc le premier qui se dirige vers la piste de danse sans attendre la réponse de ses nouveaux amis. Suffisait de se lancer, les autres suivront facilement. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 20:05 | |
| Ce soir, je compte bien m'amuser et profiter de mes retrouvailles avec mon frère aussi. Finalement, je bois quelques gorgées de ma boisson, jusqu'à ce que Valentina propose d'aller danser. Je souris en voyant Tyler se lever, et j'en fis de même, regardant Katerina pour qu'elle vienne aussi. Je rejoins mon frère sur la piste de danse, pour commencer à danser
|
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 20:12 | |
| Bon visiblement ma meilleure amie à envie de danser, en même temps une soirée c'est fait pour ça non ? J'ai vu Tina & Ty' envahir la piste de danse et Max' se leva s’apprêtant à les rejoindre, mais me regarda avant et je ne pus que me lever et les rejoindre sur la piste de danse, bougeant au rythme de la musique. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 14 Avr - 21:15 | |
| Faisant partie de l'équipe de cheerleader de l'université, Valentina maîtrisait la danse et quelque soit laquelle. C'est alors qu'elle eut un large sourire en voyant tout le monde se lever et elle se dirige donc vers la piste de danse pour se déhancher au rythme de la musique, gardant alors un sourire aux lèvres. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Mar 16 Avr - 15:22 | |
| Les fêtes sont là pour que les étudiants, entre autres, puissent s'amuser. Ce n'est surtout pas Tyler qui va s'en priver. Il va donc sur la piste sans vraiment attendre qui que ce soit. Arrivé sur le plancher de danse, il se retourne pour regarder si ses nouveaux amis le suivent. À la bonheur ! Tout le monde semblaient vouloir danser vu qu'ils arrivaient chacun à leurs tours. Tyler s'empare de son frère dès le départ, laissant s'amuser les filles entre elle. C'était bien plus amusant de les aborder seulement par après. Vu que les deux Smith étaient sortis fréquemment auparavant, une osmose s'installe très rapidement entre eux. Leurs gestes se ressemblent. Parfois même, ils se complètent. En tout cas, une chose est sûre, les deux mettent le feu à la piste. Leur énergie et leur chorégraphie improvisée faisaient déjà tourné quelques regards vers les quatre. Mignon comme ils sont (a), les gens ne les regardaient pas seulement pour leur danse, mais aussi pour leur beauté. Mais ce soir, ils étaient pris ! Les filles à leurs côtés semblaient, elle aussi, faire tourner la tête à plus d'un. C'est pourquoi Tyler les observe de temps en temps avec un petit sourire aux lèvres. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Ven 19 Avr - 18:53 | |
| EN voyant mon frère se lever pour aller danser. Je regarde Valentina en faire de même, et je viens à les rejoindre après avoir jeté un regard à Katerina, pour pouvoir l'inciter à venir nous rejoindre. Tyler vient me rejoindre, et nous commencions à danser entre frères, mettant bien le feu sur la piste de danse. EN dansant, je jetais quelques regards sur Katerina, pour ensuite faire un signe à mon frère, lui dire que je rejoins. Je m'éclipse, pour aller voir le Dj qui me connaissait pour qu'il fasse un petit bienvenue à son frère. Je reviens ensuite vers mon frère et les filles.
|
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 21 Avr - 20:13 | |
| Je n'ai tout simplement pas put résister au regard de Max' et puis danser nous fera sûrement du bien, bien que j'ai plus envie de rester assise à siroter un verre après cette longue journée de cours... Je ne sais pour quel raison je ne sais pas dire non à Max', mais pour le moment cela ne m'inquiète pas plus que ça je suis au milieu de la piste à danser au rythme de la musique oubliant cette journée de cours... Je n'avais même pas remarqué l'absence de Max' tellement dans le rythme de la musique. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 21 Avr - 20:19 | |
| Valentina était dans son truc, à ce moment, ne captant pas l'absence du grand Smith. Elle s'occupait plutôt à danser au rythme de la musique et donc à se déhancher. Elle remarque un type, qui lui aussi la remarque et tout deux viennent à partager cette danse, bien sûr, partager une danse et pas plus. La brune avait le sourire aux lèvres et elle s'éclatait, oubliant tout. Elle peut être encore plus surprenante et montrer que les filles peuvent mettre autant l'ambiance. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 21 Avr - 20:32 | |
| Toujours en train de danser, le petit Smith avait capté un étrange échange de regard entre son frère et Katerina. Sentant qu'il n'avait jamais dû voir ce genre de choses, Tyler se retourne comme si de rien n'était. Revenant quelques secondes plus tard lorsqu'il sent la présence de son frère proche de lui, il le sourit légèrement. Il n'avait pas bien compris pourquoi il partait, mais soit, il fera avec. Continuant de danser, il voyait que Valentina s'est trouvé un partenaire. Du coup, son regard tombe sur Katerina qui était toute seule. Il viendra danser proche d'elle, mais pas pour la draguer, oh non, au grand jamais. Mais c'était juste une approche pour lui glisser un petit mot à son oreille. Il t'apprécie bien, tu sais? Il avait parlé assez fort pour qu'elle entende. Un moment après, il recule, un léger sourire sur les lèvres. Oui, c'est vrai, il avait menti. Il en savait rien. Mais si c'était son petit frère qui disait ça, elle devait se douter de rien. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 21 Avr - 20:43 | |
| J'avais fini par m'absenter un instant pour aller voir le Dj pour qu'il fasse une petit dédicace à mon frère. Je reviens vers mon frère et les deux filles, alors que Valentina dansait avec un autre homme. Je rejoins mon frère, lui donnant un léger coup de coude, alors que le dj vient à parler dans son micro, souhaitant la bienvenue à mon frère. Je souris à Tyler, pour ensuite lui faire un signe de tête en direction de Valentina, et lui dire à l'oreille. " C'est toi qui devrait être à la place de ce gars. " Je lui souris, pour ensuite m'approcher de Katerina, passant ma main sur sa taille
|
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 21 Avr - 20:54 | |
| J'aurais put refuser cette soirée, mais j'ai énormément besoin de me détendre et malgré mes cours de la journée, j'ai été danser alors que j'aurais put rester assise à les regarder. J'ai remarqué que ma meilleure amie n'a pas perdu de temps avant de se trouver un homme avec qui danser, ce qui m'amusa énormément, mais sans le vouloir je sursauta légèrement en entendant Ty' parler au creux de mon oreille. Sans réellement m'en rendre compte la révélation de Tyler me stoppa dans ma danse, je sais très bien de qui il parle, mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'une dédicace fut faite par le DJ pour Tyler et Max' fut très vite à nos côtés, murmurant quelque chose à l'oreille de son frère avant de me prendre par la taille, un sourire ce dessina sur mon visage. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Dim 21 Avr - 20:57 | |
| Valentina entendit la dédicace et adresse alors un large sourire au groupes puis elle continue de danser avec ce type pour la chanson qui passait en ce moment même. Elle se voyait mal à danser avec son ex et son frère qui la trouble quelque peu. La jeune brune n'était pas très loin de ses trois amis mais elle était occupée à danser avec un autre. Elle a bien des idées pour surprendre mais franchement, elle pourrait vraiment passer pour une folle. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Mar 23 Avr - 17:15 | |
| Alors que Tyler se remet à danser, il avait senti son coude taper par quelque chose. Son regard cherche la personne qui lui avait fait cela. C'était son frère. Ne comprenant pas ce qu'il veut, Tyler fronce les sourcils. À peine quelques secondes plus tard, Tyler entendait son prénom retenir aux haut-parleurs. Le Dj semble vouloir lui faire une dédicace. Il comprend donc pourquoi Maxwell s'était absenté. Ne faisant pas les choses à moitié, c'était forcément une chose que le petit Smith adorait. Content, il était prêt à danser. Mais son frère lui glisse quelques mots à son oreille. Face à cette réplique, Tyler regarde alors Valentina. Il croisera donc son regard, mais pas pour la même raison qu'elle. Max' n'avait pas totalement tord. C'est pourquoi ses pas sont guidés à présent vers elle. Que Valentina a des idées ou non, il viendra se glisser entre l'autre individu et la demoiselle. Sourire aux lèvres, il tente de se rapprocher d'elle. À vrai dire, ce n'était pas très sympa pour l'homme qui dansait avec elle, mais qui ne prend pas de risque, n'a rien. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Mar 23 Avr - 22:15 | |
| Je donne un coup de coude à mon frère, alors que le DJ allait faire une petite dédicace pour Tyler et je souris en l'entendant parler dans son micro. Il faut fêter son arrivée à Jersey avec brio. Finalement, je lui dis que c'est lui qui a doit danser avec Valentina et pas cet inconnu. Je l'encourage un peu, pour de mon côté, m'approcher de Katerina, et commencer à danser avec la jeune femme. Je passe mes bras autour de sa taille, dansant contre elle.
|
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Mar 23 Avr - 22:22 | |
| Ce que m'a dit Tyler m'a vraiment surprise, en même temps entendre le frère de Max' me dire que ce dernier tiens beaucoup à moi c'est assez surprenant tout en sachant que nous n'étions que des amis qui couchent par moment ensemble et rien de plus. Après avoir échangé quelque mot avec son frère Max' vint près de moi et nous commencions à danser l'un contre l'autre, je ne chercha même pas à savoir ce qu'ils se sont dit, j'ai réussi à faire taire ma curiosité, je suis fier de moi pour le coup. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Mar 23 Avr - 22:55 | |
| Alors que Valentina dansait avec un inconnu pour une quelconque raison, elle a la surprise de voir Tyler débarquer entre elle et l'inconnu. Elle fut vraiment amusée par la situation, oui car elle n'allait pas en pleurer ou se mettre en colère car il lui casse son truc. C'est alors qu'elle vient à bouger au rythme de la musique, mais cette fois-ci, contre le brun, pour la première fois depuis la rencontre. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Sam 27 Avr - 10:28 | |
| L'inconnu semble comprendre la situation, il n'allait pas rester indéfiniment entre les deux personnes. D'ailleurs, Tyler remarque que ça ne semble pas lui déranger. À près tout, ce n'était qu'une danse. Le jeune homme s'avance alors vers elle en tentant au maximum d'être dans le rythme avec elle. Lorsqu'il aura compris le rythme qu'elle avait, il s'avancera d'un pas décisif. Il va alors glisser son genou entre ses deux jambes pour pouvoir se rapprocher encore un peu plus d'elle. Un rapprochement du genre à la latino. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Sam 27 Avr - 11:10 | |
| J'avais regardé mon frère s'approcher de Valentina pour danser avec elle, alors que l'inconnu s'en allait pour laisser la place à mon frère. Je souris, tournant on regard vers Katerina. Mes mains se trouvaient autour de sa taille, alors que mon visage était proche du sien. Je bougeais au même rythme qu'elle, mon corps contre le sien. " J'espère que la soirée te plaît ? " Demandais-je en chuchotant à son oreille
|
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Sam 27 Avr - 20:53 | |
| J'observais Tyler aller danser avec ma petite Tina, lorsque je les observaient, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils étaient mignons ensemble et qu'ils formeraient un beau couple. Max et moi bougions nos corps au même rythme que la musique, son corps collé au mien, j'eus un petit sourire en l'entendant. « Jusqu'ici c'est parfait et toi elle te plaît ? » |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina Sam 27 Avr - 21:29 | |
| Elle trouvait cela très amusant de la manière où Tyler a pris la place de ce type et ne dit rien à ce sujet, profitant de ce moment alors qu'elle vient à danser tout contre lui et au rythme de la musique. C'est son bassin qui faisait la différence sur la musique et Valentina garde un petit sourire en coin, surtout en voyant sa meilleure amie et Maxwell. |
| | |
| Sujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina | |
| |
| | | | after school ! ღ tyler, maxwell, katerina | |
|