Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 9:32




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Passons maintenant aux chaussures ! Je dois m’estimer heureuse qu’ils m’épargnent les sous-vêtements ? Je me sens rhabillée de la tête aux pieds, et je n’aime pas ça, je ne suis pas à l’aise avec les cadeaux, encore moins hors de prix comme ceux-là. Je ne m’intéresse pas à Kyle pour son argent, je dirais même que c’est ce qui me fait peur. Les gens changent au contact de l’argent. Pour le moment il vient de l’apprendre, c’est encore tout nouveau, mais j’ai peur qu’il s’y habitue et qu’il change, bien que ça n’ait pas l’air d’être le genre, il est plutôt très tranquille comme garçon, et ça me rassure pour tout avouer !
Tony fini par trouver sa paire de chaussure, ainsi que Kyle, et je trouve ça pour le moins sobre mais efficace, ils sont super classes tous les deux avec leurs costumes et leur paire de chaussures en cuir italien, père et fils, on aurait pu les confondre.
A mon tour de faire un tour dans les allées, non mais ils sont sérieux ou pas ? 500$ pour une paire de talons ?! En général, j’en profitais pour me les faire offrir par les clients, ou la boite dans laquelle je bossais. Je sais, ça fait très fille entretenue, l’avantage est que je sais marcher sur 15cm de talon sans me péter une cheville ! Bien que j’ai retrouvé pour mon plus grand bonheur ma paire de basket. Je suis pratiquement née en Converses ! J’aime les baskets, c’est plus fort que moi, et je ne me contrarie plus du souci du détail depuis que je ne bosse plus comme fille facile. Je suis moi-même et ça semble plaire à Kyle.

- Tony, je vous fais confiance, vous êtes un homme de goût…

Pour les chaussures, les fringues, la bonne tenue, l’éducation, je pense qu’il n’est pas la référence de Kyle pour rien, alors je m’en remets moi aussi à lui, ça me semble plus judicieux.


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 19:26


Nous voilà en route pour un magasin de chaussures qui fait hommes et femmes. Ca sera mieux en effet si Kyle portait des bonnes chaussures plutôt que ses basket. Après tout avec un costume, c'est mieux. Donc nous commençons à chercher pour Kyle et moi et finissons par trouver une paire rapidement. D'ailleurs c'était presque les mêmes. Il allait falloir s'attaquer aux chaussures pour Lois. La vendeuse vient à nous débarasser des boîtes de chaussures. Je tourne ma tête vers la jeune femme et je souris en entendant ses paroles. Elle voulait certainement avoir de l'aide pour ses chaussures. " Et bien ça dépend quelle sorte de talons t'arrive à porter. " Je la regarde pour ensuite me remémorer la couleur et la forme de la robe qu'elle avait prise. Heureusement que j'avais eu de l'expérience avec ma femme et que je m'y connais un peu. Ma femme arrivait toujours à m'embarquer dans ces après midi shopping, je n'arrivais pas à lui dire non. Je regarde les différents talons et je lui en choisis une paire. " Essaye celle-ci, je pense que ça peut aller avec ta robe. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat
» t'es pas responsable de la tête que t'as mais t'es responsable de la gueule que tu fais. ✗ adriel&candace.
» sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }
» DEXTER † en tête à tête avec un ange.
» tête à tête pour confidence ღ coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-