| JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 1 Avr - 16:58 | |
| Au " peirson pub " ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 1 Avr - 17:10 | |
| Je nous fais sa très bientôt et jt'envoie un mp |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 1 Avr - 19:19 | |
| Il nous faut un lieeeeeen ! Avec ce compte, mais avec mon DC si tu veux aussi |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 1 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Jeu 4 Avr - 18:30 | |
| - Jawaad B. Strokes a écrit:
- Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
un peu la flemme de changer de compte avec jeza donc bon choix alors jeza, elle est orpheline, mais elle le dit à personne. sa famille a eu un accident de voiture le jour de ses 10 ans, et elle est la seule à avoir survécu. :pleure: elle joue les je m'en foutiste pour cacher qu'elle a bobo à son petit coeur Elle aime beaucoup jouer avec les hommes elle fait toutes sortes de conneries, parce qu'elle se fout des conséquences en fait. mais mais mais! elle peut être gentille -susu - une fois qu'on la connait bien, elle est douce, attentionnée, gentille, marrante (enfin ça tout le temps) mais elle choisit ses amis, elle ne laisse pas beaucoup de monde entrer dans sa vie, elle a trop peur de perdre à nouveau. donc question sentiments, elle est un peu... terrifiée par tout ça voili voilou ah et elle a 19ans, elle est américaine. question caractère, je te cite sa fiche - Citation :
- futée, déterminée, vivante, douce, gentille et adorable -quand on me connait trèèèès bien- MAIS AUSSI UN PEU + énervante, secrète, joueuse, je m'en foutiste.
+ a tenté de se suicider plusieurs fois + mystérieuse + fais la conne pour oublier son enfance + a peur de s'attacher + adore peindre + a peur des accidents de voiture + adore les chiens (rip lemon) + mange que des crasses sans prendre un kilo + n'est pas très sportive + ne porte presque que des talons + aimerait aller en france + aime le soleil + a envie de pleurer quand il pleut + aller à la mer lui fait un pincement au coeur + essaye d'oublier l'accident qui a couté la vie à toute sa famille + sa famille lui manque à un point inimaginable. VOILA Bon j'ai peut-être une idée, à toi de voir ce que tu en pense. Jeza pourrait essayer de séduire Jawaad parce que voilà, Jawaad est trop mignon tu vois .. Bref, elle essayerait donc de le séduire et malgré le fait que Jawaad trouve Jeza super sexy, il essayerait de jouer le mec pas du tout sensible au charme de la belle blonde mais, il pourrait bien finir par craquer qui sait .. Oh yeah ! ça m'va, ça claque! |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Ven 5 Avr - 7:15 | |
| - J. Adriel Sky-Floyd a écrit:
- Il nous faut un lieeeeeen ! Avec ce compte, mais avec mon DC si tu veux aussi
Avec plaisiiiiir ! Tu as une idée en tête ? Comme je viens de me lever je t'avouerais que je sèche un peu là ... C'est qui ton DC ? - L. Roméo Del Duca a écrit:
- Jawaad B. Strokes a écrit:
La seule fois où j'ai regarder cette série c'est l'épisode sur grincheux Mais j'ai bien aimer quand même, tu m'as donner envie de regarder cette série maintenant, c'est mâlin ! Le lien me convient parfaitement, Jawaad prendrait assez mal les réflexions que pourrait lui faire Roméo étant donner qu'il est revenu à Jersey pour se faire pardonner de Birdie et essayer d'être un bon père.
Il est kioul cet épisode enfin normal, ils le sont tous okay, on part sur ça alors (; J'viens de commencer la série, j'adooooore ! Yep, je t'ajoute dès que je trouve la force de faire ma fiche .. - Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
- Jawaad B. Strokes a écrit:
- Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
un peu la flemme de changer de compte avec jeza donc bon choix alors jeza, elle est orpheline, mais elle le dit à personne. sa famille a eu un accident de voiture le jour de ses 10 ans, et elle est la seule à avoir survécu. :pleure: elle joue les je m'en foutiste pour cacher qu'elle a bobo à son petit coeur Elle aime beaucoup jouer avec les hommes elle fait toutes sortes de conneries, parce qu'elle se fout des conséquences en fait. mais mais mais! elle peut être gentille -susu - une fois qu'on la connait bien, elle est douce, attentionnée, gentille, marrante (enfin ça tout le temps) mais elle choisit ses amis, elle ne laisse pas beaucoup de monde entrer dans sa vie, elle a trop peur de perdre à nouveau. donc question sentiments, elle est un peu... terrifiée par tout ça voili voilou ah et elle a 19ans, elle est américaine. question caractère, je te cite sa fiche - Citation :
- futée, déterminée, vivante, douce, gentille et adorable -quand on me connait trèèèès bien- MAIS AUSSI UN PEU + énervante, secrète, joueuse, je m'en foutiste.
+ a tenté de se suicider plusieurs fois + mystérieuse + fais la conne pour oublier son enfance + a peur de s'attacher + adore peindre + a peur des accidents de voiture + adore les chiens (rip lemon) + mange que des crasses sans prendre un kilo + n'est pas très sportive + ne porte presque que des talons + aimerait aller en france + aime le soleil + a envie de pleurer quand il pleut + aller à la mer lui fait un pincement au coeur + essaye d'oublier l'accident qui a couté la vie à toute sa famille + sa famille lui manque à un point inimaginable. VOILA Bon j'ai peut-être une idée, à toi de voir ce que tu en pense. Jeza pourrait essayer de séduire Jawaad parce que voilà, Jawaad est trop mignon tu vois .. Bref, elle essayerait donc de le séduire et malgré le fait que Jawaad trouve Jeza super sexy, il essayerait de jouer le mec pas du tout sensible au charme de la belle blonde mais, il pourrait bien finir par craquer qui sait .. Oh yeah ! ça m'va, ça claque! Parfait alors ! Je t'aurais bien proposé un sujet mais je suis chargé .. |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Ven 5 Avr - 10:16 | |
| dés que t'es libre alors? |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Sam 6 Avr - 23:22 | |
| t'as vu De même |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 10:27 | |
| Tu veux des bébés avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 15:55 | |
| - Jawaad B. Strokes a écrit:
- Avec plaisiiiiir ! Tu as une idée en tête ? Comme je viens de me lever je t'avouerais que je sèche un peu là ...
C'est qui ton DC ? Alors oui, je viens avec une idée En fait, Adriel c'est un peu le protecteur de Birdie ! Il veut pas qu'il lui arrive quelque chose, il est là pour elle avec le bébé et tout ça, donc quand il verrait que Jawaad revient après l'avoir abandonné comme un gros con et bien il serait méfiant et il ne lui ferait pas du tout confiance ! Il voudrait donc pas qu'il fasse du nouveau du mal à Birdie et il compte bien avoir une conversation avec lui pour mettre les choses au clair Pour mon DC, tu es venue toi-même à moi en fait, parce que c'est Marley-Sky, Aurora Mohn donc Du coup, pour notre lien avec elle, on verra sur ma fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 16:05 | |
| Bon, ce scénario me fait passer pour le gros méchant aux yeux de tout le monde .. Le lien me convient, il est parfait même ! Oh avec Aurora je veux un lien de fouuuu en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 16:15 | |
| Ah ça c'est sûr ! Mais je suis sûr que t'es un gentil garçon au fond Mais bon, ça change rien quand même Super alors ! Et pas de soucis pour ça, on va trouveeeeeeer ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 16:27 | |
| Oublie pas mon sujet |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 17:28 | |
| J'ai l'air bête maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Dim 7 Avr - 19:36 | |
| ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 8 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 8 Avr - 17:53 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 8 Avr - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 8 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " Lun 8 Avr - 20:05 | |
| Oui, ton idée est parfaite, ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " | |
| |
|
| |
| JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. " | |
|