Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 16:59
Jaliyah + Oh trop bien alors ^^ Ca me va dans ce cas-là.
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 17:37
Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
Isis' + Je sais, j'ai toujours raison Alors ; ton idée est parfaite et j'aime bien car, ça peut convenir. En effet, ça lui aurait irrité son ego Depuis, ils ne peuvent plus se voir en peinture
Parfait ! J'te rajoute bientôt ! En passant, le nouvel avatar que tu as mis ...
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 22:31
Isis' + Si, chez toi ça va alors, de mon coté aussi Merci beaucoup pour l'avatar. En effet ; je trouve aussi ;) Bon, dans ce cas-là je te rajoute à ma fiche de liens.
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Sam 20 Avr - 14:42
Jordan' + La célébrité que j'ai prise pour mon second compter, c'est le fabuleux Tobias Sorensen. Mais, c'est une bombe comme célébrité, t'as raison. Pour l'instant, j'ai que des liens avec ambiguïté donc, bon je veux bien du positif Mais, pourquoi dire qu'il y a une belle complicité ensemble ? Qu'ils sont tactile ensemble ?
Je ne le connais pas Ah d'accord, dans ce cas là, pourquoi ne pas reprendre un de nos lien habituel qu'on aime tant, cousin/cousine ?
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Sam 20 Avr - 14:52
Jordan' + D'accord choupette alors Le soucis c'est que le beau Sasha à déjà une cousine, la belle Alésia. Mais, pour qu'ont arrangent un peu on pourrait dire, qu'il la considère comme tel, même si, ils ne sont pas cousin/cousine?
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 24 Avr - 20:27
un lien ? ^^
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 24 Avr - 22:34
ARIA + Avec très grand plaisir (: Une envie peut-être ou une idée, par la tête ?
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 12:53
Je suis de retour (avec une idée pourrie ), désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
J'ai vu que Sasha était mannequin, Aaron l'a été avant de venir à Jersey mais de temps en temps il lui arrive de poser pour gagner un peu d'argent, je sais pas, on peut dire qu'ils ont du poser une fois ensemble et puis ils sont partis s'éclater ensuite et à force de se voir ils sont devenus meilleurs amis. Je suis vraiment pas douée pour trouver de belles idées niveau lien >_<
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 15:06
AARON + Non, mais ce n'est pas grave pour le temps de réponse. Mais, en tout cas ton idée tiens la route. Donc ; ouais on pourrait se baser là-dessus car, franchement je n'ai rien à rajouter.
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 16:47
pas vraiment, en fait soit ex qui a duré une semaine ou quelque chose de plus amical ^^
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 17:03
ARIA + Sinon, il y a juste amie proche ? Parce que, je t'avous que j'ai pas mal d'ex et j'essais de diminuer. Ca te conviens ?
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 17:26
mdrr, oui ça me convient
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 17:28
ARIA + Il faut quand même que je reste sage, sinon, on va me criser après je le sens déjà arriver. Une idée de scénario peut-être ?
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 17:59
ça ne tient qu'à toi
bah aria est agent immobilier, du moins elle aide une amie car sinon elle est serveuse, donc on peut se baser sur le métier ?
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 18:35
Ok alors Tu es ajouté à ma fiche !
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 18:38
.
Dernière édition par Aria-J. Oswald le Ven 26 Avr - 18:49, édité 1 fois
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 25 Avr - 23:08
ARIA + Euh ; je t'ai même pas répondu tu sais ? Alors, comment tu peux m'ajouter déjà ? Mais, bon pour répondre en somme à ceux que tu m'as dis plus haut, sur le métier d'agent immobilier ou serveuse ?
AARON + Je t'ajoute à ma fiche de liens, enfin le texte parce que le reste est déjà sur ma fiche.
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Ven 26 Avr - 18:49
ARIA + Euh ; je t'ai même pas répondu tu sais ? Alors, comment tu peux m'ajouter déjà ? Mais, bon pour répondre en somme à ceux que tu m'as dis plus haut, sur le métier d'agent immobilier ou serveuse ?
AARON + Je t'ajoute à ma fiche de liens, enfin le texte parce que le reste est déjà sur ma fiche.
j'ai aussi confondu avec une autre fiche et ça a donné ça xD
soit, elle lui aurait rendu service en matière d'immobilier ou alors une rencontre banale dans un bar (:
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Ven 26 Avr - 23:12
ARIA + Oh, tant fait pas, ce n'est pas grave Alors, il aurait pu aller très régulièrement dans le bar où tu travailles. L'apercevant à chaque reprise, elle aurait voulut le connaitre un peu plus et le fait du pourquoi il vient systématiquement ? Après, ce n'est qu'un début d'idée.
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 1 Mai - 22:23
ton début d'idée me plait
Après on peut faire la suite en rp (:
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 2 Mai - 0:18
ARIA + Géniale alors si cela te conviens ^^
Ouais ; mais comme je suis overbooké niveau rp, ça attendra surement mon retour. Mais, sinon ça me va
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 9 Mai - 16:41
pas de souci (:
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 19 Mai - 23:22
Qui d'autre voudrais un lien avec moi ?!
Invité
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 3 Juin - 18:08
Moi je veux un lien ! **
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 3 Juin - 19:06
MARIE SOPHIE + Avec grand plaisir d'ailleurs. Une envie, ou une idée déjà en tête ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}