YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 18:10

Bien sûr que je veux un lien ! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 367812528 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 18:11

Qu'est-ce que tu aimerais m'sieur ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2238782717 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:18

A. et puis C. mi amooor, au tour de Charlouuu YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 3268751438 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 16:59

le titre YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2850139730 tu sais pourquoi je suis là YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 3781727129
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:22

Nate + Of course chou, mais j'suis désolée je sèche un peu niveau idée avec Charles. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4209083858 Tu aurais une idée ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1390410237 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4118676959
Daisy + Non je sais pas.. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1748208979 Qu'est-ce que tu veux mademoiselle princesse ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1713580767 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:39

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 399347687 du positifffff, à moins que tu veuilles autre chose YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1748208979 tu as besoin de quoi ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 559650191
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:52

Positif avec plaisir. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2850139730 Alors moi j'ai besoin de rien de spécial dans les liens. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2605771610 Tu as besoin de quelque chose toi ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2689509422
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:03

bah moi j'ai besoin de tout en fait YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1881463262 so, so, so. En général avec Daisy, ça passe ou ça casse. Sa bonne humeur permanente agace en général Arrow donc à toi de voir comment Teddy serait avec elle face à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:04

Oh ça ne dérangerait pas Teddy bien au contraire, il a surtout besoin de se changer les idées en ce moment, donc j'pense qu'on peut partir sur une rencontre plutôt récente, sa bonne humeur l'aurait amusé et entraîné à avoir le sourire quand il est avec elle ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:23

donc on part sur de récents amis ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309 surtout que Daisy est du genre à faire des câlins à tout le monde YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1881463262 (oui j'aime bien les persos bisounours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:27

Oui moi ça me va. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309 Han mais c'est parfait, Teddy est super affectueux aussi de toute façon, et en ce moment, il ne cracherait pas sur un peu de câlins. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1466733396 Genre il pourrait trouver du réconfort vers elle, sans jamais lui avoir fait vent de ses problèmes du moment, parce que rien que la voir ça le ferait sourire et qu'il se changerait les idées ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2689509422 Et elle, elle aurait pu directement voir qu'il n'était pas que le type qu'il présente aux autres avec sa réputation et tout ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:29

Un lien ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:30

Avec plaisir. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2689509422 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:36

Charles-T. Callaghan a écrit:
Oui moi ça me va. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309 Han mais c'est parfait, Teddy est super affectueux aussi de toute façon, et en ce moment, il ne cracherait pas sur un peu de câlins. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1466733396 Genre il pourrait trouver du réconfort vers elle, sans jamais lui avoir fait vent de ses problèmes du moment, parce que rien que la voir ça le ferait sourire et qu'il se changerait les idées ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2689509422 Et elle, elle aurait pu directement voir qu'il n'était pas que le type qu'il présente aux autres avec sa réputation et tout ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1390410237

oh oui, j'adore I love you par contre, Daisy est ultra curieuse (et bavarde) donc elle va forcément chercher à tout savoir sur Teddy Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:38

J'pense que s'il a suffisamment confiance en elle, il lui dira tout. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309 On peut se faire ça pendant un rp si tu veux ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:49

ah ouai, j'veux carrément un rp (et avec absolem aussi YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309 )
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:53

Ohwiii. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4205929361 Si tu veux tu en commences un et j'en commence un aussi ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:54

ça me va I love you qui commence quoi, où, comment ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:56

Je veux bien faire celui avec Charles si tu veux (puisque je suis sur le bon compte YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1881463262), tu peux t'occuper de celui avec Abso ? Et on peut voir les détails par MP. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 20:12

Charles-T. Callaghan a écrit:
Avec plaisir. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2689509422 Une idée ?
Oui YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309 (désolée pour le petit roman...j'étais inspirée )
Iseult n'aime pas Charles, depuis qu'elle est sur l'île, elle ne peut vraiment pas supporter sa manière d'être. Elle est plus, la jolie brune frivole, perdu dans ses livres de littérature. Brillante élève qui méprise les autres pour leur ignorance, elle est arrogante, mesquine tout ce qu'il y a de pire. Mais, quand on l'a connait bien, elle est remplie de surprise. Et bien qu'elle et Charles soient compatriotes français, ils auraient tendance à se disputer dans leur langue maternelle pour que personne ne discerne ce qu'ils se racontent. Tout comme Charles, Iseult aime et tient à sa réputation de jeune fille, instruite et équilibré qui n'hésite pas à remettre des personnes de son calibre à leur place. De plus, Iseult multiplie les conquêtes dans le but de trouver la perle 'rare', alors elle reproche Charles de donner le mauvais exemple aux autres hommes qui le suivent bien évidemment en couchant avec ci et là. Elle trouve aussi que c'est un manipulateur qui couche pour cacher son manque d'affection et elle ose le clamer devant tout le monde. Iseult arrive à discerner son caractère enfantin derrière ses airs sournois. Ce qui pourrait gravement énervé Charles. Parce qu'au fond, ils se ressemblent, mais passe le plus clair de leur temps à s'envoyer des pics quotidiennes, comme s'il s'agissait d'un besoin primaire. Iseult lui fait des reproches secs et méchantes, il est blessé, mais ne le montre pas et en retour, il lui fait la pareille. Il s'en suit un jeu qui ne finit pas. Iseult aurait pu découvrir en Charles, son amour pour l'écriture. Elle aurait pu découvrir par hasard un écrit de Charles et étant amoureuse de littérature, elle aurait été intriguée. Elle aurait pu à cause de cela se rapprocher naturellement de lui et aurait seulement tendance à lui dire des méchancetés sympas, sans aucune rancune.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 20:27

L'inspiration c'est le bonheur alors ne t'excuse pas. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309
Et OMG, je suis fan du ton idée ! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2409848624 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2850139730 Vraiment j'ADORE. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4209083858 J'ai vraiment vraiment rien à redire tellement c'est parfait quoi. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2689509422 Je verrais bien Charles au début ne pas s'en occuper, puisque s'il a mis cette réputation en place c'est surtout pour "être tranquille" et que personne ne s'attache vraiment à lui. Mais dernièrement, sa réputation lui pèse beaucoup sans qu'il n'ose le montrer. Du coup, il serait blessé par les piques d'Iseult mais ne l'avouerait pas et pour se défendre, il lui rendrait la pareille, bien qu'il aurait remarqué qu'il y avait quelque chose aussi derrière son image de petite fille modèle. Genre en gros c'est : "je sais qu'on se ressemble, mais j'préfère te détester que de l'avouer, c'est plus facile à gérer" ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 3922200599 Et j'aime beaucoup aussi ton idée sur les écrits de Charles, il ne supporte pas que quelqu'un lise ça parce qu'il considère ça très intime vu que peu savent qu'il écrit. (a) Moi franchement, tout me va. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 20:39

Contente que ça te plaise YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 3388299563
C'est PARFAIT! Je t'ajouterai (a) et ils nous faudra un rp quand tu es libre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 20:46

Je t'ajouterai aussi ! Peut-être ... un jour, si je fais une mise à jour un jour. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1748208979 Je te contacte par MP dans les jours à venir pour un sujet ma belle. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 5:48

Charles-T. Callaghan a écrit:
Nate + Of course chou, mais j'suis désolée je sèche un peu niveau idée avec Charles. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4209083858 Tu aurais une idée ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 1390410237 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 4118676959

C'est rien, on va trouver YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 3593668554 Là comme ça j'ai pas trop d'idée mais j'y réfléchi YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 3388299563
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 8:43

Tu peux me parler un peu de Nathaniel ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 2689509422
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wilson. Midnight Memories
» ONE DAY WE'LL BE OLD. ∆ TEDDY.
» have u met ted ○ teddy.
» you mean the world to me ◮ teddy
» TEDDY&CALLUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-