ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ADONIS ∞ when i was your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 13:28

Bonjour, jumeau de nom de famille. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 68369447
Je sens que ça pourrait coller entre Ado et Lou, je sais pas pourquoi, mais faut développer ça. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2238782717 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:17

AARON: non amis ça me va très bien ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2238782717
une idée de rencontre ? I love you

VALENTINA: Là maintenant, je dois avouer.. pas du tout d'idée ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2332319059
en positif, tu vois quoi toi ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730 ? Si j'ai une idée en tout cas, je t'en ferai part Surprised

SASHA: c'parfait, j'ai rien à redire ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320
je t'ajoute bientôt Surprised

KÔL: oh meeester ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1562625649 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730

LOUISE: ahhh c'toi la copieuse ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1748208979 mais je t'en veux pas ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 4153354820
Moi aussi je pense que ça peut coller, t'as une petite idée pour le lien ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:58

J'avais une ébauche d'idée, mais faut que tu me dises si ça te convient. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730
Ils auraient pu se rencontrer et aussitôt bien s'entendre, avec Adonis, Kôl retrouverait un peu son âme d'enfant à faire des conneries avec lui et ça la changerait de son quotidien et avec lui elle aurait bizarrement un goût pour se mettre dans des situations dangereuses, elle adorerait prendre des risques avec itou. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320 Pis un jour, ils auraient essayé quelque chose ensemble, ils seraient sortis ensemble, pour essayer; mais voyant qu'ils étaient fait pour être des amis, Adonis aurait cassé. Kôl aurait été de son avis mais le fait de se faire plaquer, elle l'aurait mal pris, parce qu'elle est trop fière pour accepter de se faire bouger. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1881463262 Depuis, il y aurait quelque chose de changé entre eux, et même si tous les deux auraient envie de se reparler comme avant, Kôl aurait toujours le fait de s'être fait bouger en travers de la gorge et donc ça l'empêcherait de faire le premier pas vers lui ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 17:33

Ben écoute, les champs, c'est beau, donc Beauchamps. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 3268751438 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2537877045
Moi déjà je vois du positif un peu complexe. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 577704309 Du genre pendant sa première année, Louise (elle avait seize ans à cet époque) serait sortie avec lui pas mal de temps quoi, et ç'aurait été le temps d'idylles et de mots doux. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2540806143 Malgré leurs caractères de cochons, ils n'auraient fait qu'un en cette période et tout le monde aurait connu leur joli couple. Mais pour x raison, Louise l'aurait quitté, ou l'inverse. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1583083749 Et pendant un long moment encore, ses sentiments auraient persisté. Puis en l'évitant, elle serait passée à autre chose, et depuis peu, ils auraient repris contact et ce ne serait plus pareil, elle le prendrait maintenant pour son bisounours et éventuellement, elle retomberait amoureuse dans l'avenir, et elle n'oserait pas le lui avouer, MAIS il le remarquerait vite et la stopperait ouuu as you want, il craquerait également. Enfin après je sais pas si ça te plaît, libre à toi de tout retoucher. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1730468406 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 17:44

Adonis G. Beauchamp a écrit:
AARON: non amis ça me va très bien ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2238782717
une idée de rencontre ? I love you

VALENTINA: Là maintenant, je dois avouer.. pas du tout d'idée ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2332319059
en positif, tu vois quoi toi ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730 ? Si j'ai une idée en tout cas, je t'en ferai part Surprised

SASHA: c'parfait, j'ai rien à redire ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320
je t'ajoute bientôt Surprised

KÔL: oh meeester ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1562625649 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730

LOUISE: ahhh c'toi la copieuse ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1748208979 mais je t'en veux pas ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 4153354820
Moi aussi je pense que ça peut coller, t'as une petite idée pour le lien ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320

Ajouté à ma fiche de liens, si tout te vas parfaitement ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 16:24

même confrérie, même études !
un lien ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 16:33

KÔL: owwwi ça me dit tout à fait ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730
tout à fait le genre de liens que j'adoooore ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1390410237

LOUISA: ahahaah c'est pas faux ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2238782717
Alors j'adore l'idée de liens mais j'aurais bien vu plus une relation fusionnelle, souvent à se disputer pour un rien, et puis ça aurait pu être une cause de la rupture de leur couple. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730 Pourtant ils s'aimaient mais ils trouvaient que c'était le meilleur choix. Alors du coup pour la suite c'est parfait, moi je dis Adonis aurait des sentiments mais trouverait encore ça plus simple de la repousser tu vois ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320 Il tenterait de lui faire comprendre en draguant d'autres filles devant elle et en tentant de lui faire comprendre, il ferait du mal à Louisa, ce qu'il ne souhaitait pourtant il sait qu'il n'est pas insensible à la jeune femme. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1562625649
Voilà, j'ai modifié un peu, mais ça t'irait comme ça ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320

SASHA: parfaiiit, je n'ai rien à redire ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730

JHETT: harveeeeeey pis ton pseudo, une tuerie ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 3787710948
j'ai jeté un petit oeil sur ta fiche et j'ai vu que tu rp à a la deuxième personne du singulier en plus ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1562625649
breeeef, une idée ou une envie ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 4118676959 ? (inutile de préciser que le positif est OBLIGE)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 16:51

Salut! Un lien ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 17:35

bien sur, une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:20

C'est parfait, ce lien m'inspire truc de fou. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 577704309 Elle s'en rendrait compte au bout d'un moment, mais ne comprendrait pas son jeu, pourquoi il la rendrait jalouse, ça la ferait douter et tout. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 68369447 Puis la fin on verra au fil du rp. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320 Moi je pense qu'on devrait faire le rp sur une engueulade causée par Ado qui aurait volontairement embrassé une fausse conquête devant elle, ce qui la ferait intérieurement rager. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:02

Oh oui je suis d'accord, ça m'inspire ce lien ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1562625649
On fait ça donc ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2332319059 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1782046305
Quand tu veux pour le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:07

Là, maintenant, tout de suite. I love you
Qui fait ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:22

j'ai bien une petite idée, dis moi se que tu en pense:

cela aurai mal commencer dès leur première rencontre. comme il manque beaucoup de tact, il lui aurai fait une remarque blessante, elle a été baladé de foyer en foyer et n'est pas trés fiere de s choses qu'elle a faite dans son passée. Elle l'aurais giflée et serait parti vers son dortoir. Il apprend qq jours plus tard qu'elle pleurait lorqu'un hadès l'avait retrouvé. il se serait rendu compte de sa connerie et aurait essayer de s'excuser, multipliant les petite atention. au lieu de lui pardonner, elle serait carrément tombé sous son charme, mais aurait refoulé ses sentiments car ils lui faisaient un peu peur. Il aurait pu s'en apercevoir et là c'est à toi de voir si il aurait lui aussi des sentiments ou pas, si elle lui plait ou pas.
ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:17

Adonis G. Beauchamp a écrit:


VALENTINA: Là maintenant, je dois avouer.. pas du tout d'idée ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2332319059
en positif, tu vois quoi toi ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730 ? Si j'ai une idée en tout cas, je t'en ferai part Surprised


ami qui se chamaille pour un oui ou pour un non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 8:29

Adonis G. Beauchamp a écrit:
KÔL: owwwi ça me dit tout à fait ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320 ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2850139730
tout à fait le genre de liens que j'adoooore ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1390410237

Suuuuper, quand tu veux pour un sujet alors. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 18:40

LOUISE: tu saurais commencer ?
je dois répondre déjà à pas mal de sujets ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320 I love you

LOLA: euh pour les sentiments, ça ne serait pas possible ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1826141983
il en a déjà pour d'autres filles et c'est pas trop le genre en avoir pour tout le monde /:

VALENTINA: ouiii bonne idée Razz
voulant toujours avoir le dernier mot (a)

KÔL: ouiiiiii quand tu veux pour le sujet I love you

Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 19:10

J'veux un lien. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 577704309
Alors je n'ai pas trop d'idees, en tout cas du positif 😄
Mais j'ai vu que Adonis et Isis font tout les deux du piano, cela peut etre un point de depart ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 20:27

Je peux le commencer si tu veux I love you ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 563154433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:16

Un Adonis ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2634520320

je suis obligé de te demander un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 8:45

ISIS: ouiii bonne idée Razz
Donc on partirait sur du positif I love you ?

KÔL: ohhh oui ça m'arrangerait I love you
besoin d'un lieu ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 4118676959

PERCEVAL : hahahah ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 2238782717
tu as une idée ou une envie ? ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 9:20

Si tu as un lieu de préférence je veux bien alouurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 9:37

euuuh cafét I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 9:46

ok pas de soucis, Lola aurai des sentiments mais voyants que cela n'est pas resiproque , ils seraient juste amis. Un peu comme chien et chats. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 9:55

Oh bah oui ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 3593668554
Dons sinon je pensais, vu que le frere d'Isis est des Zeus, elle aurait voulu le retrouver donc elle serait aller a la salle commune des Zeus et soit Adons ou Isis était au piano quand l'autre est arrive et ils ont commencer et sont bons amis ?
Un peu de simplicite de temps en temps, ca fait pas de mal I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:58

Bah je m'en vais samedi matin, autant dire qu'on avancera pas des masses. Donc je préfère qu'on le fasse dès mon retour, si ça t'embête pas. ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 1234979200 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man.    ADONIS ∞  when i was your man.   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS ∞ when i was your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ADONIS G. BEAUCHAMP (retour vers le 21 juin)
» ADONIS + girl you know you want me.
» ADONIS G. BEAUCHAMP ∞ iPhone.
» adonis ☇ come on skinny love just last the year.
» ADONIS † je suis insomniaque, j'ai le coeur en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-