| Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
|
|
| |
---|
| |
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 11:56 | |
| - N-L. Sidney Kingston a écrit:
- → ALEC Parfait, Sidney est du genre à ne pas laisser tomber ses amis il pourrait donc toujours être la pour Alec même en dehors de leur heures ou ils font du sport ensemble tu vois
Je vois Moi ça me va parfaitement aussi, contente que ça te plaise Il nous faudra un toto |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 14:30 | |
| LEANN → Et bien un peu de tout sooo décris la jolie Leann MANOUILLE → OF COURSE une idée ma chérie ? ALEC → Avec plaisir tu peux t'en charger ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 15:26 | |
| Beeeeen la faut que j'écrive tous mes liens parce que je suis perdu et of course qu'on va avoir un truc trop cool parce que nos liens sont toujours les meilleurs quoi je vais aller lire ta fiche pour m'inspirer peut être |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 15:29 | |
| Dis toujours ton idée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 15:47 | |
| Eh bien, j'verrais bien un truc compliqué (tu sais bien qu'on adore ça hein. mais là c'est tout de l'impro donc désolée d'avance si c'est en fouillis ). Du genre, ils se connaissent depuis l'arrivée de Rosie ici, il y a deux ans, si bien qu'elle s'est d'abord présentée sous Madison vu que c'est son vrai prénom, donc il pourrait l'appeler Maddie. Elle le laisse faire vu qu'elle a prit l'habitude, mais lui a expliqué qu'elle avait changé de nom, même si elle ne lui a pas dit pourquoi ; il respecte et n'a jamais trop cherché à savoir dans le détail. Depuis, ils auraient une relation entre simples amis et meilleurs amis. Pas meilleurs amis parce qu'elle ne s'est jamais confiée et pour l'instant, c'est pas prévu, vu qu'elle ne se confie à personne et tout, c'est déjà un peu un miracle qu'elle "accepte" d'avoir un ami pendant si longtemps quoi. Elle tiendrait tout de même beaucoup à lui, et de son côté, Sid pourrait être touché par la fragilité qu'il sent quand même chez elle. Bon, sauf que Sid lui plait. Beaucoup. Et puis peut-être c'est réciproque, ça elle en sait rien. Sauf que là un soir, ils sont sortis en boîte ensemble, ils avaient bu (elle tient pas du tout l'alcool ) et ce qui devait arriver arriva -> ils ont couché ensemble. Elle en garde très peu de souvenirs, à part que ça lui a bien plu & qu'elle y pense souvent. Du côté de Sid, c'est pareil, ça lui a grave plu et il aimerait bien recommencer sauf qu'il n'ose pas lui dire parce qu'il ne veut pas la perdre et qu'il la considère tout de même comme une amie quoi. Du coup, bah on est un peu dans une situation bizarre : ils veulent tout les deux retenter l'expérience mais n'osent pas se le dire. Deli' pourrait très bien vouloir mettre un plan à exécution genre elle repropose une sortie en boîte mais veut cette fois boire moins pour s'en souvenir plus. Puis par la suite, elle compliquera bien tout t'en fais pas, car ça risque de pas lui plaire si en fait ça lui plait vraiment, qu'elle ne peut rien refuser à Sid à cause de son charme, qu'elle veut pas le perdre mais qu'en même temps, elle est malade de se savoir "sous l'emprise" de quelqu'un et tout. Et puis après on verra. Bon, ok. C'est très très brouillon. Dis si t'aimes pas hein ma chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 15:56 | |
| LEANN → Huuum je dois avouer que mon cerveau est ramoli si une idée germe je vole t'en parler MANOUILLE → Tu rigoles ? C'est du GROS CACA mais du caca PARFAIT ah ah t'as eu peur hein, non sérieux j'adore, la vie sentimentale de Sid est compliqué en ce moment donc cela compliquerais encore plus tout ça et sa va être trop bien un susu vite vite j'ai trop hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 16:02 | |
| Punaise oui j'ai eu vraiment trop peur. Me refait plus ça. Han trop coooowl. Ben ouais attends, tu vois, ça me manquait les histoires bizarres, compliquées et torturées avec peu de sens entre nos persos. T'sais qu'au début, j'allais dire "alors on peut partir du schéma classique : elle tombe amoureuse de son meilleur ami", puis j'ai regardé ma phrase, j'ai tout effacé en me disant "non mais allo, c'est pas Noë là ". Bref. Nickel en plus, si elle peut montrer qu'elle est jalouse, ça va la faire rager encore plus, et elle s'énervera contre lui. (oui elle est super logique. ) Oh oui oui oui oui oui. Ça fait trop longtemps en plus. Par contre j'peux pas le faire moi, j'devrais être en train de réviser mais ma tête va exploser. tu veux bien t'en charger ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 16:09 | |
| Je refait si je veux d'abord normal les histoires compliqués c'est complètement nous d'ailleurs quand j'y pense en fait leur histoire au départ à Noë & Harper elle était toute simple c'est nos cerveau qui ont tout compliqué. Courage pour tes révisions va et pas de problème je m'en charge mais un lieu please |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 17 Mar - 16:14 | |
| C'est toi le criquet petit macaque D'accord je fait sa alors |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 7 Avr - 12:25 | |
| Un autre violet Un p'tit lien ça te dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 7 Avr - 12:27 | |
| Avec plaisir une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 7 Avr - 12:32 | |
| Je sais pas trop, je les verrais bien amis, mais toujours en compétition pour tout et n'importe quoi, ils se lancent souvent des défis pour s'éclater, etc... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 7 Avr - 12:33 | |
| Oui sa me convient |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 7 Avr - 20:22 | |
| Par contre, comment ils se sont rencontrés, je vois pas trop, tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 14 Avr - 11:43 | |
| Huuum je sais pas, il fait quoi comme sport Aaron ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Lun 15 Avr - 5:48 | |
| Francisco + Ton avatar + Son jolie petit c*l ! Est-ce que je pourrais avoir un lien ? x |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Mer 17 Avr - 11:14 | |
| Avec plaisir une idée ? |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 20 Avr - 14:01 | |
| - N-L. Sidney Kingston a écrit:
- Avec plaisir une idée ?
Pa svraiment Qu'est-ce que tu as besoin ? Du positif ? Négatif ? autres ? |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 20 Avr - 20:51 | |
| Tu veux bien de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
| |
|
| |
| Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
|