| Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Sam 13 Avr - 0:10 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Sam 13 Avr - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 14 Avr - 14:02 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 14 Avr - 15:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 14 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 14 Avr - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 15 Avr - 5:43 | |
| Déjà, je ne connais pas l'avatar que tu as pris, mais il est trop hooootttt. Ensuite je suis venu un peu en touriste Mais je verrais bien du positif, comme d'ab, mais avec un de l’ambiguë si tu as a disposition ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 15 Avr - 10:20 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 17 Avr - 15:03 | |
| T'es un peu long à venir mon chou donc du coup j'viens pourrir ta fiche parce que j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 17 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 17 Avr - 16:38 | |
| J'texcuse t'en fais pas, ta belle gueule à tout fait Hum.. T'as beaucoup d'ambigüe avec les damoiselles coquinou va Alors tu préfèrerais du positif ou du négatif ? A moins que tu veuilles du compliqué ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 17 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 17 Avr - 19:11 | |
| Moi ! J'veux bien un petit lien Mais vu tout ce que tu as en fille, j'me demande c'qui peut bien te rester ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 17 Avr - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 17 Avr - 22:31 | |
| Ahah ! Oui tiens du négatif, ca changerait un peu, même du négatif compliquè ca peut etre sympa, si on trouve bien sur ^^ Bon, la maintenant j'ai pas trop d'idées mais on peut peut-etre partir sur le fait que Sasha est très séducteur et tactile et que pendant une soiree, il est pris Isis comme proie mais elle a plutot mal réagi et .... Et ils peuvent pas se voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 17 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 13:50 | |
| Oui, t'as raison ^^ Mmmhhh... peut-être un petit truc classique. Il aurait eu la main un peu trop baladeuse et elle aurait pas aimé car il ne voulait vraiment arrêté étant dans l'ambiance de la soirée. Elle peut lui avoir donc .... lancé son verre à la figure et cela l'aurait un peu humilié et irrité son ego .... |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 14:32 | |
| - Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
Jaliyah' + Heureusement, que tu m'excuse ma belle Et bien ; c'est que ce Sasha-là aime beaucoup séduire les demoiselles mais, fidèle quand il est amoureux (en couple quoi) Alors, je voudrais bien du positif en ta compagnie & vu que j'ai trop d'ambiguê, pourquoi pas quelque chose autre. Et moi j'arrive trois mille ans plus tard, comme d'habitude quoi ! Qui n'aime pas séduire en attendant Du positif tu dis ? Que dirais-tu d'un début un peu compliqué, genre Jal aurait été engagée en tant que stagiaire dans un défilé où il y a avait Sasha, et le recroisant à un bar (ou autre) elle se serait bien moqué de lui, trouvant ce milieu vraiment superficiel, mais sans être méchante car il avait l'air sympa, et si ça lui permettait d'avoir des possibilités de travailler plus tard, elle n'allait pas cracher dessus, même si elle bossait déjà pour Sahara. Puis on peut dire que pour que ça passe positif, Sasha aurait été là au bon moment quand Jal, saoule, se serait fait agressée, depuis elle lui en doit une, considérant qu'après ça, ils seraient quittes. Mais Sasha s'amuserait à la faire chier par message, ou en lui faisant des blagues au téléphone et du coup Jaliyah s'est prise au jeu. Entre eux ils retournent à l'âge de huit ans où ils sont conscient des conneries qu'ils font, mais s'en foutent de ce que les autres peuvent penser Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 15:46 | |
| Parfait alors J'tajoute tout de suite à ma liste Tu m'excuses pour le retard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 16:00 | |
| Tant mieux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 18 Avr - 16:58 | |
| Ouii Beh en fait elles s'aiment pas par jalousie envers Havel ! Trèèèès longue histoire Mais c'est une bonne idée, ça en rajoute un couche |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
| |
|
| |
| Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
|