after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 after school ! ღ tyler, maxwell, katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:57

Il a toujours l'habitude que je frappe son arrière tête, qu'il se penche en avant pour m'éviter. Je me tourne vers mon petit frère, pour avoir son avis. Ca ne me dérangeait pas qu'elle reste avec nous, mais bon c'est vrai que j'ai besoin de retrouver Tyler. Je souris en le voyant sortir un stylo pour qu'elle lui écrive son numéro dessus. " Et bien merci Val' pour cette bonne surprise. " Je lui adresse un sourire pour ensuite me tourner vers mon frère, et lui faire un regard, du genre "Elle te plaît."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:10

    Tyler prend le temps d'observer le numéro pour être sûr qu'il arrivera à le relire. Quand c'est fait, son regard se relève pour regarder le joli minois en face de lui. Ensuite, il entend la voix de son frère. C'est pourquoi il tourne son visage vers lui. De ses yeux, il observe un frangin qui ne l'avait pas embêter depuis longtemps. Il lui lance un regard du genre : laisse-moi faire mes petites affaires. Son visage se retourne pour voir la brune. Change-toi ! Donne-t-il l'ordre pour ensuite finir la fin de sa pensée. Attention, cet ordre n'était pas là pour dire genre, regarde comme t'es fringuée. Non, pas du tout. Enfin, il espérait qu'elle ne l'avait pas pris comme ça ! Je t'appelle quand on est prêt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:14

    Elle les regarde tour à tour alors qu'elle venait de donner son numéro de téléphone, écrit sur la main de Tyler. Les voir côte à côte, elle put dissimuler une véritable ressemblance, c'était frappant en fin de compte. Elle affiche un sourire et glisse un 'de rien' à l'encontre de son ex petit ami avant de arquer un sourcil face à l'ordre du brun. Elle comprit rapidement à la suite de ses paroles, en gros, elle allait le revoir. J'aurais jamais cru obéir à un Smith mais à toute à l'heure si je comprend bien ! dit-elle souriante avant de s’éclipser dans sa chambre et enfin poser ses affaires, ce qu'elle n'avait pas fait, après les cours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:20

Le fait de voir mon frère prendre le numéro de mon ex, ne me dérangeait pas du tout, parce que après tout si Tyler ne pouvait s'approcher de mes ex, il n'aurait plus beaucoup de filles à aller voir. Bref, et puis avec Valentina, ce n'était pas très sérieux, du moins de mon côté. Je suis surpris des paroles de mon frère et apparemment il a prévu quelque chose. Lorsqu'elle fut partit, je me tourne vers mon frère et l'entraine dans ma chambre. " Qu'est ce que t'as prévu mini Smith ? " Demandais-je en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:28

    Tyler laisse donc l'ex de Max s'éclipser sans dire un mot. Son ex ? Pourquoi personne ne le met au courant. Ne sachant rien, il ne vient pas poser de question pour l'instant. Bien trop pressé de commencer à rattraper le temps perdu avec son frère. Pour le narguer, il le frappe d'un poing amical contre l'épaule droite. On sort ce soir ! Mais où,... Je compte sur toi ! Et il finit par rire. Il venait quasiment d'arriver. Ce n'est pas lui qui allait inviter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:24

    Alors que les deux frères se retrouvaient, Valentina rejoint son dortoir, non loin de là et pose enfin ses affaires avant de filer sous la douche. Une bonne douche après les cours, il n'y a rien de meilleur et elle en prit tout son temps. Mais, plus tard, elle sort de la douche, enroule une serviette et se positionne devant le miroir pour se sécher puis devant son armoire..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:23

J'ai entrainé mon frère dans ma chambre, alors que Valentina était partit rejoindre son dortoir. Je devrais peut être lui dire que c'est mon ex, non ? Oui sûrement, mais c'est vrai que pour le moment, j'ai juste envie de rattraper le temps perdu. " T'inquiète pas, je connais l'endroit parfait pour s'amuser. " Je lui souris, alors que je me décide à lui dire ce qu'est Valentina pour moi. " Je dois te dire que Val' et moi on est sortit ensemble quelques semaines, mais rien de sérieux pour moi, alors si elle te plaît fonce. " Ca ne me dérangeait pas plus que ça à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:45

    Je savais que je pouvais compter sur toi ! Tyler lui lâche un regard admiratif. Il savait pertinemment que Maxwell devait connaître plus d'un lieu qui allait les satisfaire sinon il ne se serait jamais permis d'inviter Valentina. Mon grand-frère doit déjà me dire quelque chose ? Les retrouvailles commencent parfaitement ! Tyl' est donc tout ouï, mais lorsqu'il entend la nouvelle, Tyler pose sa main à l'arrière de son coup. Ah mince, c'est pour ça qu'elle semblait mal à l'aise quand je lui ai demandé ce petit service. Ah quel con ! Toujours en gardant sa main sur l'arrière de la nuque, il bouge sa tête de droite à gauche. Tu te souviens de Kim' ? Juste avant que son frère soit parti, il traînait toujours avec cette fille. Juste le fait de prononcer son prénom, Max' devait avoir une vision de la personne. Et soudainement quelque chose devrait lui paraître logique. Kimberley et Valentina se ressemblent comme deux gouttes d'eau.


Dernière édition par Tyler J. Smith le Dim 7 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:50

    À cet instant, dans le dortoir de Valentina, la jeune brune se sèche les cheveux et le corps avant d'enfiler une robe de chambre et ainsi aller choisir une tenue. Elle avait certainement le temps, ou pas, elle n'en sait rien alors autant se préparer et après elle avisera de ce qu'elle fera, voir quelqu'un, ou voir ses cours, peu importe, elle trouvera toujours un truc à faire. Bien qu'elle appréhende cette soirée, son ex et le frère de cet ex qu'elle trouve particulièrement mignon, un peu trop mignon même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:21

" Toujours. " Je lui souris, alors que je viens à lui dire que Valentina est mon ex, mais que ce n'était rien de sérieux pour moi et que si elle lui plaisait, il pouvait foncer. " Oui et c'est sûrement dû au fait que j'ai rompu sans réelles explications. " Je ne faisais que ça de toute manière, je me case pour un certain temps et après je largue sans aucune raison, juste parce que j'en ai envie. Il me demande alors si je me rappelle de Kim'. " Oui vaguement pourquoi ? " Je fronce les sourcils en essayant de me souvenir à quoi elle ressemblait et après m'être souvenu, je regarde mon frère. " Elles se ressemblent... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:52

    Tyler va alors taquiner son frère en le frappant son torse. À ce moment-là, le cadet retrouve à nouveau son sourire. Tu n'as vraiment pas changé! Je suis tellement content de te retrouver, tu t'imagines même pas ! Quand il dit ça, il en a les yeux qui brillent. Mais pour ne pas trop montrer ses sentiments, il va faire une petite diversion. Il pose sa main sur le crâne de Max' et lui frotte les cheveux dans tous les sens. Suite à sa remarque, il acquiesce de la tête. Exactement, c'est bien ça le problème ! Et en plus, elle et toi, ... Ses deux mains se rapprochent pour mimer des gens qui se bécotent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:54

    Dans son dortoir, elle s'habille simplement pour le moment, elle trouvera sa tenue un peu plus tard. Pour le moment, elle vient à regarder ses cours et faire, bah ses devoirs ! Au moins, elle sera tranquille, pas vrai ? De toute façon, elle n'avait qu'un exercice de langue à faire et sinon, elle pourrait s’entraîner du cours de cheerleader mais dans la chambre, ce n'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:15

Je suis si content que Tyler soit là à Jersey avec moi et je ne compte plus le quitter. " Je reste fidèle à moi même. Moi aussi je suis vraiment content que tu sois là. " Je lui souris, alors que je viens à réfléchir sur cette personne et en voyant vaguement à quoi elle ressemblait, je pus me rendre compte de sa ressemblance avec Valentina. Je souris amusé, alors que mon frère mimait avec ses mains Valentina et moi. " Ah mais si tu te prives d'une fille juste parce que je suis sortis avec ou que j'ai couché avec, tu n'aurais plus beaucoup de choix. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que oui beaucoup de filles étaient passés dans mon lit. " Pense pas aux problèmes et profite. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:33

    Tyler lui lance une tape sur ses fesses. Allez, arrête de discuter et prépare-toi ! Son cadet avait bien sûr écouter les remarques de Maxwell. Mais il n'était pas sûr que ça soit une bonne idée. Ne pas penser aux problèmes, c'est vrai que tout compte fait ce serait plus simple et beaucoup plus profitable. Mais est-ce qu'il allait vraiment réussir ne serait-ce qu'à l'embrasser? Et merde, le voilà en train de réfléchir. Il tente de penser à autre chose en glissant ses mains dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:36

    Alors en entendant de se préparer, elle se fit un cours. Intello ? Non mais elle est très organisée et pense toujours à s'aérer pour mieux profiter de chaque soirée. Ce fut rapide, de toute façon et après cela, elle range tout avant de revenir dans la salle de bain pour enfiler un body noir, un jean serré (elle met que ça comme sorte de jean), des talons et une veste en cuir. Une tenue normale mais pour sortir. Elle s'attache ensuite les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:01

Je lâche une légère plainte lorsqu'il me mit un tape aux fesses. " Attention à toi mini Smith. " Je rigole légèrement pour ensuite aller à mon armoire et l'ouvrir, pour essayer de trouver quelque chose à me mettre pour ce soir. Finalement, je viens à sortir une chemise blanche pour changer un peu et un jean. Je me tourne vers mon frère. " Tu vas aussi te préparer et tu me rejoinds dans ma chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:13

    Sinon, quoi ? Tyler fait de gros yeux pour pousser à bout son frère. Il voulait une réponse. Mais lorsqu'il entend qu'il devait se changer, il file. Ne disparaît pas, je ne sais où ! Cependant, juste avant de partir, il le pointe du doigt comme pour l'avertir qu'il ne devait pas déconner. C'était leurs soirées et il comptait bien en profiter. Tyler va donc de ce pas dans son dortoir pour se changer. Arrivé en face du meuble qui contient encore très peu d'habit, il roule des yeux. Merde, ... Il avait aussi une chemise blanche, mais il n'allait pas porter ça, quand même ? Il se gratte la tête et va voir si une chemise traînait encore dans son sac de voyage. Ah quelle chance, une chemise bleu-émeraude . Pas super joli, mais ça fera l'affaire. Il enlève son jean pour faire place à un pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:16

    Alors que la jeune étudiante en langue venait de s'habiller, elle s'attaque à son visage et à ses cheveux. Déjà, elle vient à les attacher : une jolie coiffure. Puis, elle vient à se maquiller pour paraître bien, au moment de cette sortie et de plus, elle reste une fille. Après cela, la jeune femme termine et range la salle de bain commune. Elle se pose alors à son bureau pour prendre son sac et mettre les choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:25

" SInon je te fous la raclée de ta vie. " Dis-je en rigolant, alors que je viens à sortir mes vêtements pour ce soir, lui disant d'aller se préparer aussi. J'hoche la tête, je ne compte pas partir de cette chambre. Bref, j'entre dans la salle de bain, dans le but de prendre une petite et rapide douche, pour ensuite pouvoir m'habiller. Je me coiffe, me parfume un peu et le tour est joué. J'étais prêt à sortir avec mon frère et avec Valentina.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:30

    Tyler n'avait pas besoin de douche. Il n'a pas trop transpirer à rien faire de sa journée. Juste un petit coup de peigne, et hop, il est déjà parti pour rejoindre son frère. Il toque à la porte et rentre sans attendre une réponse de sa part. Aïe, peut-être une erreur ? À voir. Je peux emprunter ton natel, frérot ? Ah bah oui, il venait d'arriver. Il n'avait pas encore pris le temps de s'acheter une carte puce.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:32

    Valentina est prête, c'était long mais rapide à la fois, complexe hein ? Mais c'est une fille donc bon. Bref, assise à son bureau, elle trie son sac pour prendre le nécessaire alors que son portable reste posé sur le bureau, bien qu'elle n'y faisait pas attention. Elle se demande surtout quel sera son comportement face à cette soirée. Il y a longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé avec Maxwell... Franchement, elle ne devrait pas à avoir sa place dans ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:33

J'étais partit dans le but de me rafraîchir un peu avant de sortir. J'appréhende un peu cette soirée, après tout c'est une soirée avec mon ex, je ne saurais pas vraiment quoi lui dire. C'est pour cette raison que je decide d'y inviter Katerina. Au moins il pourra faire sa connaissance. Je le laisse entrer dans ma chambre. " Attends j'envoie un message à quelqu'un qui nous accompagnera. " Je lui sourit et envoie alors un message à Katerina lui demandant de venir le rejoindre dans leur dortoir pour qu'ils sortent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:23

Aujourd'hui j'ai eu une journée assez chargé, mais bon étudié la mode afin de devenir mannequin j'aime ça et ça me plaît énormément. Je sortais de mon dernier cours sur le maintien que devait avoir une mannequin lors des défilés j'ai reçu un sms de Max' m'invitant à une soirée, je répondis à son sms en lui disant que je devais simplement déposé mes affaires au dortoir et me changer. Mais grâce à ma petite fiat ibiza je n'ai pas mis longtemps à retourner à la confrérie et après avoir fermer ma voiture je rentres chez les Zeus et je me dirigea à mon dortoir. Je finis par passer les portes vêtu d'un slim, d'une paire de converse et d'un débardeur blanc. En rentrant j'ai vu Max assis sur son lit et Valentina un peu plus loin. « Bonjour, bonjour, comment ça va ? » J'allais déposé un baiser sur la joue de Max ainsi que sur la joue de Tyler, d'ailleurs je me demandais ce que Ty' faisait là, mais après tout je ne peux pas connaître toutes les fréquentations de Max' non plus, je suis allée déposer mes affaires sur mon lit et aller dans mon armoire afin de prendre une robe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:51

    Tyler est freiné dans son élan pour laisser son frère s'occuper d'une invitation. Une superbe idée en fait. C'est toujours mieux d'être à quatre. Ainsi, il n'y a pas une personne qui tenait la chandelle. De plus, ça permettrait à Valentina de se sentir un peu plus à l'aise. Quoi que, ça dépend qui viendra. Tyler laisse donc son frère s'occuper du message, sans l'embêter. Okay, pas de soucis ! Juste ensuite, il prendra donc le portable de Max' pour avertir Valentina qu'elle pouvait venir. De ce pas, elle est bien sûr arrivée. Et l'invitée de son frère arrive donc un peu plus tard. Tyler a dû se prendre à deux fois pour être sûr que c'était bien Katerina. Lorsqu'elle vient à lui faire la bise, il la saluera en lui rendant sa bise. Salut Kat' Drôle de coïncidence. Tyler avait justement fait sa rencontre, il y a peu de temps. Il l'avait entendu faire du piano.


Dernière édition par Tyler J. Smith le Lun 8 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:37

    Dans son dortoir, elle termine ce qu'elle avait à faire, au moment de recevoir un message. Après s'être revu devant le miroir, elle partit pour retourner dans le dortoir numéro un. Avec le sourire, elle revient les voir et par la même occasion, Valentina remarque Katerina, sa meilleure amie, pour autant dire. Elle lui fit alors la bise. Hé ! Ça me fait plaisir que tu sois là ! Oui, tout de suite, Valentina se sentait davantage à l'aise et la soirée risque d'être encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

after school ! ღ tyler, maxwell, katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina
» Tyler J. Smith. (20/06)
» I just Want You ♣ Katerina
» Maxwell J. Smith (28/02)
» C'est mauvais de stresser ♣ Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-