|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 8:39 | |
| Ohhh tu es de retour Alors vu le caractère de ta petite femme, je peux nous trouver un lien parce que finalement on se ressemble beaucoup folle, optimiste, hyperactive, sportive qui ne se prend pas la tête ... après vu qu'on se ressemble pas mal, en plus tu veux un lien avec mon frère alors c'est encore un ++++ |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 14:46 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 16:12 | |
| et bien. On peut dire Sawyer aurait dragué Daisy, dans un unique but de coucher avec elle. Sauf que la petite, elle a décidé de ne pas se laisser faire et d'emmerder Saw' en lui résistant. Il pourrait établir une stratégie pour la mettre dans son lit ou il passerait à autre chose ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 12 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 13 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 13 Mai - 19:29 | |
| je suis là |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 13 Mai - 19:31 | |
| Je réfléchie pour le lien ma belle Mais je sens que ça va être un truc top en plus Tamsin est juste perfect |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 13 Mai - 19:32 | |
| oh oui je veux un truc top |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 31 Mai - 17:04 | |
| coucou j'ai eu un coup de coeur pour le forum, il est vraiment magnifique bravo. j'aimerai avoir des liens principaux ou secondaires avant de m'inscrire pour avoir une histoire un peu plus réaliste Je pense a prendre Ryan Gosling comme avatar , mon personnage aurait dans les 25 ou 26 ans. Il est originaire de l’île, et sera un ancien diplômé de l’université de Jersey. Il dirige a présent quelques studios d'enregistrement musicaux et se crée un petit business. Je vois bien un type assez sur de lui, très posé, possessif, et qui déteste qu'on lui résiste. Bon si le peu que j'ai cité en haut vous inspire pour un lien, n'hésitez pas MERCI |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 31 Mai - 17:36 | |
|
Dernière édition par Charles-T. Callaghan le Ven 31 Mai - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 31 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 1 Juin - 7:26 | |
| Bonjour RYAAAAAAAAAAAAAAAN ! Si tu veux je peux te faire des bébés :sifflote: . En plus, il aurait le même âge qu'Evy, je suis sûre qu'on pourrait se trouvait un super lien ! Personnellement, je suis jamais contre de l'ambiguë. Tu as une idée d'où il serait originaire ? Evy a vécu à Londres avec ses parents adoptifs puis a fugué pour partir en Irlande lorsqu'elle avait seize ans. Elle a toujours plus ou moins vécue dans la rue. Si ton personnage a vécu en Irlande peut-être qu'il aurait pu la remarquer et essayer de l'aider à s'en sortir sans succès ? Entre eux ça aurait plutôt mal commencé, même si Evy n'hésitait pas à draguer ton perso' ? Et puis finalement, dix ans plus tard, ils pourraient se retrouver à Jersey ? Après à toi de voir comment tu veux que ça évolue, j'suis ouverte à tout |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Dim 2 Juin - 10:39 | |
| BONJOUR Avec Seyfried, on repeuplera la planète Sa ville natale et ses origines ne sont pas encore définies, donc si tu as une idée de lien précise on peut se mettre d'accord et régler cela afin que cela corresponde au caractère que je me fais de lui. Ma boite mp t'es grande ouverte Et merci aux admins, pour la réponse express, j'ai finalement craqué |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS | |
| |
|
| |
|