| Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 21 Avr - 9:19 | |
| Un lien un lien un lien un de fouu fada fifou, truc de taré etc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 21 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 24 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 24 Avr - 20:12 | |
| Alors j'suis venue un peu en touriste mais, mon perso est du genre attentionneen sensiblen a l'ecoute mais aussi lunatique, rancuniere et en manque de confiance en elle . Une petite compatibilite avec ton personnage ou ils sont totalements differents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 24 Avr - 20:16 | |
| Et bien ils se ressemble assez à vrai dire a part que lui a confiance en lui |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 24 Avr - 20:47 | |
| He bien, on pourrait dire qu'il a vu ca en elle, et qu'il veut l'aider a s'assumer plus et donc a avoir plus confiance en elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 24 Avr - 22:36 | |
| - N-L. Sidney Kingston a écrit:
WESH je vous avez pas vu tous shame on me
JORDAN → Et bien c'est comme tu veux je recherches un peu de tout du négatif pourrait être bien pour changer non ?
ZANDER, ISIS, KYLE, MARLEY, COLEEN TOUS OF COURSE OUIIIIIIII j'attend vos idées ou bien décrivez moi votre persos ou ce que vous recherchez comme lien Alors, Coleen est comme cela :
Voilou ce qu'il en est pour Coleen
nom ⊱ Carrington. prénoms ⊱ Nora Coleen surnom ⊱ Leen, Nora, No', miss-catastrophe. nationalité ⊱ Américaine. lieu de naissance ⊱ Saint-Tropez. âge ⊱ 20 bougies, cette année. particularités ⊱ études/job ⊱ Chant/Mode. caractère ⊱ Chieuse, maladroite, adorable, touchante, attachante, déçu dans son passé, franche, attirante, fidèle et sexy.
Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoirs à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 10:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 12:39 | |
| Il fait du rugby et de la natation mais il lui arrive de s'essayer à d'autres sports de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 12:43 | |
| D'accord, Sidney lui fait du Basket du Skate, alors ils auraient par exemple put se rencontrer au skate park de la ils auraient commencé à se défier, et étant tous les deux sportifs ils pourraient essayer pleins de nouveaux sports et de nouvelles activités ensemble pour se tester, voir qui est le meilleur |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 14:50 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 18:38 | |
| Voilà, ajouté ! Ça marche pour un sujet ! Par contre ça te déranges pas de le commencer ? Je dois en commencer un autre ailleurs (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 18:41 | |
| Pas de problème mais tu pourrais me donner une idée de lieu please |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 18:50 | |
| Tu avais dit skate park mais on peut prendre le terrain de basket à la place ou alors on garde ta première idée dans ce cas j'avais pensé à "Back in town" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 25 Avr - 18:59 | |
| Non le skate park me va très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
| |
|
| |
| Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
|