| Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Dim 31 Mar - 22:56 | |
| Une attirance réciproque Dit moi d'où vient ton perso, ce qu'il fait et quel âge il a?? Enfin parle moi un peu de ton perso et je nous trouve un petit scénario adapter |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 1 Avr - 0:10 | |
| Jayleen + Alors, déjà ce Sasha, à 21 ans. Ce dernier est mannquin dans la vie (aa). Mais, vient d'Espagne à Barcelone.
SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone. J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE La mode. Je suis quelqu'un de : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. Mais aussi, un peu : jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'aime : les femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. Célibataire. Groupe : Olympiens. JE SAIS, JE SUIS SEXY. J'aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)
|
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 1 Avr - 16:41 | |
| Il aurait pu ce rencontrer au campus déjà, ils sont d'abord devenu ami après avoir fait connaissance dans un cours qu'ils ont en commun, ils auraient pu avoir à faire une expo à faire ensemble et de là une attirance c'est créé |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 1 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Lun 1 Avr - 16:48 | |
| Oui on ce base là dessus T'es libre pour un rp?? |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 2 Avr - 11:19 | |
| Ah j'avais pas vu (a) alors on peut faire un truc du genre ils ont couchés ensemble une nuit après une soirée, Maëlys ne faisait pas souvent la fête aurait mal tenu l'alcool et ils se seraient lancés emporter ... à voir après |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 2 Avr - 11:50 | |
| Parce que Sasha c'est juste l'un des plus beau prénom du monde *-* et aussi que ton avatar . Une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 2 Avr - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 2 Avr - 12:33 | |
| Je t'aurais bien proposé : "ex-petit ami". Mais tout dépends depuis combien de temps Sasha vit à Jersey. |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 2 Avr - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 2 Avr - 12:44 | |
| Parfait. Alors en fait, j'imaginais assez bien une relation d'ex un peu tordu. Dans le genre je ressens encore des choses pour toi mais je ne veux plus de cette relation. J'ai cru comprendre que Sasha était un peu un coureur de jupon. Il pourrait avoir tromper, lors d'une soirée, Charlie - sachant que si ça t'intéresse, je cherche un lien pour le scénario de ma soeur [Emma Roberts] où mon copain m'aurait tromper avec elle sous l'emprise de l'alcool après c'est a titre d'information -. Donc je pensais à la suite de cette tromperie, ils se serait séparés d'une manière un peu tendu. Et même si Charlie ressent toujours quelque chose pour Sasha, elle refuse de revenir en arrière. A toi de voir ce que Sasha pense de tout ça aussi ^^. A ajuster bien évidemment si tu acceptes le lien avec ma soeur évidemment :p . |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 2 Avr - 15:31 | |
| Okay j'attends de tes news alors |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mar 2 Avr - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 3 Avr - 12:04 | |
| C'est gentil merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 3 Avr - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 3 Avr - 22:18 | |
| MDR, ça marche. Quand tu as le temps de rp, fait moi signe ;D. |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Mer 3 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 4 Avr - 1:13 | |
| Je peux avoir un lien ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 4 Avr - 15:13 | |
| Honnêtement je suis un peu venu en touriste x.x Mais on peut trouver Jte décris un peu Romy si tu veux - Spoiler:
nom ⊱ Aleksandrov prénoms ⊱ Romy Lena surnom ⊱ Rom' ou Aleksi parfois, pour les intimes ~ nationalité ⊱ Russe lieu de naissance ⊱ Russie âge ⊱ 19 ans particularités ⊱ Elle parle aussi bien Russe qu'anglais / Elle a un collier qu'elle n'enlève jamais. études/job ⊱ Étudie en Photographie caractère ⊱ protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce, sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire. Elle n’aime PAS le rose Le sport, c’est plus ou moins son truc Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop Elle est du genre fêtarde Elle est une ancienne pickpocket Elle est hétéro Elle est une excellente joueuse de poker Son père faisait partie de la mafia Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans Elle a deux grands frères Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie Elle déteste faire comme tout le monde Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi Elle aime bien faire semblant Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…
Voilà ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 4 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} Jeu 4 Avr - 15:33 | |
| Owii ! On peut le faire en rp si tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
| |
|
| |
| Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..} | |
|