| YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
|
|
| |
---|
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 19:03 | |
| bah moi j'ai besoin de tout en fait so, so, so. En général avec Daisy, ça passe ou ça casse. Sa bonne humeur permanente agace en général donc à toi de voir comment Teddy serait avec elle face à ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 19:23 | |
| donc on part sur de récents amis ? surtout que Daisy est du genre à faire des câlins à tout le monde (oui j'aime bien les persos bisounours ) |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 19:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 19:49 | |
| ah ouai, j'veux carrément un rp (et avec absolem aussi ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 19:54 | |
| ça me va qui commence quoi, où, comment ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 20:12 | |
| - Charles-T. Callaghan a écrit:
Avec plaisir. Une idée ? Oui (désolée pour le petit roman...j'étais inspirée ) Iseult n'aime pas Charles, depuis qu'elle est sur l'île, elle ne peut vraiment pas supporter sa manière d'être. Elle est plus, la jolie brune frivole, perdu dans ses livres de littérature. Brillante élève qui méprise les autres pour leur ignorance, elle est arrogante, mesquine tout ce qu'il y a de pire. Mais, quand on l'a connait bien, elle est remplie de surprise. Et bien qu'elle et Charles soient compatriotes français, ils auraient tendance à se disputer dans leur langue maternelle pour que personne ne discerne ce qu'ils se racontent. Tout comme Charles, Iseult aime et tient à sa réputation de jeune fille, instruite et équilibré qui n'hésite pas à remettre des personnes de son calibre à leur place. De plus, Iseult multiplie les conquêtes dans le but de trouver la perle 'rare', alors elle reproche Charles de donner le mauvais exemple aux autres hommes qui le suivent bien évidemment en couchant avec ci et là. Elle trouve aussi que c'est un manipulateur qui couche pour cacher son manque d'affection et elle ose le clamer devant tout le monde. Iseult arrive à discerner son caractère enfantin derrière ses airs sournois. Ce qui pourrait gravement énervé Charles. Parce qu'au fond, ils se ressemblent, mais passe le plus clair de leur temps à s'envoyer des pics quotidiennes, comme s'il s'agissait d'un besoin primaire. Iseult lui fait des reproches secs et méchantes, il est blessé, mais ne le montre pas et en retour, il lui fait la pareille. Il s'en suit un jeu qui ne finit pas. Iseult aurait pu découvrir en Charles, son amour pour l'écriture. Elle aurait pu découvrir par hasard un écrit de Charles et étant amoureuse de littérature, elle aurait été intriguée. Elle aurait pu à cause de cela se rapprocher naturellement de lui et aurait seulement tendance à lui dire des méchancetés sympas, sans aucune rancune. |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 20:27 | |
| L'inspiration c'est le bonheur alors ne t'excuse pas. Et OMG, je suis fan du ton idée ! Vraiment j'ADORE. J'ai vraiment vraiment rien à redire tellement c'est parfait quoi. Je verrais bien Charles au début ne pas s'en occuper, puisque s'il a mis cette réputation en place c'est surtout pour "être tranquille" et que personne ne s'attache vraiment à lui. Mais dernièrement, sa réputation lui pèse beaucoup sans qu'il n'ose le montrer. Du coup, il serait blessé par les piques d'Iseult mais ne l'avouerait pas et pour se défendre, il lui rendrait la pareille, bien qu'il aurait remarqué qu'il y avait quelque chose aussi derrière son image de petite fille modèle. Genre en gros c'est : "je sais qu'on se ressemble, mais j'préfère te détester que de l'avouer, c'est plus facile à gérer" ? Et j'aime beaucoup aussi ton idée sur les écrits de Charles, il ne supporte pas que quelqu'un lise ça parce qu'il considère ça très intime vu que peu savent qu'il écrit. (a) Moi franchement, tout me va. |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mer 15 Mai - 20:39 | |
| Contente que ça te plaise C'est PARFAIT! Je t'ajouterai (a) et ils nous faudra un rp quand tu es libre ;) |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Jeu 16 Mai - 5:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
| |
|
| |
| YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
|