Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptySam 1 Juin - 7:47

Il se dandine carrément d'une jambe à l'autre, avant qu'il ne c'en rende compte et cesse donc de gesticuler, comme une jeune pucelle. Impressionnant l'effet qu'elle a peu à peu sur lui. C'est fulgurant et impressionnant, ce mot revient assez souvent avec elle. Il regard Tony qui se présente, il soutient son regard sans ciller avant que tout le monde reprenne sa place, il hésite une demi-seconde, mais cela ne se voit pas et il prend place a l'avant au côté de Tony et Loïs à l'arrière, sa compulsion lui donne des fourmis dans les mains, il ne la pas toucher, lui tellement tactile et cela encore plus avec Loïs très respective à ses gestes. " C'est bien que tu viennes, au moins il y aura un avis féminin sur ce qu'essayera Kyle. " Il se crispe une demi-seconde avant de tourner son regard vers Tony, mais c'est la voix de l'intéresser qui le fait sourire se tournant à demi vers elle, le regard souriant.- si c’est lui qui joue les mannequins, ça devient beaucoup plus intéressant ^^ Mannequin de pacotille ça c'est sur ! Mais tu riras moins quand il faudra aussi choisir ta tenu pour la soirée.
Il a un sourire triomphant et ouais il n'a pas perdu pour autant sa repartie. Puis même s'il ne va pas vraiment apprécier ce moment, car il va se sentir ridicule et pas à sa place dans un costume, il écoutera Tony et la perspective que Loïs drapé dans une belle robe de soirée le motive fortement. - Tu commences par quoi beau gosse ? Le beau gosse n'en sait rien, le maître après tout c'est Tony, je me fie à lui. Il lance un bref coup d'oeil à Tony, qui pourrait dire " pitié sois cool" ouais il a la pétoche d'enfiler un costume et surtout qu'on le regarde comme un crétin.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:30

Je laisse les jeunes s'installer et je ne perds pas une seconde pour démarrer, alors que c'est cool que Lois soit là, au moins, elle pourra donner son avis sur ce que Kyle va essayer. Une sourire vient à naître en entendant l'échange des deux. Il doit certainement avoir plus que de l'amitié, mais je ne dis rien. Je me contente ensuite de me garer au contre commercial, pour pouvoir sortir de ma voiture. " C'est moi le maître ? " Je souris amusé, pour ensuite me diriger vers la boutique où je vais tout le temps lorsque je m'achète des costumes. Je viens à entrer à l'intérieur alors que le vendeur vient de suite à me saluer. " Aujourd'hui c'est pour lui, je compte sur vous pour lui trouver le parfait costume. " Je souris en regardant Kyle, après tout un vendeur saura mieux lui trouver LE costume. Le vendeur vient à choisir deux trois costumes pour que le jeune homme puisse aller essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:56




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Donc ce sera le costar ! J’adore les hommes en costar, je ne sais pas pourquoi. J’ai tendance à me retourner sur eux. Peut-être la classe, la sécurité, en tout cas pas l’argent. Je trouve qu’avoir du fric, en tout cas trop, est synonyme de problèmes. Avoir de l’argent veut dire des envieux qui tournent autour, et pas que de la bienveillance, et ça je n’en veux pas. Kyle m’a appris qu’il avait de l’argent bien après notre rencontre, je ne l’aurais pas su, ça ne m’aurait pas perturbé.
Tony se dirige directement dans une boutique de costumes. Apparemment il est connu ici, puisque le vendeur vient le saluer en personne.
Une fois Kyle en cabine, Tony et moi prenons place sur le petit canapé prévu à cet effet, et mon « copain » essaye le premier. Ce qui n’est franchement pas une réussite, on est d’accord…

- C’est une soirée déguisée ou un gala de charité ?

Non je suis sérieuse ^^ Le costar n’a rien de classe ! Il est 10 fois trop grand et super mal coupé ! Et puis la couleur…

- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il n’a aucune chance d’être credible là-dedans.

Tournant la tête vers Tony.


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:50

La perceptive de se retrouver coincé dans un costume le rend nerveux et l'envie de nicotine et de plus en plus forte, réaction idiote, car cela ne va pas le calmer ! mais soit il lui tarde de sortir de la voiture pour s'en griller une, à la vitesse grand V. Un regard sur Tony qui a l'air étonné de sa remarque, oui il est le maître, il est la figure paternelle qu'il lui fait défaut, le mentor, le maître Jedi quoi ! il est difficile pour Kyle de définir Tony à ses yeux, il ne le pourra peut-être jamais et cela ne le dérange pas, tout ce qu'il souhaite c'est de ne pas le décevoir et cela va donc commencer par une nouvelle tenue, a l'opposé de tout ce qu'il porte d'ordinaire, adieu casquette et bagi et ses incontournables baskets Nike. Tout juste le moteur coupé il sort et il allume sa clope et il la finira super vite avant d'entrer dans le centre, mais au-delà de cela ce qui la surpris, mais ravit, c'est la main de Loïs dans la sienne, naturellement elle est venu chercher la sienne, il la sert doucement en suivant Tony, espérant que ce dernier n'est rien vu, tu parles ! Il va avoir voix au chapitre " les relations" tel est la question, pour le moment, ils entrent dans une boutique où Tony est accueilli comme un client privilégié. Pas le temps de se planquer ou de demander de l'aide à Loïs qu'on l'entraîne déjà dans une vaste cabine, sa salle de bain rentre dans cette cabine s'est abusée. Accrocher trois costumes, oh misère. Tant bien que mal il passe le premier, mais déjà le vendeur avec son doigt sur la lèvre et mécontent et en relevant les yeux sur Lois et Tony il voit la même expression. C'est une soirée déguisée ou un gala de charité ? Bah tu t'attendais à quoi. Peu importe lequel il aurait l'air d'un crétin.Quelque peu déçu il entre à nouveau dans la cabine, certes celui-ci est trop grand, mais comment avoir la classe avec sa gueule sa coupe de cheveux et son piercing. Il ressort sa tête de la cabine à moitié à poil, il les regarde soupir et disparaît à nouveau, le suivant, au niveau de la taille c'est mieux même si le vendeur qui ne le lâche pas et il essaie de lui planter des aiguilles partout ! Il est gay il en est sur normalement cela ne le gêne pas, mais là il y a Lois alors bat les pattes XD costume grise sombre chemise d'un bleu tellement pâle qu'on devine tout juste la couleur, il sort sans même avoir posé les yeux sur le miroir.
Et celui-là ?
Il regarde Tony dans l'attente d'une quelque conque remarque, son regard glisse une seconde sur Loïs presque fébrile de voir son avis.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:08

Depuis que je suis à Jersey, je viens acheter mes costumes dans ce magasins, donc ils me connaissent très bien. Je suis un peu un client habituel pour eux. A chaque fois j'ai le droit à cet accueil parce qu'ils savent que si je viens, c'est pour acheter quelque chose. Bon aujourd'hui c'était pour Kyle. Le vendeur lui choisit quelques costume à essayer, et avec Lois nous allons nous installer sur les petits canapés. Je regarde le premier costume sur Kyle et je grimace aussi, confirmant les paroles de la jeune femme. " Oui en effet. " Je laisse Kyle retourner dans la cabine pour ensuite le voir resortir. Je fis une légère grimaçe, c'est déjà mieux que le précédent, mais ce n'est pas encore ça. " Essaye le dernier pour voir, parce que celui là est mieux que le premier, mais sans plus. " Je souris amusé, pour ensuite le regarder rerentrer dans la cabine, attendant qu'il en ressort en espérant que le troisième serait le bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 7:37




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Je me retrouve à jouer les conseillères pour un garçon avec lequel je ne veux pas me lancer parce que j’ai peur de m’attacher, mais qui a déjà presque des sentiments pour moi. C’est tout moi ça ! Une connerie, et je fonce dedans… je me demande comment je n’ai pas fini plus mal plus tôt ^^ Kyle porte à merveille le costar, mais un petit truc dérange toujours dans ce qu’il essaie. Je ne dirais pas que je sais de quoi je parle, les fringues je m’y connais juste assez pour savoir ce qui plaît aux hommes, ça m’a déjà permis d’augmenter certains pourboires à une époque, question de survie, mais aujourd’hui les enjeux sont moindres, je me sens plus légère.
Kyle ressorti avec le troisième. Je m’interroge une fois de plus, il en a passé trois différents, les trois nous font tilt…

Et si ce n’était pas la coupe du costar le souci, mais plutôt la cravate ?

Je me lève alors pour demander la permission au vendeur de me laisser essayer quelque-chose. Je retire la grosse cravate du coup de mon « partenaire » et en attrape une beaucoup plus fine, noire, que je noue autour de son cou en relevant son col de chemise. Nos regards se croisent une demie seconde, et une tension pleine de gêne nous envahi.

Je… je crois que c’est mieux.

Je prends un peu de recul pour observer le tout. Effectivement, son allure n’a jamais été aussi classe. Il ne fait pas jeune premier, il fait jeune branché. Et ses piercing avec sa coupe lui donnent un côté barroudeur pour lequel je serais prête à fondre !


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE


PS : Veuillez pardonner mon retard les garçons ! :S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:35

Face à eux il se sent minable, petit minuscule et ridicule dans ses vêtements qui ne lui correspondent pas vraiment, il attend l'approbation de Tony, c'est très important pour lui, il le lui doit bien, depuis quelques mois il partage sa vie, le soutient et l'aide énormément sans jamais souffle et lui dire d'aller se faire foutre car, après tout il n'est pas son père, non jamais il n'a agi ainsi, pourtant il ne lui a pas rendu la vie facile tous les jours. Et puis il veut voir le sourire de Loïs et ses yeux briller, il veut se voir au travers d'elle. C'est dingue et ce un sentiment inattendu nouveau comme une boule qu'il garde en permanence en sa présence, là au creux de son ventre répandant sa chaleur. " essaye le dernier pour voir, parce que celui-là est mieux que le premier, mais sans plus. " Il acquiesce le moral au fond des chaussettes, il entre à nouveau vire le costume trois-pièces qu'il rend au jeune homme qui assiste le Big Boss des lieux. Il prend une grande respiration avant d'enfiler un nouveau costume, la cravate lui écrase la glotte, comment fait Tony pour supporter cela à longueur de journée. Il ne regarde pas son reflet dans le grand miroir de la cabine, il passe la veste qui complète la tenue, même s'il n'est pas expert il sent que la coupe et mieux. Il pousse le lourd rideau, levant son regard chocolat sur eux, il note la complicité entre eux, Loïs a l'air tellement à l'aise aux coté de Tony, même dans cette pièce, elle ne fait pas tâche comme lui, elle s'accorde naturellement. et si ce n’était pas la coupe du costar le souci, mais plutôt la cravate ? il baisse les yeux sur ladite cravate et revient sur elle. Cette dernière le rejoint et sans cérémonie ou presque lui retire la cravate, pourquoi sa façon de faire le fait trembler intérieurement, il se laisse faire, ses mains sont sur alors qu'elle passe une autre cravate sur son cou, se rapprochant pour remonter son col et la nouer dans des gestes précis, son regard ne la lâche pas et quand elle lève les yeux leurs regards se croisent il jure qu'un petit éclair vient de le toucher, impossible de soutenir son regard il se détourne cherchant ensuite Tony des yeux.
Je… je crois que c’est mieux. Il sourit à la remarque de Loïs.
Merci Loïs. Il se racle la gorge et écarte un peu les bras regardant encore Tony, celui de Loïs compte__différemment et celui de tony est énorme en ce moment.alors tu en pense quoi Tony ?!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:03

J'apprécie la présence de Lois avec nous, et puis j'ai bien remarqué qu'il y a quelque chose entre eux deux, plus que de l'amitié. Du moins ça se voit énormément dans le regard de Kyle. Il vient à resortir avec le dernier costume qu'il avait à essayer. Pour le coup, celui-ci lui va beaucoup mieux, mais ce n'est pas le top tout de même. Du moins il y a quelque chose qui cloche. J'allais dire quelque chose lorsque la jeune femme se lève alors qu'elle parlait de la cravate, du moins que le problème venait de ça. J'hoche la tête, d'accord avec elle. Je la laisse alors faire lorsqu'elle change de cravate. Je vois ensuite le regard de Kyle se poser sur moi pour avoir mon avis. " Là c'est parfait. " Je lui souris, pour ensuite me lever un sourire aux lèvres, pour ensuite me tourner vers Lois. " Bien vu pour la cravate. " Je lui souris, laissant Kyle retourner dans la cabine pour pouvoir se rhabiller. Je profite qu'il soit dans la cabine pour m'adresse à Lois. " Je crois bien que tu lui plais... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:36




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Je suis fière de moi pour le coup de la cravate. Je ne pensais pas tomber si juste. Mais j’ai un certain don pour ce genre de choses. Pour les conneries aussi, et pour faire les mauvais choix. Ça doit venir de mon enfance, de mes racines, ma mère avait apparemment la même tendance à faire les choses de la même façon. Je sais de qui tenir !
Le costar lui va parfaitement, j’ai l’impression que tout lui va de toute façon, ça deviant déprimant. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir porter si jamais ils s’attaquent à moi ! Je ne suis pas sûre que ça soit dans leur intérêt de tenter de faire de moi une fille comme les autres ^^ Leur patience en pâtira !
Alors que je retrouve mon fauteuil après ce moment pour le moins épic, je baisse les yeux pour disparaître, rongée par la gêne, alors que Tony me fait remarquer que je lui plais. Je me dois de répondre.

- Je lui plais comme une fille qui lui change les idées, comme la fille qui n’a peur de rien.

Comme une bonne copine qui ne vaut pas mieux que le coup d’un soir que je lui ai venté être. Je n’ai pas confiance en moi et n’ai jamais intéressé un homme d’une autre manière qu’en cuissardes ou décolleté. J’ai dû vendre mon corps durant une certaine période, je ne suis pas une étudiante comme les autres, j’ai eu une vie avant de me retrouver ici.
Kyle fini par sortir, coupant court à tout ça.

- Alors, tu le prends ?


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 10:46

" Là c'est parfait. " Voilà ce qu'il voulait tant entendre dans la bouche de Tony, maintenant bien sûr il va devoir le porter fièrement pour lui faire honneur et aussi oui pour le nom qu'il porte et tout le merdier, dès qu'il pense à tout cela, son moral flanche.
Merci Tony ! Il regarde ensuite Loïs et un frisson le traverse, il a l'impression de sentir encore ses mains autour de son cou occupé à nouer sa cravate les yeux dans les yeux. Il est clair qu'elle a sur lui un effet impressionnant et chaque jour il en découvre l'étendue et il ne sait pas où cela les mènera tous deux, peut-être nul part, il en revient encore là. Il ne la connaît pas beaucoup, mais après leurs nuits ensemble, leurs conversations, puis dans la forêt où il a dû esquiver, car il a senti qu'elle n'était pas réceptive. il est peut-être le seul à éprouver cette attirance fulgurante. Dans la cabine il soupire et desserre doucement la cravate avec un sourire idiot. Alors qu'il va ressortir il surprend une discussion. " Je crois bien que tu lui plais... " disait tony à Loïs à son sujet, merde il n'est pas discret, il soupire et entend la réponse de Loïs douche froide. -Je lui plais comme une fille qui lui change les idées, comme la fille qui n’a peur de rien. Elle a raison et elle a tort ! Il pousse les rideaux et il effleure à peine le regard de sa blonde. - Alors, tu le prends ? Il regarde le costume qu'il tient à bout de bras avec la cravate où il a gardé le noeud.
Je crois bien en effet.
Il regarde Tony puis elle et il va vers la caisse, il est un grand garçon et il faut bien qu'il utilise la carte de crédit qu'il possède, son premier achat officiel. En tendant la carte au jeune homme qui continuait son petit numéro de charme sur lui. Kyle laisse son esprit vagabonder très loin et ses les regards dans le vague qu'il reviendra ensuite vers eux. Il pose un sourire sur ses lèvres.
À ton tour Cendrillon.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 16:30

Cette fois-ci, ce costume lui allait parfaitement bien, surtout avec le changement de cravate. Je le laisse retourner dans la cabine, alors que je m'adresse à Lois, lui disant qu'elle plaisait à Kyle, mais elle me contredis, sauf que j'en suis quasiment sûr. Je secoue la tête, n'ayant pas le temps de répondre quelque chose, vu que le jeune homme vient à ressortir. Je le regarde se diriger vers les caisses. Je souris alors que je décide de reprendre ma conversation avec la jeune femme. " Non je crois pas. " Il suffissait de voir comment Kyle regardait la jeune femme, surtout lorsqu'elle est venu s'occuper de lui pour la cravate. Je regarde Kyle revenir vers nous alors que c'était au tour de Lois de se trouver une tenue. " Là par contre, je saurais pas dans quel magasin aller. "Je rigole légèrement en les regardant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptySam 8 Juin - 9:46




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Pour le moment, les choses se passent bien pour moi, je ne sais pas comment le reste avancera, mais je me trouve plutôt à l’aise avec Kyle et Tony. Je le suis avec Kyle, mais l’idée d’avoir un semblant de « beau-père » autour de moi me fait baliser. Il a l’air d’attendre beaucoup de moi, après cette nuit et cet après midi passés ensemble, je ne sais pas ce que nous allons devenir, ni ce qu’il envisage. Je ne sais même pas ce que moi-même j’envisage alors imaginez ! Je ne suis pas du genre à planifier, au contraire, je n’aime pas ça, je ne suis pas de ces filles qui attendent le prince charmant, je n’y crois plus depuis très longtemps. En même temps on m’a toujours appris à faire les choses autrement. A ne pas fonder trop d’espoir en n’importe quoi.
Donc il prend le costar, je lui fis comprendre d’un signe de tête qu’il avait fait le bon choix. Après un passage en caisse et après que j’ai attendu avec Tony, il nous rejoint. M’appelant Cendrillon.

- Rassure-moi, je suis mieux fringuée que Cendrillon ?!

Un trait d’humour et je lâche un petit rire cristalin. Je suis les garçons, qui ne savent absolument pas où aller, ce n’est pas très grave, on n’y va pas, comme ça c’est réglé !

- On peut aussi zapper la partie « habillons Cendrillon »…

Me mettant au bras de Kyle pour arpenter la galerie. Je ne suis pas très adepte de l’essayage en cabine, et je ne porte bien ni la robe, ni les talons ! Je suis un cas social à moi toute seule ^^


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:16

Le sac pèse lourd dans sa main, il n'a pas vraiment hâte de porté ce costume, mais cela va arriver plus vite qu'il ne le croit, puis bon Tony a eu l'air si fier en le voyant et la réaction de Loïs est sans commentaire qu'il peut formuler facilement. Il a joué au mannequin et il a même réussi à trouver ça tenu, c'est au tour de Loïs de s'y coller, chacun son tour. Kyle baisse le visage de coter en lui souriant à peine mais, son regard la couve d'un regard amusé et brûlant d'impatience. - Rassure-moi, je suis mieux fringuée que Cendrillon ?! Il la détailla du regard oubliant une seconde la présence de Tony, son mentor, l'image d'un père qu'il n'aura jamais. Son regard s'attarda sur sa tenue, il sourit à ses "baskets championne NBA" il se mordilla le piercing en remontant sur son jean élimé jusqu'à la limite et un t-shirt sombre ou figure un groupe qu'il a vaguement entendu parler, il connaît leurs sons. Il esquisse un sourire, il aime son style, il s'accorde au sien.Il se frotte la tempe gênée de l'avoir observé ainsi.
Cendrillon ne t'arrive pas à la cheville Loïs, néanmoins ptit coeur il te faut une robe. Il ne sait même pas rendu compte qu'il la surnomme par son petit surnom, c'est naturel. Sortant du magasin, elle vient naturellement se pendre à son bras et lui instinctivement et par envie il noue ses doigts aux siens. Marchant dans le centre sans savoir où aller. " là par contre, je saurais pas dans quel magasin aller. " Il regarde tony en riant, il est sûr qu'il ment, attend ce type avec la classe qu'il a bien dû venir avec une femme, plusieurs, des tas. Il serre la main de Loïs et visant une boutique il ouvre la porte de la boutique qui respire le luxe, l'élégance et le fric ! Mais tout de même cosy et même la vendeuse qui a souri à leurs entré ne ressemble pas à un mannequin retouché de tout coter.
non on ne zappe pas, je veux te voir habiller en cendrillon.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:52

Je suis persuadé qu'un jour il y aura quelque chose entre Loïs et Kyle. Il suffit de voir comment ils sont ensemble, la façon que Kyle regarde Lois. Je suis loin d'être dupe tout de même. Nous venons à sortir du magasin, alors que la jeune femme n'a pas l'air très chaude d'aller se trouve une tenue. Mais bon elle va devoir y passer malgré tout. Je marche à leur côté, alors que je leur fais part que je ne connais aucun magasin pour les femmes. Kyle rigole alors que je suis bien sérieux. Depuis que je suis à Jersey, je n'ai plus fréquenté de magasin féminin, la dernière fois c'était bien avec ma femme à Barcelone. Je suis Lois et Kyle dans ce magasin. " En effet, il faut te trouver une robe. " Je souris alors que je commence à regarder autour de moi, pour regarder les différentes robes qu'il y a autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:52




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Donc maintenant je suis leur cobaye ! Je suis la seule fille de la bande, ça devait finir par me tomber sur la gueule, je l’entendais comme ça ^^ Je ne suis pas vraiment pour leurs essayages, après tout pourquoi pas mais une robe est un peu au-dessus de ce dont je suis capable. Je ne suis pas douée pour ce genre de trucs, je n’aime pas spécialement m’afficher en robe. Péter la gueule de la première qui tourne autour de mon mec ne me perturbe pas ^^ Mais essayer une robe me rend tout de suite beaucoup moins fière !

Kyle me trouve un magasin de filles, OK, et ben allons-y gaiement. Je ne suis pas super rassurée, surtout que je vois les garçons en train de tenter de trouver une robe susceptible de m’aller. Je les regarde faire, ils ne sont pas décidés.

- Je ne suis pas une princesse. Tu vas être déçu !

Je préfère le prévenir, je ne sais pas si le jeu va m’amuser longtemps. Je ne suis pas un fantasme en robe, je tiendrais plutôt du cauchemar.

- J’ai des jeans très bien…

Oui ben quitte à sortir autant être à l’aise non ? Ah ça ne marche pas comme ça, au temps pour moi ^^


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:20

Le soutien de Tony dans cette nouvelle aventure et bien précieuse, il aurait certainement flanché si elle avait insisté, mais le soir du gala elle aurait regretté et ça serait de sa faute, il est persuadé qu'elle sera divine en robe. Sans vraiment savoir quoi chercher il regarde les robes suspendues sur leurs cintres, il y en a de toutes les couleurs de toutes les matières et de toutes les longueurs de quoi y perdre la tête. Il en regarde quand une Loïs s'adresse à lui. - Je ne suis pas une princesse. Tu vas être déçu ! Il lui sourit d'un air entendu.
Qui a dit que je m'attendais à une princesse ?! Et je ne suis pas déçu maintenant je ne le serais pas après. Tient essayé celle-ci !
Lui dit-il en lui fourrant entre les mains une des robes, il ne quitte pas son regard, il lui en demande beaucoup, il en a parfaitement conscience, mais il n'y arrivera pas sans elle. Il esquisse un sourire quand elle reprend. -J’ai des jeans très bien… Il enfonce ses mains dans ses poches et la regarde droit dans les yeux " je t'adore dans tes jeans ptit coeur mais..s'il te plaît " Il lui sourit et se détourne d'elle, il rejoint Tony qui farfouille, il ne connaît pas vraiment sa vie privée et il se rend compte que c'est peut-être mal de sa part de ne pas s'intéresser davantage à lui. Il regarde Loïs disparaître derrière un rideau et tire sur une robe rouge sang en regardant Tony. Ta pas une copine qui pourrait porter ça pour la Gala ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:56

Il faut absolument lui trouver une robe pour ce Gala. Kyle a fait un effort en achetant un costume, autant que la jeune femme en fasse autant. Il faut qu'elle fasse un effet. Je laisses les deux jeunes discuter alors que je regardais quelques robes, plutôt belle, qui pourrait aller à Lois. Mais Kyle vient à me rejoindre, tirant sur une robe rouge, m'interrogeant pour savoir si j'avais quelqu'un qui pourrait porter cette robe. " Non j'y vais seul. " Comme bien souvent depuis cinq ans. Avant ma femme m'accompagnait toujours et portait de sublimes robes, mais c'est du passé. Je reporte mon attention sur d'autres robes, et là je viens à en sortir une, qui est toute simple et noir, qui pourrait bien aller à Lois. " Je vais la donner à Lois " Je souris légèrement, pour ensuite m'éloigner et m'approcher des cabines d'essayage. " Je t'ai trouvé une robe. " Je me tourne pour ensuite passer mon bras dans la cabine pour pouvoir lui donner la robe en question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:38




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Les garçons jouent avec moi, comme ils joueraient à la poupée. Je ne sais pas comment je vais finir, mais j’aurais au moins le mérite de les faire rire. En dehors de ça, je pense que ça peut m’aider à m’ouvrir aux autres. Essayer une robe c’est le genre de trucs qu’on m’impose comme un défi ^^
Kyle m’en trouve une, puis je me dirige vers les cabines, où Tony m’en tends une autre. OK donc ils jouent clairement avec mes nerfs…
Je le tente quand même, on ne sait jamais ! J’enfile la première robe, la rouge, heu… ça me fait juste des miches plus grosses que celles d’Alerte à Malibu ! Je sors de la cabine, me montrant aux garçons.

- C’est juste un appel au viol ça…

Ils semblent OK, alors je retourne essayer la seconde, celle de Tony, la noire. On va dire que… Je me regarde dans le miroir, très peu convaincue. Je n’aime pas l’image que je renvoi, je ne me sens pas moi-même pour être honnête.

- Si je porte ça, ce sera sous la contrainte !

Je ne suis pas chiante, je suis moi-même, c’est tout ^^ Je trouve tout de même une troisième robe en flânant dans les allées. Je n’ai jamais aimé me déguiser, et encore moins en princesse étant petite. Mais je vais faire un effort pour Kyle. Parce que j’y tiens tout de même un minimum. Même beaucoup plus que ça…

- Et celle-là les garçons ?

Spoiler:


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:44

Kyle fronce les sourcils, seul, comment un type comme ça peut-il être seul ? c'est inconcevable inadmissible même. Il n'ose pas trop poser de questions, ce n'est peut-être pas vraiment le lieu et le moment opportun à cela. D'ailleurs pour couper court à leurs conversations il apporte une robe à Loïs. Il va s'asseoir sur une espèce de carré, pas sûr que cela soit pour s'asseoir, tant pis, il meurt d'envie de ce griller une clope alors il reste assis là XD. Il relève la tête sur Loïs il cligne des yeux plusieurs fois, comme un débile il acquiesce à ses paroles avant de se rendre compte que ce n'était pas la chose à faire, elle est sulfureuse là-dedans trop justement.
Oué, essaie la suivante Loïs, celle ci est trop enfin heuu trop.
Il regarde Tony en haussant les épaules l'air penaud je n'ai rien fait, je n'ai rien dit, mais il n'en pense pas moins. Il se masse la nuque en attendant la suite, il regarde a là, dérobé Tony les mots lui brûlent la langue. Mais le rideau s'ouvre encore. Il rit à sa remarque. Quelle torture que je t'impose là Loïs. Je t'accorde que celle-ci et celle d'avant ce n'est pas ce qu'il te faut. mais cela lui va drôlement bien, pendant qu'elle cherche dans les rayons une nouvelle robe à passer, il ne tient plus et demande à Loïs.il n'y a pas de meufs, enfin des femmes pardon, là où tu boss ?! Qui ne tente rien n'ont rien, un jour il va débarquer à son bureau. Il se tourne alors que sa blonde revient à nouveau il la détaille de haut en bas, elle est très jolie avec, mais un truc le gêne. Il se lève pour faire le tour d'elle et il passe avec un sourire ses doigts sur sa peau que la robe laisse à nu il s'approche pour lui chuchoter à l'oreille.Elle appelle au viol celle-ci aussi. il lui fait un clin d'oeil. Il recule car la vendeuse apparaît en lui proposant un autre modèle il se masse la nuque en revenant s’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:49

J'avais écourté rapidement cette discussion avec Kyle concernant ma vie avec les femmes. Je lui ai dit que je compte venir à ce Gala seul. Je vais voir Lois pour lui donner une robe que j'avais trouvé et que j'avais trouvé pas mal. Je viens à m'éloigner alors que Kyle me rejoins. La jeune femme resors une première fois et personnellement je la trouvais bien dans la robe, mais après si elle ne se sent pas à l'aise, vaut mieux pas qu'elle la prenne. Elle repars pour essayer ma robe, et une nouvelle fois, elle était belle dedans, mais apparemment ça ne lui convient pas. Nous laissons ensuite Lois aller regarder quelques robes, alors que Kyle remet notre conversation sur le tapis. Il allait répondre, mais Lois a fini par revenir nous montrons une robe. " Celle là est très belle aussi. " Je souris, laissant ensuite la vendeuse en proposer une à Lois. La laissant aller dans la cabine, je me tourne vers le jeune homme. " Si mais ce sont des relations professionelles, pas plus. " Je baisse légèrement le regard, alors que j'ai vraiment du mal à me dire que je dois remplacer ma femme. Je lèvre les yeux vers Lois lorsqu'elle ressort et un sourire apparut. " Elle te va très bien. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:14




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais il est clair pour moi que je ne suis pas en train de faire les choses comme il le faudrait. Pourquoi faire comme si j’étais avec Kyle alors que finalement nous ne savons pas ce que nous sommes l’un pour l’autre ? Je suis en train de jouer avec son cœur et je le déplore, je ne voudrais pas lui faire de mal. Au contraire.
J’essaie une première robe, qui ne va pas, une seconde, puis une troisième. Kyle vient ensuite me fait part de son impression, discrètement, à l’oreille.

- Et ben viole-moi qu’on n’en parle plus !

Lançais-je entre mes dents. Oui, j’en ai marre, je ne sais pas comment me sortir de tout ça. Alors j’essaie une dernière robe, je pense qu’à 4 je m’estime patiente là non ?!
Tony me dit qu’elle m’allait bien, je saute sur l’occasion et referme la cabine.

- Alors on la prend !

Voilà, ils sont contents, moi aussi. Comme ça tout va bien. Je me rhabille avec mes vielles fringues, ignorant qu’il faut encore des chaussures. Ça va m’énerver ça ^^
Ma robe au bras, je rejoins les garçons, ils ont dit que ça leur plaisait, je leur fais confiance, Tony a l’air d’avoir beaucoup de goût.
Je me dirige vers les caisses, mais à mi-chemin, je m’arrête sur le prix, l’étiquette indique un montant de 320$. Non mais ils sont sérieux ?!

- Kyle, je… Tu sais quoi on va la mettre de côté, je reviendrais la prendre demain. J’ai oublié mon portefeuille dans les dortoirs. Je repasserais, je l’aurais pour la soirée, ne t’en fais pas.


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:25

Il sourit à Loïs et sa proposition audacieuse. Il regarde Tony qui feint de ne pas les regarder et il susurre à nouveau à Loïs. Ce ne serait pas une viole puisque tu serais consentante, ce n'est pas le lieu, pas encore. Il lui fit un clin d'oeil, pose un chaste baiser sur ça joue et il revient près de Tony pour reprendre la conversation. " Si mais ce sont des relations professionelles, pas plus. " Kyle n'insistera pas, visiblement il ne dira rien de plus, ce qui est logique, qui est Kyle pour demander et avoir des réponses, c'est personnel et il ne se connaisse pas vraiment, son père était son ami, lui n'est __ il ne sait pas à vrai dire, qu'est-ce qu'il est ? Un poids, qu'il doit assumer pour respecter les volontés de son ami. Il le regarde à la dérobé, ce type mérite d'avoir quelqu'un à ses côtés, mais il n'est personne pour le lui dire. Il détourne le regard et bug sur Loïs, les deux premières robes étaient jolie, mais celle-ci c'est autre chose, le tissu la couvrant, la dentelle par endroits, le tissu moulant son corps, juste ce qu'il faut, pour donner un coter élégant et un brin sexy, elle était vraiment belle. Wouah, petit coeur tu es ouah quoi d'enfer hé mais attend
Avant même qu'il est fini sa phrase elle rentre dans la cabine en disant qu'elle la prend, il secoue la tête, pourquoi elle ne voit pas ce qui est évident, c'est dingue, c'est une fille sublime et dans cette robe elle est éblouissante. Il regarde Tony et il hausse les épaules, il se lève s'étirant la journée commence à être longue surtout qu'ont l'à réveiller en sursaut ^^ il regarde Tony et se détourne en s'adressant à lui.
Tu sais Tony, tu devrais venir avec quelqu'un__
Loïs les rejoint ensuite, il a envie de l'embrasser et de la serrer tout contre lui, mais il se retient. Il la suit vers la caisse, mais elle s'arrête soudain il fronce les sourcils - Kyle, je… Tu sais quoi on va la mettre de côté, je reviendrais la prendre demain. J’ai oublié mon portefeuille dans les dortoirs. Je repasserais, je l’aurais pour la soirée, ne t’en fais pas. Il la regarde et la voit tenir l'étiquette en main, il esquisse un sourire et sort de sa poche arrière sa super carte illimitée.
Faut bien qu'elle sert à quelque chose__ chut
Il pose un doigt sur ses lèvres et son regard s'enfonce dans le sien, je ne te fais pas la charité, cela me fait plaisir, tu es venue, tu m'as conseillé et tu vas affronter avec moi le gala alors que comme moi tune te sentira par à ton aise et puis je le répète ça me fait plaisir, tu es tellement belle dedans.
Il pose sur le comptoir la robe puis la carte, depuis qu'il la possède, c'est la deuxième fois qu'il l'utilise et cela en vaux vraiment la peine. Il récupère la poche et prend la main de Loïs en glissant la carte dans sa poche et lui dit à l'oreille "pour les chaussures et tous les machins que les femmes adorent" il lui vole un baiser et il l'entraîne pour rejoindre Tony.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 7:44




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver  le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Il en bégaye devant ma robe. Je ne sais pas si c’est par politesse ou pas, mais toujours est-il que je ne suis pas du genre à me laisser avoir par trois compliments, malheureusement pour moi, les siens me touchent beaucoup. S’il en tombe à la renverse, ça doit être la bonne. Je me dis qu’au moins je peux plaire réellement à un garçon pour ce que je suis, bien que mon image n’y soit pas pour rien. Je suis plutôt jolie, je le sais, sinon je n’en jouerais pas autant. Mais de là à valoir quelque-chose… et merci ma mère pour l’éducation en foyer, ça donne confiance en soit, c’est bien.
Une fois à la caisse, je me ravise totalement. Il est hors de question que je ne laisse Tony ou Kyle assumer tous les frais, et ça me perturbe d’être si en décalage socialement avec mes amis. C’est pour ça que je les prends à mon niveau. Fauchés mais heureux ^^ Ou pas heureux d’ailleurs, mais sans un sous, comme ça au moins on se comprend.

- Kyle…

Je n’aime pas qu’il me force la main, il me contredit, et je sais que c’est son jeu préféré ! Ce type adore jouer avec moi, le pire c’est qu’il arrive mieux que personne. Petit con !
Une fois ses achats faits, il glisse sa carte dans ma poche.

- Kyle, arrête… S’il-te-plaît.

Il ne comprend pas. Et je ne veux surtout pas le lui expliquer. Il ne comprendrait pas. Je ne veux pas lui dire que c’est ce que faisaient mes clients, me laisser un peu d’argent pour un service, c’est ça être pute non ? Je ne veux pas retomber là-dedans, bien que je sache qu’il est totalement différent, j’envisage même quelque chose avec lui mais quelle conne ! Je ne veux pas qu’il sache, il me regarderait différemment, et je ne veux pas. C’est la première fois que je me sens exister dans les yeux d’un garçon.
Je la laisse dans la poche, ça m’évite d’avoir à donner trop d’infos, et nous sortîmes du magasin, je me sens bizarre d’un coup. J’en reviens au même point qu’à Vegas. Mais peut-être que tout ça est dans ma tête.

- Merci… pour tout.

M’adressant aux garçons. Tony y compris, c’est un homme de goût et il semblait être le meilleur pour tout ça, le meilleur pour nous conseiller, en tout cas concernant ce genre de choses je lui ferais entièrement confiance ! Je tiens la robe sur un bras, je n’ai tellement pas l’habitude de porter tout ça. La prochaine étape ce sera le gala… je le crains déjà !
 


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:31

Alors que nous attendions que Lois sorte de la cabine, Kyle me dit que je devais venir accompagner. Je le regarde. " Kyle s'il te plaît. " Voilà je ne veux pas en parler, ce n'est pas le moment à vrai dire. Peut être qu'un jour je lui dirais pour que je suis un peu distant avec les femmes. Enfin c'est tout simple, je n'arrive toujours pas à me remettre de la mort de ma femme. Je me lève lorsque la jeune femme ressort, mais apparemment, alors qu'elle allait à la caisse, elle s'arrête en voyant le prix. J'étais prêt à sortir mon porte monnaie, mais Kyle fit le premier pas en lui sortant sa carte de crédit. Il a raison, au moins, elle sert à quelque chose. Je laisse Kyle payer cette robe à Lois pour ensuite sortir du magasin. " Avec plaisir. " Je lui souris pour ensuite avancer vers un magasin de chaussures. Mais avant de rentrer à l'intérieur, je me tourne vers les deux jeunes. " Vous avez des chaussures pour mettre avec vos tenus ? Moi j'ai besoin de nouvelles. " En effet, j'avais peut être acheté un nouveau costume, mais il me fallait de nouvelles chaussures pour aller avec.

Hj : Désolé du temps de la réponse, je suis en stage et je rentre tard et j'ai mal à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:09

Kyle la regarde en fronçant les sourcils, bah quoi il ne fait rien de mal, c'est normal, il a tout cet argent et il n'en fait strictement rien pour une fois qu'il peut c'en servir pour quelque chose de bien, il n'hésite pas. C'est en plus et surtout pour elle, dans cette robe, mon Dieu elle est sublime aux galas elle va faire sensation et lui il aura bien du mal à voir autres choses qu'elle a son bras, bordel comment il va être fier, mais un truc de grand malade quoi ! Du coup il lui répond par un immense sourire et des yeux façon manga avec des étoiles qui brille dedans. Sorti du magasin avec sa main rassurante dans la sienne il se sent tellement bien, il la regarde quand elle les remercient, il embrasse sa tempe et lui susurre à l'oreille.
Merci à toi mon coeur.
Un regard appuyait avant de se concentrer sur Tony. Qui l'avait envoyé balader comme Loïs d'ailleurs, il ne dira rien, pour le moment. Kyle est têtu il paraît que son père l'était aussi. Il regarde les vitrines qui défile devant eux et baisse le regard sur les paroles de Tony, se tordant la cheville pour examiner ses baskets, hum par le top pour aller avec un costard ! Il hausse les épaules.
Aller on est go, qu'on en finisse.
Allant avec Tony il examine les paires hommes, il ne va pas se prendre la tête il prendra comme Tony, mais dans sa pointure et l'affaire sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat
» t'es pas responsable de la tête que t'as mais t'es responsable de la gueule que tu fais. ✗ adriel&candace.
» sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }
» DEXTER † en tête à tête avec un ange.
» tête à tête pour confidence ღ coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-