Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Anonymous
Invité

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 8:48

un lien ma chérie ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 577704309 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 10:13

ma chérie Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3335912572 + Je me dois une minute de réfléchissement dans ce cas, non ? ...Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1748208979 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1748208979  Bon, j'accepte un bon lien avec toi ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 16:42

Oh bah vui j'espère. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1562625649 tu as quoi à me proposer ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 577704309

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 22:48

ma chérie Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3335912572 + Evidemment, tu croyais quoi ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 312104700 Je ne te refuse jamais rien et tu le sais, hein ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 4127347811 En fait, j'ai beaucoup de choses de pris pour ma par. Une préférence ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMar 30 Juil - 9:00

hihi voui. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 2634520320
dis moi ce que tu as et je choisirai ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1562625649I love you

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMar 30 Juil - 12:49

ma chérie Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3335912572 + Ce que j'ai ? Je ne le sais même plus XD Razz Razz Parce qu'il faut je me mette à jour. ;) Mais, je pense que déjà : love, meilleur ami, confidente, premier amour, amie fusionnelle sont déjà prit. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 

Alors, je ne sais pas ce qu'il te reste mais, surement on va trouver quelque chose ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 9:34

Moi je veuuuuuux Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 2850139730

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 10:48

Chani + Evidement, que tu peuuuux ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 Une envie ou une idée peut-être ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 4153354820 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 4153354820 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 8:25

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:

ma chérie Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3335912572 + Ce que j'ai ? Je ne le sais même plus XD Razz Razz Parce qu'il faut je me mette à jour. ;) Mais, je pense que déjà : love, meilleur ami, confidente, premier amour, amie fusionnelle sont déjà prit. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 

Alors, je ne sais pas ce qu'il te reste mais, surement on va trouver quelque chose ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 

sinon si tu as plus de place on peut faire avec un autre perso à toi? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 577704309
ou alors on les fait se rencontrer ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3335912572

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 10:18

J'ai peut être une idée mais avant ça une question. Sasha est a Jersey depuis combien de temps ?

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 14:52

Chani + Sasha est à Jersey, depuis pas mal d'années maintenant. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3787710948 Il est venu dans cette ville, uniquement pour concrétiser dans sa fonction de mannequin. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3787710948 

Dis-dis ; c'est quoi ta fameuse idée ma puce ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 4153354820 J'ai hâte de savoir cela, en tout cas. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1390410237 Cool 

Ma chérie Daenerys Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 559650191  + Non, mais, je suis sûr qu'ont trouvera quelque chose avec ce personnage. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3922200599 On peut aussi se lié d'un lien amicale proche ou d'un lien (frère et soeur de coeur + confidente) ? Parce que, c'est libre. XD Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1745239649 

Mais, les faire se rencontrer c'est aussi possible. Ca fera pas bisard sans se connaitre, itout, non ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1826141983 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 11:26

J'ai vu qu'il est espagnol, et elle elle vient du Mexique et parlais donc espagnol à l'origine, lorsqu'elle est arrivé ici elle ne parlait que Espagnol elle aurait alors pu rencontrer Sasha lors de son arrivé même pourquoi pas. Il serait la première personne qu'elle a connu et il lui aurait indiqué son chemin, l'aurait aidé, et aurait put l'aider à apprendre cette nouvelle langue. Aujourd'hui il pourrait être devenu son meilleur ami, celui sans qui ici elle serait vraiment perdu, celui qui l'a aidé et sans qui elle n'aurait surement pas survécu ici toute seule.

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 11:56

Chani + OMG, c'est vraiment excellent ton idée ma puce. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 577704309 Ouais, on peut faire ça comme ça ;) ! Il serait la première personne que tu aurais rencontré. Il t'aurait aidé, fait découvert tout un tas de choses et même aidé à parler cette langue. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 Donc, depuis ils sont meilleurs amis, sans qui l'un ou l'autre ne peuvent se passer. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 2850139730 

Donc, ça me convient ;) I love you 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 12:15

Parfait Smile il nous faudra un sujet

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 14:20

Chani + Je te rajoute à ma fiche de liens & let's go pour un sujet. I love you 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 14:25

tu peux t'en charger ou pas ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1390410237

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 14:29

Chani + Je peux mais où cela ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3268751438 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 14:43

Huuum je sais pas trop un endroit ou ils pourraient s'amuser tous les deux Smile

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 14:46

Chani + Bar ? Chez lui où ils s'éclatent à faire les fous ? ou carrément ailleurs XD Razz 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 14:46

Ouais chez lui Smile

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 14:56

Chani + Je m'en occupe chez lui alors et, te l'enverrais via mp dès que j'ai terminé de le faire. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3787710948 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 3781727129 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 4153354820 Je sens qu'ont va bien s'amuser Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1713580767 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 1713580767 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 7 Empty

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7