| Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
|
|
| |
---|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 27 Avr - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 27 Avr - 10:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 27 Avr - 10:13 | |
| Oui c'est une bonne idée, et puis Sidney faisant partit de l'équipe du campus il pourrait inciter Alec à en faire partit |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 27 Avr - 10:16 | |
| Oui voilà il pourrait le motiver un peu et l'entrainer car Vlad à peur de ne pas être au niveau |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 27 Avr - 10:21 | |
| Super Je m'occupe du sujet je le fais sois cet aprem sois demain mais ou (a) ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Sam 27 Avr - 21:42 | |
| Ça manque de mecs sur ma fiche tu as de la place pour moi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 28 Avr - 9:34 | |
| Ahah télépathie :p Oui super bonne idée du positif du coup |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 28 Avr - 9:45 | |
| Oui ça me va totalement c'est quand tu veux pour le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 28 Avr - 9:46 | |
| Et bien hum tu le fais ou je m'en charge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 28 Avr - 9:51 | |
| C'est comme tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 28 Avr - 9:54 | |
| Je le commence dans ce cas au stade ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 28 Avr - 10:02 | |
| Je le fais et je t'envoies le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 28 Avr - 14:53 | |
| - N-L. Sidney Kingston a écrit:
ZANDER, ISIS, KYLE, MARLEY, COLEEN TOUS OF COURSE OUIIIIIIII j'attend vos idées ou bien décrivez moi votre persos ou ce que vous recherchez comme lien
Pfiou, j'ai même pas eu le temps de te répondre qu'il y a eu plusieurs nouvelles pages Je n'ai pas spécialement d'idées, du coup je te laisse la description de ma petite Marley : - Spoiler:
je suis née sourde, j'entends très bien maintenant grâce à des appareils. + j'ai appris à lire sur les lèvres, je peux donc savoir tout ce que disent les gens ce qui peut être amusant quand ils ne le savent pas et ce qui me permet de savoir quand on parle mal de moi. + j'ai une soeur plus grande que moi, elle ressemble à la fille parfaite et elle a toujours été. Entre elle et moi, c'est la guerre depuis toujours. + pendant toute mon enfance, mon adolescence et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très complexé par mon physique. + je n'ai jamais eu de petits amis ni d'amis, j'ai toujours été seule et très solitaire. + je suis venue à Jersey pour partir de l'enfer que je vivais en Angleterre et pour repartir pour un nouveau départ, une nouvelle vie. + ma soeur étudie ici et je reviens aussi pour lui montrer la fille que je suis devenue. + je suis accroc à la mode, j'ai toujours des habits de la dernière mode car je suis toujours sur les sites de modes pour commander ce que je veux, dès que je le peux. + j'adore la musique, il est rare de me voir sans mon casque sur les oreilles. + le sport est une grande passion pour moi, j'en ai toujours fait et la danse est juste mon moyen pour me libérer, m'exprimer. Sans ça, je ne suis plus rien du tout. C'est plus qu'une passion, c'est comme ma vie. + je ne suis jamais tombée amoureuse. + je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne suis jamais allée à une fête. + quand j'avais 14/15 ans, j'ai fait deux tentatives de suicide qui n'ont pas marché. + je suis accroc au chocolat. + la St Valentin est le jour de mon anniversaire que j'ai toujours passé seule depuis mes 10 ans. Sans amoureux, sans amis, sans gâteaux, sans cadeaux. + je rêve de visiter Paris un jour. + quand je déprime, j'ai toujours ma tablette de chocolat, mon pot de glace, le film Dirty Dancing et mes photos d'Adam Levine, l'amour de ma vie. + avant, je ne souriais jamais et je me cachais sous des vêtements trop grands. J'étais toujours en manche longue, même en été pour cacher mes cicatrices sur mes poignets. + Je suis encore vierge, à 19 ans.
Je ne sais pas si ça te donne des idées ou pas Et je recherche encore pas mal de liens, tu as franchement le choix |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY Dim 28 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
| |
|
| |
| Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé → SIDNEY | |
|