|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 18:13 | |
| Harcelez-moi de MP. Oui des bébés pandas ! |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Mer 24 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Jeu 25 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Jeu 25 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Jeu 25 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Jeu 25 Avr - 17:21 | |
| Oscar S. Tu me devras un lien. Sinon, je propose, sait-on jamais et quitte à me faire taper sur les doigts au cas où on te les a déjà proposé : Harvey N. Haydon ? Sean O'Pry ? Jon Kortajarena ? ou encore Kit Harington, pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Jeu 25 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Jeu 25 Avr - 17:33 | |
| Oups autant pour moi, je l'ai loupé dans le bottin. Quoi qu'il en soit, je viendrais à coup sûr te demander un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 26 Avr - 18:50 | |
| Bonjour alors voilà, J,ai mon idée de perso, ça serait la fille d'un serial Killer, qui a changé son nom et qui cache le tout, mais à cause de cette enfance étrange et bouleversante elle serait tombé dans l'alcool, le sexe et tout ce que vous voulez, elle est bisexuelle, fragile, mais ne le montre pas, elle est violente, elle est drôle, elle est très caractérielle, donc je lui cherche des liens niveau avatar j'ai pensé à megan fox, doutzen kroes, mais rien de certain encore. donc voilà |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 26 Avr - 18:54 | |
| Bonsoir -flemme de changer de compte booooonsoir- Je poste pour mon dc, Tamara alias Phoebe Tonkin, j'vais vouloir un lien. Ma Tam est bisexuelle et n'a pas connu un passé facile alors elles risqunt d'avoir des points communs (a) Donc je ne sais pas encore quoi, mais j'veux un lien Et je dis, FOOOOOOOOX |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 26 Avr - 18:56 | |
| yeaaaaah je te met dans ma petite tête, je devrais m'inscrire dans environ 2h |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 26 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 26 Avr - 20:52 | |
| je suis la |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 28 Avr - 9:04 | |
| Bonjour, je tourne sur le forum depuis un petit moment et j'hésite à m'inscrire, j'ai une idée de perso mais je voudrais être sur de pouvoir m'intégrer et donc je voudrais un lien ou deux avant ^^ Alors mon personnage serait Hawaïenne feat. Katie Findlay, avec un accent quand elle parle, elle à 22 ans, est à Jersey depuis 4 ans, le début de ces études, elle serait en filière informatique, c'est une geek assumée, plutôt timide et réservée, pro du piratage informatique, elle a d'ailleurs déjà été arrêter pour avoir pirater des sites importants. Elle sera surement dans le groupe Hadès. J'aimerais des colocs, filles ou garçons, d'environ son âge, maximum 4, et aussi un ou une meilleure amie au moins pour commencer après le reste je trouverais plus tard ^^ merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 28 Avr - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 10 Mai - 15:36 | |
| coucou, tout le monde premièrement je tenais à dire que le forum était juste magnifique et que j'ai tout de suite kiffer quoi enfin bon si je suis là c'est parce que j'aime bien avoir quelques liens avant de m'inscrire et donc je viens vous en demander vous membres si généreux de ce forum, ayez pitié de moi Bon bon je sais pas trop encore beaucoup de choses sur le personnage que je vais créer, en tout cas ça sera une fille fêtarde, qui profite de sa vie et rigole pour rien, elle serait mannequin je pense mais je suis pas encore sûre et elle aurait 19-20 ans je pense pour les liens je cherche absolument de tout, ça peut-être un meilleur ami, un jeu de séduction, un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) soeur/frère et même un caché si vous voulez, je chercherai aussi un groupe de pote un peu fou avec qui je serai en colocation, alors n'hésitez je suis preneuse de tout |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| |
| |
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 11 Mai - 1:22 | |
| Hello . Tout d'abord, merci beaucoup pour le compliment, ça nous fait très plaisir et ton intérêt pour UATW également
En ce qui concerne ton personnage, tu sais déjà de quelle origine il sera ? . Parce qu'on pourrait se trouver un lien comme cousine entre ta fêtarde et mon TC (N-Jagger V. Oakley ft Zippora Seven), ou si tu préfères, un lien en rapport avec le travail, car mon TC est mannequin et un peu ... particulière . Bref, en tout cas, pour avoir un lien, tu peux compter sur moi en plus du p'tit Wheeler
J'espère te compter rapidement parmi nous, afin qu'on puisse discuter de tout ça par mp ! A très vite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 7:43 | |
| BONJOUR
(vous me manquiez de trop du coup je reviens, même si j'étais pas restée très longtemps la dernière fois, oui Artémis c'était moi avec Keira Knightley ) Enfin bref Manny va me détester de poster maintenant, mais je suis désolée mon chou so, so, so. J'ai mon idée de perso' (pour une fois ), mais seulement voilà, comme c'est une fille (pour une fois que je joue une fille, même si Arté était déjà une fille ), bah j'aimerais trouver des liens avant de m'inscrire, si possible des liens développables et cools (d'ailleurs si Sawyer pouvait se ramener ça m'arrangerait parce que Jamie Dornan est un dieu ). Enfin maintenant passons au personnage (parce que je parle pour ne rien dire depuis tout à l'heure) : donc c'est une fille (nan sans rire ), elle a 21 ans, elle vient de Los Angeles (d'ailleurs elle parle tout le temps de cette ville, elle l'adorait). C'est une folle, optimiste, joyeuse, légèrement hyper-active, sportive, jalouse, sensible, romantique, curieuse, impulsive, légèrement ailleurs, elle ne se prend pas la tête. Enfin vous voyez le genre (ou pas en fait ). Elle est blonde, donc pour le vava j'avais pensé à Tamsin Egerton qui est celle de disponible qui colle le plus mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas après pour l'histoire, rien de franchement décidé et son nom serait Daisy Dawkins (mais c'est pas définitif, j'sais pas si je vais changer ).
(ps pour manny : je sais que c'est pas comme Léonie, mais je pense que ça peut quand même coller, désolé de changer d'avis tout le temps, mais jotem )
MERCI d'avoir lu mon pâté et pour vos réponses |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS | |
| |
|
| |
|