| ADONIS ∞ when i was your man. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mer 10 Avr - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mer 10 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mer 10 Avr - 15:58 | |
| J'avais une ébauche d'idée, mais faut que tu me dises si ça te convient. Ils auraient pu se rencontrer et aussitôt bien s'entendre, avec Adonis, Kôl retrouverait un peu son âme d'enfant à faire des conneries avec lui et ça la changerait de son quotidien et avec lui elle aurait bizarrement un goût pour se mettre dans des situations dangereuses, elle adorerait prendre des risques avec itou. Pis un jour, ils auraient essayé quelque chose ensemble, ils seraient sortis ensemble, pour essayer; mais voyant qu'ils étaient fait pour être des amis, Adonis aurait cassé. Kôl aurait été de son avis mais le fait de se faire plaquer, elle l'aurait mal pris, parce qu'elle est trop fière pour accepter de se faire bouger. Depuis, il y aurait quelque chose de changé entre eux, et même si tous les deux auraient envie de se reparler comme avant, Kôl aurait toujours le fait de s'être fait bouger en travers de la gorge et donc ça l'empêcherait de faire le premier pas vers lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mer 10 Avr - 17:33 | |
| Ben écoute, les champs, c'est beau, donc Beauchamps. Moi déjà je vois du positif un peu complexe. Du genre pendant sa première année, Louise (elle avait seize ans à cet époque) serait sortie avec lui pas mal de temps quoi, et ç'aurait été le temps d'idylles et de mots doux. Malgré leurs caractères de cochons, ils n'auraient fait qu'un en cette période et tout le monde aurait connu leur joli couple. Mais pour x raison, Louise l'aurait quitté, ou l'inverse. Et pendant un long moment encore, ses sentiments auraient persisté. Puis en l'évitant, elle serait passée à autre chose, et depuis peu, ils auraient repris contact et ce ne serait plus pareil, elle le prendrait maintenant pour son bisounours et éventuellement, elle retomberait amoureuse dans l'avenir, et elle n'oserait pas le lui avouer, MAIS il le remarquerait vite et la stopperait ouuu as you want, il craquerait également. Enfin après je sais pas si ça te plaît, libre à toi de tout retoucher. |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mer 10 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 12 Avr - 16:33 | |
| KÔL: owwwi ça me dit tout à fait tout à fait le genre de liens que j'adoooore
LOUISA: ahahaah c'est pas faux Alors j'adore l'idée de liens mais j'aurais bien vu plus une relation fusionnelle, souvent à se disputer pour un rien, et puis ça aurait pu être une cause de la rupture de leur couple. Pourtant ils s'aimaient mais ils trouvaient que c'était le meilleur choix. Alors du coup pour la suite c'est parfait, moi je dis Adonis aurait des sentiments mais trouverait encore ça plus simple de la repousser tu vois Il tenterait de lui faire comprendre en draguant d'autres filles devant elle et en tentant de lui faire comprendre, il ferait du mal à Louisa, ce qu'il ne souhaitait pourtant il sait qu'il n'est pas insensible à la jeune femme. Voilà, j'ai modifié un peu, mais ça t'irait comme ça ?
SASHA: parfaiiit, je n'ai rien à redire
JHETT: harveeeeeey pis ton pseudo, une tuerie j'ai jeté un petit oeil sur ta fiche et j'ai vu que tu rp à a la deuxième personne du singulier en plus breeeef, une idée ou une envie ? (inutile de préciser que le positif est OBLIGE) |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 12 Avr - 16:51 | |
| Salut! Un lien ça te dis? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 12 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 13 Avr - 10:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 13 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Lun 15 Avr - 8:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mar 16 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mar 16 Avr - 19:10 | |
| J'veux un lien. Alors je n'ai pas trop d'idees, en tout cas du positif Mais j'ai vu que Adonis et Isis font tout les deux du piano, cela peut etre un point de depart ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mar 16 Avr - 21:16 | |
| Un Adonis je suis obligé de te demander un lien |
|
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mer 17 Avr - 8:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mer 17 Avr - 9:46 | |
| ok pas de soucis, Lola aurai des sentiments mais voyants que cela n'est pas resiproque , ils seraient juste amis. Un peu comme chien et chats. Tu en dis quoi? |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mer 17 Avr - 9:55 | |
| Oh bah oui Dons sinon je pensais, vu que le frere d'Isis est des Zeus, elle aurait voulu le retrouver donc elle serait aller a la salle commune des Zeus et soit Adons ou Isis était au piano quand l'autre est arrive et ils ont commencer et sont bons amis ? Un peu de simplicite de temps en temps, ca fait pas de mal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. | |
| |
|
| |
| ADONIS ∞ when i was your man. | |
|