(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:53

Je continuais d'embrasser son cou, en y laissant déraper ma langue quelques fois et j'allais lui caresser la poitrine en même temps avec ma main. Je la laissais ensuite me détacher mon jean, puis je descendis ma main plus bas pour aller lui défaire sa jupe, en glissant mes lèvres jusqu'à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:58

Autant profiter de l'instant présent, je frissonnais à chacune de ces caresses et de ces baisers et je lui fit glisser assez rapidement son jeans pour le jeter au sol, je ferma les yeux en sentant ces lèvres sur ma poitrine et e me souleva légèrement pour l'aider avec ma jupe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:21

Je me redressais un peu afin de pouvoir l'aider à enlever mon jean plus facilement, puis je lui retirais à mon tour sa jupe, que je fis ensuite tomber sur le côté. Après ça, je venais me coller contre elle en m'emparant de ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:04

Cette étape passer on verra ce que sa donnerait pour le moment on était dans le moment présent et sans question, je laissa son jeans au sol et quand il s'empara de mes lèvres je prolongea sensuellement tout en allant glisser mes mains dans son boxer pour caresser ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 20:50

Pour l'instant, je ne me posais pas trop de questions sur ce qu'il allait se passer après ça. A vrai dire je n'y pensais pas du tout là, du moins pour le moment. Je continuais donc de l'embrasser en laissant ma langue jouer avec la sienne et je frissonnais lorsque je la sentis passer ses mains dans mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:10

Ma langue jouait avec la sienne et mes mains caressait ces fesses, je descendis ensuite mes lèvres à sa nuque avant de fermer les yeux pour apprécier le moment, je lui fis glisser son boxer pour qu'il ce retrouve enfin nu tout en allant lui mordre le lobe de l'oreille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 22:07

Je continuais de l'embrasser pendant un moment puis je la laissais aller embrasser ma nuque ce qui me fit frissonner. Je me mordis la lèvre en la laissant faire et une fois qu'elle eut retirée mon boxer je descendais lui enlever son string en le faisant glisser le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 14:26

Je laissais son boxer tomber au pied du lit alors que ma cuisse remonta contre sa taille et mes mains caressait le long de son dos mais quand il retira mon string je souris en posant une main sur son torse pour le pousser contre le lit, je monta de nouveau sur lui et je descendis mes lèvres le long de son torse pour aller englober son sexe de ma bouche et lui faire une gaterie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 16:36

Après lui avoir enlevé son string, je le laissai me pousser contre le lit et venir se mettre au dessus-de moi. Je frissonnais en la sentant descendre ses lèvres jusqu'à mon entre-jambe et je lâchai ensuite un gémissement de plaisir lorsqu'elle commença à me faire une gâterie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 16:58

J'étais exciter et toute façon on avait été trop loin pour éviter ce genre de chose, je l'avais alors pousser pour monter sur lui et descendre mes lèvres jusqu'à son sexe pour lui faire une jolie gâterie, mes lèvres fit des aller retour doucement alors que ma main droite caressa sa cuisse du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:09

Je me mordais la lèvre inférieure en la sentant faire alors que pleins de frissons me parcouraient le corps. Je passais ma main dans ses cheveux en la laissant continuer ce qu'elle était en train de faire et je lâchais de long soupirs de plaisir en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:32

Je voulais lui faire du bien si on couchait ensemble autant qu'il prenne son pied et moi aussi, je remonta après quelques va et vient et j'allais embrasser sa nuque tendrement tout en caressant son torse du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 20:59

Je la laissais remonter et je passais ma main dans son dos pour l'attirer contre moi en frissonnant à ses baisers dans ma nuque et à ses caresses. Au bout d'un moment, je la fis basculer sur le côté afin d'être sur et j'allais déposer des baisers sur sa poitrine en descendant ma main pour aller lui caresser l'entre-jambe.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 21:04

Je resta contre lui après m'être fait basculer sur le lit et j'allais chercher ces lèvres pour l'embrasser, mes mains caressait le bas de son dos et je frissonna en sentant ces baisers sur mes seins avant de gémir quand il glissa sa main sur mon entre jambe pour me caresser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:49

Je commençais à caresser son intimité avec mes doigts pour la chauffer un peu plus. En même temps, je déposais des baisers dans son cou puis j'allais embrasser sa poitrine en continuant mes caresses, et je finis par entrer un doigt en elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:18

J'étais bien là et j'étais exciter en même temps il faisait tout pour et il y arrivait très bien, je garda les yeux fermé en soupirant de plaisir à ces caresses mais quand son doigt entra en moi en plus de ces baisers sur ma poitrine je cambra mon dos en lâchant des soupires de plus en plus fort et en allant serrer le matelas du lit dans ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:05

Je continuais d'embrasser sa poitrine en y laissant déraper la langue quelques fois et j'avais entré un doigt en elle. Je commençais donc à faire des va et vient avec mon doigt plutôt lentement au départ puis j'accélérais par la suite en descendant mes baisers sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:28

Je prenais énormément de plaisir là et encore plus quand on était tous les deux comme cela, je laissais mes cuisses s'écarter un peu plus pour lui laisser du passage et ma tête ce penchant sur la taie d'oreiller, je serra le matelas en fermant les yeux et quand il descendit ces lèvres je passa mes deux mains en arrière pour m'accrocher à la taie d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:00

Je continuais de faire bouger mon doigt en elle en essayant de lui donner le plus de plaisir possible, c'était la première fois qu'on couchait ensemble alors je n'avais pas envie qu'elle pense que j'étais nul au lit. Je déposais des baisers sur son ventre et je caressais sa cuisse en même temps, puis en bout d'un moment, je retirais mon doigt et je venais me coller contre en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:05

Il était en rien nul au lit sa c'était clair, sentir son doigt en moi me faisait grimper au rideau et il pouvait le sentir c'était humide entre mes jambes et il y était pour quelque chose. On ce connaissait par coeur, depuis petit et aujourd'hui on passait une autre étape tous les deux. Je frissonnais à chacun de ces gestes mais quand il remonta pour m'embrasser en ce collant à moi je posa une main dans sa nuque et l'autre dans son dos et je prolongea son baiser tout en coinçant chacune de mes cuisses contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:25

Je l'embrassais toujours en laissant ma langue jouer avec la sienne et je passais ma main sur sa cuisse en la caressant sensuellement lorsqu'elle les passa autour de ma taille. Je frottais mon entre-jambe contre le sien pendant quelques secondes, puis je commençais à entrer en elle doucement en décollant mes lèvres des siennes pour les poser contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:31

Il y avait une chose que j'avais jamais pu faire c'était caresser les courbes de son corps, je savais qu'il avait un corps de dieu et des muscles si parfait mais jamais j'avais pu les caresser de la sorte, après avoir caresser son dos je laissa ma main droite parcourir son torse pour sentir chaque courbes puis quand il joua avec ma langue pendant ce baiser j'en profitais parfois pour lui mordre dessus et tiré légèrement dessus. Je soupirais en sentant son entre jambe ce frotter au mien, ces lèvres glissa dans ma nuque et je lâcha un gémissement en sentant nos deux corps s'unir, je ferma alors les yeux en laissant ma main empoigner sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:09

Sentir ses mains se ballader sur mon torse me faisait vraiment de l'effet. La preuve c'est que mon corps était parcouru de frissons à chacune de ses caresses. Alors que j'allais embrasser son cou pour étouffer un gémissement lorsque j'étais entré en elle, je commençais à faire des mouvements de va et vient et plaçant mes mains de chaque côté d'elle pour m'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:19

J'étais bien avec lui mine de rien même si je trouvais qu'il avait été distant avec moi je savais que moi aussi je ne faisais rien pour arranger les choses mais la c'était bien et il était doué au lit. Je laissa mes mains caresser sa peau après l'avoir empoigné, je retrouva ces lèvres pour lui mordre sa lèvre inférieur sous le coup de l'excitation en bougeant mon bassin pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jayleen) ∞ petite visite surprise.   (jayleen) ∞ petite visite surprise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jayleen) ∞ petite visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Visite surprise ♥ Enora & Liam
» visite imprévue ▬ nolàn.
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Bad Things (ft.jayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-