JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:58

Au " peirson pub " ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:10

Je nous fais sa très bientôt et jt'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:19

Il nous faut un lieeeeeen ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730 Avec ce compte, mais avec mon DC si tu veux aussi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:16

Jawaad B. Strokes a écrit:

La seule fois où j'ai regarder cette série c'est l'épisode sur grincheux Rolling Eyes Mais j'ai bien aimer quand même, tu m'as donner envie de regarder cette série maintenant, c'est mâlin ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3883047135
Le lien me convient parfaitement, Jawaad prendrait assez mal les réflexions que pourrait lui faire Roméo étant donner qu'il est revenu à Jersey pour se faire pardonner de Birdie et essayer d'être un bon père. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3536804556

Il est kioul cet épisode JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3268751438 enfin normal, ils le sont tous JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1760608082
okay, on part sur ça alors (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 18:30

Jawaad B. Strokes a écrit:
Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
un peu la flemme de changer de compte Arrow What a Face
avec jeza donc JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820 bon choix What a Face
alors jeza, elle est orpheline, mais elle le dit à personne. sa famille a eu un accident de voiture le jour de ses 10 ans, et elle est la seule à avoir survécu. :pleure: elle joue les je m'en foutiste pour cacher qu'elle a bobo à son petit coeur JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1562625649
Elle aime beaucoup jouer avec les hommes JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2238782717 elle fait toutes sortes de conneries, parce qu'elle se fout des conséquences en fait. mais mais mais! elle peut être gentille -susu What a Face - une fois qu'on la connait bien, elle est douce, attentionnée, gentille, marrante (enfin ça tout le temps) mais elle choisit ses amis, elle ne laisse pas beaucoup de monde entrer dans sa vie, elle a trop peur de perdre à nouveau. donc question sentiments, elle est un peu... terrifiée par tout ça What a Face voili voilou What a Face
ah et elle a 19ans, elle est américaine. question caractère, je te cite sa fiche Smile
Citation :
futée, déterminée, vivante, douce, gentille et adorable -quand on me connait trèèèès bien- MAIS AUSSI UN PEU + énervante, secrète, joueuse, je m'en foutiste.
+ a tenté de se suicider plusieurs fois + mystérieuse + fais la conne pour oublier son enfance + a peur de s'attacher + adore peindre + a peur des accidents de voiture + adore les chiens (rip lemon) + mange que des crasses sans prendre un kilo + n'est pas très sportive + ne porte presque que des talons + aimerait aller en france + aime le soleil + a envie de pleurer quand il pleut + aller à la mer lui fait un pincement au coeur + essaye d'oublier l'accident qui a couté la vie à toute sa famille + sa famille lui manque à un point inimaginable.

VOILA What a Face

Bon j'ai peut-être une idée, à toi de voir ce que tu en pense. Jeza pourrait essayer de séduire Jawaad parce que voilà, Jawaad est trop mignon tu vois .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979
Bref, elle essayerait donc de le séduire et malgré le fait que Jawaad trouve Jeza super sexy, il essayerait de jouer le mec pas du tout sensible au charme de la belle blonde mais, il pourrait bien finir par craquer qui sait .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 68369447

Oh yeah ! ça m'va, ça claque! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2576161965 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4118676959 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 7:15

J. Adriel Sky-Floyd a écrit:
Il nous faut un lieeeeeen ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730 Avec ce compte, mais avec mon DC si tu veux aussi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 577704309
Avec plaisiiiiir ! Tu as une idée en tête ? Comme je viens de me lever je t'avouerais que je sèche un peu là ... JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1826141983
C'est qui ton DC ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3593668554

L. Roméo Del Duca a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:

La seule fois où j'ai regarder cette série c'est l'épisode sur grincheux Rolling Eyes Mais j'ai bien aimer quand même, tu m'as donner envie de regarder cette série maintenant, c'est mâlin ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3883047135
Le lien me convient parfaitement, Jawaad prendrait assez mal les réflexions que pourrait lui faire Roméo étant donner qu'il est revenu à Jersey pour se faire pardonner de Birdie et essayer d'être un bon père. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3536804556

Il est kioul cet épisode JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3268751438 enfin normal, ils le sont tous JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1760608082
okay, on part sur ça alors (;
J'viens de commencer la série, j'adooooore ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2337685576
Yep, je t'ajoute dès que je trouve la force de faire ma fiche .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979

Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:
Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
un peu la flemme de changer de compte Arrow What a Face
avec jeza donc JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820 bon choix What a Face
alors jeza, elle est orpheline, mais elle le dit à personne. sa famille a eu un accident de voiture le jour de ses 10 ans, et elle est la seule à avoir survécu. :pleure: elle joue les je m'en foutiste pour cacher qu'elle a bobo à son petit coeur JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1562625649
Elle aime beaucoup jouer avec les hommes JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2238782717 elle fait toutes sortes de conneries, parce qu'elle se fout des conséquences en fait. mais mais mais! elle peut être gentille -susu What a Face - une fois qu'on la connait bien, elle est douce, attentionnée, gentille, marrante (enfin ça tout le temps) mais elle choisit ses amis, elle ne laisse pas beaucoup de monde entrer dans sa vie, elle a trop peur de perdre à nouveau. donc question sentiments, elle est un peu... terrifiée par tout ça What a Face voili voilou What a Face
ah et elle a 19ans, elle est américaine. question caractère, je te cite sa fiche Smile
Citation :
futée, déterminée, vivante, douce, gentille et adorable -quand on me connait trèèèès bien- MAIS AUSSI UN PEU + énervante, secrète, joueuse, je m'en foutiste.
+ a tenté de se suicider plusieurs fois + mystérieuse + fais la conne pour oublier son enfance + a peur de s'attacher + adore peindre + a peur des accidents de voiture + adore les chiens (rip lemon) + mange que des crasses sans prendre un kilo + n'est pas très sportive + ne porte presque que des talons + aimerait aller en france + aime le soleil + a envie de pleurer quand il pleut + aller à la mer lui fait un pincement au coeur + essaye d'oublier l'accident qui a couté la vie à toute sa famille + sa famille lui manque à un point inimaginable.

VOILA What a Face

Bon j'ai peut-être une idée, à toi de voir ce que tu en pense. Jeza pourrait essayer de séduire Jawaad parce que voilà, Jawaad est trop mignon tu vois .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979
Bref, elle essayerait donc de le séduire et malgré le fait que Jawaad trouve Jeza super sexy, il essayerait de jouer le mec pas du tout sensible au charme de la belle blonde mais, il pourrait bien finir par craquer qui sait .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 68369447

Oh yeah ! ça m'va, ça claque! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2576161965 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4118676959 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
Parfait alors ! Je t'aurais bien proposé un sujet mais je suis chargé .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1096299861
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 10:16

dés que t'es libre alors? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:22

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3268751438 t'as vu JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1562625649
De même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 10:27

Tu veux des bébés avec moi ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:49

Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
dés que t'es libre alors? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 577704309
Oui, je t'envoie un MP dès que j'ai un sujet qui se termine ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4118676959

Alexis L-M Anderson a écrit:
Tu veux des bébés avec moi ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
OH OUIIIIIII ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2576161965 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1782046305 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1209657698 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:55

Jawaad B. Strokes a écrit:
Avec plaisiiiiir ! Tu as une idée en tête ? Comme je viens de me lever je t'avouerais que je sèche un peu là ... JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1826141983
C'est qui ton DC ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3593668554

Alors oui, je viens avec une idée JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820 En fait, Adriel c'est un peu le protecteur de Birdie ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 577704309 Il veut pas qu'il lui arrive quelque chose, il est là pour elle avec le bébé et tout ça, donc quand il verrait que Jawaad revient après l'avoir abandonné comme un gros con et bien il serait méfiant et il ne lui ferait pas du tout confiance ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 3114261391 Il voudrait donc pas qu'il fasse du nouveau du mal à Birdie et il compte bien avoir une conversation avec lui pour mettre les choses au clair JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979
Pour mon DC, tu es venue toi-même à moi en fait, parce que c'est Marley-Sky, Aurora Mohn donc Laughing Du coup, pour notre lien avec elle, on verra sur ma fiche ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:05

Bon, ce scénario me fait passer pour le gros méchant aux yeux de tout le monde .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1096299861
Le lien me convient, il est parfait même ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2576161965
Oh avec Aurora je veux un lien de fouuuu en tout cas ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:15

Ah ça c'est sûr ! Laughing Mais je suis sûr que t'es un gentil garçon au fond JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1562625649 Mais bon, ça change rien quand même JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979 Arrow
Super alors ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
Et pas de soucis pour ça, on va trouveeeeeeer ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:21

    Malik il est seksy JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1760608082
    Je veux un lien moi. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2634520320 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:27

Oublie pas mon sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:32

J. Adriel Sky-Floyd a écrit:
Ah ça c'est sûr ! Laughing Mais je suis sûr que t'es un gentil garçon au fond JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1562625649 Mais bon, ça change rien quand même JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979 Arrow
Super alors ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
Et pas de soucis pour ça, on va trouveeeeeeer ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 577704309
Oui, je suis très gentil au fond, c'est juste que j'ai pris peur quand elle m'a dit qu'elle était enceinte, faut me comprendre .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1826141983

Jay-Swann Hunterson a écrit:
    Malik il est seksy JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1760608082
    Je veux un lien moi. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2634520320 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2850139730
Faut dire que Zoella aussi est super sexy ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 891098728
Tu as une idée ma belle ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Oublie pas mon sujet Rolling Eyes
Tu me dis ça pile quand je réponds ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:20

Jawaad B. Strokes a écrit:

Faut dire que Zoella aussi est super sexy ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 891098728
Tu as une idée ma belle ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820

    Pas vraiment en fait JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979
    Mais bon on va trouver ça, déjà, t'as plus besoin de positif ou de négatif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:28

J'ai l'air bête maintenant JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:59

Jay-Swann Hunterson a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:

Faut dire que Zoella aussi est super sexy ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 891098728
Tu as une idée ma belle ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4153354820

    Pas vraiment en fait JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979
    Mais bon on va trouver ça, déjà, t'as plus besoin de positif ou de négatif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2634520320

J'ai pas de négatif mais bon, j'veux pas de négatif avec Zoella quoi .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1826141983
Donc on pourrait AU PIRE partir sur du négatif qui deviendrait positif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2605771610

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
J'ai l'air bête maintenant JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1748208979
Mais non, t'inquiète pas ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1466733396
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 19:36

ça marche JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 16:16

Jawaad B. Strokes a écrit:

J'ai pas de négatif mais bon, j'veux pas de négatif avec Zoella quoi .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1826141983
Donc on pourrait AU PIRE partir sur du négatif qui deviendrait positif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2605771610

    Ah oui ça pourrait être pas mal JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2634520320
    Tu peux me dire un peu comment est Jawaad dans la vie de tous les jours pour qu'on puisse trouver pourquoi ils ne "s'aimeraient pas" ? I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:53

Je peux ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:40

Jay-Swann Hunterson a écrit:
Jawaad B. Strokes a écrit:

J'ai pas de négatif mais bon, j'veux pas de négatif avec Zoella quoi .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1826141983
Donc on pourrait AU PIRE partir sur du négatif qui deviendrait positif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2605771610

    Ah oui ça pourrait être pas mal JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2634520320
    Tu peux me dire un peu comment est Jawaad dans la vie de tous les jours pour qu'on puisse trouver pourquoi ils ne "s'aimeraient pas" ? I love you


Il a quitter sa petite amie sans même la prévenir quand il a apprit qu'elle était enceinte, ça peux être la raison non ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1826141983

"Fizzy" Olson a écrit:
Je peux ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1390410237
OH OUIIIII !!!!! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1745239649 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2337685576 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 891098728 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2313631783 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:50

Jawaad B. Strokes a écrit:

Il a quitter sa petite amie sans même la prévenir quand il a apprit qu'elle était enceinte, ça peux être la raison non ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1826141983

    Ah oui bonne idée JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 577704309
    Jay pourrait penser que Jawaad est un lâche, qui n'assume pas le fait que sa copine soit enceinte. Du coup, elle le mépriserait, à voir sa réaction à lui de son côté. Après ça, elle pourrait changer d'avis pour je ne sais quelle raison, je sais pas dans l'une de leur dispute il pourrait lui dire qu'il regrette d'avoir fait ça, que tout le monde a droit à une deuxième chance, donc elle pourrait se radoucir et même devenir en quelque sorte une confidente ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 1782046305 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:05

Oui, ton idée est parfaite, ça me va ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "
» lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »
» BELLADONA (+) La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.
» jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer
»  JORDAN ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-