Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:19

SUNNY → Génial content que sa te plaise, un sujet sa te dis ?

FLEUR → OK alors premièrement t'est CANON Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4205929361 deuxièmement je viens de voir que les deux jeunes gens sont dans la même chambre Very Happy et troisièmement c'est demandé si gentiment que Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820 je craque. Dis-moi elle vit à Jersey depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:51

oh oui, avec plaisir ! Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 577704309
tu préfères les sujets courts ou longs ? je te mpotterai quand ça sera fait. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:00

N-L. Sidney Kingston a écrit:
SUNNY → Génial content que sa te plaise, un sujet sa te dis ?

FLEUR → OK alors premièrement t'est CANON Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4205929361 deuxièmement je viens de voir que les deux jeunes gens sont dans la même chambre Very Happy et troisièmement c'est demandé si gentiment que Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820 je craque. Dis-moi elle vit à Jersey depuis combien de temps ?

Oh merci Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2634520320 je te retourne le compliment Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 1209657698 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4205929361 NON SERIEUUUUUX? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 1209657698 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 891098728 :out:
moooh, comme quoi, avec la gentillesse on réussit à tout avoir Cool What a Face
elle vit depuis -attends rapide calcul Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4209083858 - depuis 3 ans là Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 168185003
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:03

Francisco Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4205929361 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 891098728
je pouvais pas passer à côté Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2850139730
je peux? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:20

SUNNY → Sa dépend ce que tu entend par court ou long Razz Une vingtaine de lignes je trouve sa bien

FLEUR → J'ai une idée qui peut être pas mal alors, enfin je pense, en fait ils sont arrivés quasiment en même temps ici, ils auraient alors pu sortir ensemble par exemple pendant je sais pas huuuum 6 mois on a qu'à dire, puis ils ont rompu - cause de la rupture à trouver- puis ils ne se sont jamais reparlés mais voila que maintenant ils sont à l'université et manque de pot ils tombent dans le même dortoirs, alors la comme tu veux soit ils sont en mauvais terme et c'est tendu, soit elle lui à pardonné ou il lui à pardonné, soit c'est tendu et toujours nerveux mais en même temps une attirance forte reste entre eux ce qui crée une relation plutôt compliqué.

MARY → REED Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4205929361 bien sur que tu peux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:26

du positif Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4205929361
qu'as-tu de libre? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:42

Et bien je dirais huuuum tout Razz à peu près en tout cas donc décris-moi le caractère de Mary si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:44

elle est sociable, perfectionniste, bavarde, rieuse, ambitieuse, colérique, émotive, sincère, spontanée, généreuse, pacifiste Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:10

J'ai vu qu'elle à vécu en France deux ans, et il passé quasiment toutes ces vacances depuis sont enfance en France alors ils auraient put se rencontrer là-bas, elle aurait put être son amour d'enfance, on pourrait même dire qu'ils sont "sortit" ensemble deux ans, même s'il ne se voyait que l'été. Puis elle à déménagé et ils se sont l'un l'autre oublié mais aujourd'hui il pourrait par exemple se retrouver lors d'un RP se reconnaître l'un l'autre piii je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:41

j'aime Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4205929361
puis là .. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 1881463262
on part sur de l'ambiguïté?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:25

N-L. Sidney Kingston a écrit:
SUNNY → Sa dépend ce que tu entend par court ou long Razz Une vingtaine de lignes je trouve sa bien

FLEUR → J'ai une idée qui peut être pas mal alors, enfin je pense, en fait ils sont arrivés quasiment en même temps ici, ils auraient alors pu sortir ensemble par exemple pendant je sais pas huuuum 6 mois on a qu'à dire, puis ils ont rompu - cause de la rupture à trouver- puis ils ne se sont jamais reparlés mais voila que maintenant ils sont à l'université et manque de pot ils tombent dans le même dortoirs, alors la comme tu veux soit ils sont en mauvais terme et c'est tendu, soit elle lui à pardonné ou il lui à pardonné, soit c'est tendu et toujours nerveux mais en même temps une attirance forte reste entre eux ce qui crée une relation plutôt compliqué.

MARY → REED Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4205929361 bien sur que tu peux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820 une idée ?

Gosh, j'adooooore! Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 1209657698 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2850139730 Tendu nerveux, mais toujours une attirance, moi ça m'va blindé Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820 Faut trouver la cause de la rupture alors -j'ai p-ê une idée en fait!- fleur n'a pas beaucoup de temps pour elle avec tout ses entraînements, ça a pu être une cause de dispute, et de là... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:48

MARY → Huuuum bah je sais pas on voit au fil du RP Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820

FLEUR → Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820 j'espérais que tu choisisse cette option Razz Oh oui bonne idée, il aurait put s'énerver dire qu'elle passait son temps à ça, elle aurait put dire que lui aussi, il aurait dit que c'était faux et si et non et si et non et BOUM la rupture Laughing J'ADORE Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:59

exact Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820
d'ailleurs tu me fais signe si t'en veux un Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2463186198
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:01

j'en veux bien un Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:07

je commence si tu veux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820
on le fait où par contre? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:18

Avec plaisir, huuum ici pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:22

je fais ça et je te mpotte le lien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:13

N-L. Sidney Kingston a écrit:
MARY → Huuuum bah je sais pas on voit au fil du RP Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820

FLEUR → Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4153354820 j'espérais que tu choisisse cette option Razz Oh oui bonne idée, il aurait put s'énerver dire qu'elle passait son temps à ça, elle aurait put dire que lui aussi, il aurait dit que c'était faux et si et non et si et non et BOUM la rupture Laughing J'ADORE Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4118676959

TROP TOOPYYYYYY Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 1209657698 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2634520320 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4118676959 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 577704309
Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4170551114 des retrouvailles? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:07

Euuuuh ben elle est à l'université depuis combien de temps ? Parce que si sa fait un moment qui sont dans la même chambre on peut pas faire le RP de retrouvailles, mais de toute manière RP quand même sa c'est sur Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:57

eum depuis cette année étant donné son âge What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:19

D'acc, du coup on se fait quoi comme RP, parce que le RP de retrouvailles est peut être un peu tard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:35

On en parle par mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:38

Il nous faudrait un lien ma truuuite d'amour. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:00

Moi je te voudrais bien tout entier Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 1209657698 je suis pas sûre que cela soit possible mais je veux un super lien de la mort Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2634520320 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2850139730 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:28

GROSSE TRUITE Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4118676959 bah bien sur qu'il nous faut un lien oui :wouhou: t'as une petite idée déjà ?

MAËLYS Je veux bien te laisser un cheveux pour commencer Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 2634520320 en tout cas bien sur que je veux un lien parce que EMILIE quoi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4209083858 BREF as-tu une petite idée déjà ou pas ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas facile la vie, quand on est un panda.
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-