good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 good morning sweetheart (+) jayleen (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:28


alors que la jeune femme se redressait, il glissait une mains dans on dos pour la soutenir tout en continuant ces mouvement de bassin toujours plus puissant en elle. Après un moment il la fit pivoter dos a lui, collant son dos frêle contre son torse et la pénétra de nouveau sans prendre de gants. Il glissait une main entre ces cuisses pour caresser son clitoris en sorte qu'elle ressente doublement son plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 6:35

Il était doué il y avait pas photo sa c'est sur et la douche du coup je ne la regrettais pas tellement, je me retrouva vite pivoter sur le lit en laissant mon dos ce plaquer contre son torse, aux mouvements de bassin je gémissais et bien plus fort face à ces caresses, le dédoublement de plaisir était intense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:40

une main nicher entre ces cuisses, alors que l'autre, elle, remontait pour emprisonner un de ses seins. l'entendre gémir s'était un aphrodisiaque accentuant, lui donnait d'avantage de volonté a la faire de plus en plus gronder de désir. Il martellais son petit bassin comme un marteau piquer sur béton, a la limite de la séparé en deux... bon pas trop non plus faut pas blesser la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:49

Il était doué mais qu'il était à ce point en forme après une séance sommeil et après son caprice pour prendre une douche. Je laissa mes gémissements ce faire de plus en plus bruyant et en frissonnant à sa main qui emprisonnait mon sein. Je pencha la tête sur le côté en m'appuyant contre le matelas de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:52


bha en même temps, totalement crever, au tableau de chasse de Morphée, il pouvait trouver la force nécessaire pour ce genre de chose. s'était pas un question de ça, la volonté d'un homme c'est puissant bien motivé. sa mains caressait le bouton de plaisir de la fille de feu avec adresse, et il concentrait ces effort à la faire jouir du plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:07

J'aurais pas demander mieux du moins je m'attendais pas à sa sans compter que je n'étais pas spécialement du matin en règle général surtout quand on me réveillait comme lui l'avait fait. Je m'accrocha au matelas en gémissant à ce qu'il me faisait la tête pencher sur le côté en essayant de lui réclamer ces lèvres des miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good morning sweetheart (+) jayleen (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)
» S. Jayleen Pittsburry - 01/06 ou 09/06
» (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-