Excuse-moi, j'étais parti dormir J'ai choisis la deuxième, fin celle du mec populaire malgré lui et gentil avec tout le monde, même si ce ne sera pas exactement aussi simple Mais en gros, celui-là
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 28 Avr - 15:27
Spoiler:
Une distraction, ne fais pas de mal.
Toujours dans l'eau délicatement, regardant ce dernier dans les yeux. Mais, dans son regard, cela ce voyait qu'il était gêné de se retrouver face à moi. Même après, toute notre histoire et ceux qu'il m'avait fait à pusieurs reprises, je ne pu m'empêcher de ne pas lui en vouloir. Je me mordillais les lèvres, remettant doucement mes cheveux en place doucement, de mes deux mains. Quelque minutes après, je souris et, je dis : « En tout cas, je suis contente de te retrouver dans cette ville. » dis-je, quelque minutes plus tard. Je sais pas pourquoi mais, plus, j'étais là à le regarder, plus je me sentais bien. Je finis me dire qu'il ne m'avait pas retourner la question, alors, le connaissant je dis : « Quand à moi, je vais bien, merci. » dis-je, mon regard entré dans le sien, délicatement. Bon, en même temps c'était lui et on ne pouvait le changer quoi. Dix minutes plus tard, ce dernier se sentit gêné et, qu'est-ce qu'il était craquant en faisant cette pose. Je dis : « Alors, c'est comme ça que ça doit se passer ? .. Tu m'évites après ceux qu'ont a partager ensemble ? Je maintiens. » dis-je, naturellement alors qu'il était dos à moi.
arya + Ajouté -enfin,depuis le temps- & dis-moi, si ceux que j'ai mis es bon? Pour le sujet, je veux bien sauf que je pars ce dimanche alors il sera forcément coupé.
Mon regard plongé au travers du sien, que je ne pouvais lâcher, je souris. Alors que cette dernière se mettait à observer mon torse avec attention et sans le lâcher de ses mains. Mais, un sourire amusé se posait sur mes lèvres quand elle me reprochait d'être si bien foutu. Je n'y pouvais rien, certes. Je dis : « Je ne vais pas l'être moins bien foutu, juste pour ton propre bien. » Dis-je, en la regardant, un léger sourire aux coins des lèvres. C'est vrai quoi ? ... Je frissonnais lorsque les mains de celle-ci, se posèrent contre mon torse avec délicatesse. Me mordillant les lèvres, je souris en écoutant ses paroles. Je dis : « Entièrement d'accord, avec toi là-dessus ma belle. » Dis-je, en lui mordant sa lèvre inférieur doucement. Ce n'était pas moi qui vais m'en plaindre en tout cas, de la vue que j'avais en tout cas. Sentant ses jambes autour de ma taille, alors je plongeais mon regard plonger au travers du sien et je dis : « Oui, vraiment ravi que tu sois venue ma chérie. » Dis-je, alors que nos lèvres étaient très proche des siennes et que j'avais envie d'embrasser cela dit.
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t'intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu'un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu'un qui fasse rire ton coeur.