De toute la séance de sport, je n'avais en aucun pas parlé à ma meilleure amie. Je comptais bientôt le faire, si elle voulait m'entendre mais, essayer. Cela dit, je n'avais pu l'obliger durant ce cours. Bref, une fois celui-ci terminé, je filais doucement, voir lentement, dans les vestiaires pour me changer. Enfin, d'abord, j'avais envie de me prendre une très bonne douche froide car, ce cours m'avait réchauffer un maximum. Cette douche durait une dizaine de minutes, parce que je me posais de tas de questions, auquel mon mari allait devoir m'expliquer. Je n'y comprenais rien sauf le fait, que maintenant il serait remplaçant. Bref, après quelque instants, habillé je sortais du vestiaires. Evidemment, je n'avais rien vu arrivé et m'était mise à parler toute seule. Oui, ça m'arrivait quand je ne m'en rendais pas compte. Lorsque d'un coup, je sentis quelqu'un me faire tourner et en voyant mon amour, j'eus un sourire aux lèvres en prolongeant fourgousement aussi. Il m'avait énormément manqué et peut-être m'avait-il entendu d'ailleurs ? .. Je souris après cette échange, tout en me glissant dans ses bras. Je dis : « Tu m'as tellement manqué mon chéri ! .. » dis-je, en reprenant ses lèvres amoureusement.
pseudo : Damen E. Steadworthy je certifie avoir rempli les critères : Yes yes, 3 semaines & donc avec Tiphaine j'ai quatre sujets je crois Et quatre aussi pour Damen motivation : Bah parce que les comptes c'est cool J'avais pensé à prendre un prédéfini pour faire plaisir à quelqu'un & avoir déjà des liens et cetera Mais mais mais j'ai eu une idée d’avatar & puis toute une histoire m'est venue donc j'ai eu super super envie de me créer un TC Donc me revoilà dans cette catégorie & puis toujours les même motivations, j'adorais SSSD, j'adore UATW & j'suis super inspirée idée d'avatar : Jérémy Kapone
Le soir, Marie est venue me chercher et m'a demandé si je voulais me marier avec elle. J'ai dit que cela m'était égal et que nous pourrions le faire si elle le voulait.
Evidemment, de son coté, je savais très bien qu'elle ne se sentirais pas très bien. Cela peut se comprendre bien entendu. Je me mordillais les lèvres en écoutant les paroles de cette dernière et, je dis : « Je pense que tu te sens pire que moi. » dis-je, mon regard dans le sien doucement. Puis, finalement elle m'annonça qu'elle était enceinte de trois semaines et j'avais cette envie de la prendre dans mes bras. Je n'osais évidemment plus parler. Mais, il le fallait bien pour s'expliquer et se mettre d'accord. et, je dis : « Trois semaines. » dis-je, en me passant ma main derrière ma nuque. Elle m'avouait finalement un peu plus tard, qu'elle avait déjà été enceinte. Wouh !! Je n'avais été au courant et je comprenais beaucoup mieux sa réaction. Je mis mon regard dans le sien et je me rapprochais d'elle pour la prendre dans mes bras. Je dis : « Je suis désolée, je ne le savais pas. Je comprends beaucoup mieux ta crainte, cette peur de refaire comme tu as déjà vécu. Ce jour-là, sera le plus beau jour de notre vie alors, je suis sûr que cette fois sera la bonne. Crois-y, mon amour ! De toute façon, je suis avec toi, je te lâcherais pas. » Dis-je en posant ma main sur une de ses joues pour enlever ses larmes.
"Ca fait à peine quelques mois que Crystal vit à Adélaïde. Elle a beaucoup voyagé avant et c'est décidé de se poser il doit y avoir... dix, ou onze mois tout au plus. Elle aime la tranquillité qu'elle peut trouver en Australie cela la change des trop grandes villes ou encore des villages paumés en Alabama. Crystal pense d'ailleurs rester vivre ici plus longtemps que prévue. Elle se sent très bien dans cette ville et elle a des amis sur qui elle peut compter, elle a trouvé l'école où l'année prochaine elle inscrira son fils l'année prochaine. Que demander de plus alors ? "