|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 13 Avr - 16:06 | |
| Bonsoir ! Déjà, je tiens à dire que j'adore cette version, le codage et le design vraiment chapeau J'aimerai vous rejoindre mais j’aimerai trouvé des liens tout d'abord En ce qui concerne l'avatar, je tiens à prendre une blonde et j'hésite entre Saoirse Ronan et Taylor Swift mais si vous avez des propositions ou une préférence n’hésitez pas ! - Spoiler:
Sinon pour le personnage, je pensais à faire une garce, séductrice, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, narcissique etc et si non, l'opposé, c'est à dire une fille naïve, aimante, influençable. Qu'est ce que vous préferez et est ce que vous avez des idées de liens avec ce genre de personnage ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 13 Avr - 16:09 | |
| BONJOUR ! Alors déjà, merci pour tes avis sur le forum, ça fait vraiment plaisir. Ça ravira nos codeuses et graphistes. Ensuite je suis désolée, mais Taylor est prise (comme tu peux sans doute le constater ), mais Saoirse, quel trop bon choix, on la voit trop peur. Niveau personnage, j'trouve l'idée de la fille naïve et influençable terrible à jouer, et ça change un peu, après ça dépend bien sûr de ce qui t'inspire le plus pour toi. Et pour les liens, j'ai un autre compte (Charles) et on trouvera forcément quelque chose. En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre dès que tu es décidée sur tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 13 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 13 Avr - 18:30 | |
| Heeey Moi aussi je veux bien un lien avec toi et j'ai aussi un DC avec qui on pourra se trouver quelque chose (Andrew Garfield) J'aime ton idée de personnage en plus Sinon pour l'avatar, je peux te proposer Sky Ferreira, sinon je cherche encore |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 13 Avr - 18:48 | |
| Oui c'est vrai que ça peut être un problème. Sinon j'ai pensé à Shenae Grimes, Ginnifer Goodwin, Crystal Reed, Cara Delevingne (qui est un mannequin mais qui a 12 pages d'avatars ), Ashley Greene, Astrid Bergès-Frisbey, Amanda Seyfried (qui pourrait se libérer), Frida Gustavsson, Emma Watson, Lyndsy Fonseca, Miley Cyrus, ... vérifie la disponibilité si un de ces avatars t'intéresse car j'ai pas regardé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 13 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 16:35 | |
| Bonjour ou bonsoir, tout dépend d'où et quand vous lirez ce message . Je viens de tomber sur votre forum et je réfléchis actuellement, à l'éventualité ou pas, de m'y inscrire . Cependant, avant de m'inscrire, j'aimerai avoir quelques liens (raison pour laquelle je poste ici, logique non ?). En ce qui concerne mon personnage, j'envisage de faire un étudiant d'une vingtaine, sportif et séducteur . Pour le groupe, je n'ai pas encore tout regardé avec détails, je m'en excuse . Je précise également une chose importante : il sera homosexuel . Au niveau des liens, j'avoue que je prends un peu de tout : famille, amis, amants etc . Je ne suis pas raciste . Bien sûr, je cherche des membres étant suffisamment actifs, avec qui ne pas avoir des liens pour rien . J'allais oublier, pour l'avatar j'envisage de prendre Matt Lanter (je crois qu'il est libre, je ne l'ai pas vu noté dans la liste des avatars) . Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère que je trouverais mon bonheur parmi vous !
|
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 16:52 | |
| Mattttouuu J'veux bien te servir de meilleure amie |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 20:27 | |
| Coucou William, mon personnage recherche un peu de famille aussi, donc si tu es d'accord, on peut en discuter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 20:42 | |
| Steven , le gif de ta signature me donne envie de lui faire un gros câlin . Sinon oui, nous pouvons en discuter, parle-moi un peu de toi . Enfin, de Perceval .
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 20:44 | |
| Perceval c'est un cas spécial Le mieux, je te met le lien de ma fiche, tu arriveras mieux à suivre ICIEn résumé, il a 18 ans mais a un comportement d'enfant |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 21:04 | |
| Mon personnage peut être cousin avec le tien et sera comme un peu son protecteur, Perceval peut le voir ainsi . De plus, je viens de voir que ton personnage est gay et le mien le sera aussi . Si tu te sens, si ça ne te choque pas ou autre, on peut dire que Perceval se sent attiré par mon personnage .
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Ven 19 Avr - 21:06 | |
| Non ça me choque pas, j'ai fais bien pire et je suis d'accord, ça va être bien |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 20 Avr - 10:24 | |
| Super alors, on peut faire ça . En plus, si tu as fais pire, la relation entre Perceval et mon personnage peut donc aller encore plus loin .
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 20 Avr - 10:26 | |
| Haha, why not ;) mais la relation longue durée est déjà prévue avec quelqu'un d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Sam 20 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 12:26 | |
| Yaaaa ! Déjà, je tiens à vous dire que c'est un super forum que vous avez là. Vraiment. Alors, j'ai besoin de vous pour un avatar mais aussi un lien ! En gros, j'ai besoin de vous pour tout. Je voudrais faire un garçon ou une fille, qu'importe. Mais dans le groupe Hadès. Yaa Par contre, je sèche sur une petite tête de démon qui pourrait correspondre à ce groupe. Pour les liens, si vous cherchez un lien masculin ou féminin: Je suis là ! Et en fonction du lien qui m'attirera le plus, je prendrais l'avatar qui va avec. Pour la personnalité de mon perso: Un démon ou une démone. Alors préparez vos fesses. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS | |
| |
|
| |
|