Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 11 Mai - 15:29
on laisse ça comme ça, où on tente de peaufiner un peu ?
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 11 Mai - 15:34
Hum peut être peaufiner un peu pour avoir quelque chose de plus précis mais la j'avoue que je sèche
Zander-Jay Y. Kebler
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 12 Mai - 13:04
j'ai une idée étant donné qu'ils aiment tous les deux le sport, un jour ils auraient pu se lancer un " défi" afin de voir qui est le meilleur. Bien sûr Camille l'aurait de suite appris puisque ça aurait fait le tour de l'université, mais elle n'aurait pas été d'accord étant donné qu'en vu des tempéraments de deux jeunes hommes, un mort serait alors déclaré le lendemain. Bien entendu, ils ont quand même fait défi, il ne faut pas les croire si innocents, donc là il faut voir la suite
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 12 Mai - 13:41
Hum oui & bien soit Camille les auraient surpris ils auraient arrêté et auraient rigolé de s'être fait surprendre, soit ce défi auraient eu lieu mais à la rigolade sans prise de tête
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 15 Mai - 18:38
DUCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 15 Mai - 18:41
WEEEEEEEESH tu veux quoi ?
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 15 Mai - 20:18
N-L. Sidney Kingston a écrit:
J'aime beaucoup et sa lui correspond bien
Contente que ça te plaise, je t'ajouterai (a) Ils nous faudra un jour, un rp ; ) !
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mar 21 Mai - 6:59
On est colocataire alors un lien s'impose
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 25 Mai - 12:58
Louuuuuu oui avec plaisir une idée ??
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 25 Mai - 16:09
Je crois que tu es le meilleur ami de Daim ? c'est quoi votre relation ? car je suis sa meilleure amie alors on pourrait partir la dessus
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 29 Mai - 13:25
Et bien lui et Daim sont meilleurs amis, ils sont assez proche même si en ce moment ils leur arrivent souvent de se prendre la tête, mais ils sont très fusionnelle.
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 29 Mai - 19:25
Chico
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 2 Juin - 15:53
Avec grand plaisir une idée ?
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 2 Juin - 17:09
Un lien avec une rousse ?
Invité
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Jeu 13 Juin - 8:03
N-L. Sidney Kingston a écrit:
WEEEEEEEESH tu veux quoi ?
J'arrive trois mille ans après Il te reste quoi de bien bien bien positif ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY
Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY