Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:10

Nop, mais je veux un truc ambiguë avec un Chico, ça te dérange pas ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4153354820 Donc décris moi ton beau mâle s'il te plaît ma truite en toncar. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:19

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4153354820 bien sur que je veux.
Huuum ben déjà il y a une petite description sur ma première page qui est assez complet, mais en bref c'est un garçon qui profite de sa vie autant qu'il le peut, qui se prend pas la tête et qui est assez fêtard. Il n'a jamais eu de "premier amour" à proprement parlé
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:24

Hellow mi amor Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2774444739 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 577704309 Un piti lien avec mon premier moi ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 1745239649
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:53

Alors déjà du positif parce que je ne pourrais détester Chico Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 3593668554
On cherche ensemble Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 1754221736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:00

Alors j'avais pensé que comme Sidney est le meilleur ami de Charles, à la base, Kôl pourrait avoir du mal avec Sidney, en fait, elle le détesterait d'être son meilleur ami mais d'un autre côté, elle ne pourrait pas s'empêcher de venir lui parler car Sidney serait tout à fait le genre de gars que Kôl aime. Et un jour, j'en ai parlé avec Manon, Charles pourrait lui dire, à Sidney, que Kôl a été une prostituée, voyant que Sidney et Kôl se seraient de plus en plus rapprochés. Alors ça refroidirait Sidney et Kôl se demanderait pourquoi cette distance soudaine et Sidney lui dirait qu'il est au courant pour son secret et Kôl déciderait d'éclairer Sidney sur ce sujet. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2332319059 En gros, pour Kôl, Sidney serait un peu son idéal masculin et ce serait le seul avec qui elle ne voudrait pas jouer car elle commencerait à ressentir un réel attachement pour lui. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 577704309
Après de ton côté, c'est à toi de choisir pour les réactions de Sidney itou. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:03

Non c'est pas vrai j'ai pas genre complètement oublié ma fiche de lien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 1748208979

ALEC → Avec grand plaisir une idée ?

MAËLYS → Oh et je ne pourrais détester la jolie blondinette c'est sur, oui cherchons ensemble Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4153354820 décris-moi un peu son caractère car sa fait longtemps que j'ai lu ce PV Razz

KÔL → OOOOOH GOSH QUE J'AIME Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4205929361 alors le fait qu'il se serait éloigné ne serait surement pas du au fait qu'elle ce soit prostitué car bon en soit il s'en "fiche" mais ce qu'il n'aurait pas apprécié c'est qu'elle ne lui en parle pas sachant leur complicité et il l'aurait mal pris, cependant il se sent proche de Kôl et ne sais pas d'ou vient cette attraction qui l'effraie légèrement
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 21:03

Alors Maëlys a perdu sa soeur il y a quatre ans c'est pour cela qu'après le bac elle a décidé de venir ici avec son frère pour reprendre leur vies en main et essayer de se reconstruire, elle est très protectrice encore plus avec son frère, elle a beaucoup déprimé mais aujourd'hui elle retrouve un peu le goût à la vie en vivant pour sa soeur, d'ailleurs elle culpabilise pour la mort de sa soeur, elle est douce, généreuse, simple, naturelle, souriante, rancunière, susceptible, exigeante, naïve ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 21:22

Oh oui d'accord, c'est parfait. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 17:14

En fait, je faisais du tourisme... Tu sais, je réfléchis pas beaucoup Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2368773554 Mais j'ai vu qu'ils avaient le même âge et aiment tout les deux le sport. Ils peuvent avoir été au lycée ensemble et être des copains de sport... Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4118676959 Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 15:19

MAËLYS → OOOOH elle est trognonne quoi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 1390410237 je vois bien un lien très positif et proche mais je sais pas quoi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 312104700

KÔL → GENIAAAAAAAL Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2850139730 il nous faut un sujet ma truite Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4118676959

ALEC → Et bien sa me va, et il fait quoi comme sport Alec ? Et sinon c'est quoi un peu son caractère itou.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 15:25

Alors pour un lien positif ça me va totalement par proche tu pensais à quoi ? Car bon elle a déjà deux meilleurs amis (a) après elle se confie pas trop préférant se débrouiller toute seule, et frère de coeur pas possible y a que son frère Very Happy
Mais je veux bien proche et positif si tu as une idée de pourquoi ils sont proches Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:52

Euuuuuh non j'ai pas d'idée Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 1881463262 je dois dire que mon cerveau rame un peu la Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 312104700 mais sinon juste du positif me va aussi hein Very Happy En lisant ta fiche je leur est déjà trouvé quelques points communs, ils adorent tous les deux la nature, ils détestent tous les deux le froid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:56

Oui quand tu veux pour le sujet, je peux le commencer si tu veux. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:13

Je veux bien oui si tu peux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 1390410237 pour le lieu fait le ou sa t'inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:43

Il fait de tout, parce que c'est le meilleur tiens Arrow ^-^'

Je ne sais pas si tu le connaissais de SSSD, c'est un peu pareil:
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:59

Alors alors pour le proche j'ai pensé à un sorte de jeu entre eux ... des défis tous plus barges les uns que les autres, ils pourraient être plutôt tactiles sans pour autant avoir des idées ambiguës ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:15

→ ALEC Parfait, Sidney est du genre à ne pas laisser tomber ses amis il pourrait donc toujours être la pour Alec même en dehors de leur heures ou ils font du sport ensemble tu vois

→ MAËLYS Oh oui c'est parfait sa j'adore Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:17

Parfait alors Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2634520320 tu me diras pour un sujet mon beau Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:20

Je suis dispo Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2850139730 mais pourrais-tu le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:26

J'en ai déjà un à faire mais si tu peux vraiment pas je trouverais un petit peu de temps Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:30

J'en est un aussi c'est pour sa No promis je ferais le prochain
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:35

Ok merci Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:24

moi je veux, moi je veux. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 577704309
Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 891098728 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 891098728 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:39

HEY Smile avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:42

je viens en touriste. Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 1713580767
tu peux me proposer quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas facile la vie, quand on est un panda.
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-