| Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 19:19 | |
| SUNNY → Génial content que sa te plaise, un sujet sa te dis ? FLEUR → OK alors premièrement t'est CANON deuxièmement je viens de voir que les deux jeunes gens sont dans la même chambre et troisièmement c'est demandé si gentiment que je craque. Dis-moi elle vit à Jersey depuis combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 19:51 | |
| oh oui, avec plaisir ! tu préfères les sujets courts ou longs ? je te mpotterai quand ça sera fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 20:03 | |
| Francisco je pouvais pas passer à côté je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 20:20 | |
| SUNNY → Sa dépend ce que tu entend par court ou long Une vingtaine de lignes je trouve sa bien FLEUR → J'ai une idée qui peut être pas mal alors, enfin je pense, en fait ils sont arrivés quasiment en même temps ici, ils auraient alors pu sortir ensemble par exemple pendant je sais pas huuuum 6 mois on a qu'à dire, puis ils ont rompu - cause de la rupture à trouver- puis ils ne se sont jamais reparlés mais voila que maintenant ils sont à l'université et manque de pot ils tombent dans le même dortoirs, alors la comme tu veux soit ils sont en mauvais terme et c'est tendu, soit elle lui à pardonné ou il lui à pardonné, soit c'est tendu et toujours nerveux mais en même temps une attirance forte reste entre eux ce qui crée une relation plutôt compliqué. MARY → REED bien sur que tu peux une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 20:26 | |
| du positif qu'as-tu de libre? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 20:42 | |
| Et bien je dirais huuuum tout à peu près en tout cas donc décris-moi le caractère de Mary si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 20:44 | |
| elle est sociable, perfectionniste, bavarde, rieuse, ambitieuse, colérique, émotive, sincère, spontanée, généreuse, pacifiste |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 6 Mar - 21:10 | |
| J'ai vu qu'elle à vécu en France deux ans, et il passé quasiment toutes ces vacances depuis sont enfance en France alors ils auraient put se rencontrer là-bas, elle aurait put être son amour d'enfance, on pourrait même dire qu'ils sont "sortit" ensemble deux ans, même s'il ne se voyait que l'été. Puis elle à déménagé et ils se sont l'un l'autre oublié mais aujourd'hui il pourrait par exemple se retrouver lors d'un RP se reconnaître l'un l'autre piii je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 7 Mar - 8:41 | |
| j'aime puis là .. on part sur de l'ambiguïté? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 7 Mar - 12:25 | |
| - N-L. Sidney Kingston a écrit:
- SUNNY → Sa dépend ce que tu entend par court ou long Une vingtaine de lignes je trouve sa bien
FLEUR → J'ai une idée qui peut être pas mal alors, enfin je pense, en fait ils sont arrivés quasiment en même temps ici, ils auraient alors pu sortir ensemble par exemple pendant je sais pas huuuum 6 mois on a qu'à dire, puis ils ont rompu - cause de la rupture à trouver- puis ils ne se sont jamais reparlés mais voila que maintenant ils sont à l'université et manque de pot ils tombent dans le même dortoirs, alors la comme tu veux soit ils sont en mauvais terme et c'est tendu, soit elle lui à pardonné ou il lui à pardonné, soit c'est tendu et toujours nerveux mais en même temps une attirance forte reste entre eux ce qui crée une relation plutôt compliqué.
MARY → REED bien sur que tu peux une idée ? Gosh, j'adooooore! Tendu nerveux, mais toujours une attirance, moi ça m'va blindé Faut trouver la cause de la rupture alors -j'ai p-ê une idée en fait!- fleur n'a pas beaucoup de temps pour elle avec tout ses entraînements, ça a pu être une cause de dispute, et de là... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 7 Mar - 18:48 | |
| MARY → Huuuum bah je sais pas on voit au fil du RP FLEUR → j'espérais que tu choisisse cette option Oh oui bonne idée, il aurait put s'énerver dire qu'elle passait son temps à ça, elle aurait put dire que lui aussi, il aurait dit que c'était faux et si et non et si et non et BOUM la rupture J'ADORE |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 7 Mar - 18:59 | |
| exact d'ailleurs tu me fais signe si t'en veux un |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 7 Mar - 19:01 | |
| j'en veux bien un |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 7 Mar - 19:07 | |
| je commence si tu veux on le fait où par contre? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 7 Mar - 19:18 | |
| Avec plaisir, huuum ici pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 7 Mar - 19:22 | |
| je fais ça et je te mpotte le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Ven 8 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Ven 8 Mar - 21:07 | |
| Euuuuh ben elle est à l'université depuis combien de temps ? Parce que si sa fait un moment qui sont dans la même chambre on peut pas faire le RP de retrouvailles, mais de toute manière RP quand même sa c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 9 Mar - 10:57 | |
| eum depuis cette année étant donné son âge |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 9 Mar - 12:19 | |
| D'acc, du coup on se fait quoi comme RP, parce que le RP de retrouvailles est peut être un peu tard |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 9 Mar - 12:35 | |
| On en parle par mp? |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 9 Mar - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 10 Mar - 18:28 | |
| GROSSE TRUITE bah bien sur qu'il nous faut un lien oui :wouhou: t'as une petite idée déjà ? MAËLYS Je veux bien te laisser un cheveux pour commencer en tout cas bien sur que je veux un lien parce que EMILIE quoi BREF as-tu une petite idée déjà ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
| |
|
| |
| Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
|