| Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 3 Juin - 19:21 | |
| Je ne sais pas vraiment, ils ont le même âge et comme Marie est pas du genre à se faire des ennemis positif je pense. Ensuite elle est plutôt dans le genre bien sage. Tu me proposes un truc ? |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 3 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 4 Juin - 17:45 | |
| Alors Marie pour résumer : QUALITÉS + sportive, déterminée, loyale, intelligente, joyeuse, sociale, courageuse, attachante, optimiste. DÉFAUTS + obstinée, têtue, caractérielle, sarcastique, trop franche, sèche, gaffeuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 5 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 5 Juin - 18:36 | |
| OUi ça me va très bien, par contre Marie risque de l'envoyer balader de tant à autre. elle a déjà un jumeau ultra protecteur |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 5 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 27 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Ven 28 Juin - 10:31 | |
| Tu as une place pour moi ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 30 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 30 Juin - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 30 Juin - 15:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 30 Juin - 17:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 1 Juil - 9:35 | |
| daisy + Une rencontre pendant un jogging. Régulièrement, ils se rencontraient pendant que tout deux, seraient en train de courir. Ce serait une habitude, qu'ils ont prit chacun de leur coté. Depuis, à force de le faire, seraient devenuent un peu comme des amis/coéquipiers sportifs. Cela leur plait beaucoup. Dès, qu'ils se verraient pour faire du sport, pour prendre un bon café juste après (le réconfort après l'effort). Mais, ils peuvent ensemble pratiquer d'autres sports qui les passionnent tous deux. La demoiselle pendant ce temps, aime lui raconter ses petites histoires mais, elle sait bien que quand il s'en fou il lui montre de différente façon, histoire qu'elle coupe vite.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 1 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
| |
|
| |
| Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
|