ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADONIS ∞ when i was your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:22

moi j'dis que ça manque de mâles par ici ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1713580767 bon j'suis fatiguée alors mon pavé habituel attendra demain. tout ce que j'ai à dire c'est que je veux un lien, qu'ils formeraient un duo de folie et que j'ai une idée →

Citation :
POTE DE BEUVERIE+ DÉFONCE (dès qu'Havel a besoin de boire, de fumer et de planer, que ce soit en soirées ou dans un coin paumé, il appelle ce pote-ci. et c'qui est sûr c'est que quand ils sont réunit, la fête promait d'être épique ! ils ont dans l'idée d'organiser une fête à la projet X et, pourquoi pas, faire brûler une partie du bahut ♥️)

more about Havel ♥:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:10

KENDALL: je vais m'en faire un de ce pas alooors ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 4118676959
HAVEL: (je t'attendais toi ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2238782717 ) comment je le kiiiffeee ton p'tit garrs ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2238782717 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2238782717
et ce liiien de ouuuuf, ça ne peut que m'aller ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 577704309
ils se seraient rencontrés, justement en soirée ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:46

Adonis G. Beauchamp a écrit:
HAVEL: (je t'attendais toi ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2238782717 ) comment je le kiiiffeee ton p'tit garrs ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2238782717 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2238782717
et ce liiien de ouuuuf, ça ne peut que m'aller ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 577704309
ils se seraient rencontrés, justement en soirée ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3669007150

ah bon ? t'es télépathe toi aussi ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 577704309 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 4118676959 breffouille, moi aussi je le keaf ce Havel ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3268751438 mais ton Ado' est kewl aussi Cool ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 4153354820 and yeah ou par l'intermédiaire d'un ami commun ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649 pioche là-dedans au pire Laughing Tiphaine, Jaliyah, Sawyer, Riley, Gala, Kel, etc. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2576161965 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2634520320 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3335912572 brayf, je les vois déjà en train de se mater projet x une énième, fantasmant d'organiser une fête aussi ouf que celle-ci mais en pleine journée, accompagnés de joints et de 'teilles ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:02

ouaaaip je suis télépathe, toi aussi ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2850139730 graaave génial ton Haveel ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1209657698 merciiii, je le trouve coool aussi Adodo Surprised ouaip, bah je dois me faire un lien avec Sawyer donc ça peut-être par lui ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2332319059
ohhhh ouaaais, et je les vois bien s'inscruter à des fêtes rien que pour foutre le booordel ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2634520320 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 2:09

Moii je veux un lieeeen Very Happy
On se fait un truc positif tu crois ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:09

    Je suis en manque de mec sur ma fiche de liens. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2537877045 Alors, j'aimerais avoir un lien avec toi. Positif, de préférence ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:35

ROMY: bien suuur I love you
tu peux me parler de la belle ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649

SASHA: ahah moi aussi un peu en manque de mâles sur ma fiche Surprised
et bien parle-moi de Sasha alouurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:41

Oui voilà ^^

nom ⊱ Aleksandrov
prénoms ⊱ Romy Lena
surnom ⊱ Rom' ou Aleksi parfois, pour les intimes ~
nationalité ⊱ Russe
lieu de naissance ⊱ Russie
âge ⊱ 19 ans
particularités ⊱ Elle parle aussi bien Russe qu'anglais / Elle a un collier qu'elle n'enlève jamais.
études/job ⊱ Étudie en Photographie
caractère ⊱ protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce, sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire.
groupes ⊱ Hadès
Elle n’aime PAS le rose ♦ Le sport, c’est plus ou moins son truc ♦ Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop ♦ Elle est du genre fêtarde ♦ Elle est une ancienne pickpocket ♦ Elle est hétéro ♦ Elle est une excellente joueuse de poker ♦ Son père faisait partie de la mafia ♦ Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans ♦ Elle a deux grands frères ♦ Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… ♦ Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy ♦ Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans ♦ Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard ♦ C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie ♦ Elle déteste faire comme tout le monde ♦ Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi ♦ Elle aime bien faire semblant ♦ Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais ♦ Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:45

Adonis G. Beauchamp a écrit:
ROMY: bien suuur I love you
tu peux me parler de la belle ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649

SASHA: ahah moi aussi un peu en manque de mâles sur ma fiche Surprised
et bien parle-moi de Sasha alouurs Surprised

    Alors, cela tombe parfait ! ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2238782717

    Alors, déjà ce Sasha, à 21 ans. Ce dernier est mannquin dans la vie (aa). ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 4118676959 Mais, vient d'Espagne à Barcelone. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 577704309 SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone. J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE La mode. Je suis quelqu'un de : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. Mais aussi, un peu : jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'aime : les femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. Célibataire. Groupe : Olympiens. JE SAIS, JE SUIS SEXY.

    J'aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 8:53

ROMY: je vois bien Adonis protecteur envers elle I love you
genre il aurait pu apprendre pour son passé et du coup la prendrait un peu comme sa petite sœur I love you ?

SASHA: vu leurs caractères assez similaires, je les vois bien frère de coeur I love you
Genre souvent ensembles, à toujours se lancer des vannes, à parfois s'engueuler pour un rien bref comme de bons vieux frangins. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 8:55

Ah oui ca serait chouette *0* mais je vois pas comment il aurait apprit, elle ne parle JAMAIS delle =|
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:09

Et bien sinon, il ne saurait pas grand-chose sur elle, me se sentirait proche d'elle sans réellement savoir pourquoi ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:15

Ouki je veux bien alors ♥️♥️♥️ Very Happy finalement elle se serait peut etre confier vue que justement ils seraient proche^^ on pourra le faire en rp dailleurs Very Happy
Mais en general avec les Zeus elle a pas la meilleure des reputations etant donnee quelle est toujours en train de leur faire des mauvais coups ^^" genre elle a voler la voiture disaac et a ete la perdre dans les bois, enfin, elle l'a carrement stationneé quelque part dans la foret xD
He's mad u.u xD bref elle a un enorme préjugé envers les zeus mais disons qu'Ad' est lexception Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:22

Adonis G. Beauchamp a écrit:
ROMY: je vois bien Adonis protecteur envers elle I love you
genre il aurait pu apprendre pour son passé et du coup la prendrait un peu comme sa petite sœur I love you ?

SASHA: vu leurs caractères assez similaires, je les vois bien frère de coeur I love you
Genre souvent ensembles, à toujours se lancer des vannes, à parfois s'engueuler pour un rien bref comme de bons vieux frangins. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1562625649

    Frère de coeurs, c'est parfait ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3268751438 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2850139730 Mais, en tout cas, ton idée me convient totalement. Cool Donc, ont fait comme tel ? Mais, comment se sont-ils rencontrés ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:18

Wadge ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2850139730

Je voudrais bien un lien moi aussi ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:51

    partenaire de dortoir, un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:20

SASHA: ils auraient pu se rencontrer en soirée ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3669007150
AARON: HEDBRANTH ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1390410237
avec plaiiisir pour le lien Surprised
une idée ou on cherche ensemble I love you ? I love you
VALENTINA: hhaa donc un lien est donc inévitable entre nous ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2332319059
parle-moi de ton personnage alours ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:29

    elle passe quinze ans en italie + sa mère a quitté son père + elle passe un temps en louisiane + sa mère est décédée + elle a peur de l'eau + elle a fumé jeune + elle tortille ses cheveux + elle adore les avions + elle sait chanter + elle raconte des blagues foireuses + elle se mord souvent la lèvre inférieure + elle adore l'hiver + pourtant, elle s'habille souvent d'un short + elle aime les jeux dangereux + elle a arrêté de fumer + elle aime la vodka en soirée + elle est sérieuse dans ce qu'elle fait + elle n'est jamais tombée amoureuse + son meilleur ami est son seul repère + elle étudie à jersey + elle pratique la langue grec avec l'option cheerleading + elle parle trois langues : anglais, italien, français.

    & le cacractère : surprenante, mystérieuse, drôle, souriante, naïve, jalouse, égoïste, trop joueuse. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:51

tu voudrais positif, négatif ou autre I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:53

    on va pas faire de chichi Razz positif, je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:48

haha c'est comme tu veux, on peut se trouver un truc sympa sans que ça se soit positif, c'est toi qui vois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:18

Bon, j'suis pas douée pour trouver des liens originaux, donc des amis, sauf si tu as une autre idée ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:37

    tu as peut être une idée ? car je sèche un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:59

Adonis G. Beauchamp a écrit:
SASHA: ils auraient pu se rencontrer en soirée ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3669007150
AARON: HEDBRANTH ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 1390410237
avec plaiiisir pour le lien Surprised
une idée ou on cherche ensemble I love you ? I love you
VALENTINA: hhaa donc un lien est donc inévitable entre nous ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2332319059
parle-moi de ton personnage alours ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2850139730

    Sasha & Adonis, sont un soir aller en soirée. Ils se sont rencontrés là-bas, par hasard. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 577704309 Ils ont commencés à discuter, trouvant plusieurs choses en communs dont leur caractère et de là se sont rapprochés. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 3268751438 Échange de numéros à la fin de soirée, puis, au fil du temps sont devenus deux frères inséparables. ^^ Ils peuvent se parler de tout et de rien. Ils trainent souvent ensembles, à toujours se lancer des vannes, à parfois s'engueuler pour un rien. Comme deux bons vieux frangins. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 14:00

je veux bien un lien moi. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 4205929361 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS ∞ when i was your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ADONIS G. BEAUCHAMP (retour vers le 21 juin)
» ADONIS + girl you know you want me.
» ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.
» adonis ☇ come on skinny love just last the year.
» ADONIS † je suis insomniaque, j'ai le coeur en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-