Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de sport ♣ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:04

Je m'étais approché d'elle, après m'être habillé entièrement. Je savais pas quoi dire, c'était bien trop compliqué, pourquoi j'ai choisis d'être professeur et de m'intéresser aux étudiantes. " Non ça me dérangerais pas Jay', mais oui il y a bien une autre fille qui me plaît, étudiante aussi, et c'est vrai que je suis un peu confus, mais je veux pas perdre notre amitié. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:15

Cette fois j'étais fixée et je savais qu'il cherchait des excuses pour ce débarrasser de moi et n'avoir que cette fille en tête, j'allais donc lui faciliter la tâche et il allait rester avec cette fille et n'avoir qu'elle qui s'intéresserait à lui. Autant quand je jetais mon dévolu sur quelqu'un c'était sincère autant je ne viendrais jamais à perdre mon temps si le mec me donnait toute les cartes en main pour laisser tomber. "Et bien te prend plus la tête avec moi et je te souhaite plein de bonheur avec cette nana." J'enfilais mon top assez blessée et je rangea mes affaires en vitesse dans mon casier.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:37

Je la regarde, alors que je devine qu'elle est blessé, vexé et j'aime pas la voir comme ça, et le pire c'est que c'est moi qui la met dans cet état. Je range mes affaires dans mon sac pour ensuite venir la rejoindre. " Attend Jay', rien n'est sûr, j'ai pas envie de te perdre à cause de ça. " Je la regarde dans les yeux, alors que ça me rend dingue de la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:56

Il me rendait dingue sa oui, il me faisait mal et en plus j'avais toujours promis de ne pas me mettre dans un état comme ça pour un mec et pourtant à chaque fois je tombais dans le panneau avec ces hommes à qui je m'attachais trop, je soupira quand il s'approcha et je le fixa dans les yeux. "Alors quoi je vais attendre jusqu'au jour ou tu te mettra en couple avec cette nana et je vais jouer la comédie en prétextant que je suis heureuse pour toi.. et bien non je te le dit je suis pas heureuse et je le serrais pas que sa arrive demain ou dans un mois."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:48

Je m'en voulais de lui faire du mal, mais c'est vrai qu'il y a une autre fille aussi, alors je suis un peu confus en ce moment, mais j'aimerais vraiment pouvoir garder notre amitié. " Je te demande pas d'être contente pour moi Jay'. Je suis pas en couple avec elle et je sais même pas si je le serais un jours, mais je tiens à toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:43

Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise, je pouvais pas faire semblant ni là ni autrement, il m'avait dit des mots et j'y avais cru en me faisant des films mais sa avait tout gâcher alors il allait surement pas finir avec cette fille mais moi il m'avait perdu d'avance surtout en me blessant autant pour une soit disant nana qui valait le coup. "Et bien je suis désolé mais je ferrais pas semblant alors tu ma déjà perdu et dans les deux sens Maxime et il faudra pas pleurer le jour ou cette fille te montrera qu'il y aura plus important que toi et qu'elle ne recherchait pas autant de sérieux que toi."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:24

Je regardais Jayleen, ne comprenant vraiment pas sa décision. Certes, je lui ai fais croire que quelque chose aurait pu se passer entre nous deux, alors que maintenant je lui dit préféré être ami, mais c'est le cas, je l'apprécie énormément, et je veux juste prendre soin d'elle, et là je la fait souffrir. " Mais peut importe de sa décision Jay'. Je pensais pas que tu pourrais réagir comme ça, on est quand même amis, non ? Je te vois comme une petite soeur que je dois protéger, je suis déçu que tu le prennes comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:36

Je pouvais pas faire comme ci il avait rien dit et comme ci sa ne m'avait pas toucher alors que c'est tout le contraire et que sa fait mal ce qu'il pense de moi ou ce qu'il avait dit pour ensuite ce rétracter parce qu'il préférait une autre nana. "Et moi c'est toi qui me déçoit, tu me déçoit parce que tu te fait passer pour un mec bien qui veut un truc de sérieux alors qu'en faite tu saute une nana pour pouvoir avoir le cerveau complètement retourner.. Pense donc avec ton sexe mais je te le dit Maxime je ne veux pas être ton ami pas après sa."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:57

Oui je m'en veux de lui faire du mal, mais je n'ai pas prévu d'être interessé par une autre fille, qui est aussi étudiante, et ça me bloque aussi. Je fronce les sourcils en la regardant, ne pensant pas à une telle réaction. " Mais je ne couche pas avec elle Jay', c'est une amie que je connais depuis longtemps. Je sais j'ai fais le con en te donnant de faux espoir, mais ça n'empêche pas le fait que je t'apprécie énormément, et t'es quelqu'un de bien. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:05

Je n'avais pas envie de croire à ces mensonges et j'avais l'impression d'être entouré de mec qui ce foutait royalement de moi et sa commençait vraiment à m'agacer, je savais que j'allais trouver quelqu'un qui me mériterait et de qui j'allais être amoureuse mais autant ce débarrasser de mec qui ce foutait de moi. "Oh oui c'est d'ailleurs pour sa que tu m'a laisser me faire des films justement parce que je suis une fille bien, c'est pour sa aussi que tu voulait coucher avec moi il y a quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:30

Je m'en veux toujours de la mettre dans un état comme ça, alors que je la perds encore plus au fur et à mesure que je parle, je ferais mieux de partir pour éviter d'aggraver les choses. " Je ferais mieux de partir, j'ai fais le con et j'assume, et je comprends que tu ne veuilles plus entendre parler de moi. " Je baisse la tête, pour ensuite prendre mon sac et quitter les vestiaires, sans un dernier regard vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:15

Il avait clairement jouer le con et je comptais pas le prendre dans mes bras et lui dire que c'était rien sa c'était clair, il m'avait perdu et il devait l'assumer. Je ne répondis rien à ces mots et une fois avoir reprit mes affaires et avoir enfiler mon gilet noir je sortis des vestiaires et quitta ce lieu en oubliant carrément être ou avoir été proche de mon professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport ♣ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» SIDNEY → Le sport rend heureux.
» Bad Things (ft.jayleen)
» good morning sweetheart (+) jayleen (hot)
» (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-