Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 11:23

Je prends place dans ta fiche Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 2238782717
Je veux un lien au top Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4153354820 il te reste quoi pour moi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 11:26

Ah tu les veux mes fesses hein Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4153354820 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1881463262 Et bien il me reste un peu de tout donc si quelque chose t'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 11:30

Non Rolling Eyes euh je voudrais un truc un peu compliqué (a) truc drôle à jouer Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4153354820
du positif de préférence ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 12:00

Oui bonne idée mais moi je sèche Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1881463262 huuum du compliqué Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 73253602 je réfléchis Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:38

Il est comment le petit Sidney avec les femmes ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:44

Et bien disons que la il a une copine depuis très peu de temps. En général sinon il est du genre à savoir qu'il plait aux femmes et disons qu'il aime bien les femmes soo il couche avec pas mal. Cependant au fond il croit en l'amour même s'il ne le cherche pas spécialement il préfère qu'il vienne à lui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:19

non .. non ... noooon. Ok je craque. UN LIEN ! Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1760608082 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:22

Avec plaisir Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4118676959 mais avec une petite idée peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:24

je suis en train de chercher, j'te dis ça ... dans un petit (long) moment Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:25

Si je peux t'aider un peu on cherche à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:30

ouais, j'veux bien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:31

Hum déjà on part plutôt sur quoi, positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:34

je verrais bien du positif ! Sidney est un dingue de sport, alors ? Moi je verrais bien Angie le supporter lors des matches de basket, faire du sport avec lui et tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:34

Et bien oui c'est une bonne idée de départ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:40

après ... je sèche complet Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 19:28

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1881463262 moi aussi je dois dire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 8:33

Ok ok ♥️
Alors lors d'une soirée avant qu'il soit en couple, ses amis aurait pu vouloir les faire flirter un peu ensemble, chose que ni l'un ni l'autre ne voulait réellement bien qu'ils se trouvaient plutôt charmants et tout et tout .... ils aurait alors passé quand même la soirée ensemble Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4153354820 ils auraient juste échangé un baiser. Maintenant ils seraient assez proches en amis et rigoleraient de ça car maintenant ils se voient plus comme des bons potes avec qui ils peuvent faire n'importe quoi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:36

Très bonne idée j'adore Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 3787710948 on fait sa alors, maintenant ils seraient un peu du genre à traînée ensemble, à se faire chier l'un l'autre et tout, des fois Sidney se retrouve un peu dans June comme si elle était son féminin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:39

C'est parfait Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 2850139730 j'aime !! Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 2576161965 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:39

GÉNIAL Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1209657698 il nous faut un sujet Smile tu est libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:43

Oui je suis libre Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 4153354820 mais tu pourrais le commencer Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1713580767 s'il te plait Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:43

Bien sur mais il me faut une idée du lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:46

Euh chez les Poséidon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:47

Dans la salle commune tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 EmptySam 27 Avr - 9:50

Oui où dans une des chambres comme tu veux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas facile la vie, quand on est un panda.
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-