Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 19:40

N-L. Sidney Kingston a écrit:


ZANDER → Hum et bien niveau mec j'ai besoin de tout Razz Sooo décris moi le caractère du jeune homme.

j'arrive trente ans après moi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 4209083858 désolée j'avais oublié Arrow donc :
Citation :
Zander est né en Norvège, pays de sa mère × Un an après sa naissance, ses parents ont décidé de retourner sur les terres de son père, en Bretagne (Brest plus précisément) × Il a eut du mal a apprécier son frère Morgan, né deux ans après lui, qui a monopolisé toute l'attention × Il a toujours été débrouillard, dès son plus jeune âge × Il a toujours été un excellent élève mais a eut des avertissements à cause de ton tempérament de déconneur en pleine classe × Sa soeur est la 8ème merveille du monde et considère sa naissance comme la plus belle chose qui lui soit arrivé × Il n'a jamais éprouvé de haine envers elle même si sa mère est morte en lui donnant la vie mais a eut du mal a trouver comment s'y prendre avec elle × Il a cependant toujours été plus présent que son père et son frère Morgan × C'est lui qui accompagnait sa soeur sur la tombe de leur mère × Au lycée, il était très populaire, mais très cool: tout le monde voulait être son ami, et toute les filles craquaient pour lui × Il a eut beaucoup de conquêtes, naturellement × La mort de sa mère a été un véritable traumatisme, mais il n'en a jamais vraiment parlé × Sa soeur a toujours été sa seule confidente, idem pour elle × Grand sportif, il a été dans l'équipe de basket de son lycée, et a toujours fait beaucoup de surf, depuis tout jeune × A 20 ans, il part avec son meilleur ami, Alex, en Australie, pour développer une entreprise × Il ignore tout ce qui s'est passé dans sa famille car il n'est pas revenu depuis son départ, ayant trop de travail × Il a gardé le contact avec tout le monde, qui se sont tous efforcé de ne pas lui dire ce qui se passait en France × Il a connu un grand succès en Australie grâce à son entreprise qui marche du tonnerre. × Il y a un mois tout juste, après un séjour à Las Vegas, il s'est retrouvé marié après une soirée trop arrosé × C'est l'amour vache entre lui et sa "femme" × Il se comporte comme un sale gosse avec elle, mais tous les deux n'osent pas divorcer car ils se plaisent bien, mais il ne l'avouera jamais, oh que non × Il vient à Jersey pour faire une surprise à sa soeur, et devant le succès de son entreprise, il a prit la décision de recommencer ses études, dans un domaine qui le passionne, avec une option sportive en prime × Il veut rattraper le temps perdu avec sa soeur, et Dieu sait qu'il va en avoir, des choses a rattraper... × depuis qu'il est arrivé à Jersey il entame une procédure de divorce, jouant les vrais gamins capricieux, chose qu'il aime beaucoup faire × Il adore les Disney, surtout le Roi LIon et Lilo et Stitch × les jeux vidéos dont également parti de lui × il adore faire des blagues malgré son âge assez grand ×

j'ai fait du copier/coller Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 1748208979 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 18:09

Alors oui, ton idée me va totalement Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 2850139730 Je trouve ça parfait Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 4 Mai - 9:46

ZANDER → Oh l'autre il a la flemme d'écrire il fait du c/c Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 1109537578 ah ah t'as bien fait Razz Alors j'ai lu et je viens donc de comprendre que j'ai un lien avec Camille sa sœur en fait donc euuh ben après comme tu veux du positif ou du négatif ?

MARLEY → Génial alors Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 4 Mai - 13:59

tu peux pas me refuser un lien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 4 Mai - 15:27

Oh mon dieu non je peux pas, Claire en plus quoi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 4205929361 ce que tu veux je te l'offres Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 4209083858 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 4 Mai - 17:24

je sais pas ce que je veux, mais je veux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 1881463262 . t'as besoin d'un truc en particulier ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 4 Mai - 17:30

Hum et bien j'ai pas vraiment d'idée donc dit moi ce que tu recherches ou si mon perso t'inspire et autrement décris moi un peu la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 12:53

Un Lien !!!!! Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 2850139730


Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 394261tumblrma6qop4h1M1rsst52o9250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 13:11

Avec plaisir Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 2409848624 une idée peut être par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 13:29

Il me semble que tu connais Daim !
Alceo et fraîchement débarqué Lol
J'ai cru comprendre que daim n'est pas là alors il tomberait sur toi plus méfiant que jamais ( il est super-méga trop jaloux) Malgré cela ils discuteraient patincouffin ... Lol puis pote de moi ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 14:03

Et il est qui par rapport a Daim ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 14:57

Son ex, sa copine sa futur XD
Il a du rentré dans sa famille et il a comment dire un peu couper les ponts avec elle.
Puis elle lui a envoyé un billet d'avion pour qu'il vienne et le voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 15:31

Ok d'accord, donc il serait jaloux de Sidney car il sait qu'il est proche d'elle itou c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 16:26

A la base oui, mais j'aimerais que la finalisation sois quand même positif
Marlon plus chico quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 19:09

Et bien il se rendrait compte au fur et à mesure que Sidney n'a aucunement l'intention de lui piquer Daim ils sont juste de bons amis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 20:32

( je sais mauvais compte lol )
Oui il sera forcer de le voir et entres les deux jeunes hommes j'espère qu'avec le temps une sacré amitié naîtra, en tout cas moi cela me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 9:00

Et bien sa me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 9:01

Un lien I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 9:48

Avec plaisir I love you une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 16:11

Oui Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 1328722811 , j'ai pensé à ça : Sidney pourrait être intrigué par Iseult, celle-ci à d'autant plus un sale caractère que lui, elle a tendance à toujours le casser quand elle parle, à toujours ramener le bout de son nez dans ses conversations et n'avoir que le scrupule de le rendre mal, comme-ci s'en était devenue une obsession. Puis, il pourrait le sentir que ça lui fait du bien quand elle le voit mal avec ses phrases cocasses. Ils pourraient avoir discuté plusieurs fois, et elle pourrait l'avoir intrigué par sa manière d'être, c'est la petite fille au visage d'ange qui fume illégalement dans l'établissement, elle aurait pu essayer de l'initier, mais l'aurait traité d'ignorant quand il aurait refusé. Depuis, lors Iseult l'observe, elle continue à le taquiner, parce qu'au fond leur relation est comme ça. Ils se cherchent de petites embrouilles, elle l'appelle le Kingston, il l'appelle Saint-Jean. Et, c'est comme ça que leur journées universitaires sont animées,...d'animosité, de taquinerie et au fond d'un petit fond d'amitié.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 18:13

J'aime beaucoup et sa lui correspond bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 11 Mai - 14:31

c'est quoi le lien que tu as avec Kebler Girly ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 11 Mai - 14:52

Et bien ils sont amis, s'entendant super bien, lorsqu'ils sont ensemble ils sont tout le temps en train de faire n'importe quoi, de dire n'importe quoi de rigoler quoi. Et puis aimant tous les deux le sport ils aiment bien se taquiner et se tester un peu sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 11 Mai - 15:01

Aaah bah le lien il gère la fougère quoi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 577704309 Surtout qu'en fait Zander est exactement pareil que Camille sauf quelques détails, le principal : il a un zizi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 1748208979 Sinon j'vois bien genre Camille présenter les deux jeunes hommes et puis Zander aurait pu déjà avoir vu Sidney dans les couloirs et aurait même constaté son bon côté de voir les choses, alors pourquoi ne pas partir sur amis oui. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 EmptySam 11 Mai - 15:07

Et bien moi sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas facile la vie, quand on est un panda.
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-