JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:03

Jawaad B. Strokes a écrit:

Je connais pas non plus la demoiselle sur ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1209657698 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1760608082
Tu as une idée ? Quasiment tout est libre .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2605771610
Sandra est pas belle, elle est juste JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2270491831 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4205929361 MDR.
Alors, ben de mon côté aussi j'ai pas mal de chose de libre - pour ne pas dire tout MDR -. Que dirais tu du lien du "cap ou pas cap" entre amis ? Enfin, je donne une idée positive mais tu veux peut-être quelque chose de négatif aussi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1390410237 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:47

    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1562625649 tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:33

N. Tiphaine Hell Carthew a écrit:
Haaaannn JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1562625649 Nostalgisons ensemble JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2655221127 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4209083858 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305

Pas vraiment en fait JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983 Mais je voyais bien du positif quoi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2605771610 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1466733396
De toute façon, je n'aurais jamais pu avoir du négatif avec Freya, autant mourir. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309
Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Ça m'aidera peut-être à trouver quelque chose. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2634520320

L. Roméo Del Duca a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:

J'crois que je suis inculte parce que je connais même pas le monsieur sur ton avatar.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983 Mais en tout cas, il est super sexy ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2337685576
Tu as une idée de lien ? Du positif, négatif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1881463262

HAN LA HOOOOONTE Surprised JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1209657698 T'as de la chance, tu t'es rattrapé en avouant qu'il était sexy Cool JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4153354820 Il joue le capitaine crochet dans la serie Once Upon A Time JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309

Alors alors, je vois bien mon Roméo contre l'histoire de Jawaad pour X raison et donc qu'il a abandonné sa petite amie parce qu'il était enceinte itout, du coup il lui ferrait la moral et tout, étant proche des étudiants, il se permettrait de lui dire qu'il a été un gros con d'avoir fait ça (Roméo et sa femme veulent avoir un enfant mais n'y arrivent pas alors bon, il se generait pas quoi)
La seule fois où j'ai regarder cette série c'est l'épisode sur grincheux Rolling Eyes Mais j'ai bien aimer quand même, tu m'as donner envie de regarder cette série maintenant, c'est mâlin ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3883047135
Le lien me convient parfaitement, Jawaad prendrait assez mal les réflexions que pourrait lui faire Roméo étant donner qu'il est revenu à Jersey pour se faire pardonner de Birdie et essayer d'être un bon père. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3536804556

Charlie A. Lewis-Strauss a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:

Je connais pas non plus la demoiselle sur ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1209657698 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1760608082
Tu as une idée ? Quasiment tout est libre .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2605771610
Sandra est pas belle, elle est juste JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2270491831 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4205929361 MDR.
Alors, ben de mon côté aussi j'ai pas mal de chose de libre - pour ne pas dire tout MDR -. Que dirais tu du lien du "cap ou pas cap" entre amis ? Enfin, je donne une idée positive mais tu veux peut-être quelque chose de négatif aussi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1390410237 .
Oh le lien me va très bien, en plus je vois trop les défis carrément oufs qu'ils pourraient se faire, tu vas souffrir ma petite. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3144567245

Tia Dobson-Ells a écrit:
    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1562625649 tu veux bien de moi ?
Bien sûr que je veux bien de toi ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730
Tu viens en touriste ou tu as une idée en tête déjà ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:35

le tourisme c'est ma passion. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1328722811
non franchement, j'ai pas d'idées. tu aurais besoin de quoi ? je suis comme le sopalin, je suis multi-usage. ->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:36

Jawaad B. Strokes a écrit:

Oh le lien me va très bien, en plus je vois trop les défis carrément oufs qu'ils pourraient se faire, tu vas souffrir ma petite. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3144567245
Tu ne sais pas à qui tu t'attaques JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3669007150 . Pour la rencontre est-ce que le fait de s'être rencontré par intermédiaire de certains potes de soirées pourrait jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:40

J'te ranimerais JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3144567245
Citation :
Défend à fond les loups et ne supporte pas que l'on en parle comme de monstres sanguinaires et vils. C'est son animal préfère. + Écoute beaucoup la radio, les infos, regarde le journal télévisé,... + A perdu son père à quatre ans et sa mère à disparu de sa vie lorsqu’elle avait seize ans, puisqu'elle a fugué. + Elle aime plus que tout parler anglais, la langue de son père, la langue qu'elle connaît le mieux et a apprise en premier. Oui, en naissant à Paris, c'est étrange, mais c'est bien l'anglais qu’elle a parlé en premier. + Est à Jersey depuis un an et demi. + Joue du piano depuis ses cinq ans, obligation de sa mère à laquelle elle a finalement pris goût. + Il y a encore un an et demi, elle était en cure de désintoxication. Depuis, elle ne touche plus à la drogue. + Elle est venue ici pour changer de vie mais son passé lui colle à la peau, elle est souvent perdue dans ses pensées, perdue dans son petit monde. + Croit au véritable amour et au coup de foudre, mais doute de le trouver un jour. + La violence, elle connaît, et malgré ses apparences de frêle jeune fille, elle n'est pas chez Hadès pour rien. + Adore les orages. + Les animaux, c'est sa vie, elle aurait un zoo si c'était possible. Mais elle n'a que son chat, Harper. + Elle aime beaucoup les enfants et ne perd jamais une occasion de parler avec ceux qu’elle rencontre. + Fait des dons de sang. + Prends ses études très au sérieux et est certaine de vouloir devenir paléontologue. + Parle français, anglais, espagnol, allemand et sait lire et comprendre des textes en latin et en grec. + De famille riche, les vacances ne manquaient pas, et elle a toujours beaucoup aimé les voyages. La montagne, la plage, l'Amérique, l'Océanie, l'Afrique et le reste de l'Europe. + N'a jamais froid. Les vestes, elle ne connaît pas.

Débrouillarde ♔ Maladroite ♔ Forte ♔ Rancunière ♔ Cultivée ♔ Sarcastique ♔ Protectrice ♔ Pas suffisamment confiante ♔ Franche ♔ Impatiente ♔ Directe ♔ Légèrement manipulatrice ♔ Sportive ♔ Parfois violente ♔ Débrouillarde ♔ Solitaire ♔ Attachante ♔ Caractérielle ♔ Drôle
& Étudie la paléontologie
JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:48

Tia Dobson-Ells a écrit:
le tourisme c'est ma passion. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1328722811
non franchement, j'ai pas d'idées. tu aurais besoin de quoi ? je suis comme le sopalin, je suis multi-usage. ->
Tu veux savoir ce que je fais avec le sopalin moi ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983 Je m’abstiendrais de le dire, ça pourrait te choquer. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979
Plus sérieusement, j'ai besoin de copines, de vraies copines tu vois. Avec qui je peux raconter ce que je veux, et pourquoi pas faire ce que je veux.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 68369447

Charlie A. Lewis-Strauss a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:

Oh le lien me va très bien, en plus je vois trop les défis carrément oufs qu'ils pourraient se faire, tu vas souffrir ma petite. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3144567245
Tu ne sais pas à qui tu t'attaques JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3669007150 . Pour la rencontre est-ce que le fait de s'être rencontré par intermédiaire de certains potes de soirées pourrait jouer ?
Oui ça peux le faire, on pourrait dire que des potes à Jawaad l'aurait présenté en lançant à Jawaad un défis du genre " essaye de la mettre dans ton lit ce soir " du coups il serait venu te parler mais, en apprenant à te connaitre, il s'est rendu compte que tu valais mieux qu'une relation d'un soir et depuis, c'est la grande amitié. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2576161965

N. Tiphaine Hell Carthew a écrit:
J'te ranimerais JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3144567245
Citation :
Défend à fond les loups et ne supporte pas que l'on en parle comme de monstres sanguinaires et vils. C'est son animal préfère. + Écoute beaucoup la radio, les infos, regarde le journal télévisé,... + A perdu son père à quatre ans et sa mère à disparu de sa vie lorsqu’elle avait seize ans, puisqu'elle a fugué. + Elle aime plus que tout parler anglais, la langue de son père, la langue qu'elle connaît le mieux et a apprise en premier. Oui, en naissant à Paris, c'est étrange, mais c'est bien l'anglais qu’elle a parlé en premier. + Est à Jersey depuis un an et demi. + Joue du piano depuis ses cinq ans, obligation de sa mère à laquelle elle a finalement pris goût. + Il y a encore un an et demi, elle était en cure de désintoxication. Depuis, elle ne touche plus à la drogue. + Elle est venue ici pour changer de vie mais son passé lui colle à la peau, elle est souvent perdue dans ses pensées, perdue dans son petit monde. + Croit au véritable amour et au coup de foudre, mais doute de le trouver un jour. + La violence, elle connaît, et malgré ses apparences de frêle jeune fille, elle n'est pas chez Hadès pour rien. + Adore les orages. + Les animaux, c'est sa vie, elle aurait un zoo si c'était possible. Mais elle n'a que son chat, Harper. + Elle aime beaucoup les enfants et ne perd jamais une occasion de parler avec ceux qu’elle rencontre. + Fait des dons de sang. + Prends ses études très au sérieux et est certaine de vouloir devenir paléontologue. + Parle français, anglais, espagnol, allemand et sait lire et comprendre des textes en latin et en grec. + De famille riche, les vacances ne manquaient pas, et elle a toujours beaucoup aimé les voyages. La montagne, la plage, l'Amérique, l'Océanie, l'Afrique et le reste de l'Europe. + N'a jamais froid. Les vestes, elle ne connaît pas.

Débrouillarde ♔ Maladroite ♔ Forte ♔ Rancunière ♔ Cultivée ♔ Sarcastique ♔ Protectrice ♔ Pas suffisamment confiante ♔ Franche ♔ Impatiente ♔ Directe ♔ Légèrement manipulatrice ♔ Sportive ♔ Parfois violente ♔ Débrouillarde ♔ Solitaire ♔ Attachante ♔ Caractérielle ♔ Drôle
& Étudie la paléontologie
JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959
Bouche à bouche j'espère ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979
Je viens de voir que nos personnages ont une passion, les animaux. On pourrait partir de ça non ? Jawaad est fan des éléphants depuis qu'il est tout petit. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:54

Tout ce que tu voudras JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3268751438
Han mais Dumboooooooooo JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 Voilà, t'as un nouveau surnom pour Jawaad quoi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309 Sinon bah bien sûr, bien sûr & bien sûr JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959 Ils pourraient s'être rencontrés au zoo & ma Tiphouille - qui est très bavarde des fois JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1881463262 - aurait pu commencer à lui parler de tels et tels animaux Cool De là ils se seraient rapprochés 'cause ils ont une passion partagée pour les animaux JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 592488771 Après ils pourraient s'être recroisés à l'université et être de bons amis... JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2540806143
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:56

Ouiiii, je suis ton Dumbo trop cooool. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1209657698 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2576161965 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1760608082
Ce lien me semble parfait, fait juste gaffe parce que Jawaad est très tactile avec ses amis, il pourrait bien t'étouffer de câlins.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:03

OHMYGAAAD ! Tu m'as oubliée ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4002219300 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 399347687 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3114261391 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 168185003
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:07

Ah nooooon, honte à moi.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983 Je t'autorise à me taper du coups! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1390410237
Le lien me va, c'est parfait même et pardon de t'avoir oublier. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:11

J'me vengerai prochainement, juste à réfléchir à une idée JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2238782717
Mais ok ! C'est cool alors ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309
Laughing T'en fais pas ! Nourmal que tu m'ait oubliée, avec toutes ces demandes d'un coup JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 68369447 On a pas tous cette chance (ou malchance) d'être surdemandé Cool
Bref ! Si un rp te tente pour ton come back à Jersey, ou situé plus tard, quand tu sera dispo, call me maybe JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:12

Jawaad B. Strokes a écrit:
Oui ça peux le faire, on pourrait dire que des potes à Jawaad l'aurait présenté en lançant à Jawaad un défis du genre " essaye de la mettre dans ton lit ce soir " du coups il serait venu te parler mais, en apprenant à te connaitre, il s'est rendu compte que tu valais mieux qu'une relation d'un soir et depuis, c'est la grande amitié. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2576161965

Parfait ! Je t'ajoute tout à l'heure ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 . JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4170551114
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:13

Jawaad B. Strokes a écrit:
Tia Dobson-Ells a écrit:
le tourisme c'est ma passion. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1328722811
non franchement, j'ai pas d'idées. tu aurais besoin de quoi ? je suis comme le sopalin, je suis multi-usage. ->
Tu veux savoir ce que je fais avec le sopalin moi ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983 Je m’abstiendrais de le dire, ça pourrait te choquer. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979
Plus sérieusement, j'ai besoin de copines, de vraies copines tu vois. Avec qui je peux raconter ce que je veux, et pourquoi pas faire ce que je veux.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 68369447

raconte moi ce que tu en fais du sopalin. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2238782717
oh ouais, tia peut carrément être l'une d'elle. genre ils auraient une relation fusionelle un peu, genre, ils se disent tout et vu qu'elle est de bon conseil quand même, elle pourrait vachement l'aider etc. genre ils parleraient de tout et n'importe quoi alimentation, relations, sexe, etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:16

Jawaad B. Strokes a écrit:
Ouiiii, je suis ton Dumbo trop cooool. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1209657698 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2576161965 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1760608082
Ce lien me semble parfait, fait juste gaffe parce que Jawaad est très tactile avec ses amis, il pourrait bien t'étouffer de câlins.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979

Surnom adopté alors JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4209083858 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305
Les câlins cey la liiife JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2774444739 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1466733396 & si ça te convient, ça me convient aussi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3927126891 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 592488771 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:20

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
J'me vengerai prochainement, juste à réfléchir à une idée JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2238782717
Mais ok ! C'est cool alors ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309
Laughing T'en fais pas ! Nourmal que tu m'ait oubliée, avec toutes ces demandes d'un coup JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 68369447 On a pas tous cette chance (ou malchance) d'être surdemandé Cool
Bref ! Si un rp te tente pour ton come back à Jersey, ou situé plus tard, quand tu sera dispo, call me maybe JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1713580767
J'avoue, je suis pas mal demandé mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça d'être un beau gosse ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3144567245
J'te call maintenant, je suis tout à fait dispo pour toi, et faut bien que je me fasse pardonnée de ce que je viens de faire.. Parce que oublier Hudgens c'est impardonnable quoi.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983

Charlie A. Lewis-Strauss a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:
Oui ça peux le faire, on pourrait dire que des potes à Jawaad l'aurait présenté en lançant à Jawaad un défis du genre " essaye de la mettre dans ton lit ce soir " du coups il serait venu te parler mais, en apprenant à te connaitre, il s'est rendu compte que tu valais mieux qu'une relation d'un soir et depuis, c'est la grande amitié. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2576161965

Parfait ! Je t'ajoute tout à l'heure ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 . JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4170551114
Si c'est parfait pour toi, ça l'est aussi pour moi. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4153354820

Tia Dobson-Ells a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:
Tia Dobson-Ells a écrit:
le tourisme c'est ma passion. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1328722811
non franchement, j'ai pas d'idées. tu aurais besoin de quoi ? je suis comme le sopalin, je suis multi-usage. ->
Tu veux savoir ce que je fais avec le sopalin moi ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983 Je m’abstiendrais de le dire, ça pourrait te choquer. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979
Plus sérieusement, j'ai besoin de copines, de vraies copines tu vois. Avec qui je peux raconter ce que je veux, et pourquoi pas faire ce que je veux.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 68369447

raconte moi ce que tu en fais du sopalin. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2238782717
oh ouais, tia peut carrément être l'une d'elle. genre ils auraient une relation fusionelle un peu, genre, ils se disent tout et vu qu'elle est de bon conseil quand même, elle pourrait vachement l'aider etc. genre ils parleraient de tout et n'importe quoi alimentation, relations, sexe, etc. Laughing
Si tu savais tu voudrais pas être mon amie.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1096299861
Ça me va, c'est partie pour une relation amicale sans tabou, j'adoooore. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2605771610

N. Tiphaine Hell Carthew a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:
Ouiiii, je suis ton Dumbo trop cooool. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1209657698 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2576161965 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1760608082
Ce lien me semble parfait, fait juste gaffe parce que Jawaad est très tactile avec ses amis, il pourrait bien t'étouffer de câlins.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979

Surnom adopté alors JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4209083858 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305
Les câlins cey la liiife JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2774444739 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1466733396 & si ça te convient, ça me convient aussi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3927126891 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 592488771 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730
On s'étouffera mutuellement de câlins alors ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1466733396
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:25

Fais attention à toi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1976964865 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2774444739 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1466733396 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 592488771 Il nous faudra un sujet calinouuu alors JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2634520320 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:27

Quand tu veux ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1457401487 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2774444739 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1466733396 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4102177634 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3593668554
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:31

Charlie A. Lewis-Strauss a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:
Oui ça peux le faire, on pourrait dire que des potes à Jawaad l'aurait présenté en lançant à Jawaad un défis du genre " essaye de la mettre dans ton lit ce soir " du coups il serait venu te parler mais, en apprenant à te connaitre, il s'est rendu compte que tu valais mieux qu'une relation d'un soir et depuis, c'est la grande amitié. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2576161965

Parfait ! Je t'ajoute tout à l'heure ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1782046305 . JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4170551114

Je fais de même dès que j'ai le courage de commencer ma fiche.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1328722811
Nous faudra un sujet en plus ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:36

Jawaad B. Strokes a écrit:
J'avoue, je suis pas mal demandé mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça d'être un beau gosse ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3144567245
J'te call maintenant, je suis tout à fait dispo pour toi, et faut bien que je me fasse pardonnée de ce que je viens de faire.. Parce que oublier Hudgens c'est impardonnable quoi.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983
JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1328722811 Si seulement tout le monde savait l'horreur que tu m'as faite en m'oubliant, plus personne ne voudrait de toi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2563892660 Cool
Je te mpotte de suite pour les détails de la mission JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3388299563 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 505800738
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:37

Jawaad B. Strokes a écrit:

Si tu savais tu voudrais pas être mon amie.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1096299861
Ça me va, c'est partie pour une relation amicale sans tabou, j'adoooore. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2605771610

mais je veux l'amie de tout le monde même si tu te touches avec ton sopalin. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2332319059
enfin bref, ouais mais on poffine pas plus ? ou alors on voit ça en rp ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:42

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:
J'avoue, je suis pas mal demandé mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça d'être un beau gosse ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3144567245
J'te call maintenant, je suis tout à fait dispo pour toi, et faut bien que je me fasse pardonnée de ce que je viens de faire.. Parce que oublier Hudgens c'est impardonnable quoi.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983
JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1328722811 Si seulement tout le monde savait l'horreur que tu m'as faite en m'oubliant, plus personne ne voudrait de toi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2563892660 Cool
Je te mpotte de suite pour les détails de la mission JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3388299563 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 505800738
Ne révèle pas cela au grand jour, s'il te plait .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2655221127
Entendu chef, j'attends votre rapport ! Laughing

Tia Dobson-Ells a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:

Si tu savais tu voudrais pas être mon amie.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1096299861
Ça me va, c'est partie pour une relation amicale sans tabou, j'adoooore. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2605771610

mais je veux l'amie de tout le monde même si tu te touches avec ton sopalin. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 2332319059
enfin bref, ouais mais on poffine pas plus ? ou alors on voit ça en rp ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4153354820
Tu es trop gentille quoi. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1881463262
Oui on peux éventuellement voir ça par rp ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:52

Jawaad B. Strokes a écrit:
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Je dis oui, pourquoi en choisir qu'une quand les deux peuvent être combiner JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959
Une idée du scéna ou on voit ensemble?? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 3268751438
Déjà la rencontre aurait pu se passer au campus tout simplement, on aurait pu se rapprocher assez rapidement parce que Jayleen est canon et, Jawaad est un mec comme les autres, il aime les filles canons ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 68369447
A force de se rapprocher, ils auraient fini par s'embrasser et donc sortir ensemble. Seulement, comme Jawaad est toujours amoureux de son ex, ça n'a pas marcher du coups, ils sont rester amis mais amis vraiment très proches, meilleurs amis quoi. Ils restent toujours très tactiles et on peux rajouter également un peu de drague ou quoi dans le lien étant donner que pour le moment Jawaad n'est pas encore retourner avec son ex, il reste tout de même un mec, même s'il est amoureux .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1748208979

j'aime trop ta petite idée et je dis oui pour le faite qu'il reste tous les deux très tactile le temps qu'il soit célibataire avec Zayn en plus JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 4118676959
Un sujet c'est possible?? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:53

C'est tout à fait possible si tu le commence, parce que je dois déjà en faire un là tout de suite.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:47

Pas de soucis donne moi juste un lieu please JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "
» lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »
» BELLADONA (+) La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.
» jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer
»  JORDAN ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-