good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good morning sweetheart (+) jayleen (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:59

Je n'allais pas lui céder en même temps il avait dormi en me laissant toute seule et là il voulait que j'aille avec lui dans sa douche et en plus en me faisant son chantage, dommage pour lui j'étais pas prête à lui céder sa. "Non mais attends t'es sérieux là tu va vraiment te barrer comme ça parce que je veux pas t'accompagner." Il était chier de réagir comme ça alors que je l'avais accueilli dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:05


« je suis venue dans l'espoir de pouvoir somnoler un peu avec toi, je t'es réveiller je comprend, mais si tu ne veux pas être avec moi, je ne vais pas rester, j'ai besoin d'un douche pour être aussi joli que toi. » Il lui fit un petit sourire, en lui donnant un petit baiser sur le front. il lui mettait sur sa faute en faire, en quelque sorte, réitérant sa menace de partir, et d'ailleurs il se disait que s'était peut-être mieux comme ça au fond, il serais mieux chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:12

Bon ok j'avais pas dormi avec lui et j'avais refuser une douche mais en même temps les deux fois il m'avait agacer, d'abord il m'avait réveiller et ensuite il m'avait laisser tomber donc bon j'étais le genre rancunière. Je le regarda dans les yeux en voyant son petit sourire et sa remarque puis je me plaça devant la porte pour l'empêcher de partir. "Désolé mais je ne te laisserait pas partir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:20

Elle n'avait pas apprécier ces bras autour d'elle qui voulait la serrer contre lui puis elle ne voulais pas le suivre sous la douche. Il faut dire que le jeune homme n'aime pas trop non plus se déshabiller chez une jeune femme si elle ne le suis pas aussi. Elle semblait avoir écarter la possibilité qu'il parte, du moins pour le moment. il hocha la tête avec un petit sourire en la regardant. il laissa glissa sa mains sur le haut de sa poitrine en fesant du coup tomber sa bretelle. « alors tu viens avec moi? » good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:24

J'étais aussi très têtue mais j'avais jamais connu quelqu'un aussi têtue que lui pour dire la vérité, je le regarda dans les yeux et quand il fit tomber ma brette prêt de ma poitrine je souris et j'attrapais ces mains dans les miennes pour le stopper et aussi le regarder, du moins qu'il me regarde et dans les yeux. "Tu peut aussi rester et attendre pour la douche peut être que je changerais d'avis et que je la prendrais mais pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:29

têtu s'était même un petit mots pour d'écrire le jeune homme. Mais lorsqu'il a quelque chose en tête généralement il ne se laisse pas faire au compromis. c'est ça être un homme d'affaire en même temps. du coup les négociations ils les gèrent inconsciemment toujours de la même manière que ce soit au travail ou en charmante compagnie comme celle la. « tu peux aussi me suivre tout de suite, plus tard ou maintenant qu'estce que sa change , puis je n'ai pas envie de résister jusque là. » il profitait qu'elle est pris ces mains pour caresser ces paumes de ces pouces doucement, son regard plonger dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:34

J'étais pas le genre à marchander mais là si on aurait dit un petit garçon qui faisait un caprice et qui attendait qu'on lui cède, je souris alors en le regardant dans les yeux et très rapidement je frissonna à ces caresses sur mes mains. "Et qu'est ce que sa change que je t'accompagne ou pas dans cette douche??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:40

il commençais a se dire qu'il aurait pu aller chez une autre fille et elle ne l’aurait pas bassiné comme cela. Il avait envie de prendre une douche avec elle aussi simple, pas de caprice, mais il voit ce refus comme un désintérêt de sa part alors. en même temps pourquoi chercher. « écoute pas la peine j'ai capter. » il posait ces lèvres sur sa joue et passait a coté d'elle pour passer la porte de sa chambre au couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:44

Il était agaçant mine de rien et très têtu c'était fou mais on allait jouer longtemps à ce jeu parce que j'allais pas accepter qu'il s'en aille, il m'avait réveiller alors qu'il compte pas pouvoir partir si facilement, je l'attrapais par la poignet et le tira dans ma chambre tout en refermant la porte de ma chambre, je le plaqua contre et ferma le verrou de ma porte de ma main libre. "Reste là je ne te laisserait pas partir compte pas là dessus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:50


verrouillé la porte vraiment? s'était assez drôle en fait, il en avait même un petit sourire a y songer. mais il fit abstraction du fait qu'il pouvait aussi facilement la débarré mais bon si elle y tenait tant. Il glissait ces main dans son dos avec le bouts des doigts. « jamais une m'avait une femme ne m'avait kidnapper auparavant. » avec sa main de libres il la glissais sur sa jour caressant, s'était presque de frôlement, la peau de ces lèvres avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:54

Bon ok il aurait pu aussi me maitriser et ce barrer si il le voulait mais je me disais qu'il ne le ferra pas, du moins je l'espérais, je le regarda dans les yeux en sentant ces mains glisser sur moi. Je frissonna de la tête au pied sans quitter son regard alors que son pouce frôla ma lèvre et dans un soupire je répondis. "Jamais un homme ne ma fait le retenir autant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:59


c'est vrai qu'il aurait pu se casser en même temps mais bon a voir la jolie rousse le retenir bien il n'allait pas être salop non plus. good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 3795803529 Il frôlait doucement ces lèvres de son pouce, souriant en entendant sa réponse. Il la regardais quelques instant de plus, avant de laisser a ces lèvres les caresses que son pouce avait commencer. Il l'embrassait avec douceur mais aussi avec passion, en la serrant doucement contre son torse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:03

Il avait réussi à ce que j'en devienne folle au point de le retenir plus que je ne l'avais fait pour un autre homme, je laissa mon regard dans le sien en frissonnant mais quand ces lèvres finissa sur les miennes je ferma les yeux pour prolonger. D'abord avec douceur puis je fini à laisser ma langue ce frayer un chemin pour le faire devenir plus langoureux en glissant ma main dans sa nuque et l'autre sur sa taille, il m'avait bien chercher avec ces caresses et j'étais une femme avec des besoins aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:08


en même temps c'est un homme à femme si l'on peu le dire comme ça, il craque pour les femmes. Plus jeune, elles lui fesait faire n'importe quoi. jusqu'a ce qu'il aprènne comment manipuler mieux que les femmes. Il l'embrassait en laissant sa langue jouer avec celle de la jeune femme. Il fit quelque pat pour la faire reculer jusqu'au lit la soulevant légèrement pour pourvoir l'y déposer sans quitter ce lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:11

J'avais craquer oui ayait, moi qui m'était promis d'être moins naïve avec les mecs là j'étais parti et j'allais surement le regretter vu l'homme à femme qu'il était, je laissa ma langue jouer avec la sienne en caressant sa nuque mais très vite je me retrouva à reculer en arrière, je l'enroula de mes jambes quand il me souleva et une fois sur le lt je le tira avec moi en lui retirant son haut assez brusquement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:18

Hassane venait de la déposer sur le lit avec douceur avant qu'elle ne l'attire sur elle. Il la laissa faire lorsqu'elle retira son t-shirt de la sorte avec un petit sourire aux anges sur les lèvres. Il la poussait légèrement contre le matelat et glisse ces mains sous son haut en caressant sa peau, puis lui retirais a son tour. il ne perdit d'ailleurs pas de temps pour lui retiré le bas, prenant un temps, s’immobilisant pour la détaillé. c'est fou ce qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:25

Qu'on finisse comme ça lui et moi c'était pas prévue, je me retrouvait sous lui et je bougea pour lui retira son haut brusquement avant de frissonner à ces caresses sous mon haut, bientôt mon haut ce retrouva aussi au sol en compagnie de mon bas, je le regarda me regarder de haut en bas alors qu'il m'avait plaquer contre le matelas et je glissa mes mains contre son torse pour finir sur son jeans de façon à lui déboutonner doucement et lui faire glisser doucement pour finir par lui retirer à l'aide de mes pieds une fois plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:30

après avoir pris un moment pour admire la beauté de la demoiselle, l'homme se sentis frissonner sous les caresse de la jeune femme. il reportait son regard a l'iris de ces prunelles. Il l'aidait avec son pantalon pour facilité le tout. ces mains épousait chaques courbes de la jeune femme. il laissait une d'entre s'arrêter sur sa poitrine la caressant un moment avant d'aller détacher l'agrafe derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:37

Il m'avait exciter je dois l'avouer et là j'avais envie de lui comme j'avais jamais eu envie de quelqu'un depuis un moment, je me mordilla la lèvre en voyant le regard qu'il portait sur moi, je laissa son jeans tomber à terre et mon soutien gorge ne tarda pas à rejoindre le sol. Je me redressa pour m'appuyer sur mes coudes avant d'aller embrasser sa nuque puis son torse en laissant ma langue y déraper tandis que mes mains entrait dans son sous vêtement pour caresser ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:48

bon la il faut dire que douche pas douche, le jeune homme mourrait d'envie de la jeune femme, alors ça n'avait plus tellement d'importance. il caressait sa peau pâle et frêle, sentait ces lèvres et ces mains sur la sienne. il commençais a simplement frotter son bassin contre celui de la jeune femme. épousant son corps du siens en rammenant ces mains jusqu'a jouer avec l'élastique de sa petite culotte qu'il retire doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:52

Il m'avait fait clairement chier avec sa douche mais là sa n'avait plus d'importance, je voulais qu'il me fasse l'amour et j'allais pas m'arrêter en main même si je le voulais je ne pouvais pas la machine était lancer. Je laissa ma langue lécher son torse avant de mordiller dessus quand il retira ma culotte j'en fis de même vu que ces coups de bassin m'avait exciter et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:58

entre ces jambes, la suite allait être divine, il le savait déjà. sous lui la jeune femme entrouvrait légèrement les jambes, et cette démonstration qu'elle lui séddait s'était ce qu'il trouvait le plus excitant, ce fit assez pour le faire durcir. Il du néanmoins chercher un condom - hey oui il ne veux surtout pas risquer de mettre une fille en cloque- et l'enfiller avant de la pénétré d'habord en douceur, puis, avec plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 0:02

Faire l'amour sans préservatif c'était totalement inconscient et j'étais pas ce genre de femme donc sans protection il n'aurait même pas tremper son biscuit sa c'était certain. J'entre-ouvrais les cuisses pour lui laisser un passage et quand il me pénétra je cambra la tête contre l'oreiller en lâchant un petit cri aigue alors que mes ongles ce plantait doucement dans sa peau face à ces coups de rein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 0:15


il avait déjà entendu dire que les rousse était plus cochonne que les autre au lit. en même temps les récepteur de leurs peau sont plus sensible alors c'est surement un facteur, qui qu'il en soit il allait bien voir. Il entrait en elle en commençant bien rapidement à troque des coup doux pour des coups de bassins de plus en plus rapide et de plus en plus brusque pour lui arracher des soupirs de son désir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 0:18

Je voulais le laisser prendre les commandes pour commencer on verra plus tard pour que je prenne le contrôle mais là à lui de jouer, je laissa mes ongles dans son dos et mes jambes remonta contre sa taille alors que ces coups de rein m'arracha des gémissements plus fort les uns après les autres. Je redressa la tête pour aller mordre son épaule en glissant une main dans ces cheveux pour tirer légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning sweetheart (+) jayleen (hot)   good morning sweetheart (+) jayleen (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good morning sweetheart (+) jayleen (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)
» S. Jayleen Pittsburry - 01/06 ou 09/06
» (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-