Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:56

Une attirance réciproque Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 3268751438
Dit moi d'où vient ton perso, ce qu'il fait et quel âge il a?? Enfin parle moi un peu de ton perso et je nous trouve un petit scénario adapter Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:10

    Jayleen + Alors, déjà ce Sasha, à 21 ans. Ce dernier est mannquin dans la vie (aa). Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4118676959 Mais, vient d'Espagne à Barcelone. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 577704309

    SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone. J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE La mode. Je suis quelqu'un de : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. Mais aussi, un peu : jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'aime : les femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. Célibataire. Groupe : Olympiens. JE SAIS, JE SUIS SEXY.

    J'aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:41

Il aurait pu ce rencontrer au campus déjà, ils sont d'abord devenu ami après avoir fait connaissance dans un cours qu'ils ont en commun, ils auraient pu avoir à faire une expo à faire ensemble et de là une attirance c'est créé Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:44

    Jayleen + Très bonne idée, ma chère. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 3787710948 En effet ; ça peut le faire ça Cool J'aime beaucoup, donc on se base là-dessus ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:48

Oui on ce base là dessus I love you
T'es libre pour un rp??
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 6:52

    Jayleen + Super, je te rajoute à ma fiche de liens, dans ce cas-là. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 2634520320 J'en ai quelques un en cours, pour l'instant alors, je te préviens dès que je pourrais en faire un. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:19

Ah j'avais pas vu (a) alors on peut faire un truc du genre ils ont couchés ensemble une nuit après une soirée, Maëlys ne faisait pas souvent la fête aurait mal tenu l'alcool et ils se seraient lancés emporter ... à voir après Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:50

Parce que Sasha c'est juste l'un des plus beau prénom du monde *-* et aussi que ton avatar Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4205929361 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 749372209 .
Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:15

    Maëlys + Ce n'est pas grave Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4118676959 Oh, bien cela me convient parfaitement comme idée (a) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 3787710948 C'est bien et oui, nous verrons après, pour le reste de comment voir les choses. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 1826141983

    Charlie + C'est un de mes favoris prénom, pour un mec Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 1745239649 Alors, ont ne peut que s'entendre dans ceux cas-là Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 791442242 Bien entendu, que j'ai une petite place pour toi, voir une grande (a) Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 2270491831 Tu as une idée peut-être du lien que tu voudrais ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:33

Je t'aurais bien proposé : "ex-petit ami". Mais tout dépends depuis combien de temps Sasha vit à Jersey.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:36

    Charlie + En plus, je comptais venir sur ta fiche alors, tu tombe bien. <3 Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4205929361 Ont peut être ex, ensemble Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 2850139730 Sasha, vit sur Jersey depuis quelque temps. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 73253602 T'es la soeur de Delilah ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:44

Parfait. Alors en fait, j'imaginais assez bien une relation d'ex un peu tordu. Dans le genre je ressens encore des choses pour toi mais je ne veux plus de cette relation. J'ai cru comprendre que Sasha était un peu un coureur de jupon. Il pourrait avoir tromper, lors d'une soirée, Charlie - sachant que si ça t'intéresse, je cherche un lien pour le scénario de ma soeur [Emma Roberts] où mon copain m'aurait tromper avec elle sous l'emprise de l'alcool Rolling Eyes après c'est a titre d'information -. Donc je pensais à la suite de cette tromperie, ils se serait séparés d'une manière un peu tendu. Et même si Charlie ressent toujours quelque chose pour Sasha, elle refuse de revenir en arrière. A toi de voir ce que Sasha pense de tout ça aussi ^^. A ajuster bien évidemment si tu acceptes le lien avec ma soeur évidemment :p ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:31

Okay j'attends de tes news alors
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:08

    Charlie + J'aime beaucoup cela : Elle ressent encore des choses pour Sasha, mais ne veux pas de cette relation. Comme Sasha est un coureur de jupon, il l'aurait tromper lors d'une soirée & sous l’emprise de l’alcool. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 2537877045 A la suite de cette tromperie, ils se serait séparés d'une manière un peu tendu. Et même si, Charlie ressent toujours quelque chose pour Sasha, elle refuse de revenir en arrière. Maintenant, Sasha veut aussi songer à autre chose mais, tente quand même de ce faire pardonner & qu'il retrouve leur entente. Rolling Eyes Cela te conviens ? (désolée, j'ai pas pris le lien avec ta sœur)

    Jayleen + Je ne t’oublies pas, ne tant fait pas. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:04

C'est gentil merci Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:16

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
    Charlie + J'aime beaucoup cela : Elle ressent encore des choses pour Sasha, mais ne veux pas de cette relation. Comme Sasha est un coureur de jupon, il l'aurait tromper lors d'une soirée & sous l’emprise de l’alcool. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 2537877045 A la suite de cette tromperie, ils se serait séparés d'une manière un peu tendu. Et même si, Charlie ressent toujours quelque chose pour Sasha, elle refuse de revenir en arrière. Maintenant, Sasha veut aussi songer à autre chose mais, tente quand même de ce faire pardonner & qu'il retrouve leur entente. Rolling Eyes Cela te conviens ? (désolée, j'ai pas pris le lien avec ta sœur)

Y a pas de mal t'en fais pas Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 1713580767 . Ca ma va totalement, je t'ajoute tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:47

    Charlie + Je suis contente que l'idée te plaise I love you En même temps, c'était la tienne d'idée. Cool Moi, je te rajoute dès que je met la mienne à jour. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:18

MDR, ça marche. Quand tu as le temps de rp, fait moi signe ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:24

    Charlie + Aucun problème, je te ferais signe dès que j'ai une place de disponible pour un futur rp avec toi. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4153354820

    FICHE MISE A JOUR !! Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4118676959 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 1:13

Je peux avoir un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:52

    Romy + Avec très grand plaisir, pour le lien. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 3787710948 Tu as une idée peut-être du lien que tu voudrais ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:13

Honnêtement je suis un peu venu en touriste x.x
Mais on peut trouver Very Happy
Jte décris un peu Romy si tu veux Very Happy


Spoiler:

Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:29

    Romy + Je suis aussi sûr qu'ont va trouver quelque chose de bien, ensemble. Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 577704309 Je m'aperçois qu'elle aime la photographie, non ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 2537877045 On pourrait trouver comme idée de base, cela Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 2634520320 Lui est mannequin, alors elle aurait pu un jour, par hasard, le prendre en photo & il sent est aperçut par la suite. Trouvant cela marrant comme situation, il aurait apprécié, voulant en connaitre un peu plus sur toi ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:33

Owii Smile !
On peut le faire en rp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:38

    Romy + Ca pourrait se faire en rp, en effet ;) Mais, pour le moment je suis overbooké niveau sujets. Sad Donc, on se base là-dessus et je te tiendrais au courant quand on pourra le faire ? Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}    Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime
» SASHA NAEL▐ ➨ NOKIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-