| ADONIS ∞ when i was your man. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 27 Avr - 12:01 | |
| j'ai oublié de dire que je venais en touriste ? j'ai plus envie de quelque chose de positif, en fait. si tu veux un descriptif d'Angie : |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 27 Avr - 12:38 | |
| Oh oui j'aime ça va être drôle mais c'est parfait pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 27 Avr - 12:45 | |
| BOUUUUH j'étais pas en gras j'ai cru que tu m'avais oublié Alors hum j'ai vu qu'il habitais à Paris et depuis qu'elle est enfant Dakota à toujours été très souvent à Paris, encore aujourd'hui elle y va minimum une fois par mois je me disais donc qu'ils auraient put se rencontrer là-bas lorsqu'ils étaient encore enfant. Ils s'entendaient très bien et dès qu'ils se voyaient s'amuser beaucoup ensemble, il passait leur journée l'un avec l'autre jusqu'à ce que Dakota repartent pour Jersey à chaque fois. Cependant depuis environ 4 ans maintenant la jeune femme à changé, elle n'est plus gentille, joyeuse, est sociable, elle c'est renfermé, ses amis elle les compte sur les doigts d'une main, elle boit souvent, elle fume, c'est une garce avec tout le monde, bref c'est une "bad girl" quoi Je me disais que Adonis pourraient ne pas aimer ce changement, il ne reconnait plus son amie. Depuis qu'il est arrivée à Jersey il ferait tout pour essayer de la faire changer de comportement itou itou. |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Dim 28 Avr - 14:58 | |
| - Adonis G. Beauchamp a écrit:
MARLEY: eh oh toi, ça m'arrive d'avoir un cerveau, qu'est-ce que tu dis vilaine je vois bien Adonis qui aurait été moqueur envers la jeune femme. Il passait son temps à lui faire des crasses, les pires crasses qu'il puisse être en profitant de sa surdité et il aurait pu s'amuser à lancer des rumeurs sur elle. Après tu voudrais que ça évolue en positif ou négatif ? je suis sympa, je demande ton avis, c'pour me faire pardonner Mais je sais, je rigooooole Le lien me plait bien, mais le problème c'est que Marley se faisait insulté et tout ça quand elle était en Angleterre, pas depuis qu'elle est à Jersey. Du coup, il était d'Angleterre ou pas Adonis ? Sinon, il va falloir chercher autre chose ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mar 30 Avr - 18:50 | |
| Ça marche alors ? Donc ce point commun (dont ils ne parlent à personne hein ) les a rapproché puis ils se sont tout de suite bien entendu |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Jeu 2 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Jeu 2 Mai - 17:48 | |
| La belle gosse est à Jersey depuis deux ans |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Jeu 2 Mai - 19:13 | |
| Je t'ajoute bientôt alors |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Jeu 2 Mai - 21:50 | |
| Je risque de prendre des coups moi mais non Pas spécialement sur le coup mais si t'en à une en sachant que ma Blue est prof de danse au campus |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Jeu 2 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 3 Mai - 7:20 | |
| Cent ans après il revient ! une idée, une envie Houla Je ne sais pas trop. Un pote serait le bienvenu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 3 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 3 Mai - 22:10 | |
| Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 4 Mai - 7:51 | |
| Ouiiiiiii, qui fait ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 4 Mai - 10:34 | |
| - Adonis G. Beauchamp a écrit:
- MARLEY: il aurait pu essayé de la draguer et il aurait pu la reconnaitre tu vois ?
Oui je vois ! Mais du coup, j'vois bien Marley lui avoir mis un râteau monumentale, en lui faisant comprendre qu'il pouvait toujours rêver s'il pensait pouvoir réussir à la mettre dans son lit Reste à savoir comment Adonis aurait réagi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 4 Mai - 12:36 | |
| owiiiii ça serait trop kewl après, il faudrait qu'on sache pourquoi. et là j'avoue que je sèche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. | |
| |
|
| |
| ADONIS ∞ when i was your man. | |
|