| Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 4 Avr - 15:39 | |
| Ouki dac ! On fait comme ça ^^ Tu me mpotteras ^^ |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 4 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 7 Avr - 12:14 | |
| Ça manque d'hommes par ici Un p'tit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 7 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 7 Avr - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 7 Avr - 16:10 | |
| A vrai dire je viens en touriste, mais bon, on va se trouver ça Alors déjà Sasha et Jay n'ont que deux ans d'écart (un an à vrai dire Jay va avoir 19 ans, mais ça on s'en fout ), Jay vient d'arriver à Jersey, elle a fuit sa ville natale parce qu'il y a un an, elle a provoqué un accident qui a tué sa meilleure amie et envoyé son ex petit-ami en prison. Donc elle vient d'arriver ici, avec l'espoir d'oublier tout ça, elle ne boit plus, et se sent extrèmement coupable. Hormis ça, elle est spontanée, compréhensive, franche, blablabla. Pour ce qui est de ce que je pourrais avoir besoin, beh écoute, tout, que ce soit du lien amoureux au lien négatif au possible. T'as besoin d'un truc en particulier toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 7 Avr - 18:45 | |
| Jay' + On va surement trouver quelque chose, entre nous deux qui correspondrait parfaitement.
Alors, pour en ceux qui concerne l'âge, peut-importe, ça lui égale la différence d'âge. Lui à vingt et un ans, en fait. Donc, ça fait deux ans d'écart. Il aurait peut-être jouer un grand rôle de protecteur, sachant ceux qu'elle à traversée dans sa vie. Moi, de mon coté : confidente, meilleure amie, famille est déjà prit. Alors, le reste est possible ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 7 Avr - 20:21 | |
| Meilleurs amis c'est possible ? |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 7 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 7 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 8 Avr - 17:01 | |
| - Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
Jay' + On va surement trouver quelque chose, entre nous deux qui correspondrait parfaitement.
Alors, pour en ceux qui concerne l'âge, peut-importe, ça lui égale la différence d'âge. Lui à vingt et un ans, en fait. Donc, ça fait deux ans d'écart. Il aurait peut-être jouer un grand rôle de protecteur, sachant ceux qu'elle à traversée dans sa vie. Moi, de mon coté : confidente, meilleure amie, famille est déjà prit. Alors, le reste est possible ;)
Alors Jay ne parle pas de son passé, mais j'ai peut-être une idée :
J'avais besoin de prendre l'air, de faire un tour, je me sentais oppressée. C'est ainsi que j'ai atterri sur la plage à la tombée de la nuit. Assise, des larmes plein les yeux, je me mets à débiter un discours à l'intention de Lila. Je suis désolée Lilachou, si tu savais comme je m'en veux.. C'est de ma faute si tu es morte et.. Des pas et un raclement de gorge m'interrompent. Je me redresse et me tourne vers le jeune homme qui semble gêné.
Pour la rencontre on pourrait partir là-dessus, on peut jouer la jouer en rp, je verrais bien Jay se braquer un peu au début de peur qu'il découvre vraiment ce qu'il s'est passé. Mais sentant qu'elle peut faire confiance à Sasha, on pourrait rapidement arriver à un lien de protecteur/protégée. Du coup, il pourrait aussi chercher à savoir pourquoi elle se sent si coupable de la mort de sa meilleure amie, et pourquoi pas faire des recherches et le découvrir de lui-même.
Enfin voilà quoi, je sais pas si c'est très clair mais dis moi ce que t'en penses |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 8 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 8 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 8 Avr - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 9 Avr - 15:20 | |
| Bon alors faisons les choses bien, ;) un lien avant de rp nous disions donc ! Donc d'après ta présentation j'ai déduis que Sasha et Cassie ont pas mal de points communs ! J'avais pensé au fait que Cassie aurait pu être l'ex de Sasha. Ils aiment tous les deux la mode, les sorties, faire la fête et séduire entre autre. Donc j'avais pensé que les deux auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou un truc du genre et à la suite de ça auraient décidé de passer de "bons moments" ensembles et de se mettre plus ou moins en couple puisqu'ils étaient assez bien assortis. Mais bon évidemment lassé du tempérament volcanique et trop superficiel de Cassie Sasha aurait mis fin à cette relation récemment. Cassie n'aurait jamais digérée qu'il la largue de cette façon même si elle est trop fière pour le lui montrer clairement. Depuis elle a en tête de se remettre avec lui en le faisant craquer. Voilà à quoi j'avais pensé. Sa te tente ou alors tu as d'autres idées peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 9 Avr - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 9 Avr - 16:00 | |
| Voilàà c'est tout à fait ça tu as tout compris ! Contente que l'idée te plaise en tout cas. Bon et bien si c'est bon pour toi je t'ajoute de mon côté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 9 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 9 Avr - 17:24 | |
| Parfait alors ! Sa te va si je crée le sujet et que je t'envoies le lien par MP ou tu veux le créer ? |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Ven 12 Avr - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
| |
|
| |
| Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
|