Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 15:39

Ouki dac Very Happy ! On fait comme ça ^^ Tu me mpotteras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 15:41

    Romy + Okay, je te rajoute à ma feuille de liens, dès que je la mets à jour. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 577704309 Te mpotterais dès que je peux faire un sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 22:02

    Je peux ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 22:32

    Inaya' + Oh oui, tu peux ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4153354820 Avec très grand plaisir, pour le lien. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3787710948 Tu as une idée peut-être du lien que tu voudrais ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:14

Ça manque d'hommes par ici Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3388299563

Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:56

    Aaron + Oh mais, carrément même Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3268751438 Alors, tu me ravi énormément de venir à ce moment-là. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2850139730 Donc, c'est avec très grand plaisir, pour le lien. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3787710948 Tu as une idée peut-être du lien que tu voudrais ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:07

    Moi je veux Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1209657698 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:24

    Jay' + Oh oui, tu peux ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4153354820 Avec très grand plaisir, pour le lien. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3787710948 Tu as une idée peut-être du lien que tu voudrais ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:10

    A vrai dire je viens en touriste, mais bon, on va se trouver ça Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2537877045
    Alors déjà Sasha et Jay n'ont que deux ans d'écart (un an à vrai dire Jay va avoir 19 ans, mais ça on s'en fout Arrow ), Jay vient d'arriver à Jersey, elle a fuit sa ville natale parce qu'il y a un an, elle a provoqué un accident qui a tué sa meilleure amie et envoyé son ex petit-ami en prison. Donc elle vient d'arriver ici, avec l'espoir d'oublier tout ça, elle ne boit plus, et se sent extrèmement coupable. Hormis ça, elle est spontanée, compréhensive, franche, blablabla.
    Pour ce qui est de ce que je pourrais avoir besoin, beh écoute, tout, que ce soit du lien amoureux au lien négatif au possible. T'as besoin d'un truc en particulier toi ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:45

    Jay' + On va surement trouver quelque chose, entre nous deux qui correspondrait parfaitement. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4118676959

    Alors, pour en ceux qui concerne l'âge, peut-importe, ça lui égale la différence d'âge. Lui à vingt et un ans, en fait. Donc, ça fait deux ans d'écart. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2238782717 Il aurait peut-être jouer un grand rôle de protecteur, sachant ceux qu'elle à traversée dans sa vie. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2537877045 Moi, de mon coté : confidente, meilleure amie, famille est déjà prit. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3268751438 Alors, le reste est possible ;) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 20:21

Meilleurs amis c'est possible ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 22:55

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
    Inaya' + Oh oui, tu peux ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4153354820 Avec très grand plaisir, pour le lien. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3787710948 Tu as une idée peut-être du lien que tu voudrais ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4205929361

    Pour dire vrai pas tellement Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2238782717 mais j'aimerai beaucoup un lien positif, selon ce qu'il peut te rester, ou selon ce que tu recherches Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 23:15

    Inaya' + Je n'ai pas vraiment d'idée à mon tour. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1562625649 Mais, je voulais du positif, c'est sûr ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2270491831 Famille, confidente, sont prit de mon coté. Cool Alors, je recherches pas vraiment quelque chose en particulier mais, j'ai encore des choses de libres. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1234979200

    Aaron' + Meilleur ami, est possible. J'en ai toujours pas donc, cela tombe bien. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3795803529 Mais, as-tu une idée de scénario par contre ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:01

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
    Jay' + On va surement trouver quelque chose, entre nous deux qui correspondrait parfaitement. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4118676959

    Alors, pour en ceux qui concerne l'âge, peut-importe, ça lui égale la différence d'âge. Lui à vingt et un ans, en fait. Donc, ça fait deux ans d'écart. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2238782717 Il aurait peut-être jouer un grand rôle de protecteur, sachant ceux qu'elle à traversée dans sa vie. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2537877045 Moi, de mon coté : confidente, meilleure amie, famille est déjà prit. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3268751438 Alors, le reste est possible ;) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4153354820

    Alors Jay ne parle pas de son passé, mais j'ai peut-être une idée :

    J'avais besoin de prendre l'air, de faire un tour, je me sentais oppressée. C'est ainsi que j'ai atterri sur la plage à la tombée de la nuit. Assise, des larmes plein les yeux, je me mets à débiter un discours à l'intention de Lila. Je suis désolée Lilachou, si tu savais comme je m'en veux.. C'est de ma faute si tu es morte et.. Des pas et un raclement de gorge m'interrompent. Je me redresse et me tourne vers le jeune homme qui semble gêné.

    Pour la rencontre on pourrait partir là-dessus, on peut jouer la jouer en rp, je verrais bien Jay se braquer un peu au début de peur qu'il découvre vraiment ce qu'il s'est passé. Mais sentant qu'elle peut faire confiance à Sasha, on pourrait rapidement arriver à un lien de protecteur/protégée. Du coup, il pourrait aussi chercher à savoir pourquoi elle se sent si coupable de la mort de sa meilleure amie, et pourquoi pas faire des recherches et le découvrir de lui-même. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 577704309

    Enfin voilà quoi, je sais pas si c'est très clair mais dis moi ce que t'en penses I love you Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:54

    Jay' + Oh, franchement ton idée est fracassante Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3388299563 J'aime beaucoup l'idée de base que tu viens de dire et en effet, on pourrait se la jouer dans un rp (un jour). Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4153354820 Cool Je pense que tu sais ceux que j'en pense maintenant. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4205929361 Ont fait cela comme tel ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:29

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
    Jay' + Oh, franchement ton idée est fracassante Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3388299563 J'aime beaucoup l'idée de base que tu viens de dire et en effet, on pourrait se la jouer dans un rp (un jour). Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4153354820 Cool Je pense que tu sais ceux que j'en pense maintenant. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4205929361 Ont fait cela comme tel ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3268751438

    Alors si c'est bien pour toi, c'est parfait pour moi Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 577704309
    Dis moi dès que t'es libre pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 22:11

    Jay' + Je te rajoute à ma fiche de liens, si tout est parfait, niquel Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2238782717 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3787710948
    Je te préviendrais dès que je serais libre, pour faire un topic avec toi. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 577704309 Avec plaisir & je n'oublierais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 15:20

Bon alors faisons les choses bien, ;) un lien avant de rp nous disions donc ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2850139730

Donc d'après ta présentation j'ai déduis que Sasha et Cassie ont pas mal de points communs ! J'avais pensé au fait que Cassie aurait pu être l'ex de Sasha. Ils aiment tous les deux la mode, les sorties, faire la fête et séduire entre autre. Donc j'avais pensé que les deux auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou un truc du genre et à la suite de ça auraient décidé de passer de "bons moments" ensembles et de se mettre plus ou moins en couple puisqu'ils étaient assez bien assortis. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1713580767 Mais bon évidemment lassé du tempérament volcanique et trop superficiel de Cassie Sasha aurait mis fin à cette relation récemment. Cassie n'aurait jamais digérée qu'il la largue de cette façon même si elle est trop fière pour le lui montrer clairement. Depuis elle a en tête de se remettre avec lui en le faisant craquer.

Voilà à quoi j'avais pensé. Sa te tente ou alors tu as d'autres idées peut-être ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 15:50

    Cassie + Oh, j'aime beaucoup ton idée Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3787710948 Ca me va parfaitement, de faire comme tel. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 4127347811 Alors, cette dernière a en tête de se remettre avec lui, en le faisant craquer ? C'est ça? Elle l'aime toujours même si, elle a encore une rage contre lui. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2537877045 (pour qu'il l'est largué) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:00

Voilàà c'est tout à fait ça tu as tout compris ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1713580767 Contente que l'idée te plaise en tout cas. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1234979200
Bon et bien si c'est bon pour toi je t'ajoute de mon côté ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:49

    Cassie + bien entendu que cela me plaît ton idée <3 ! Cool Je te rajoute dans peut de temps aussi. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 577704309 le sujet est avec plaisir du coup ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:24

Parfait alors ! I love you
Sa te va si je crée le sujet et que je t'envoies le lien par MP ou tu veux le créer ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:42

    Cassie + Oui, parfait I love you
    J'allais te demander de le commencer, de toute façon. Il faut que je réponde à quelqu'un en attendant Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:23

    C'est moi à nouveau Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1748208979 Je peux en Isaac aussi ?
    Ils ont le côté mannequin commun parce qu'il pose pour se faire de l'argent depuis déjà quelques années :><: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 23:09

    Isaac' + Décidément, tu ne peux te passer de moi, maintenant Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 1748208979 Biensûr que tu peux en Isaac aussi. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 577704309 Le coté mannequin, pourrait les rapprochés du coup ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 2537877045 Je peux te dire que du coté, de Sasha, c'est identique. Il pose pour gagner de l'argent, depuis plusieurs années maintenant. Il pourrait un jour s'être retrouvé dans la même agence ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime
» SASHA NAEL▐ ➨ NOKIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-