Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| ADONIS ∞ when i was your man. | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Jeu 18 Avr - 12:41 | |
| Un petit lien l'ami? |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 19 Avr - 16:27 | |
| |
| | |
| | | |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 20 Avr - 17:04 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 20 Avr - 19:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 20 Avr - 19:47 | |
| Fait attention si tu me cherches je te fais une prise, je te retourne direct Bon alors on cherche tous les deux |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Dim 21 Avr - 9:21 | |
| Touriste qui ses perdu il y a quelqu'un ?! |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Dim 21 Avr - 11:24 | |
|
Dernière édition par S. River Dickinson le Dim 21 Avr - 11:26, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Dim 21 Avr - 11:25 | |
| Il semblerait que tu es oublié de revenir sur ma fiche, alors je viens à toi Je veux notre lien moi C'pas ma faute si j'aime rp avec toi |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mar 23 Avr - 11:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mar 23 Avr - 13:49 | |
| Je suis pas petite Maëlys a 21 ans, elle est à Jersey depuis 3 ans, elle a un frère Sawyer avec qui elle est très proche, elle est maladroite, folle, drôle, n'a pas confiance en elle, a du mal à faire confiance aux autre, méfiante, elle fait toujours passer les autres avant elle même, elle est étudiante en art, adore la musique, et le dessin, sportive et compétitrice ... |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Mar 23 Avr - 16:51 | |
| - Adonis G. Beauchamp a écrit:
MARLEY: et voilà j'ai vraiment une petite tête Moi aussi j'aime rp avec toi donc si ça te gêne pas, j'aimerai bien que tu me fasses un petit débriefing sur la belle et je cherche ça Rah là là, j'te jure, heureusement qu'il y en a au moins une de nous deux qui a un cerveau J'espère bien quand même Pas de soucis, voilà : - Spoiler:
je suis née sourde, j'entends très bien maintenant grâce à des appareils. + j'ai appris à lire sur les lèvres, je peux donc savoir tout ce que disent les gens ce qui peut être amusant quand ils ne le savent pas et ce qui me permet de savoir quand on parle mal de moi. + j'ai une soeur plus grande que moi, elle ressemble à la fille parfaite et elle a toujours été. Entre elle et moi, c'est la guerre depuis toujours. + pendant toute mon enfance, mon adolescence et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très complexé par mon physique. + je n'ai jamais eu de petits amis ni d'amis, j'ai toujours été seule et très solitaire. + je suis venue à Jersey pour partir de l'enfer que je vivais en Angleterre et pour repartir pour un nouveau départ, une nouvelle vie. + ma soeur étudie ici et je reviens aussi pour lui montrer la fille que je suis devenue. + je suis accroc à la mode, j'ai toujours des habits de la dernière mode car je suis toujours sur les sites de modes pour commander ce que je veux, dès que je le peux. + j'adore la musique, il est rare de me voir sans mon casque sur les oreilles. + le sport est une grande passion pour moi, j'en ai toujours fait et la danse est juste mon moyen pour me libérer, m'exprimer. Sans ça, je ne suis plus rien du tout. C'est plus qu'une passion, c'est comme ma vie. + je ne suis jamais tombée amoureuse. + je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne suis jamais allée à une fête. + quand j'avais 14/15 ans, j'ai fait deux tentatives de suicide qui n'ont pas marché. + je suis accroc au chocolat. + la St Valentin est le jour de mon anniversaire que j'ai toujours passé seule depuis mes 10 ans. Sans amoureux, sans amis, sans gâteaux, sans cadeaux. + je rêve de visiter Paris un jour. + quand je déprime, j'ai toujours ma tablette de chocolat, mon pot de glace, le film Dirty Dancing et mes photos d'Adam Levine, l'amour de ma vie. + avant, je ne souriais jamais et je me cachais sous des vêtements trop grands. J'étais toujours en manche longue, même en été pour cacher mes cicatrices sur mes poignets. + Je suis encore vierge, à 19 ans.
|
| | |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| | | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Jeu 25 Avr - 13:02 | |
| Han Pour une fois que j'ai une p'tite idée ! Alors je sais pas si Adonis tient bien l'alcool mais j'ai pensé qu'ils pouvaient s'être rencontrés dans un bar et même si Aaron ne parle jamais de lui, cette fois-là l'alcool a eu raison de lui et il lui aurait dit qu'il avait perdu son père et Adonis aussi par la même occasion ? |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 26 Avr - 10:15 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 26 Avr - 11:20 | |
| Oui je suis d'accord tout ce qui est petit est mignon et gentil Mais Maëlys se fait souvent avoir car elle est trop gentille (a) Si j'ai un lien avec Teddy bien sûr c'est mon meilleur ami, le meilleur des meilleurs, tu n'oseras pas dire le contraire Alors qu'elle est ton idée ? |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 26 Avr - 12:48 | |
- MAËLYS: et si t'es une petite pour moi
mais j'aime bien les petites, tout ce qui est petit est gentil alors déjà, as-tu un lien avec Charlou ? J'ai p'tête une idée
MARLEY: eh oh toi, ça m'arrive d'avoir un cerveau, qu'est-ce que tu dis vilaine je vois bien Adonis qui aurait été moqueur envers la jeune femme. Il passait son temps à lui faire des crasses, les pires crasses qu'il puisse être en profitant de sa surdité et il aurait pu s'amuser à lancer des rumeurs sur elle. Après tu voudrais que ça évolue en positif ou négatif ? je suis sympa, je demande ton avis, c'pour me faire pardonner
COLEEN: mais bien sur jolie demoiselle une idée ou une envie ?
AARON: oui il tient, mais après quelques verres(voire beaucoup de verres) il déraille vite donc ce lien est tout à fait plausible Par contre, je n'ai aucune idée en tête, pour l'instant. Je verrais par contre, quelque chose de positif ? |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 26 Avr - 12:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Ven 26 Avr - 20:46 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 27 Avr - 11:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 27 Avr - 11:44 | |
| Il y a de la place pour moi |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. Sam 27 Avr - 11:45 | |
- KEL: siii mais je t'attendais moi
t'ma posé un lapin, c'pas sympa MAËLYS: mais c'parfait ça (a) du coup, comme Adonis et Charles sont meilleurs amis aussi, on pourrait dire que Adonis et Maëlys ne pourraient pas s'entendre. Elle trouve arrogant et lui trop différente de lui et du coup, ils passeraient leur temps à se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Et on pourrait dire qu'Adonis, pour l'embêter, la charmerait (et pour son plaisir aussi ) COLEEN: parle-moi de ta belle alors ANGIE: une idée ou envie ? RIVER: owwwi ça promet ces deux là on s'fait un sujet bientôt ? DAKOTA: owwwwi une idée ou envie ma belle ? ou on cherche ensemble Alors, Coleen est comme cela : Voilou ce qu'il en est pour Coleen nom ⊱ Carrington. prénoms ⊱ Nora Coleen surnom ⊱ Leen, Nora, No', miss-catastrophe. nationalité ⊱ Américaine. lieu de naissance ⊱ Saint-Tropez. âge ⊱ 20 bougies, cette année. particularités ⊱ études/job ⊱ Chant/Mode. caractère ⊱ Chieuse, maladroite, adorable, touchante, attachante, déçu dans son passé, franche, attirante, fidèle et sexy. Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoirs à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche. |
| | |
| Sujet: Re: ADONIS ∞ when i was your man. | |
| |
| | | | ADONIS ∞ when i was your man. | |
|