Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptySam 13 Avr - 0:10

    T'as vu ça ; je crois que tu m'inspires Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1748208979
    Non sérieux Tobias&Julian, c'est trop dur de passer à côté Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4209083858
    Du coup je suis pour ton idée ! Ils pourraient se filer les bons plans quand ils en ont échos, et se recroiser très souvent. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3787710948 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptySam 13 Avr - 0:27

    Isaac' + Et bien ; je suis ravis de t'inspirer alors. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1713580767 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1748208979 Tu m'étonnes, un duo de mec's, qui colle Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2850139730 Contente que mon idée, te plaise Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4127347811 Quand à moi, ton idée colle aussi (: Ils seraient devenu de vrais amis ensemble ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:02

Un lien ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 15:03

    alexis' + Et bien ; avec très grand plaisir Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309 Une idée, une envie de ceux que tu voudrais comme lien avec moi ? (a) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309 Quelque chose de positif en somme ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 19:23

Je peux avoir un super lien beau et magnifique mâle ?? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 19:45

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
    Isaac' + Et bien ; je suis ravis de t'inspirer alors. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1713580767 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1748208979 Tu m'étonnes, un duo de mec's, qui colle Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2850139730 Contente que mon idée, te plaise Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4127347811 Quand à moi, ton idée colle aussi (: Ils seraient devenu de vrais amis ensemble ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3268751438

    Oui, bien sur tant qu'on y est autant faire du vrai positif I love you je t'ajouterai quand j'aurai le courage de m'attaquer à la MAJ de ma fiche (a) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:10

    Isaac' + Génial si, ça te conviens, ça me convient aussi Cool Je fais de même avec ma fiche de liens, dès que je la met à jour. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3787710948 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1748208979

    Jordan' + Oh mais, avec très grand plaisir même. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820 Une petite idée en tête ? Une envie soudaine que tu aimerais avec mon personnage. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 5:43

Déjà, je ne connais pas l'avatar que tu as pris, mais il est trop hooootttt. Ensuite je suis venu un peu en touriste Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309 Mais je verrais bien du positif, comme d'ab, mais avec un de l’ambiguë si tu as a disposition ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 10:20

    Jordan' + La célébrité que j'ai prise pour mon second compter, c'est le fabuleux Tobias Sorensen. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3268751438 Mais, c'est une bombe comme célébrité, t'as raison. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3787710948 Pour l'instant, j'ai que des liens avec ambiguïté donc, bon je veux bien du positif Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309 Mais, pourquoi dire qu'il y a une belle complicité ensemble ? Qu'ils sont tactile ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 15:03

T'es un peu long à venir mon chou Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3114261391 donc du coup j'viens pourrir ta fiche Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 68369447 parce que j'aime bien Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 15:30

    Jaliyah' + Ooh, ouais tu m’envoies désolée. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1390410237 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1390410237 Mais, en tout cas, tu as eu raison de venir ici pourrir ma fiche Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3268751438 Au contraire, ça me satisfait Razz Tu as une idée en tête de liens que tu souhaiterais avoir avec moi ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4118676959 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 16:38

J'texcuse t'en fais pas, ta belle gueule à tout fait Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820
Hum.. T'as beaucoup d'ambigüe avec les damoiselles Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 68369447 coquinou va Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2238782717
Alors tu préfèrerais du positif ou du négatif ? A moins que tu veuilles du compliqué ou autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 18:44

    Jaliyah' + Heureusement, que tu m'excuse ma belle Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2238782717 Et bien ; c'est que ce Sasha-là aime beaucoup séduire les demoiselles mais, fidèle quand il est amoureux (en couple quoi) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820 Alors, je voudrais bien du positif en ta compagnie Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4118676959 & vu que j'ai trop d'ambiguê, pourquoi pas quelque chose autre.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 19:11

Moi ! J'veux bien un petit lien Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309
Mais vu tout ce que tu as en fille, j'me demande c'qui peut bien te rester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 22:08

    Isis' + Oh mais, avec très grand plaisir pour que tu es un lien avec moi. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309 Ooh ; toi aussi tu as remarqué cela ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2238782717 Oui, j'en ai beaucoup. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1748208979 Et bien, pourquoi pas quelque chose de négatif ou compliqué pour changer un peu ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 22:31

Ahah ! Oui tiens du négatif, ca changerait un peu, même du négatif compliquè ca peut etre sympa, si on trouve bien sur ^^
Bon, la maintenant j'ai pas trop d'idées mais on peut peut-etre partir sur le fait que Sasha est très séducteur et tactile et que pendant une soiree, il est pris Isis comme proie mais elle a plutot mal réagi et .... Et ils peuvent pas se voir ^^ Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 22:55

    Isis' + Alors ; si je résume ceux que tu viens de dire, c'est qu'un soir à une soirée organisé il aurait essayé de chercher une girl à draguer. Trouvant Isis parfaitement à son gout, il a essayer de la séduire, la draguer de toute sorte possible mais, celle-ci ne sait laisser faire. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1328722811 Voyant cette chose, elle ne la pas plus supporté et depuis, ne peuvent se voir ? ( mais, faut trouver le comment et ceux qu'il a dit pour qu'elle est aussi mal réagit) ? Parce que lui, peut la voir c'est juste du coté de Isis, qui ne peut le voir (: Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 13:50

Oui, t'as raison ^^
Mmmhhh... peut-être un petit truc classique. Il aurait eu la main un peu trop baladeuse et elle aurait pas aimé car il ne voulait vraiment arrêté étant dans l'ambiance de la soirée. Elle peut lui avoir donc .... lancé son verre à la figure et cela l'aurait un peu humilié et irrité son ego .... Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 14:32

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
    Jaliyah' + Heureusement, que tu m'excuse ma belle Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2238782717 Et bien ; c'est que ce Sasha-là aime beaucoup séduire les demoiselles mais, fidèle quand il est amoureux (en couple quoi) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820 Alors, je voudrais bien du positif en ta compagnie Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4118676959 & vu que j'ai trop d'ambiguê, pourquoi pas quelque chose autre.

Et moi j'arrive trois mille ans plus tard, comme d'habitude quoi ! Laughing
Qui n'aime pas séduire en attendant Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 68369447
Du positif tu dis ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2537877045 Que dirais-tu d'un début un peu compliqué, genre Jal aurait été engagée en tant que stagiaire dans un défilé où il y a avait Sasha, et le recroisant à un bar (ou autre) elle se serait bien moqué de lui, trouvant ce milieu vraiment superficiel, mais sans être méchante car il avait l'air sympa, et si ça lui permettait d'avoir des possibilités de travailler plus tard, elle n'allait pas cracher dessus, même si elle bossait déjà pour Sahara. Puis on peut dire que pour que ça passe positif, Sasha aurait été là au bon moment quand Jal, saoule, se serait fait agressée, depuis elle lui en doit une, considérant qu'après ça, ils seraient quittes. Mais Sasha s'amuserait à la faire chier par message, ou en lui faisant des blagues au téléphone et du coup Jaliyah s'est prise au jeu. Entre eux ils retournent à l'âge de huit ans où ils sont conscient des conneries qu'ils font, mais s'en foutent de ce que les autres peuvent penser Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820 Qu'en penses-tu ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 15:35

    Isis' + Je sais, j'ai toujours raison Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2238782717 Alors ; ton idée est parfaite et j'aime bien car, ça peut convenir. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2634520320 En effet, ça lui aurait irrité son ego Cool Depuis, ils ne peuvent plus se voir en peinture Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3883047135

    Jaliyah + Ouais ; je l'ai bien remarqué ça Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1748208979 Ooh, j'aime énormément ton idée et cela me convient totalement. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 872655237 J'en pense que c'est niquel ! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4118676959 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4118676959 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 15:46

Parfait alors Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4153354820 J'tajoute tout de suite à ma liste Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2634520320
Tu m'excuses pour le retard ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 577704309 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2270491831
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 15:59

    Jaliyah + Parfait I love you Je te rajoute à mon tour, illico à ma fiche de liens. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 4118676959 Bien sûr que ouiiiiiiiii Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1234979200 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:00

Tant mieux Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 1390410237
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:54

    Jaliyah + Ajouté Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3787710948 Je viens de lire que tu ne supportais pas trop l'amie inséparable de Sasha (tiphaine), il pourrait t'embêter encore plus par message avec cela Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 16:58

Ouii Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2850139730 Beh en fait elles s'aiment pas par jalousie envers Havel ! Trèèèès longue histoire Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 3795803529 Mais c'est une bonne idée, ça en rajoute un couche Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime
» SASHA NAEL▐ ➨ NOKIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-