|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 15:02 | |
| Quelle idiote j'ai oublié la tranche d'âge. Entre 19 et 24 ans. Et j'ai pas vraiment de préférence tant que je peux avoir pleins de ressources images/gifs. |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:05 | |
| Alors, pour les études je pense faire Langues et lettres ou Art Cinéma & Audiovisuel ! Pour l'histoire, ça sera un perso torturé car j'adore ça. Après le groupe Hadès en dit long sur sa personnalité ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:15 | |
| Heeello ! Moi aussi j'veux bien un lien, avec ma p'tite blonde ou alors mon DC (Andrew Garfield) ou les deux si tu veux Après, tu ne sais pas du tout si tu vas prendre un mec ou une fille ? Car ça pourrait déjà aider pour réussir à faire des liens Tu as peut-être une petite préférence ? Sinon, je vais quand même réfléchir pour un lien entre nous deux Enfin, si tu veux bien de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:26 | |
| Bah j'ai pas d'idées d'avatar... Ça sera à celui qui m'inspire le plus quoi. Après, je peux voir. Vous me dites si vous préférez féminin ou masculin, et je fais comme ça vous arrange. Bien sûr que je veux de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:34 | |
| Tu préfères plutôt qui comme avatar ? Des acteurs/actrices ou alors des mannequins ? Et après j'imagine que, comme sur tous les forums, on manque de mâââles Mais après, c'est surtout pour toi, ce dont tu as envie et surtout, celui ou celle qui t'inspire le plus Et heureusement que tu veux de moi, sinon tu aurais brisé mon petit coeur |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:39 | |
| Qu'importe tant que j'ai de la ressource gif/image plutôt joli. Tant que le physique ne fasse pas trop gueule d'ange, ça me va ! Si vous manquez de mâles, je veux bien être un mâle. Je les kiffe, surtout quand je fais des vava je bave souvent. Meuh non, je ne peux pas briser un coeur d'une aussi jolie fille. (Futur Hadès charmeur. ) |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:49 | |
| Coucou Moi j'aurais besoin d'un lien qui fait partit du passé de la belle Tam, donc je tente hein en fait ça serait son ex lorsqu'elle était en Russie, qui serait enfuit avec elle vers leur dix neuf ans avec de faux papiers pour aller à Londres, coupant contact avec leur famille itout. Mais au final, il est allé voir ailleurs et l'a foutu à la porte alors qu'elle n'avait pas un sous et depuis, aucune nouvelle et aucun des deux ne veut en avoir. Enfin c'est un lien de base quoi, ils se reveraient et se feront sans doute une guerre. enfin si ça ne te t'interesse pas, j'vais venir te demander un lien avec Tam ou Roméo mon dc quand tu seras là ;) Bon courage pour te décider (aa) |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:54 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:54 | |
|
Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Lun 22 Avr - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 16:55 | |
| Alors alors, Matt Lanter, Michael Trevino, Mark Salling, et je sais pas en fait, je suis nulle pour trouver des vatars aux autres Mais je m'en sors mieux pour les liens mouhaha, déjà tu veux quoi comme lien, familial/amical/amoureux/compliqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:00 | |
| Alors, dans la catégorie des mâles du coup, étant donné que, si j'ai bien compris, tu en prendras un ? Il y a qu'il me vient en tête : Aaron Johnson, Alfred Kovac, Ash Stymest, Dave Franco, James Franco, Hayden Christensen, les jumeaux Harris.. Après j'avoue que je fais avec les disponibilités du bottin, donc j'galère à trouver Mais bon, c'est déjà mieux que rien C'est vrai que Shiloh est pas mal du tout non plus Sinoooon, si ton p'tit Hadès est un séducteur, alors on va peut-être pouvoir se trouver un lien avec ma p'tite Marley J'ai peut-être un début d'idée, j'essaie de développer dans ma tête. Après, ça dépend des genres de liens que tu aimes |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:13 | |
| Moi j'dis, je vais t'épouser. T'es d'accord ? Oui, c'est bon ? Sérieusement, je t'enverrais un MP dès que tu seras inscrite pour qu'on parle d'un lien Et comme Tiphaine, quand j'aurais plus d'infos, sur ton personnage, j'arriverais mieux à trouver le lien |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:17 | |
| Bon, j'ai oublié de répondre à la personne avec comme avatar Phoebe. (flemme de regarder le pseudo, je suis nulle) Mh ça me tenterait mais... ça serait vraiment très très bâtard ce qu'il a fait et je sais pas si je vais arriver à supporter mon perso à cause de ça. Car j'aime bien ce genre de truc seulement quand l'idée sadique vient de moi. Mais avec Phoebe, je veux un lien obligé ! Bon, je pense m'inscrire et on verra pour le lien après. Étant donné le monde qui vient m'aider, je pense que je ne vais pas avoir de problème avec mon futur Hadès. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:20 | |
| Bon beh je ferais pareil que les autres, on se mpotte quand t'es inscrite |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:21 | |
| Ooooh non, tu en auras aucun ! On est tous gentils ici Prépare toi à avoir pleins de MP de ma part ceci dit J'dis ça, j'dis rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 17:22 | |
| pas de soucis. On se trouveras un lien après |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 18:06 | |
| Je suis là ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS Lun 22 Avr - 18:06 | |