after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 after school ! ღ tyler, maxwell, katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:45

J'avais décidé d'inviter Katerina, au moins Valentina ne serait gêné de se retrouver entre les deux Smith. Je donne mon portable à mon petit frère avec un sourire aux lèvres. Rapidement ma colocataire entre dans la chambre. " Très bien et toi ? " Je lui souris, alors qu'elle connaissait mon petit frère, ce qui me surprend quand même. Valentina vient rapidement à nous rejoindre, et nous voilà au complet pour pouvoir sortir. " Kat' je te présente Tyler, mais apparemment vous vous connaissez déjà. C'est mon petit frère, je t'en avais parlé. " Je lui souris, pour ensuite me tourner vers mon frère et Val'. " Je dirais qu'on va pouvoir y aller. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:01

Après être arrivée dans le dortoir, j'ai dit bonjour aux garçons leur répondant que j'allais bien et j'ai été le préparer pour la soirée. Pendant que je me suis préparer je me suis demandé pourquoi quel lien unissait Tyler & Max' mais dès que je suis sortie de la salle de bain préparer j'ai obtenu ma réponse. Lorsque je vis ma meilleure amie, je déposa un baiser sur sa joue la serrant doucement dans mes bras et j'eus un petit sourire. « Tina, moi aussi je suis heureuse de te voir. » J'adressais ensuite un petit sourire à Max et je finis par lui répondre. « Oui nous, nous sommes rencontrés il y a quelques temps dans la salle commune alors que je jouais au piano. Effectivement, tu m'en avais déjà parler.» Val' & Ty' je crois qu'il n'aurait pas put choisir mieux pour une sorti, je penses qu'il m'aurait proposé avec Sloan, j'aurais direct refusé...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:30

    Exact ! En plus de l'avoir tout simplement croisé, faut avouer qu'elle se débrouillait drôlement bien. Tyler observe la scène sans vraiment prendre part. Il se sentait un petit peu l'intrus. Mais que c'était bon d'être avec son frangin. Juste de penser à ça, il avait déjà retrouvé la motivation. Il observe tour à tour les personnes présentes. On était tous prêt à sortir. Autant profiter pour ouvrir la porte aux demoiselles. On y va ? Mesdames,... Posté devant la porte, il attend patiemment que chacun d'entre nous sort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:40

Tout le monde était prêt désormais et nous pouvions y aller. Je rejoins mon frère et propose alors mon bras à Katerina, espérant que Tyler en fasse de même avec Valentina, et nous pouvons enfin y aller. Une fois dehors, sur le parking de l'université, je sors mes clefs de voiture. " Allez en voiture, je conduis. " Je souris et j'ouvre la porte arrière, pour ensuite m'installer au volant et conduire jusqu'à un bar où il y a de la musique et un espace pour danser aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:36

Je ne suis pas du genre à me vanter lorsque je joue du piano, on m'entend c'est bien, on m'entend c'est pas grave, ce n'est pas quelque chose que j'aime crier sur tous les toits, ça me permet juste de me détendre. Et sérieusement une soirée entre ami c'est ce dont j'ai besoin après une bonne journée chargé. Je glissa mon bras sous celui de Max' avec un petit sourire et je le suivais jusqu'à la voiture. Lorsque la voiture fut ouverte, je me glissa sur les siège arrière voulant laisser les frères devant et me retrouver avec 'Tina à l'arrière. Pour une fois que je ne conduisais pas, ça fait du bien de se faire conduire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:40

    Prête et après avoir saluer tout le monde, même si elle avait vu les deux frères juste avant, la jeune étudiante put suivre le groupe et ainsi passer une soirée, une bonne soirée. Mais bien que se retrouver avec un ex, avec qui elle parle si peu, voir pas du tout, c'était un peu gênant, heureusement que sa meilleure amie était là. Elle les suivit jusque dans la voiture où elle se mit à l'arrière avec Katerina. Alors, tu vas bien ? glisse-t-elle à son amie, qu'elle n'avait pas vu, depuis pas très longtemps mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 12:58

    Voyant que les filles voulaient aller derrière, Tyler prend place à l'avant. Premièrement, il boucle sa ceinture. Ensuite, son regard observe son frère en restant sous silence. Il avait encore besoin de se rendre compte, qu'il était enfin avec lui. Il attendait ce moment depuis si longtemps. Alors, quoi de neuf Max' ? ça se passe bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:56

Je laisse les filles montrer à l'arrière pour discuter, alors que je mets au volant, et que mon frère se met à mes côtés. Je souris tout en démarrant pour pouvoir m'engager sur la route en direction d'un bar sympa. " Ooh oui ça se passe très bien. L'université est super, il y a des gens super et surtout de bonnes soirées. " Je rigole doucement, alors qu'au bout de plusieurs minutes, je viens à me garer non loin du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:23

Dans la voiture je me suis mise à l'arrière afin de laisser les deux frères à l'avant et de me retrouver à l'arrière avec ma meilleure amie, afin que nous puissions discuter toutes les deux et c'est l'une des seules à ne pas me poser de question sur ma vie, sauf si je lui en parle et je lui en suis reconnaissante, je ne suis encore pas prête à me dévoiler... « Ça va très bien et toi ? » Je regardais ma meilleure amie, mais jetais tout de même un oeil sur la route c'est plus fort que moi et lorsque mon regard se porta à nouveau sur Val' je souris. « Quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:30

    Assise derrière, dans la voiture, elle demande comment allait sa meilleure amie. Elle se confiait beaucoup à celle-ci, elle doit même être la seule à connaitre toute sa vie car Valentina n'a pas de secret. Mais le cas contraire, c'était loin d'être le cas mais la brune respectait cela. Oui, j'appréhende un peu la soirée.. C'était assez bizarre mais la présence de son amie la rassure fortement. Les cours, le travail au bar, un peu de routine en ce moment et toi ? Elle ne sortait pas souvent, mais elle faisait beaucoup les soirées organisés par les maisons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:38

    Tyler entendait les filles parler à l'arrière, mais il ne se concentrait pas assez pour savoir ce qu'elle se disait exactement. Son oreille écoutait plutôt les propos de son grand-frère. Apparemment pour lui tout allait bien, mais il prenait ça au second degré. Il y avait tout de même les filles derrière. Allez savoir, peut-être qu'il ne lui disait pas tout. Lorsque la voiture est arrêtée, avant de sortir Tyler prend le temps d'observer Maxwell. Lorsque celui-ci croise son regard, le cadet va en profiter pour lui montrer de ses propres yeux l'arrière de la voiture. Puis ensuite, il sourit de façon très claire du genre on est chanceux ce soir, on est bien accompagné. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:49

Je parlais avec mon frère durant le trajet jusqu'ua bar. J'étais réellement content qu'il soit là avec moi. J'avais que j'ai encore du mal à réaliser qu'il soit là, mais je ne regrette pas l'avoir forcé à venir. Je me gare non loin du bar, et je regarde Tyler et suit son regard, c'est sûr que ce soir, on est très bien accompagné. Je souris en coin, pour ensuite sortir de ma voiture, allant ouvrir la portière, et proposant mon bras à nouveau à Katerina.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 20:01

Je pouvais bien comprendre qu'elle appréhende la soirée après son petit passif avec Max', mais je suis là et la soirée se passera à merveille, je connaissais ses trois personnes et je savais faire la conversation. « Je suis là Tina, ça ira tu verras. » J'écoutais ma meilleure amie me parlais, je sais qu'une jour je finirais par lui avouer que je suis l'héritière du trône de Russie, mais pas maintenant Katya est bien loin derrière moi, je lui ai dit adieu le soir ou j'ai perdu ma virginité dans les bras de Max'. Lorsque nous fûmes sur le parking et garé, Max' a ouvert ma portière et je sorti repassant une nouvelle fois mon bras sous celui de Max' déposant un léger baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:40

    Valentina eut un sourire attendrissant face à sa meilleure amie puis la voiture s'arrête au niveau d'un bar. C'est alors que Valentina sortit de la voiture et malgré les paroles de Katerina, elle appréhende encore un peu mais tout porte à croire que cela sera une bonne soirée. La brune pénètre alors dans le bar avec le groupe d'amis et elle remarque rapidement une très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 16:31

    Lorsque Tyler remarque le sourire en coin de son frère, il peut être content au fond de lui. C'est inexplicable comme il se retrouvait là en face de quelqu'un qui n'a pas changer. Il restait tout simplement lui. Et ce soir, c'est certainement la personne la plus heureuse de ce monde. En sortant de la voiture, Tyler fait exactement les mêmes mimiques que Maxweel. Tyler ouvre la portière et propose lui aussi son bras à sa nouvelle amie. En allant, il lui demandera même si tout allait bien de son côté. Tout va bien? Il est tout de même inquiet face à la nouvelle que Max' lui a annoncé au préalable. Mais ça Valentina ne le sait pas. En entrant dans le bar, il ralentit la cadence regardant autour de lui, en attendant que Kat' et son frère les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:04

Je me gare pour ensuite sortir de la voiture et proposer mon bras à Katerina, qu'elle prit. J'embrasse sa joue doucement, pour ensuite suivre mon frère et mon ex à l'intérieur du bar. " Je suis content que tu sois là. " DIs-je en souriant aux lèvres, pour ensuite aller en bar, et m'adresser à eux. " Je paie la tournée, vous prenez quoi ? " J'appelle alors un serveur pour qu'il puisse prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:43

J'ai essayer de rassurer ma meilleure amie en lui disant que j'étais là avec eux. Puis Max' en parfait Gentleman à fini par m'ouvrir la portière et j'ai une nouvelle fois glisser mon bras sous le sien. Je souris en sentant son baiser sur ma joue et marcha en sa compagnie à la suite de Tyler & Tina. « Je suis contente que tu m'es invitée. » Je le suivis jusqu'au bar et eu un petit sourire à sa phrase et observa Tina. « Un malibu coca s'il te plaît »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 11:47

    Elle ne put que sourire à sa meilleure amie, alors qu'elle sortit de la voiture et rejoint le groupe jusqu'à l'intérieur de ce bar. Un sourire se dessine et elle vient à proposer sa boisson. Une vodka-orange, pour moi. dit-elle souriante. À chaque soirée, la jeune brune se devait de prendre de la vodka et sachant qu'un homme ayant l'âge légal paye la tournée, elle pouvait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:50

    Valentina buvait de la vodka ? Étrange, mais ça l'amuse, il en sourit. Lorsque son frère posera le regard sur Tyler, il montrera de ses doigts le chiffre deux. Je vais prendre la même chose. De ses yeux, il démontrait Valentina pour faire référence à sa commande. Lorsque sa commande est fait, il dépose son regard sur Katerina et Damon. Le baiser de tout à l'heure, il l'avait remarqué. Il ne viendra faire aucune remarque sur celui-ci. Mais bizarrement, au fond de lui, ça l'avait tout de même titiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptySam 13 Avr - 11:09

J'attendais que tout le monde choisisse leur boisson, pour ensuite passer commande auprès du barman, prenant pour moi une vodka red bull. Je me tourne vers eux. " On va prendre une table ça sera plus pratique. " Je leur souris, pour ensuite me diriger vers une table de libre, pour m'asseoir. Je regarde mon frère avec un sourire pour ensuite m'adresser aux filles. " Ce soir on va vous montrer que les Smith sont les meilleurs fêtard. " Je rigole en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptySam 13 Avr - 19:14

Lorsque j'ai passer ma commande, j'ai entendu les autres me suivre de près. Nous sommes que des zeus et je peux dire que je m'entends très bien avec mes trois camarades, bon un peu plus que les autres, mais ça c'est normal après tout. Je les suivis vers une table libre et je pris place souriant, un sourire amusé vint se placé sur mon visage en l'entendant. « Je suis sûr qu'avec Tina, on peut vous battre. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptySam 13 Avr - 19:33

    Valentina prit une boisson avec vodka, comme à chaque d'habitude mais à chaque soirée aussi. Elle avait le sourire aux lèvres, malgré sa petite gêne, elle sait qu'elle allait s'amuser et ainsi passer une bonne soirée. Elle les suit jusqu'à la table pour ainsi s'asseoir près d'eux et un sourire amusé, voir un petit sortit de sa bouche. Mais y a de quoi, largement vous dépasser ! dit-elle ne ne rajoutant pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:08

    Tyler suit le petit groupe pour terminer devant une table. Chacun d'entre nous s'assied à son tour et voilà qu'ils étaient près à passer une bonne et belle soirée. Nous dépasser ? Les filles, il ne faut pas rêver ! dit-il en tournant son visage vers son frère. Les deux étaient de vrais fêtards. Certainement qu'ils étaient plus réputer pour ça à New York que la richesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:05

Je les ai emmené à une table, où on sera beaucoup mieux pour passer une bon moment et parler, rigoler. Bref, je regarde les filles alors qu'elles étaient persuadées qu'elles pouvaient me dépasser avec mon frère en ce qui concerne la fête. " Vous ne nous connaissez pas toutes les deux. " Je souris et donne une légère tape sur l'épaule de Tyler, alors que le serveur revient avec nos boissons. Je lève mon verre dans le but de trinquer. " A cette soirée. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 12:25

Nous étions à une table, pendant que nous attendions le serveur avec nos commandes, avec Tina nous soutenons que nous aussi nous savons boire et que nous pouvons largement les battre, je regardes ma meilleure amie. « Non, mais t'as vu parce que nous sommes des filles nous ne sommes pas capables de les battre. » J'observais ma meilleure amie en coin avec un petit sourire, j'ai passé les plus grosses soirées de débauches avec Candace, alors autant dire que ça sera serrer. Le serveur arrive avec nos commandes et une fois mon verre de malibu en main, je le leva légèrement afin de trinquer et suivit Max'. « À cette soirée. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: after school ! ღ tyler, maxwell, katerina   after school ! ღ tyler, maxwell, katerina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

after school ! ღ tyler, maxwell, katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina
» Tyler J. Smith. (20/06)
» I just Want You ♣ Katerina
» Maxwell J. Smith (28/02)
» C'est mauvais de stresser ♣ Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-