Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 9:19

Un lien un lien un lien un de fouu fada fifou, truc de taré etc !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 11:34

FRANCISCO ! Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4205929361 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4205929361
Je veeeeeux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 18:25

Je peux avoir un lien, avec le beau goss de Francisco ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 19:26

WESH je vous avez pas vu tous Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 1881463262 shame on me Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 1826141983

JORDAN → Et bien c'est comme tu veux je recherches un peu de tout Smile du négatif pourrait être bien pour changer non ?

ZANDER, ISIS, KYLE, MARLEY, COLEEN TOUS OF COURSE OUIIIIIIII Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 3616176723 j'attend vos idées ou bien décrivez moi votre persos ou ce que vous recherchez comme lien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 20:12

Alors j'suis venue un peu en touriste mais, mon perso est du genre attentionneen sensiblen a l'ecoute mais aussi lunatique, rancuniere et en manque de confiance en elle .
Une petite compatibilite avec ton personnage ou ils sont totalements differents ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 20:16

Et bien ils se ressemble assez à vrai dire a part que lui a confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 20:47

He bien, on pourrait dire qu'il a vu ca en elle, et qu'il veut l'aider a s'assumer plus et donc a avoir plus confiance en elle ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 22:36

N-L. Sidney Kingston a écrit:
WESH je vous avez pas vu tous Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 1881463262 shame on me Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 1826141983

JORDAN → Et bien c'est comme tu veux je recherches un peu de tout Smile du négatif pourrait être bien pour changer non ?

ZANDER, ISIS, KYLE, MARLEY, COLEEN TOUS OF COURSE OUIIIIIIII Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 3616176723 j'attend vos idées ou bien décrivez moi votre persos ou ce que vous recherchez comme lien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4118676959

Alors, Coleen est comme cela :

Voilou ce qu'il en est pour Coleen

nom ⊱ Carrington.
prénoms ⊱ Nora Coleen
surnom ⊱ Leen, Nora, No', miss-catastrophe.
nationalité ⊱ Américaine.
lieu de naissance ⊱ Saint-Tropez.
âge ⊱ 20 bougies, cette année.
particularités ⊱
études/job ⊱ Chant/Mode.
caractère ⊱ Chieuse, maladroite, adorable, touchante, attachante, déçu dans son passé, franche, attirante, fidèle et sexy.

Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoirs à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 9:48

ISIS → Oui c'est une bonne idée sa me va Smile

COLEEN → Alors elle est très attachante et mignonne itou alors il pourrait la considérer un peu comme sa petite sœur, dans le genre protecteur, lorsqu'un mec la regarde un peu trop il le lui fait bien comprendre, il pourrait être une sorte de grand frère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 10:01

Oh, j'aime beaucoup Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 577704309 Puis, ça me conviendrait totalement qu'il soit un genre de grand-frère protecteur, pour elle. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4127347811 Donc, on fait comme cela ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 11:22

On fait comme sa Smile un sujet sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:39

Il fait du rugby et de la natation mais il lui arrive de s'essayer à d'autres sports de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:43

D'accord, Sidney lui fait du Basket du Skate, alors ils auraient par exemple put se rencontrer au skate park de la ils auraient commencé à se défier, et étant tous les deux sportifs ils pourraient essayer pleins de nouveaux sports et de nouvelles activités ensemble pour se tester, voir qui est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:08

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 577704309 Oui j'aime bien ! C'est tout à fait son genre en plus ! Je t'ajoute bientôt alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:58

Parfait, il nous faudra un sujet si tu est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 14:50

N-L. Sidney Kingston a écrit:
On fait comme sa Smile un sujet sa te dis ?
Je te rajoute à ma fiche de liens. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4118676959 Evidemment, que cela m'intéresse Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4153354820 Une idée d'endroit ? et qui le fait ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 16:42

j'ai pas d'idées Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 1748208979 de quoi as tu besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 17:10

COLEEN → Cool Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4118676959 hum alors pour l'endroit je dirais sois quelques part dans l'université ou bien à la plage Smile et je veux bien que tu le fasses si tu peux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 1390410237

ZANDER → Hum et bien niveau mec j'ai besoin de tout Razz Sooo décris moi le caractère du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 17:14

L'endroit qui correspondrait le mieux pour notre lien, serait la plage. Il verait les regards sur elle, voir même quelqu'un l'aborder et il l'éliminerait en moins de deux ? Ca te tente ? .. Je peux le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 17:16

Oui voila c'est exactement ce que j'avais en tête en te proposant la plage Smile Et merci beaucoup Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 17:32

Je lis dans tes pensées en fait Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 577704309 Bon, je le fais et t'envois un mp, quand c'est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:38

Voilà, ajouté ! Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 577704309 Ça marche pour un sujet ! Par contre ça te déranges pas de le commencer ? Je dois en commencer un autre ailleurs (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:41

Pas de problème mais tu pourrais me donner une idée de lieu please
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:50

Tu avais dit skate park mais on peut prendre le terrain de basket à la place ou alors on garde ta première idée dans ce cas j'avais pensé à "Back in town" ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:59

Non le skate park me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas facile la vie, quand on est un panda.
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-