Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de sport ♣ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:56

Je préférais arrêter de jouer à ce jeu là du moins avec lui et rester correct il m'avait assez répéter qu'il était mon professeur donc garder mes mains ranger était préférable, je reculais assez pour m'éloigner de lui et je souris avant de rejoindre la barre qui était placer contre le mur et je m'étirais dans mon coin lentement mais surement pour éviter de me casser un truc en y allant trop fort.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:13

Je la regarde, alors que ça me dérangeais pas, après tout nous étions amis, avant tout, même si c'est mon élève. Je la regarde ensuite se diriger dans un coin pour s'étirer. Je viens à en faire de même, me mettant à ses côtés. " Tu me fais la tête ou quoi ? " Demandais-je en faisant la moue légèrement, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:17

Je posais mon pied contre la barre et je me penchais pour le toucher de ma main et fit de même avec l'autre puis Maxime vient à me rejoindre pour me demander si je lui faisais la tête, je comprenais pas sa question mais j'allais mettre des limites entre nous si j'étais son élève et que sa m'était des barrières sur certaine chose autant que j'y mette du mien. "Et pourquoi je te ferrait la tête??" Je me redressa et le regarda en faisant un petit sourire pour le rassurer puis je m'éloigna de nouveau, je retira mon haut et fallait mieux pas que je retrouve près de lui en soutif pour éviter les rumeurs, J'étais déjà en sueur que les goutes d'eau coulait entre ma poitrine pour finir sur mon soutien gorge, je m'essuyais avec mon top et je le jeta vers le banc avant de m'assoir par terre et faire quelques abdos.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:22

En la voyant partir de cette façon, je fronce les sourcils, venant me mettre à ses côtés pour m'étirer un peu quand même, alors que je lui demande si elle ne me fais pas la tête. " Je sais pas, t'es partit comme ça. " Je la regarde, c'est peut être mon élève, mais je tiens quand même à notre amitié. Je la regarde se mettre en soutif un peu plus loin. Je la regarde, venant reprendre mes affaires en mains. " Je vais prendre une douche. " Dis-je en la regardant, pour ensuite retourner dans les vestiaires et me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:30

J'avais du en ce moment avec les mecs mais à en croire les évènements c'était moi le problème des fois je me faisais surement des films mais il était là à me faire des compliments et me dire que si j'aurais pas été son élève il y aurait pu avoir des choses avant de me répéter cent fois que je suis son élève et sa m'avait assez blasée, je le regarda prendre la mouche et partir prendre sa douche. Je soupira en me redressant puis je me leva du sol pour aller rejoindre le vestiaire mais en tombant sur lui déjà à poil je me tourna pour être dos à lui et le laisser prendre sa touche sans que je promène mes yeux. "Désolé je savais pas que tu serrait déjà à poil je sors." Je posa ma main sur la poignée prête à sortir parce que j'étais loin de me douter qu'il serrait déjà nu
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:35

Oui ça n'aurait pas été mon élève, je n'aurais pas été contre avoir une relation avec, mais malheureusement c'est mon élève. Je viens finalement à décider de prendre une douche. J'entre dans les vestiaires, me déshabillant entièrement, lorsque la porte s'ouvre sur Jayleen. Je souris en la voyant se tourner et se mettre dos à moi. " C'est bon reste, tu peux venir prendre ta douche avec moi. " Dis-je avec un sourire, alors que ça ne me dérangeait pas du tout, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:39

Je voulais lui dire deux trois mots et prendre ma douche aussi mais bon je pensais pas qu'il serrait déjà nu, il était rapide dans son genre, je restais dos à lui en écoutant ce qu'il me dit et je secoua la tête. "Si quelqu'un vient à arriver et qu'il nous voit dans les deux dans les douches tu risque d'avoir des problèmes donc prend ton temps j'attendrais."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:43

Je fus surpris de la voir entrer dans les vestiaires alors que j'étais déjà nu. Je souris en la voyant se mettre dos à moi. " Non, il n'y a personne à cette heure-ci à part nous deux. Je peux te le dire, parce que je suis toujours seul à cette heure-ci. " Je souris, en allant me mettre dans la douche, allumant l'eau, qui coulait sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:48

J'étais pas censer savoir qu'il était nu mais j'étais mal à l'aise d'être entrer sans le deviner, je restais dos à lui et quand il me dit sa je pris un temps de réflexion et je me mis nue à mon tour pour ensuite entrer dans la douche et passer sous l'eau chaude sans rien ajouter, de toute manière il n'y avait rien à dire quoi que c'était mieux d'en parler en sortant de là parce que on était tous les deux nu et c'était assez déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:06

Je sais qu'à cette heure-ci il n'y a personne qui vient aux vestiaires. Je souris pour ensuite aller sous la douche et allumer l'eau. Je regarde ensuite Jayleen en faire de même. Je ne peux m'empêcher de la regarder. " T'as un corps sublime. " Je lui souris pour ensuite prendre sa main dans la mienne et l'attirer contre moi. Je la regarde droit dans les yeux alors que je l'entraîne sous l'eau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:15

J'avais beau lui en vouloir pour les faux espoir de tout à l'heure quand il avait quitter la salle en faisant la tête je m'étais dépêcher de le rejoindre pour qu'on évite d'être en froid tout de même. Je jeta un coup d'oeil à son corps avant de passer sous l'eau mais en entendant sa remarque et en sentant sa main dans la mienne je frissonna en me laissant entrainer vers lui. Je me retrouva près de lui ma main dans la sienne et l'autre qui ce posait contre son torse sans le lâcher des yeux. "Je croyais que j'étais simplement ton élève??" Bien sur qu'il avait un corps magnifique mais il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:28

Je ne peux m'empêcher de regarder son corps alors je viens à prendre sa main dans la mienne pour pouvoir m'entrainer contre moi et l'entrainer en même temps sous le jet d'eau pour la mouiller mes yeux parcouraient son corps. Des kilos en trop, j'ignore où ils sont. " T'est avant tout mon amie Jay' " je lui souris tout en la regardant dans les yeuxp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:33

Je connaissais mon corps certes il y avait pas de kilos en trop mais j'étais une femme et comme toutes les femmes je voyais des kilos en trop partout, je restais contre lui en laissant ma main contre son torse alors que l'eau tombait sur nous. "Une amie avec qui il ne pourra rien ce passer parce que tu est mon prof." Je le regarda dans les yeux avant de baisser mon regard sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:35

Les femmes et leurs kilos en trop, surtout que Jayleen est mince et en aucun cas, elle a des kilos en trop. Bref je l'avais entrainé contre moi, mouillant nos deux corps et je la regardais dans les yeux. " Si je n'étais pas ton professeur tu ferais quoi ? " Demandais-je en la regardant dans les yeux alors que la rousse avait posé sa main contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:46

Il me demandait ce que je ferrais si c'était pas mon professeur donc autant lui dire cash ce que je voudrais et ce que je ferrais dans ce cas là que sa plaise ou non. "J'aurais voulu cette relation sérieuse que tu parlait tout à l'heure et j'aurais pas hésiter pour t'embrasser." Je le regarda dans les yeux en me mordant la lèvre en laissant ma main contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:24

Je lui avais posé une question et la regardait, en attendant une réponse de sa part, et j'eus un sourire avec la fin de sa phrase. " Je peux pas te garantir une relation, mais tu peux m'embrasser. " Certes, je cherche à me mettre en couple, mais avec Jayleen, ce que je ressens c'est surtout amical.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:30

Il était clair j'étais parfaite et il avait dit qu'il aurait pas hésiter si j'aurais pas été son élève et maintenant il changeait de discours et prétextait qu'on était que ami alors je comptais rien compliquer si dans sa tête il y aurait rien de plus je voulais pas aller plus loin pour au final ce sentir encore comme une moins que rien. "Je préfère pas, je ne veux rien compliqué." Je retira ma main de son torse en me décollant de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:43

Je la vois principalement comme une amie, alors c'est vrai que cette situation est assez dur. Le fait qu'elle soit mon étudiante me bloque dans le fait d'avoir une relation avec elle. " Comme tu veux. " Je lui souris, pour ensuite prendre mon gel douche pour pouvoir me laver tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:26

A première vue j'avais raison de ne pas aller plus loin vu que là il montrait clairement qu'il voulait juste couché avec moi et rien de plus et moi je ne ressentais pas la même chose que lui, je croyais à son discours de "je veux une relation sérieuse". Je me recula alors sans rien dire et vu qu'il avait pas l'air si perturbé que sa je soupira et retourna sous ma douche pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 4:45

J'aurais aimé aller plus loin c'est vrai, mais je ne veux pas la faire souffrir non plus, alors je comprends sa décision. Je la laisse aller dans sa douche, alors que je me lave tranquillement, pour ensuite sortir de la douche, m'enroulant dans une serviette et me sécher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:28

Il était dur à comprendre mais au moins j'avais la confirmation que le moment ou il ma dit que j'étais parfaite et qu'il aurait pas dit non pour être avec moi était des paroles en l'air. Je me lava tranquillement sans un mot et très rapidement je venais à sortir aussi en attrapant ma serviette que je noua autour de ma poitrine. Je pris une petite inspiration et je m'approcha de Maxime, je posa une main contre son torse pour le pousser contre les casiers derrière lui et le plaquer contre pour ensuite aller l'embrasser à pleine bouche, je venais caresser sa langue avec la mienne dans un baiser langoureux puis je lui attrapa sa lèvre inférieur entre mes dents pour chuchoter. "Voilà à côté de quoi tu passe." Je me recula en le regardant dans les yeux puis je m'éloigna pour retrouver mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:05

Ce n'était pas des paroles en l'air, Jayleen a réellement tout pour plaire, elle est belle et intelligente, mais me mettre en couple avec élève, il faut que je sois sûr de moi. Je la considère simplement comme une bonne amie, que j'apprécie énormément. Bref, j'avais enroulé une serviette autour de ma taille, lorsqu'elle s'approche de moi, pour me plaquer contre les casiers et m'embrasser. Je ne fis rien pendant quelques secondes, pour ensuite prolonger ce baiser pour ensuite la regarder dans les yeux. Elle vient à s'éloigner, et j'enfile mon boxeur pour ensuite retirer la serviette. " Ce que je t'ai dit tout à l'heure, c'est vrai, t'as tout pour plaire Jay', je te considère plus comme une amie, mais ça n'empêche pas que tu m'attires quand même, encore plus avec ce baiser. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:29

Il le pensait surement mais me dire qu'il ce serrait bien vu avec moi pour ensuite me dire qu'il ne me considère que comme une amie c'était assez incompréhensible. Je le regarda dans les yeux après ce petit baiser langoureux pour lui faire montrer à côté de quoi il passait et encore là je lui faisais montrer un bout de ce qu'il ratait seulement. Je pris mes sous vêtement que j'enfilais en retirant ma serviette et je répondis. "Une amie avec qui tu pourrait coucher mais pas assez bien pour être en couple avec."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:47

Je peux la comprendre sur le fait qu'elle n'y comprenait rien, moi non plus à vrai dire. Enfin je m'embrouille parce que dans ma petite tête, il y a aussi une autre fille, mais en réalité je n'avais jamais pensé à me mettre en couple avec Jayleen et pas coucher non plus. Je la voyais comme une amie. " C'est pas ça Jay', c'est juste que j'ai jamais pensé à me mettre en couple avec toi ou coucher avec toi, mais pas parce que t'es pas attirante au contraire, c'est juste que t'es une bonne amie, je prendre soin de toi, un peu comme une petite soeur. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:52

Sa j'étais certaine qu'il y avait une autre fille sinon il ne serrait pas aussi bizarre et aussi changeant surtout dans ces mots, je le regarda dans les yeux sans comprendre pour autant ces remarques, je pris mes affaires que j'enfilais en fronçant les sourcils. "Oui je suis une bonne amie c'est pour sa que tout à l'heure tu disait le contraire en prétextant qu'être en couple avec moi ne te dérangerait pas... Au moins soit honnête et dit que tu à une autre fille en tête plutôt que de chercher une excuse comme celle ci."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport ♣ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» SIDNEY → Le sport rend heureux.
» Bad Things (ft.jayleen)
» good morning sweetheart (+) jayleen (hot)
» (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-