good morning sweetheart (+) jayleen (hot) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours good morning sweetheart (+) jayleen (hot) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 good morning sweetheart (+) jayleen (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 19:13


il était a peine 7h du matin un jour de fin de semaine, Hassan conduit sa vielle voiture antique à travers l'île. Sur sa route, se dresse l'université. Il avait terminé les études pour sa part et se vaquait a de plus épineuse occupation en général. la veille il avait reçu un message de la rouquine mais n'avait pas repenser entre temps a donner suite à son message. Il avait été a un soirée non loin de la et il se dit qu'il pouvait bien aller se reposer un peu. Il n'avait ramener aucune fille bien entendu durant la soirée, s'était peut-être pour ce manque qu'Il allait dans à la résidence de la confrérie de la jolie étudiante. Ou ça n'avait rien a voir? peut-importe. Évidement il s'attendait a ce que la jeune femme dorme évidement à cette heure, ça lui permettra de se glisser sous les draps avec elle. il sonnait et attendit qu'elle arrive à se tiré des draps.


Dernière édition par Hassane Qwerty-Lalouj le Sam 13 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 19:31

good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Tumblr_mjtstrNY6K1r8yxw7o1_250

Ce matin c'était grasse mat' pour moi, j'avais pas cours et bien entendu j'allais profiter de ma matinée pour dormir jusqu'à pas d'heure mais bien entendu j'avais pas penser que Hassane aurait la superbe idée de me tirer du lit. J'étais allonger vêtue d'une nuisette dans mes draps chaud en train de faire de beaux rêves quand la sonnerie de la confrérie me tira de mon lit, je grimaça mais vu que personne n'avait été ouvrir je traina des pieds jusqu'à la porte en passant ma main dans mes longs cheveux pour me recoiffer avant d'ouvrir dans une tenue assez légère comme même. "Putain Hassane sa t'arrive d'être moins matinale." Non j'étais pas surprise de le voir derrière la porte c'était assez son genre de ce pointer à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 19:38

bien entendu il aurait sans doute été plus simple de la prévenir en premier lieu mais il n'y avait pas vraiment penser. Puis il avait pris cette décision sur la fait qu'il passait devant alors. Il ne trouvait néanmoins pas très pratique d'avoir à attendre dehors, mais bon. Lorsqu'elle ouvrit la porte, parce que oui il fit assez chanceux pour que se soit elle qui daigne se lever dans toute la marmailles de femmes qui dormaient à l'étage. « dans les fait que je n'ai pas dormi serais comme anuler le coté matinal, mais peut-importe. » il lui fit un petit sourire en laissant son regard divaguer sur elle un moment. « tu me fait pas entrer? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 19:47

Il avait le don pour me tirer des mes rêves les plus beaux et en plus à une heure pareil alors que la nuit précédente il n'avait pas répondu à mes messages et sa c'était pas sympa. Je le regarda là poster devant la porte encore à moitié dans le cirage mais là il avait réussi à me casser le sommeil. "Mais tout ne tourne pas autour de toi désolé." Je soupire un coup avant d'ouvrir la porte en plus grand. "Alors file dans la chambre avant qu'une des filles te voit ici, je te rejoins."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 19:54

a vrai dire cette réalité il la connaissait. le monde ne tourne pas autour de lui certes, mais parfois il doit l'oublier. C'est surement qu'il ne passe pas son temps à voir le coté qui n'est pas le siens. Il en répondit avec un petit rire, lui donnant a moitié raison sans s'objecter. La porte s'entrouvrait davantage sous la pousser de la main de la jeune femme. Il passait donc devant elle avec un éternel petit sourire sur le visage affichant son triomphe aussi infime soit-il en entrant dans la résidence. « au fait, très joli pyjama. » il dit avant de monter à la chambre de la rousse, ou il ne fit que retiré ces chaussure pour s'étendre sur le lit et fermer déjà les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:03

Il arrivait toujours à obtenir ce qu'il veut c'est fou mais il avait cet effet sur moi à me faire céder tous ces caprices, je souris en le voyant entrer et me faire cette remarque et là c'était une grande victoire parce que sourire quand on me sortait de mon sommeil j'aimais pas tellement sa. Je le laissa aller à la chambre et je passa à la cuisine boire un verre d'eau avant de le rejoindre dans la chambre, en le voyant affaler sur le lit je m'approcha et je le poussa. "Aller bouge un peu là, laisse moi de la place."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:09


La jeune femme était très jolie même à peine réveiller, néanmoins il n'avait assez réveiller intellectuellement pour réellement porter un peu plus d'attention a celle qu'il venait de réveiller a ces petites heures du matin.. Il était donc monter à la chambre, connaissant évidement l'itinéraire. Il s'était demander ce qu'il arriverais au fond si on le voyait, si il allait y avoir une alarme et des chiens de gardes. xD puis il avait fondu sur le lit. presque déjà a moitié endormit il lui saisit plutôt la mains pour qu'elle tombe sur le lit en la prenant dans ces bras la tenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:13

Je savais pas pourquoi il était venu ici vers moi plutôt qu'une autre mais j'étais pas le genre de fille à le laisser là dehors sans me soucier de lui du coup je lui avait demander de rejoindre la chambre avant que les filles pique une crise en voyant un mâle ici. J'étais donc monter pour le rejoindre et en le voyant affaler sur le lit je le poussa mais quand il saisi ma main pour me faire tomber sur lui je lâcha un rire et essaya de me redresser. "Qu'est ce que tu compte faire là.. Te servir de moi comme un vulgaire doudou."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:18


il avait attiré la jeune femme contre lui en passant ces bras autour d'elle, il gardait les yeux fermer en souriant a lui-même a sa réplique. ça lui rappelait des souvenir d'enfance, quand sa mère le serrait hyper fort contre lui en fesant comme si il était un oreiller dans le lit. enfin. il était jeune. « pourquoi elle serait vulgaire cette doudou, puis ont dit que mon torse et de loin plus confortable qu'un vulgaire oreiller, t'as de la chance d'expérimenter un tel confort! » qu'il dit toujours en souriant, mais pour elle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:28

D'accord il avait un super torse et surtout il avait des atouts physiquement que ce torse mais quand même j'allais pas rester sur lui sans bouger alors que j'avais plus sommeil maintenant qu'il m'avait réveiller, je souris alors en le regardant dans les yeux enfin surtout ou je pouvais vu qu'il avait fermer les yeux et j'essayais de m'enfuir de son emprise. "Oui surement mais là j'ai pas envie de dormir et donc j'ai pas envie de rester poser sans bouger tu voit."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:34


disons que la soirée commençait à être plutôt longue, et franchement, l'arabe n'avait as songer une seconde au fait que la jeune femme se verrait peut-être réveiller. et qu'elle ait envie de bouger l'agacais plutôt, enfin s'était peut-être un mot un peu trop sévère quand même. « je suis sur que tu est encore tombante de sommeil, il est super tôt aller viens ferme les yeux. »Il la fit basculer un peu sur le lit mais gardant quand même ces bras autour. il était même pas 7 heures n'empêche, elle aurait due se rendormir tout de suite nah? xD non.. good morning sweetheart (+) jayleen (hot) 139857558
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:41

Il m'avait sorti de mon sommeil alors non je pouvais plus dormir maintenant pas quand on me réveillait alors que je dormais à point fermer, j'étais fatiguer oui mais je pouvais pas me rendormir comme ça, je me retrouva sur le lit dans ces bras avant d'attraper ces mains pour qu'il relâche la pression. "Hassane dort sans moi si tu veut mais moi j'ai pas envie de dormir."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:48


Bon bon bon , en même temps il aurait toujours pu aller dormir chez lui, et il commençais a y songer. mais se serais bien malpoli de partir de la sorte et il le sait. Il finit par relacher la pression alors qu'elle fesait pression sur ces bras. la laissant en quelque sorte libre de tout mouvement. « j'aurais préféré avec toi, mais c'est bon.. » il se remis sur le dos en refermant les yeux qu'il avait a peine entrouverts, et soupirant son manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:53

Bon d'accord en temps normal j'aurais dormi dans ces bras avec plaisir mais là j'avais pas sommeil et j'avais pas envie de faire semblant, je le regarda quand il m'avait lâcher et je répondis par un mouvement d'épaule. Vu qu'il comptait dormir je pris mon téléphone pour jouer dessus en m'asseyant sur le lit mon dos contre le dossier du lit le temps qu'il dorme ou pas..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 20:57


l'idée de rester éveiller pour rester en mode conversation avec la jeune femme ne lui passa pas du tout à l'esprit et puis si elle lui avait dit qu'il pouvait dormir alors il allait prendre ces mots. Il avait fermer les yeux et s'endormit a un vitesse assez hallucinante, laissant échapper dans les premières minutes quelques petits ronflement, avant de redevenir a un souffle appaiser de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:04

Je jouais avec mon portable mais une personne qui ronflait sa m'agaçait assez du coup je me redressa en lâchant un soupire puis je reposa mon téléphone, si il comptait dormir alors j'allais aller prendre une douche et vaguer à mes occupations, je me rendis à mon armoire et je choisi des affaires avant d'aller dans la salle de bain pour filer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:09


Rien a faire pour cela il n'y pouvait rien, c'est plutôt rare de croiser un homme qui n'est pas ronfleur ou au moins pas par partie XD. peut-importe, Hassane dormait à point fermer et ce n'est certes pas lui que ça allait déranger. ainsi donc tout ce qui se passait autour n'avait pas connaissance dans son esprit endormit. Les mouvements de la rousse indécelable, ni e temps ou elle prit sa douche, se sécha et tout ce qui va avec... il sombra pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:13

Après une bonne petite douche de mon côté j'en sortis enrouler dans une serviette pour ensuite m'essuyer, m'habiller, me maquiller et même me coiffer mais Hassane était toujours endormi, je le laissa dormir paisiblement et je m'installa à mon bureau pour réviser des cours important.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:17


bon en même temps si il avait pas dormit la nuit il n'allais pas non plus dormir toute la journée, mais il lui fallait quand même un peu de sommeil. ainsi donc après quelques heures a dormir paisible, il finit par se réveiller, il y avait bien de la clarté dans la chambre. Il mis un bon 5 minutes a se réveiller pleinement, et remarquer la jeune femme qui révisait les cours non loin de lui. Il se redressait et se glissait derrière elle, laissant la bout de ces doigts glisser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:23

Je profitais du sommeil du jeune homme pour réviser mes cours, autant prendre de l'avance être prête pour les exams qui arrivait à grand pas, j'étais concentré quand je sentis le bout des doigts de Hassane sur ma nuque, je frissonna avant de légèrement pencher la tête. "Tu sait que tu me déconcentre.. T'as bien dormi sinon??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:29

s'était bien du hassane tout cracher en même temps. il l'avait fait patienter pendant son sommeil, enfin patienter c'est en quelque sorte car bon elle avait sur bien utiliser son temps, et maintenant qu'il était debout il n'allait pas tellement la laisser étudier. il se penchait un peu our aller glisser ces lèvres à la place de ces doigts sur le dos de sa nuque frêle. « ça me plait bien. » il sourit. « hum oui... tu viens prendre une douche avec moi? » il lui dit en commençant a lui caresser le bras du bout des doigts. elle venait certes tout juste d'en sortir, se préparé, mais il en avait cure en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:39

J'étais bien concentrée dans mes cour et lui il faisait tout pour me faire perdre, je frissonna en sentant ces lèvres remplacer ces doigts et je ferma les yeux pour apprécier, ces caresses sur mon bras me laissait tiré un sourire parce que c'était agréable mais je me devais de refuser son offre. "Non désolé j'ai déjà prit ma douche." Je me pinça la lèvre en reposant mon regard sur mes cours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:43

les filles et leurs cheveux en même temps, il y a toujours quelque chose de toute manière. Un mec peut se laver les cheveux 50 fois dans un e journée et il n'y aura rien de maléfique qui se passera. « aller qu'est-ce que ça peu bien faire, pour moi? » il lui fit un de ces petits regards pour qu'elle craque, sans compter les petites caresses sur sa peau douce et aux aires de porcelaines.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:47

Il abusait n'empêche il faisait tout pour que je le suive dans sa douche mais lui n'avait pas hésiter à dormir quitte à me laisser glander des heures le temps qu'il ce réveille. Je me retourna un sourire aux lèvres et je secoua doucement la tête pour le regarder dans les yeux. "Non désolé je n'irais pas dans cette douche, tu m'a laisser toute seule pour dormir alors je te laisserais tout seul dans cette douche." Sans compter que j'étais déjà laver, habiller, coiffer et maquiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) EmptyDim 7 Avr - 21:52


même si elle avait un peu raison il ne voyait pas trop le rapport entre les deux. puis ce n'était qu'une douche, ces cheveux sécheront a nouveau c'est pas grave. « sans façon. dans ce cas, comme je ne vais pas utiliser du savon de femme sans un femme avec moi... je vais aller la prendre chez moi» dans sa tête ce n'était pas tellement de la manipulation, mais en même temps s'en était quand même. il remis simplement ces chaussures déjà sur le pas de la porte. « on se reverra peut-être plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good morning sweetheart (+) jayleen (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)
» S. Jayleen Pittsburry - 01/06 ou 09/06
» (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-