Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 9:51

d'acc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 9:54

Han ma grenouille quel super choix moi je veux un lien avec ton beau mâle Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1562625649 Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 9:56

WEEEEESH mon biscuit Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 795376633 -bon il y a plus monsieur biscuit alors ce sera un cupcake Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1881463262 - Oh oui avec plaisir tu as une idée ? et je viendrais surement te demander un lien avec ma Benzo aussi Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:05

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 2503155795 Y' pas ma grenouille non plus , les temps sont dur. Alors j'ai lu un peu ta description et il adore le basket comme Alec. Seulement Alec est en médecine il n'a pas trop le temps de jouer même si il aimerait intégré l'équipe de l'école ( je suis à fond dans les frères scott donc quand on parle de basquet ça m'inspire Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1826141983 ) Tu voudrais tu plutôt positif ou négatif ?

Et je t'attends aussi avec ta belle blonde Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:07

Et bien vu qu'ils aiment tous les deux le basket je dirais du positif Smile après pour le lien je réfléchis Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:11

On pourrait dire que ils ont joué un jour un match l'un contre l'autre. Et ils se sont rendu compte qu'ils jouaient de manière un peu complémentaire. L'un à la technique que l'autre n'a pas. Ils se sont donc entrainés tout les deux durant un temps ce qui les a rapproché. Vlad n'a pas l'habitude d'être proche des gens mais il apprécie Sidney même si ils sont différent. Ils s'embêtent de temps en temps mais dans le fond une vrai amitié est née et pas que grâce au basket Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:13

Oui c'est une bonne idée, et puis Sidney faisant partit de l'équipe du campus il pourrait inciter Alec à en faire partit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:16

Oui voilà il pourrait le motiver un peu et l'entrainer car Vlad à peur de ne pas être au niveau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:18

OUI parfait alors on garde sa Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 2850139730 il nous faudra un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:21

Super Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 2850139730 Je m'occupe du sujet je le fais sois cet aprem sois demain mais ou (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:23

Merci Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 4118676959 hum ben au terrain de basket pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 10:25

Logique j'ai envie de te dire , je te fais ça et je t'envois le lien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptySam 27 Avr - 21:42

Ça manque de mecs sur ma fiche tu as de la place pour moi ? Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:29

Je me disais justement qu'il fallait que je te demande un lien Very Happy Alors j'ai vu que Dmitry est coach sportif et c'est ce que veux faire Sidney plus tard sooo je me disait que Dmitry pourrait être un peu le mec qui le conseil, lui dit comment il faut faire itou itou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:34

Ahah télépathie :p
Oui super bonne idée du positif du coup Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:44

Sa te va alors ? Cool Very Happy Nous faudra un sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:45

Oui ça me va totalement Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 577704309 c'est quand tu veux pour le sujet Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1466733396
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:46

Et bien hum tu le fais ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:51

C'est comme tu veux Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:53

Si tu as le temps alors je veux bien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:54

Je le commence dans ce cas Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 577704309 au stade ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 9:55

Merci beaucoup I love you et oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 10:02

Je le fais et je t'envoies le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 14:53

N-L. Sidney Kingston a écrit:

ZANDER, ISIS, KYLE, MARLEY, COLEEN TOUS OF COURSE OUIIIIIIII Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 3616176723 j'attend vos idées ou bien décrivez moi votre persos ou ce que vous recherchez comme lien Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 4118676959

Pfiou, j'ai même pas eu le temps de te répondre qu'il y a eu plusieurs nouvelles pages Laughing Laughing
Je n'ai pas spécialement d'idées, du coup je te laisse la description de ma petite Marley :

Spoiler:

Je ne sais pas si ça te donne des idées ou pas Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 577704309 Et je recherche encore pas mal de liens, tu as franchement le choix Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 15:30

Marley-Sky Wilshire a écrit:

Pfiou, j'ai même pas eu le temps de te répondre qu'il y a eu plusieurs nouvelles pages Laughing Laughing

Et oui que veux-tu c'est sa la célébrité Razz
Ah oui je me souviens avoir lu ta fiche Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 872655237 Hum une fille qui était la avant avait à peu près la même histoire que toi et je lui avais proposé un lien que l'on a finalement pas put jouer vu qu'elle est partit donc je te le propose voir si sa te plait Smile au départ elle serait arrivée dans sa chambre et elle aurait put croire que c'était le genre de mec qui se la pète, qui prend les gens de haut et tout car il peut paraître un peu comme ça au premier abord alors elle se serait caché au début pour enlever ses appareils mais un jour il l'a vu et lui a alors demandé ce que c'était, ce qu'elle avait itou itou et pourquoi elles se cachaient. Depuis ils seraient devenu très complices, se parlent de tout, et il est toujours la pour la défendre face aux autres itou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY   Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas facile la vie, quand on est un panda.
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-