La superficie de la réserve est de 78 hectares 36 ares et 55 centiares délimitée par un canal de ceinture et inclus le canal exutoire au sud (Vallat de la Bouffie)
(Un devoir que je fais pour le lycée )
Invité
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 10 Avr - 17:42
« C'est tellement classe. »
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 10 Avr - 17:50
Les deux auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou un truc du genre et à la suite de ça auraient décidé de passer de "bons moments" ensembles et de se mettre plus ou moins en couple puisqu'ils étaient assez bien assortis. Mais bon évidemment lassé du tempérament volcanique et trop superficiel de Cassie. Sasha aurait mis fin à cette relation récemment. Cassie n'aurait jamais digérée qu'il la largue de cette façon même si elle est trop fière pour le lui montrer clairement. Depuis elle a en tête de se remettre avec lui en le faisant craquer.
Oh, Alex' ! Je voulais un peu prendre de tes nouvelles. Que deviens-tu toi ? Ca fait un temps qu'ont ne sait pas vus alors, je voulais te proposer de venir me voir, histoire qu'ont se parle de tout et rien. A tantôt, Nolàn.
Mon regard plongé au travers du sien, notre complicité se voyait vraiment très bien. Mais, je frissonnais vraiment à ses mains poser sur mon corps et ça promettait beaucoup. Je vins à me mordre les lèvres, un sourire aux lèvres en plongeant mon regard dans le sien. Elle arrivait toujours à avoir ceux qu'elle voulait ? C'est ceux qu'ont verra, d'après ceux qu'elle vint à dire. Moi aussi, si, je voulais quelque chose je l'avais simplement. Je repris mes baisers sur son petit ventre, comme elle le précisait et je faisait cela uniquement pour qu'elle craque. Je savais que je l'avais manqué, c'est sûr ! .. La connaissant c'est reconnaissable, rien qu'au fait qu'elle frissonnait face à ce que je faisais. Je souris et je dis : « Ce n'est pas la peine de me le dire, je le sais. » Dis-je, en la regardant, un léger sourire aux coins des lèvres. Mais, une dizaine de minutes plus tard, elle commençait à tirer fortement sur mon tirer sur tee-shirt, histoire que je le retire. Décidément, elle voulait et tenait à le voir. Mais, sans pouvoir me contrôler, je l'enlevais illico la laissant regarder et admirer mes abdominaux. Elle avait de quoi faire. Bref, je m'approchais d'elle, de son visage et sourire. Quand à mes mains, tirer sur son haut pour le retirer.
Ouais, avec le temps j'avais beaucoup changé et j'avais pris confiance, peut-être trop en moi mais, j'aimais beaucoup. Au moins, je pouvais avoir le dernier mot avec ma très chère cousine adorée. Je l'écoutais et cela m'amusait. Je plongeais mon regard dans le sien et, je dis : « Bien sûr, que je suis quelque chose ici, tu crois quoi ? .. J'ai le droit de rêver des fois. » Dis-je, simplement un peu après. J'avais aussi des rêves alors, mmettre mes règles ça venait aussi. Mais, au bout de quelque secondes plus tard, elle reconnut au moins qu'elle était toujours la même chieuse que petite.. Cela me fit rire, sur le coup. Ooh, oui, super doué pour cela ! .. Je la regardais doucement, je dis : « Ca c'est clair ! » Dis-je, un léger sourire amusé sur le visage. Ben quoi ? Elle se le disait elle-même alors, pourquoi pas. (a) Je dis : « Pardonne-moi d'abord, sachant que tu ne me laissera pas être le boss. » Dis-je, en la regardant me pousser sur l'épaule. Je dis : « Non, mais ... » dis-je, légèrement en l'observant.
Il faut dire que avec les séries des messages qu'ont s'étaient envoyé juste avant que je viennes, ça m'avait envier de plus en plus. Je frissonnais énormément à ses mains poser sur mon dos, puis mon torse une minute plus tard. Je prolongeais passionnément nos baisers qu'ont s'échangeait là de suite. Je reculais mes lèvres des siennes, pour sourire & embrasser son cou, sa poitrine. Elle m'enviait et ma respiration commençait à augmenter en moins de deux minutes. Mon corps collé au sien, je sentis sa cuisse contre ma taille et ça m'aidait énormément. Je passais une main sur son autre cuisse et la mit avec mon aide, autour de ma taille. Je finis par lui retirer ses sous-vêtements.