Quand je ne vais pas bien, quand j'ai besoin de voir ou de parler à quelqu'un, je vais directement voir Jal, car je sais qu'elle sera là pour moi, qu'elle sera là pour m'écouter. Je me dirige alors vers son dortoir, avant de toquer à sa porte et de rentrer à l'intérieur de sa chambre. Je rentre alors, refermant la porte derrière moi et elle comprend rapidement que je ne vais pas bien. Je n'ai même pas besoin de lui dire quoique ce soit, qu'elle comprend. C'est une des choses que j'aime chez elle. Je vais alors m'asseoir à côté d'elle, sur son lit. « Elle a recommencé.. Je ne comprends pas ! Je fais rien de mal, je ne dis rien, j'essaye de vivre ma vie normalement, j'essaye de m'intégrer, j'essaye de me faire des amies, comme tout le monde ! Alors pourquoi est-ce qu'elle s'amuse à m'humilier ? Pourquoi elle s'amuse à me rendre la vie dure ? » Je sens les larmes me monter directement et je les retiens de toutes mes forces, car je ne veux pas qu'elle coule une fois de plus à cause d'elle. Je lève les yeux au ciel pour essayer de refouler mes larmes, même si j'ai envie de craquer, je ne dois pas. Elle ne mérite pas que je pleure une fois de plus, je le sais, mais je suis bien trop sensible pour réussir à ne pas avoir envie de pleurer. Sensibilité à la con. Je baisse mes yeux vers Jaliyah, poussant un soupire. « Tu penses qu'un jour elle va me laisser tranquille ? » En tout cas, moi, je croise les doigts pour que ce jour arrive le plus rapidement possible, car j'en ai réellement marre de cette situation et je pense que c'est quand même compréhensible.
Twilight Love : " Il y a toujours un moment ou le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, a la fin elle sera la. Mais a la fin il n'arrive qu'une chose ... Un putain d'hiver. "
• " Et tout a coup, tu te rends compte que tout es fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière, tu le sens, et puis après tu essaye de te rappeler a quel moment tout a commencer, et tu decrouvres que c'est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux et c'est la seulement a ce moment la que tu réalise que les choses n'arrivent qu'une fois. Et quelque soit tes efforts tu ne ressentira plus jamais la même chose, tu n'aurais jamais plus la sensation d'etre 3 mètres au dessus du ciel..."
elle se croisent à la salle de musique ou autre et elle parle dans ses moments la elles s'entendent bien mais elles parlent quasiment seulement musique car Dakota ne la considère pas comme son amie et ne veux pas lui parler de sa propre vie. Dans le dortoir elles sont donc plutôt du genre à se dire bonjour, bonsoir ou à parler musique et à jouer et chanter ensemble.
You see them girls in the club They looking at us ღ
Si, j'avais été à sa place, j'aurais franchement hésité à faire l'action tel quel. Tellement, c'était horrible, comme il m'avait lancé en revenant à table. Je souris en observant ce dernier dans les yeux et, je dis : Tu n'as pas à l'espérer car, c'est sûr ! .. Dis-je, sérieusement. Je ne voyais pas pour quel raison, notre amitié qui dure depuis longtemps devrait s'arrêter ? Oui, c'est sûr. Je lui donnais finalement son action et sachant comment il reviendrait, je bus mon verre cul sec et, je souris. Je dis : Courage. Dis-je, le regardant délicatement revenir une seconde plus tard. La joue en feux, je regardia la fille puis, lui et sa joue. J'eus juste ce mot : Oups.. Elle t'as vraiment pas loupé. Elle a pas d'humour ou quoi ? Dis-je.
J'avais accepté l'invitation de ma chère et magnifique amie Coleen. Je n'allais quand même pas passer la soirée tout seul non plus. Ce n'est pas par solitude que j'allais rejoindre Coleen, mais plutôt parce que je trouvais que c'était une fille super gentille, avec ces qualités qui étaient aussi mignon que ces défauts, enfin bref, c'était une très bonne amie à moi. De plus, elle avait envie de me voir et moi aussi, sa faisais un petit moment que je n'avais pas vue cette petite bouille que je ne pouvais pas refuser de passer un peu de temps avec elle. Je n'avais pas répondu à son texto, c'était un peu marrant de la faire patienter pour savoir si je pouvais venir ou pas. Quand je rentrais dans le pub, où elle se m'attendait, je m'avançais là où elle était assise avant de venir la taquinée. « C'est ce que je me disais depuis un petit moment, mais là tu me la carrément prouvée. » Je lui souris doucement avant de venir m'assoir en face d'elle et de lui demander comment elle allait. « Ben écoutes je vais bien, les cours me fatigue de plus en plus, mais je vais bien merci de demander. Oh, tu es mignonne, mais je te rassure, tu commençais à me manquer aussi. » Je fis un signe à un serveur avant de lui demander : « Tu veux boire quelques choses ? »
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Sam 27 Avr - 7:11
« Et toi j'crois que t'as encore le coup de mes lèvres sur les tiennes. »