Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 11:19

Moi je veux un truc. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 891098728 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 11:56

N-L. Sidney Kingston a écrit:
→ ALEC Parfait, Sidney est du genre à ne pas laisser tomber ses amis il pourrait donc toujours être la pour Alec même en dehors de leur heures ou ils font du sport ensemble tu vois

Je vois Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3268751438 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4118676959 Moi ça me va parfaitement aussi, contente que ça te plaise Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2774444739 Il nous faudra un toto Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3927126891
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 14:30

LEANN → Et bien un peu de tout sooo décris la jolie Leann

MANOUILLE → OF COURSE Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2850139730 une idée ma chérie ?

ALEC → Avec plaisir tu peux t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:06

Non. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2655221127 Mais j'veux un truc cool, parce que tu sais que Chico est mon dieu hein. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 577704309 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4153354820 Il te faudrait quoi à toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:26

Beeeeen la faut que j'écrive tous mes liens parce que je suis perdu Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1881463262 et of course qu'on va avoir un truc trop cool parce que nos liens sont toujours les meilleurs quoi je vais aller lire ta fiche pour m'inspirer peut être
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:28

D'accord, quand c'est fait tu me dis si t'as trouvé un truc, et sinon, j'creuse, j'ai peut-être une idée mais comme je sais pas du tout ce que sont tous tes liens... Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3268751438 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:29

Dis toujours ton idée Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:44

leann est la petite-soeur de nathan, ils entretiennent une relation parfaite, il adore sa petite-soeur et c'est réciproque + elle est naïve, câline, use et use du sarcasme, possessive, plus rancunière qu'elle tu meurs + elle est extrêmement paradoxal et contradictoire + elle déteste les séducteurs + l'excès et l'extravagance sont deux de ses penchants préférés + leann ne réfléchie jamais au conséquence de ses actes. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 577704309

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:47

Eh bien, j'verrais bien un truc compliqué (tu sais bien qu'on adore ça hein. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2540806143 mais là c'est tout de l'impro donc désolée d'avance si c'est en fouillis Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2332319059). Du genre, ils se connaissent depuis l'arrivée de Rosie ici, il y a deux ans, si bien qu'elle s'est d'abord présentée sous Madison vu que c'est son vrai prénom, donc il pourrait l'appeler Maddie. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1390410237 Elle le laisse faire vu qu'elle a prit l'habitude, mais lui a expliqué qu'elle avait changé de nom, même si elle ne lui a pas dit pourquoi ; il respecte et n'a jamais trop cherché à savoir dans le détail. Depuis, ils auraient une relation entre simples amis et meilleurs amis. Pas meilleurs amis parce qu'elle ne s'est jamais confiée et pour l'instant, c'est pas prévu, vu qu'elle ne se confie à personne et tout, c'est déjà un peu un miracle qu'elle "accepte" d'avoir un ami pendant si longtemps quoi. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 577704309 Elle tiendrait tout de même beaucoup à lui, et de son côté, Sid pourrait être touché par la fragilité qu'il sent quand même chez elle. Bon, sauf que Sid lui plait. Beaucoup. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 68369447 Et puis peut-être c'est réciproque, ça elle en sait rien. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1748208979 Sauf que là un soir, ils sont sortis en boîte ensemble, ils avaient bu (elle tient pas du tout l'alcool Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2238782717) et ce qui devait arriver arriva -> ils ont couché ensemble. Elle en garde très peu de souvenirs, à part que ça lui a bien plu & qu'elle y pense souvent. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2332319059 Du côté de Sid, c'est pareil, ça lui a grave plu et il aimerait bien recommencer sauf qu'il n'ose pas lui dire parce qu'il ne veut pas la perdre et qu'il la considère tout de même comme une amie quoi. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3795803529 Du coup, bah on est un peu dans une situation bizarre : ils veulent tout les deux retenter l'expérience mais n'osent pas se le dire. Deli' pourrait très bien vouloir mettre un plan à exécution genre elle repropose une sortie en boîte mais veut cette fois boire moins pour s'en souvenir plus. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1748208979 Puis par la suite, elle compliquera bien tout t'en fais pas, car ça risque de pas lui plaire si en fait ça lui plait vraiment, qu'elle ne peut rien refuser à Sid à cause de son charme, qu'elle veut pas le perdre mais qu'en même temps, elle est malade de se savoir "sous l'emprise" de quelqu'un et tout. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1748208979 Et puis après on verra. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3114261391
Bon, ok. C'est très très brouillon. What a Face Laughing Dis si t'aimes pas hein ma chérie. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2540806143 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:56

LEANN → Huuum je dois avouer que mon cerveau est ramoli si une idée germe je vole t'en parler Smile

MANOUILLE → Tu rigoles ? C'est du GROS CACA Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1583083749 mais du caca PARFAIT Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4118676959 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4118676959 ah ah t'as eu peur hein, non sérieux j'adore, la vie sentimentale de Sid est compliqué en ce moment donc cela compliquerais encore plus tout ça Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2850139730 et sa va être trop bien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1390410237 un susu vite vite j'ai trop hâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 16:02

Punaise oui j'ai eu vraiment trop peur. Laughing Laughing Me refait plus ça. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1176536930 Han trop coooowl. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2850139730 Ben ouais attends, tu vois, ça me manquait les histoires bizarres, compliquées et torturées avec peu de sens entre nos persos. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2332319059 T'sais qu'au début, j'allais dire "alors on peut partir du schéma classique : elle tombe amoureuse de son meilleur ami", puis j'ai regardé ma phrase, j'ai tout effacé en me disant "non mais allo, c'est pas Noë là Laughing". Bref. Nickel en plus, si elle peut montrer qu'elle est jalouse, ça va la faire rager encore plus, et elle s'énervera contre lui. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1748208979 (oui elle est super logique. Very Happy) Oh oui oui oui oui oui. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2850139730 Ça fait trop longtemps en plus. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2850139730 Par contre j'peux pas le faire moi, j'devrais être en train de réviser mais ma tête va exploser. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1881463262 tu veux bien t'en charger ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 16:09

Je refait si je veux d'abord Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 399347687 Laughing normal les histoires compliqués c'est complètement nous d'ailleurs quand j'y pense en fait leur histoire au départ à Noë & Harper elle était toute simple Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1881463262 c'est nos cerveau qui ont tout compliqué. Courage pour tes révisions va Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3616176723 et pas de problème je m'en charge mais un lieu please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 16:12

BEN NON. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1381856337 Tête de criquet va. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2238782717 (en plus Chico sur ton avatar, il a une tête de criquet, voilà. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3114261391) Mais grave, plus simple que ça, y avait pas quoi. Laughing Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 1748208979 Merciii. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3616176723 Hmm... eh bien, la fameuse soirée où elle veut qu'ils reboivent tous les deux pour réussir à ce que ça recommence ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3795803529 Donc si oui, bah en boîte, n'importe où. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 16:14

C'est toi le criquet petit macaque Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2202578487 Laughing D'accord je fait sa alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:25

Un autre violet Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2576161965 Un p'tit lien ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:27

Avec plaisir Smile une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:32

Je sais pas trop, je les verrais bien amis, mais toujours en compétition pour tout et n'importe quoi, ils se lancent souvent des défis pour s'éclater, etc... ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:33

Oui sa me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 20:22

Par contre, comment ils se sont rencontrés, je vois pas trop, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 11:43

Huuum je sais pas, il fait quoi comme sport Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 5:48

Francisco + Ton avatar + Son jolie petit c*l ! Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 891098728
Est-ce que je pourrais avoir un lien ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4153354820 x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 11:14

Avec plaisir Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4153354820 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptySam 20 Avr - 13:38

JE VEUX I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptySam 20 Avr - 14:01

N-L. Sidney Kingston a écrit:
Avec plaisir Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 4153354820 une idée ?

Pa svraiment Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 2368773554
Qu'est-ce que tu as besoin ? Du positif ? Négatif ? autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 EmptySam 20 Avr - 20:51

Tu veux bien de moi ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas facile la vie, quand on est un panda.
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-