JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 4118676959
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous
Invité

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 18:42

Un lien ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 7:05

Oh oui, une idée ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 2576161965

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 8:32

Tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 1713580767

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 9:46

Positif JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 891098728

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:26

:p Que penses-tu d'un lien genre sex-friend ? Les deux n'ayant pas envie d'une relation sérieuse pour le moment trouveraient leur compte en partageant des moments intimes mais sans que cela n'ait de conséquences à long terme. Ils auraient pu se connaître par des amis communs de l'université.

Enfin sa c'est du point de vue théorique, mais ce genre de relation peut vite se révéler assez destructrice, et je pense qu'on pourrait se construire un lien pas mal à partir de cette idée. Smile
Enfin déjà dis-moi si t'es d'acc sur la base ou si tu as d'autres idées ?! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 1713580767

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 4 Empty

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4