(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:45

Je restais les fesses appuyer contre le plan de travail mais quand il m'attrapa par la taille pour me tirer vers lui je me laissa faire en glissant ma main contre son torse avant de sourire et d'hocher la tête. "Oui on oublie tout ça." Je souris en redressant la tête pour le regarder dans les yeux alors que j'étais toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:55

Je me mettais à sourire moi aussi après avoir entendu sa réponse. Laissant ma main sur sa taille, je poussais une mèche de ses cheveux derrière son oreille à l'aide de mon autre main en la regardant dans les yeux. « On retourne dans ta chambre ? » lui demandais-je maintenant que ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:03

Je pencha la tête légèrement quand il remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je pris mon verre vide pour aller le mettre dans l'évier, je pris sa main pour quitter la cuisine. "Oui on sera mieux." Je sera sa main dans la mienne et je rejoignis ma chambre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:12

J'attendis qu'elle mette son verre dans l'évier, puis je la laissais prendre ma main en la suivant hors de la cuisine pour retourner dans sa chambre. Je refermais la porte derrière nous puis je me retournais vers Jayleen en lui adressant un petit sourire alors que je lui demandais : « Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:16

Je rejoignis la chambre avec lui pour éviter que les filles nous voit trainer dans la villa puis une fois dans la chambre je m'approcha de mon lit pour m'y assoir, à sa remarque je redressa la tête pour le regarder et j'haussa les épaules. "C'est a moi que tu demande sa.. j'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:22

J'allais m'assoir à côté d'elle sur son lit après lui avoir demandé ce qu'elle souhaitait faire. Après avoir écouté sa réponse, je réfléchissais quelques instants avant de lui répondre. « Moi j'aimerais bien que tu me fasses un câlin. » Je la regardais avec un petit sourire tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:25

Je restais assise sur mon lit en me demandant quoi faire ou quoi dire pour stopper ce petit blanc entre nous mais quand il venait à mes côtés en me demandant de lui faire un câlin je souris en me tournant vers lui. Je glissa mes bras autour de lui et je l'attira contre moi pour le serrer contre moi en plongeant mon visage dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:32

Je souriais de nouveau lorsqu'elle me serra contre elle après que je lui ai demandé de me faire un câlin. Je passais alors à mon tour mes bras derrière son dos en calant ma tête contre son cou. Je restais comme ça pendant un bon moment en lui caressant doucement le dos. Je trouvais que c'était agréable, j'étais vraiment bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:36

Un simple câlin me donnait l'impression qu'il y avait une certaine gêne entre nous pourtant on avait fait pire, on avait dormi ensemble et on c'était même embrasser et là sa semblait si dure de ce rendre dans nos bras. Je resta contre lui en essayant d'apprécier le moment et des frissons me parcouru le dos quand il me caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:45

Je restais ainsi pendant un moment, puis je déposais mes lèvres contre son cou pendant quelques secondes avant d'y déposer un baiser, sans la quitter des bras. Ma main continuait de lui caresser le bas du dos doucement et je laissais mon visage contre son cou en respirant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:49

J'avais besoin de cette affection, j'étais le genre de nana qui avait besoin de ça, qui avait besoin de sentir sa main sur moi et tant pis si c'était juste pour quelques caresses. Je fermais les yeux pour profiter de ces caresses mais quand il déposa un baiser dans ma nuque je frissonna et je ferma les yeux en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:02

En la voyant pencher légèrement la tête après mon baiser, j'allais frôler doucement son cou avec mes lèvres avant d'y déposer un autre baiser, puis plusieurs autres encore. Pendant ce temps, je faisais glisser lentement l'une de mes mains jusqu'à sa cuisse en sentant que je commençais à m'emballer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:08

Je frissonna le long de mon corps en gardant les yeux fermés vu que ces baisers ce multipliait dans ma nuque, je laissa ma main glisser dans ces cheveux en laissant sa main glisser sur ma cuisse qui était nue vu que ma jupe était courte, je me mordis la lèvre en penchant la tête un peu plus en arrière pour l'inciter à continuer ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:34

Je me collais un peu plus contre elle en déposant plusieurs baiser de partout sur son cou vu qu'elle avait l'air d'aimer ça. Je passais en même temps ma main en dessous sa jupe pour pouvoir lui caresser l'intérieur de la cuisse et je remontais mes lèvres jusqu'aux siennes pour finir par l'embrasser parce que je ne pouvais plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:39

J'avais pas prévu de telle retrouvailles c'est sur mais je pouvais pas m'en plaindre, j'aimais ce genre de moment et avec Eliaz c'était juste parfait, je laissa ma main caresser ces cheveux sensuellement et quand il passa sa main sous ma jupe je frissonna en ouvrant mes cuisses avant de prolonger son baiser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:49

Ce moment était quand même beaucoup plus agréable que notre petite prise de tête de tout à l'heure. D'ailleurs, je n'y pensais plus du tout là. Je l'embrassais de la même manière qu'elle en laissant ma main caresser sa cuisse. Je rapprochais ensuite ma main de son entre-jambe que je commençais à frôler du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:55

Je ne savais pas qu'on arriverait aussi loin lui et moi mais j'étais plutôt ravie, je ne savais pas ce qui ce passerait après ça mais j'avais aucune envie de me poser des questions, je laissa ma langue lui provoquer la sienne et quand il frôla mon intimité je le poussa contre le lit pour me mettre sur lui à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:02

Je prolongeais toujours le baiser en lui mordillant la langue de temps en temps et je commençais à lui caresser son intimité par-dessus son string. Je retirai ensuite ma main lorsqu'elle me poussa sur le lit pour se mettre au dessus de moi. Je passais mes mains dans son dos en les faisant glisser sous son haut pour le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:12

Ou sa allait nous mener je n'en savais rien mais après tout ce qu'on avait traversé c'était presque obliger qu'on finisse par coucher ensemble au moins une fois, je le regarda dans les yeux en le faisant tomber en arrière et je laissa nos langues s'amuser ensemble avant de sentir ces mains venir retiré mon haut, je leva les bras pour le laisser faire avant de reprendre possession de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:44

Jusqu'à présent nous n'avions jamais couché ensemble, même si j'en avais souvent eu envie. Il ne s'était jamais rien passé à part s'être embrassé. Mais là j'en avais vraiment envie et elle n'avait pas l'air contre non plus, sinon elle m'aurait stoppé depuis un moment. Je décollais pendant quelques secondes mes lèvres des siennes afin de lui enlever son haut complètement et de le jeter sur le côté, puis je la laissais revenir m'embrasser en même temps que je lui dégrafais son soutif'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 15:28

Peut être qu'on faisait tout dans le désordre ou alors c'est pas ce qu'il voulait juste un moment torride mais là j'étais égoïste et je pensais qu'à mon envie personnel et au sien aussi apparemment. Je le regarda ce débarrasser de mon haut et mon soutif quitta ma poitrine rapidement aussi, je lui remonta son t-shirt de façon à lui retiré à son tour et pouvoir embrasser son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:57

Après lui avoir enlevé son soutif que je jetai je ne sais où dans la pièce, je l'aidais à retirer mon t-shirt. Puis je commençai à ressentir des frissons lorsqu'elle se mit à embrasser mon torse, ça me faisait beaucoup d'effet. Je ne me serais jamais douté lorsque j'étais venu frapper à sa porte tout à l'heure que nous allions en arriver là mais ce n'était pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:39

Ce n'était surement pas la bonne façon de ce comporter mais ces derniers temps j'avais pas eu le déclic et encore moins le faite que tout ça devait arrêter, sans compter l'attirance avec Eliaz je ne pouvais pas faire l'insensible. Une fois le buste nue je retira son t-shirt et j'embrassais son torse tendrement puis sensuellement en laissant ma langue ce balader.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:40

Je me mordais doucement la lèvre inférieure en sentant ses baisers et j'avais plusieurs frissons qui me parcouraient le corps. Au bout d'un moment je la fis basculer sur le côté afin de me retrouver au dessus d'elle. Je passai ma main sur son ventre puis sa poitrine en approchant mes lèvres de son cou pour y déposer plusieurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:25

Je profitais d'embrasser son torse en laissant ma langue y venir parfois puis quand il bascula pour être sur moi je souris en restant sous lui. Je frissonna quand il caressa ma poitrine et mon ventre et je commença à lui détacher son jeans en penchant la tête sur le côté pour le laisser faire ces baisers dans ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jayleen) ∞ petite visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite surprise ♥ Enora & Liam
» visite imprévue ▬ nolàn.
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-